Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les femmes mariées...
11 décembre 2008 15:18
salam


c drole mes copines mariées me disent souvent le contrairemoody smiley


- prend ton temps
- reflechi bien
- surtout fini tes etudes avant
....

sauf ma meilleure amie qui est completement epanoui dans son couple et qui me souhaite la meme chose, elle n'arrete pas de me pousserSOS
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
c
11 décembre 2008 15:19
je suis marier et j'ai toujours la jeunesse et la liberté winking smiley
f
11 décembre 2008 15:19
Abdel , t'es mignon mais j'ai trouvé chaussure à mon pied comme on dit, et je n'ai pas pour autant envie de me marier maintenant, j'ai envie de profiter et tanpis pour les mauvaises langues des vieilles mégères en manque de sexewinking smiley
11 décembre 2008 16:33
Citation
oranaise_sur_yabiladi a écrit:
slm,

Pourquoi lorsqu'une femme est mariée elle se sent supérieur aux autres, je veut dire par là supérieur aux femmes non-mariées.

Salamalikoum

Cela a tout simplement un fondement psychologique propre aux femmes grinning smiley La logique veut que les mariées aient subi cette harcèlement de la part de leur proche. Cela les a affectées moralement, au point pour certaines d'en souffrir sur plusieurs plans (rapport à soi et aux autres). Et qui dit souffrance dit traitement/psychanalyste consistant à extérioriser cette "peine" en la reportant sur les autres... célibataires. C'est le fameux "mal" qui se transmet dans les films d'horreur qui laisse pas dormir, et fait même sursauter devant la glace en voyant une ride ou un cheveu blanc... brrrrrrrrr

Le monde est vraiment complexe et sans pitié...

Je m'arrête là, car je risque de vous citer d'autres exemples tous aussi flippant...


Bon courage et chance à tous et à toutes

L'khir Inch'Allah...

Amicalement,

Môh Tsu
z
11 décembre 2008 16:41
et quand tu te marie au meme temps que ta copine ! elle fais vite pour avoir des bébés et toi elle te dit ohh noooooooooooon fais pas ca profite c encore tot pour toi hhhh
S
11 décembre 2008 17:08
Tu sais ce que leur dis moi a ces femmes mariées?? BEN ALORS C EST POUR QUAND LE GOSSE????????? lol
c
11 décembre 2008 17:12
sina75,
et moi je leurs reponderai ah j'ai deja un enfant a dos "mon mari" ptdr
b
11 décembre 2008 17:17
Elle te demande pourquoi tu n ps marier par ce que khyfine manakoume 3ella rejalthoume wa 3i9ouuuuu grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
c
11 décembre 2008 17:20
bent lablade,
a qui tu parle???? c'est possible en francais stp
b
11 décembre 2008 17:21
Citation
carohous a écrit:
bent lablade,
a qui tu parle???? c'est possible en francais stp



en français j dit

si elle te demande pourquoi tu n ps marie c juste par ce que elle a peur que tu lui vole son mari
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
11 décembre 2008 17:22
wa 3i9ouuuuuuuuuuuu = réveillez vouuuuuuuuuuuuuuuuuuus ptdr
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
m
11 décembre 2008 17:23
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
carohous a écrit:
bent lablade,
a qui tu parle???? c'est possible en francais stp



en français j dit

si elle te demande pourquoi tu n ps marie c juste par ce que elle a peur que tu lui vole son mari


mdrrrrrrr trop forte
B
11 décembre 2008 17:54
Citation
oranaise_sur_yabiladi a écrit:
slm,



-Qu'est ce que t'attend pour te mariée, ça y est c'est l'âge!
-Tu ne vas pas rester comme ça toute ta vie!
-Il serait temps de te trouver un mari!

J

J'appelle ça les conseils d'une bonne amie ... qui te veux du bien
------------------------------------------------
o
11 décembre 2008 18:22
Citation
bent lablade a écrit:
Elle te demande pourquoi tu n ps marier par ce que khyfine manakoume 3ella rejalthoume wa 3i9ouuuuu grinning smiley

Celà elle est top, si on me fait la moindre réflexion quant au mariage je réponds:

POURQUOI TU VEUT ABSOLUMENT QUE JE ME MARIE?????? TA PEUR QUE JE TE VOLE TON MEC OU QUOI Heu

Merci bent lablade.
m
11 décembre 2008 20:33
salut,

T'inquiète pas

yen a qui te disent pire,par exemple en mode artillerie blessante:"tu attends quoi pour te marier et faire des enfants? tu vas dépasser la date de péremption et vu qu 'il y a 4 femmes pour 1 homme tu vas te retrouver seule sur le carreau,ma pauvre,meskina"
grrr


Loqba lina inchallah avec un type qui aura au moins de la conversation!
b
12 décembre 2008 20:56
si elles st epanouies elles souhaiterais que tu vivent ce qu'elles st entrain de vivre,
cependant si elles ne st pas epanouies et te disent cela, cela signifie tout simplement, que l etre humain aime se rassurer de ne pas etre seul dans le malheur (oui je sais cé vache meme tres vache mais ca existe)
t
12 décembre 2008 21:02
Merci l'amitié qui vous unit, je vois ca grinning smiley C'est ton amie et tu dis cela d'elle ? wak bente 3ami ? Chaque femme voit en son mari un homme intéressant, et ne le compare jamais avec les époux des autres amies grinning smiley

Celle qui a 19 ans et 3 gosses, elle est dans la galère à éduquer, laver, faire manger ses enfants et encore plus si elle a un travail, elle s'en sort difficilement, en gros, elle en profite pas winking smiley d'ou je pense son conseil grinning smiley



Citation
bissane81 a écrit:
les femmes mariées de mon entourage, ne me conseillent pas le mariage, non! pourquoi?!! car elles ont pere que je tombe sur un homme bien, un homme qui est plus interessant que leurs conjoint!!!
ah oui!! une copine a moi, s'est mariée a lage de 19 ans! elle a eu 3 enfants tbarkllah! elle me dis, non, prends ton temps!t'es encore jeune!! meme chose pour ma seour!!!

je comprends pas !!!!
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
h
21 juin 2011 01:10
Citation
abdel062 a écrit:
mariage veut pas dire sexualité

les celibataires font souvent ce lien .... apres le mariage la realité leur dit autre chose

je t'aime mon jumeau .... ta phrase est tres intelligente ... j'adhere
assalam o alykoum
A
21 juin 2011 11:28
Citation
habib75 a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
mariage veut pas dire sexualité

les celibataires font souvent ce lien .... apres le mariage la realité leur dit autre chose

je t'aime mon jumeau .... ta phrase est tres intelligente ... j'adhere

Salam,

Tu as un jumeau, waouh grinning smiley
Sourate 82
l
21 juin 2011 13:05
les femmes mariés sont jalouse des femmes celebat, une fois tu es marié tu perd tt ,el se sen pa superieur au contraire;hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook