Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les femmes maghrebines sont aussi irrésistibles?
9 août 2018 05:20
Salam

Tu exagères, ce sont des femmes comme les autres, elles sont banales.
Citation
magic rif a écrit:
Cheres yabi

Comme vous lavez lu je sui actuellement en big love de ma dz


Mais je me demandais pourquoi ce melange

Caractere Sensualité me fait tant d effet?


Quel est votre secret mesdames pour nous faire rendre fou de vous?

Qu'avez vous de si puissant qui nous fait perdre la tête?

Mes maghrebines ,pourquoi etes vous si merveilleuse?
9 août 2018 08:53
Magic rifi fera un super mari s’il reste sur ses dires sur le traitement, les relations à avoir avec sa future femme.

Il a compris que la femme avait besoin de protection mais pas seulement, il faut lui montrer son amour .

Certains hommes viennent lui dire que non , surtout pas il ne faut pas lui montrer son amour : ceux-là ont tout faux et on comprend pourquoi ça ne vz pas trop dans leur relation avec les femmes.

Continue sur cette lancée: sois le meilleur avec ta femme, tu ne le regretteras pas. Et laisse les autres vieillir grincheux...
A
9 août 2018 09:16
Tu abuses on est au 21e siècle les gens sont de moins en moins misogynes et perdent la mentalité arriérée que tu cites ce qui est un très bon point
Citation
Nanitana a écrit:
Oh lalala,
Tu es de quelle planète?

Oui si seulement les maghrébins pensaient ainsi,

Dommage les maghrébins partagent la même mentalité et idées:
- La femme est inférieur à l'homme
- Montre lui l'oeil rouge
- Dome la
- Frappe la si nécessaire
- Elle a pas le droit d'avoir le dernier mot

Etc
C
9 août 2018 09:31
De toute façon je ne fais jamais confiance a un être humain
Qui capable de saigner plus de 24heurs sans mourirgrinning smiley
W
9 août 2018 10:09
"Les meilleurs d entre vous sont les meilleurs avec leur femmes"

Ca c'est dans la pratique, c'est-à-dire une fois marié et dans le halal,
Pas en mode relation hors-mariage et fréquentation

On s'amuse pas avec le dine donc tes belles phrases garde le dans le contexte qui lui appartient !
Ne mélange pas tout
Citation
magic rif a écrit:
2la femme est la moitie de ta foi

Les meilleurs d entre vous sont les meilleurs avec leur femmes
n
9 août 2018 10:56
Et mentalement c est quand qu' elles se remettent en question ?
Citation
Nanitana a écrit:
Salam,

Bizarre car je ne pense pas que tous les maghrébins partagerons ton avis!!!
Si seulement, ils voyaient avec tes yeux, ce que les maghrébines ont de plus que les autres
W
9 août 2018 11:26
Salam

Faut arrêter un peu de se jeter des fleurs...
Les magrébines n'ont absolument RIEN de plus que les autres filles

À vous entendre parler on dirais que vous vivez dans une autre planete, redescendez un peu sur terre...

Ce qui caractèrise la vrai beauté d'une femme n'a rien à voir avec son origine, qu'elle vienne de tel ou tel pays ne fera pas d'elle forcément une top girl

On en parle des magrébines qui squatte les chicha ? Celle qui se teint en orange ? Celle qui s'habille sans aucune pudeur ? Celle qui fréquente normal ?
Eux peut-être c'est pas des magrébines non ?

La vrai beauté réside aussi dans une facon d'être, un comportement, une attitude, UNE MODESTIE

le problème avec beaucoup de magrébines c'est que lorsqu'elle est consciente de son charme elle en joue trop ! Elle en surjoue, c'est très très rare une magrébine charmante et très discrète et très simple à la fois

Une magrébine qui est consciente de son charme obligé elle doit se faire remarquer, c'est plus fort qu'elle

Je n'ai absolument rien contre les magrébines bien au contraire j'espère que ma futur sera aussi magrébine mais si le comportement ne suit pas à coté alors cette soi-disant beauté n'aura aucune légitimité

Citation
Nanitana a écrit:
Salam,

Bizarre car je ne pense pas que tous les maghrébins partagerons ton avis!!!
Si seulement, ils voyaient avec tes yeux, ce que les maghrébines ont de plus que les autres



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/18 11:29 par WalkerSeven.
9 août 2018 12:18
Change d angle dz vue

Et tu apparcevra des perles
Citation
37,5° a écrit:
Salam

Tu exagères, ce sont des femmes comme les autres, elles sont banales.
9 août 2018 12:50
Merci pour ton commentaires


Les gens ne veulent pa se remettre en question

il joue sur une pseudo virilité qui amène une frustation chez la gente féminine

Il doivent ouvrir leur coeurs

Rester viril n impliquent pas qu il ne faut pa etre l ecoute des préoccupations de sa compagne et etre défaitiste
Non bien au contraire

Passons au 21 ème siècle
Citation
pimprenelle a écrit:
Magic rifi fera un super mari s’il reste sur ses dires sur le traitement, les relations à avoir avec sa future femme.

Il a compris que la femme avait besoin de protection mais pas seulement, il faut lui montrer son amour .

Certains hommes viennent lui dire que non , surtout pas il ne faut pas lui montrer son amour : ceux-là ont tout faux et on comprend pourquoi ça ne vz pas trop dans leur relation avec les femmes.

Continue sur cette lancée: sois le meilleur avec ta femme, tu ne le regretteras pas. Et laisse les autres vieillir grincheux...
9 août 2018 12:59
Tu es la sans cesses ds le jugement a ramener ta science dans des debats qui nont pa lieu d etre


As tu une ijaza ds le fikh pour t exprimer?

Je pense pas alor tu devrais rester en retrait

Jai lu les sources que tu li et je me permettra jamais de dire du mal de nos maghrébine

Sa s appele namima tu le sai et la ca te derange pas de parler derrière les gens?

Au lieu de chercher les causes de leur erreur

Une fille qui sort un peu trop a peu e5tee pa eu une education religieuse des parents ou autre

Leve plutot les mais et demande a Dieu de les guider car elle sont notre avenir mon ami.
Merci
Citation
WalkerSeven a écrit:
Salam

Faut arrêter un peu de se jeter des fleurs...
Les magrébines n'ont absolument RIEN de plus que les autres filles

À vous entendre parler on dirais que vous vivez dans une autre planete, redescendez un peu sur terre...

Ce qui caractèrise la vrai beauté d'une femme n'a rien à voir avec son origine, qu'elle vienne de tel ou tel pays ne fera pas d'elle forcément une top girl

On en parle des magrébines qui squatte les chicha ? Celle qui se teint en orange ? Celle qui s'habille sans aucune pudeur ? Celle qui fréquente normal ?
Eux peut-être c'est pas des magrébines non ?

La vrai beauté réside aussi dans une facon d'être, un comportement, une attitude, UNE MODESTIE

le problème avec beaucoup de magrébines c'est que lorsqu'elle est consciente de son charme elle en joue trop ! Elle en surjoue, c'est très très rare une magrébine charmante et très discrète et très simple à la fois

Une magrébine qui est consciente de son charme obligé elle doit se faire remarquer, c'est plus fort qu'elle

Je n'ai absolument rien contre les magrébines bien au contraire j'espère que ma futur sera aussi magrébine mais si le comportement ne suit pas à coté alors cette soi-disant beauté n'aura aucune légitimité
W
9 août 2018 14:00
Je juge pas JE CONSTATE !! tu sais c'est quoi la nuance ??

Pour moi une femme belle c'est une femme qui se comporte "dabord" bien, qui a une certaine façon de se comporter, une certaine attitude, une certaine ligne de conduite

Parler derrière les gens ? mais tu délire mec de quel gens tu parle ? ces personnes là je le connais pas, c'est un problème de société que je constate

Arrête de jouer de la flûte, une fille qui sort et qui fait n'importe quoi ELLE LE FAIT VOLONTAIREMENT

Le dine tu le trouve partout ! internet, livre, conférence, mosquée...
Si elle veut apprendre et avancer elle peut y trouver les moyens partout
la cause de leur erreurs c'est elle même qui le crée, ça viens pas de jupiter

Après bien sur qu'il faut aider les personnes qui font beaucoup d'erreurs et ne pas les juger oui bien sur mais en condition que ces personnes là font des efforts et qui ne s'amusent pas avec la religion

Tu parle d'islam et de moral mais en attendant tu fréquente une DZ normal, va voir son père et demande la en mariage, fait les choses dans les règles religieusement parlant déjà

Normalement ta même pas à te mettre en relation avec une fille hors mariage sans que son père ni sa famille le sache et après zaama tu viens me faire la moral à moi et me parlé de dine ? balai devant ta porte déjà tu fait rire ma parole

Je suis pas ici pour faire le loveur et dire ce que les gens veulent entendre comme tu le fait toi, je dit ce que je pense et si ça plait pas rien à cirer

Citation
magic rif a écrit:
Tu es la sans cesses ds le jugement a ramener ta science dans des debats qui nont pa lieu d etre


As tu une ijaza ds le fikh pour t exprimer?

Je pense pas alor tu devrais rester en retrait

Jai lu les sources que tu li et je me permettra jamais de dire du mal de nos maghrébine

Sa s appele namima tu le sai et la ca te derange pas de parler derrière les gens?

Au lieu de chercher les causes de leur erreur

Une fille qui sort un peu trop a peu e5tee pa eu une education religieuse des parents ou autre

Leve plutot les mais et demande a Dieu de les guider car elle sont notre avenir mon ami.
Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/18 14:02 par WalkerSeven.
9 août 2018 14:10
Je t piqué mon ami on dirait lol

Un peu de rahma ds ton coeur ne te ferait pa de mal

Comme on dit on voit les péchés des autres mais pas la poussière dans ses propres yeux

Vie ta vie

Ne soi pa envieux si jai le courage d avorder les filles

Va demander la main d une fille tu sera mieux ds ta peau

Car la tu souffre tu es dans une phase de frustation intense

Merci a toi
Citation
WalkerSeven a écrit:
Je juge pas JE CONSTATE !! tu sais c'est quoi la nuance ??

Pour moi une femme belle c'est une femme qui se comporte "dabord" bien, qui a une certaine façon de se comporter, une certaine attitude, une certaine ligne de conduite

Parler derrière les gens ? mais tu délire mec de quel gens tu parle ? ces personnes là je le connais pas, c'est un problème de société que je constate

Arrête de jouer de la flûte, une fille qui sort et qui fait n'importe quoi ELLE LE FAIT VOLONTAIREMENT

Le dine tu le trouve partout ! internet, livre, conférence, mosquée...
Si elle veut apprendre et avancer elle peut y trouver les moyens partout
la cause de leur erreurs c'est elle même qui le crée, ça viens pas de jupiter

Après bien sur qu'il faut aider les personnes qui font beaucoup d'erreurs et ne pas les juger oui bien sur mais en condition que ces personnes là font des efforts et qui ne s'amusent pas avec la religion

Tu parle d'islam et de moral mais en attendant tu fréquente une DZ normal, va voir son père et demande la en mariage, fait les choses dans les règles religieusement parlant déjà

Normalement ta même pas à te mettre en relation avec une fille hors mariage sans que son père ni sa famille le sache et après zaama tu viens me faire la moral à moi et me parlé de dine ? balai devant ta porte déjà tu fait rire ma parole

Je suis pas ici pour faire le loveur et dire ce que les gens veulent entendre comme tu le fait toi, je dit ce que je pense et si ça plait pas rien à cirer
9 août 2018 14:30
Il y en a dans toutes les origines et elles sont minoritaire. Mais de là à essayer de nous faire croire qu'elles sont toutes au top c'est soit de la naïveté, soit du mensonge.
Citation
magic rif a écrit:
Change d angle dz vue

Et tu apparcevra des perles
9 août 2018 14:40
Ouvre tes yeux c tt


Les filles ont grandi ici

Creuse et tu decouvrira des perles
Citation
37,5° a écrit:
Il y en a dans toutes les origines et elles sont minoritaire. Mais de là à essayer de nous faire croire qu'elles sont toutes au top c'est soit de la naïveté, soit du mensonge.
W
9 août 2018 14:56
Ah je comprend tu sais quand on se sent bloqué et qu'on sais plus quoi répondre lol
Tu peut croire ce que tu veut tinkiet si ça peut te faire plaisir smiling smiley
Citation
magic rif a écrit:
Je t piqué mon ami on dirait lol

Un peu de rahma ds ton coeur ne te ferait pa de mal

Comme on dit on voit les péchés des autres mais pas la poussière dans ses propres yeux

Vie ta vie

Ne soi pa envieux si jai le courage d avorder les filles

Va demander la main d une fille tu sera mieux ds ta peau

Car la tu souffre tu es dans une phase de frustation intense

Merci a toi
9 août 2018 15:54
Prouve nous a tous le contraire lol

Qd on es avec qqun on calcule plus ce qui se passe a cote

Toi t tjs la a nous faire la leçon

Trouve toi une meuf et on en reparlera l ami


Au plaisir
Citation
WalkerSeven a écrit:
Ah je comprend tu sais quand on se sent bloqué et qu'on sais plus quoi répondre lol
Tu peut croire ce que tu veut tinkiet si ça peut te faire plaisir smiling smiley
M
9 août 2018 16:46
A vrais dire depuis quelque temps on se demande se qu'elle devienne ....entre celle qui squatte la chicha celle qui sort en boîte , celle qui boivent , sois disant sa serais devenue des "beurette" nouveau phénomène a la mode , je me demande bien dans quelque années leur nouveau prénom .....
9 août 2018 16:57
Mon ami arrete de critiquer et sort de ta bulle
Citation
Mangala a écrit:
A vrais dire depuis quelque temps on se demande se qu'elle devienne ....entre celle qui squatte la chicha celle qui sort en boîte , celle qui boivent , sois disant sa serais devenue des "beurette" nouveau phénomène a la mode , je me demande bien dans quelque années leur nouveau prénom .....
M
9 août 2018 17:09
Je critique pas , je constate après moi ji peut rien c'est la réalité.
9 août 2018 17:25
Ok dison que tu constate

Qu a tu fai pour changer la donne?
Citation
Mangala a écrit:
Je critique pas , je constate après moi ji peut rien c'est la réalité.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook