Citation
Beignetssucré a écrit:
Yen a elles ont 5enfants et rien dautre 2 +40kilo???!!! Jpense c une mauvaise hygiene de vie
Citation
papillonrare a écrit:
elles mangent trop de beignets sucré
Citation
stark90 a écrit:
Je dirais qu'il y'a :
- relâchement sur son hygiène de vie ;
- moins d'exercice physique (moins de temps et moins la tête à ça) ;
- finir les mets que les enfants mangent pas : double ou triple ration à chaque repas ;
- mode de vie occidentale : viendez les enfants, pour vous faire plaisir on va au Quick (halal, ça change tout). Et paf le burger coca etc
Et la dame fait 1m80 (1m L, 80cm l)
Citation
*Cascade - Gameuse* a écrit:
Kermosse21![]()
T'es où ?
Citation
Beignetssucré a écrit:
Salam alaykoum jai une question qui me trotte toute les femmes qui se marient jai remarquee prennent du poid moi jen ai pris unpe a cause de la grossesse mais c paa flagrant +6kilo jai perdu mais dautre prennent 20kilo ou plus pk?c pas normal??
Citation
65 kg du 36 .
Citation
Error405 a écrit:
Salam
Si elle mesure 1m80, c possible
Citation
kermosse21 a écrit:
Je suis là tkt. J etais a la zumba.
Citation
Linaleila77 a écrit:
Salam, je pense qu'on a affaire un schizophrène, je ne post pas souvent mais cette personne se fout littéralement de la gueule de tout le monde, elle est mythomane, regardez ses anciens posts, elle se dit fiancé un converti il y a 2 ans et au même moment marié avec un blédard, son père est aveugle mais travail, son mari est sans papier mais descend au bled et travail, je l'imagine en train de se fendre la gueule derrière son ordi, on est vraiment entouré de fous Allah yester.
Citation
Pour perdre tes kilos![]()
Jdecoooooone![]()
J'aimerais bien faire de la zumba .
Citation
kermosse21 a écrit:
J aime la danse.
Et j ai aussi quelques kilos a perdre. J ai pas honte de le dire.