Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les femmes qui se marient prennent du poids?
B
5 février 2019 21:51
Exactement je grossi en hivers et pers tout en ete mdr en hivers jaime bien les bon plat lete c eau glace et salade c light
f
5 février 2019 21:57
Salam

Il ne faut pas généraliser j'ai pas pris de poids apres mon mariage. Avec ma 1ere grossesse j ai tt juste pris 7 kg le lendemain de la naissance j avais meme pas 1kg de plus et la pareil avec la 2nd grossesse je suis a + 6kg à 8 mois de grossesses. Idem pour mes soeurs et ma mere qui a eux 13 enfants donc c est surtout une question d'alimentation et de génetiques. Je mange sainement depuis tjrs grace a ma mere j ai jamais eu de probleme de poids. De mes 16 ans à aujourdh'hui près de 20 ans plutard je tourne autour de 46/47kg.

Et dans mon entourage amicale et pro c est pareil je connait pas gd monde qui a pris du poids avec le mariage. Pdt les grossesses elles prennent ce qu il faut à leurs retour de congé mat elles sont plus ou moins comme avt leur départ.
5 février 2019 22:02
Salam.c est quoi ce post ? Je suis en surpoids probleme de thyroide ! Et alors ? Ca gene qui ? Je travaille ,fais du sport...et alors ? Je derange qui.il y a le metabolisme de base qui est plus lent ou plus rapide pour certains.mais c quoi ce genre de post qui baisse le niveau.y a que des femmes pour mettre des sujets comme ca....c lassant ,fatiguant.y a d autres sujets interessants ,je pense.pourquoi ce theme ? Les femmes mariees qui ont pris du poids vous degoutes ???? SOS
5 février 2019 22:06
Quelle mechancete ! Qu Allah me preserve d avoir des amies comme toi.insulter la creation d Allah SWT....d animal....maAchallah
5 février 2019 22:17
elles mangent trop de beignets sucréptdr
5 février 2019 22:25
Je dirais qu'il y'a :
- relâchement sur son hygiène de vie ;
- moins d'exercice physique (moins de temps et moins la tête à ça) ;
- finir les mets que les enfants mangent pas : double ou triple ration à chaque repas ;
- mode de vie occidentale : viendez les enfants, pour vous faire plaisir on va au Quick (halal, ça change tout). Et paf le burger coca etc

Et la dame fait 1m80 (1m L, 80cm l)

Ill
Citation
Beignetssucré a écrit:
Yen a elles ont 5enfants et rien dautre 2 +40kilo???!!! Jpense c une mauvaise hygiene de vie
B
5 février 2019 22:28
ptdr merci pour ce fou rire
Citation
papillonrare a écrit:
elles mangent trop de beignets sucréptdr
*
5 février 2019 22:31
La dernière phrase par contre, t'étais pas obligé.
Citation
stark90 a écrit:
Je dirais qu'il y'a :
- relâchement sur son hygiène de vie ;
- moins d'exercice physique (moins de temps et moins la tête à ça) ;
- finir les mets que les enfants mangent pas : double ou triple ration à chaque repas ;
- mode de vie occidentale : viendez les enfants, pour vous faire plaisir on va au Quick (halal, ça change tout). Et paf le burger coca etc

Et la dame fait 1m80 (1m L, 80cm l)

Ill
5 février 2019 22:33
Je suis là tkt. J etais a la zumba.
Citation
*Cascade - Gameuse* a écrit:
Kermosse21 ptdr
T'es où ? grinning smiley
5 février 2019 22:35
Beignet sucré....ton pere il est aveugle et il boss? Il boss ou?
5 février 2019 22:37
Apres on s etonne que certaines se font operer au risque de leur vie afin de perdre quelque kgs en trop.en verite c un post en l honneur de certaines.moi moi moi je prends 300 gr en hiver et puis je perds tout ...la salade j aime ca....les grosses j aime pas.arretes de regarder les anges de la telerealite...lis un livre ou y a quelques decennies on mettait en avant les femmes fortes et on denigrait les minces, maigres.la societe nous conditionne a penser comme ca: grosse= qui ne prends pas soin d elle et qui bouffe trop. Ce post transpire le racisme anti gros par les femmes et pour les femmes.perplexe
5 février 2019 22:44
Parce que elles se disent que maintenant elle un a homme elles a plu besoin de prendre soin elle alors que c’est tous le contraire
Citation
Beignetssucré a écrit:
Salam alaykoum jai une question qui me trotte toute les femmes qui se marient jai remarquee prennent du poid moi jen ai pris unpe a cause de la grossesse mais c paa flagrant +6kilo jai perdu mais dautre prennent 20kilo ou plus pk?c pas normal??
E
5 février 2019 22:48
Salam

Si elle mesure 1m80, c possible
Citation
65 kg du 36 . perplexe
*
5 février 2019 22:49
Oui mais non justement.
Citation
Error405 a écrit:
Salam

Si elle mesure 1m80, c possible
*
5 février 2019 22:51
Pour perdre tes kilos ptdr
Jdecoooooone grinning smiley

J'aimerais bien faire de la zumba .
Citation
kermosse21 a écrit:
Je suis là tkt. J etais a la zumba.
H
5 février 2019 22:58
Salam, je pense qu'on a affaire un schizophrène, je ne post pas souvent mais cette personne se fout littéralement de la gueule de tout le monde, elle est mythomane, regardez ses anciens posts, elle se dit fiancé un converti il y a 2 ans et au même moment marié avec un blédard, son père est aveugle mais travail, son mari est sans papier mais descend au bled et travail, je l'imagine en train de se fendre la gueule derrière son ordi, on est vraiment entouré de fous Allah yester.
B
5 février 2019 23:03
Pense ce que tu veut jen ai rien a foutre voila les pire de ce forum je ferme mes yeux c mieu tes paroles sont que du vent pour moi.
Citation
Linaleila77 a écrit:
Salam, je pense qu'on a affaire un schizophrène, je ne post pas souvent mais cette personne se fout littéralement de la gueule de tout le monde, elle est mythomane, regardez ses anciens posts, elle se dit fiancé un converti il y a 2 ans et au même moment marié avec un blédard, son père est aveugle mais travail, son mari est sans papier mais descend au bled et travail, je l'imagine en train de se fendre la gueule derrière son ordi, on est vraiment entouré de fous Allah yester.
5 février 2019 23:03
J aime la danse.
Et j ai aussi quelques kilos a perdre. J ai pas honte de le dire.
Citation
Pour perdre tes kilos ptdr
Jdecoooooone grinning smiley

J'aimerais bien faire de la zumba .
*
5 février 2019 23:05
Je rigolait ( par rapport au post )

Ça marche pour sculpter la silhouette la zumba?
Citation
kermosse21 a écrit:
J aime la danse.
Et j ai aussi quelques kilos a perdre. J ai pas honte de le dire.
5 février 2019 23:07
Parce que monsieur met sa pompe dans le trou et sa gonfle voilà voilà comme pour les roues a vélo . Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook