Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi ya til des femmes négligées et d'autres au top toute leur vie ?
P
2 octobre 2018 15:40
Pourquoi porter un masque, en particulier face à nos proches ?

Pour moi le respect de soi même passe par une apparence correcte, c'est à dire être propre, coiffée et habillée correctement. Ça ne va pas au delà de ça.

Je n'aurais pas idée de m'apprêter pour faire croire aux gens que je suis une super woman, ou que je suis au top, quel intérêt ?


Citation
RafikBG a écrit:
La question est la ! A épreuves égales certaines garderont toujours leur dignité en exposant pas leurs malheurs aux autres et d'autres seront des loques pourquoi ?

Et vous ne connaissez pas ma vie merci de ne pas la juger sans savoir !
l
2 octobre 2018 15:44
Tu parles de physique sans définir précisément de quoi tu parles (manque d'hygiène, mode..?) maintenant tu parles du manque de dignité dont feraient preuve celles qui expriment leur malheur.. tu divagues complètement. Il faudrait arrêter de se poser des questions aussi inutiles. Les femmes touchées par les épreuves de la vie se soucient rarement de la mode. Par ailleurs tu trouveras très facilement le profil que tu souhaites.
Citation
RafikBG a écrit:
La question est la ! A épreuves égales certaines garderont toujours leur dignité en exposant pas leurs malheurs aux autres et d'autres seront des loques pourquoi ?

Et vous ne connaissez pas ma vie merci de ne pas la juger sans savoir !
H
2 octobre 2018 15:44
Parce que c'est entraînant pour toi et pour les autres , proches ou étrangers .
Citation
louloute5 a écrit:
Tu parles de physique sans définir précisément de quoi tu parles (manque d'hygiène, mode..?) maintenant tu parles du manque de dignité dont feraient preuve celles qui expriment leur malheur.. tu divagues complètement. Il faudrait arrêter de se poser des questions aussi inutiles. Les femmes touchées par les épreuves de la vie se soucient rarement de la mode. Par ailleurs tu trouveras très facilement le profil que tu souhaites.
2 octobre 2018 15:47
Ah mais la dans ces cas la le posteur as raison. Je ne dis pas qu il faut quitter l autre.
Mais prendre soin de soi meme c est important.

" Anazzafa min al iman"


Citation
RafikBG a écrit:
Une femme qui ne prend pas soin d'elle .
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
H
2 octobre 2018 15:49
En face de toi tu préfères une personne qui pleure pour ses malheurs ou une personne qui se bat contre ses malheurs ?
C'est le sujet prendre soin de soi le matin motive à faire la peau à ses problèmes faire du sport également c'est cette image que l'on véhicule en prenant soin de soit ou pas .
Citation
louloute5 a écrit:
Tu parles de physique sans définir précisément de quoi tu parles (manque d'hygiène, mode..?) maintenant tu parles du manque de dignité dont feraient preuve celles qui expriment leur malheur.. tu divagues complètement. Il faudrait arrêter de se poser des questions aussi inutiles. Les femmes touchées par les épreuves de la vie se soucient rarement de la mode. Par ailleurs tu trouveras très facilement le profil que tu souhaites.
H
2 octobre 2018 15:50
Je pense que tu as compris ou je voulais en venir .
Bon après midi mesdames.
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Ah mais la dans ces cas la le posteur as raison. Je ne dis pas qu il faut quitter l autre.
Mais prendre soin de soi meme c est important.

" Anazzafa min al iman"
2 octobre 2018 15:55
Oui mais imagine que tu serai marié avec cette fille.
C est pas gentil de quitter sa femme pour sa. Fait en parler l aider a trouver une solution.

Bonne apres midi.
Merci.
Citation
RafikBG a écrit:
Je pense que tu as compris ou je voulais en venir .
Bon après midi mesdames.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
2 octobre 2018 15:58
Tu connais quelle femme ou homme au top toute sa vie?

Je ne pense pas que ça existe car l'être humain passe par des phases plus ou moins difficile dans sa vie et nécessairement a un moment ou un autre on a des préoccupations beaucoup plus importantes et profondes que d'assortir sa paire de chaussure a sa tenue. Et heureusement.
Citation
RafikBG a écrit:
J'ai essuyé beaucoup de critiques sur mon autre post ou je dis vouloir quitter ma copine car elle se neglige. J'ai reçu des dizaines de tomates pourries de femmes qui apparemment se sont senties concernées.
La question que je pose à ces femmes est dans le titre, moi j'ai la réponse: une femme qui se neglige cela reflète son état d'esprit d'ailleurs ça marche aussi pour les hommes
Une battante ou un battant ne se laissera pas aller plus de 48h malgré les difficultés de la vie
2 octobre 2018 16:05
Tu ne défini pas ce que s'est prendre soin de soi en fait ?

Il y a certaines c'est se coiffer, s'habiller et se laver,

D'autres, c est passé 1h dans la sdb chaque matin et faire du shopping toutes les semaine pour renouveller la garde de robe.

Certaines s'est se taper 10 séances d'uv par mois, se manicurer, colo et cie

D'autres c'est le sport et régime.

Il faut qu'on soit d'accord sur la définition ?
l
2 octobre 2018 16:16
Se laver, se changer, faire du sport quand c'est nécessaire, avoir une bonne hygiène de vie, c'est la base.. Je ne parle pas de ca. Moi je parle de mode, de tendance, d'artifices.. Bref sans plus de précisions de ta part c'est compliqué de te donner un avis.
Citation
RafikBG a écrit:
En face de toi tu préfères une personne qui pleure pour ses malheurs ou une personne qui se bat contre ses malheurs ?
C'est le sujet prendre soin de soi le matin motive à faire la peau à ses problèmes faire du sport également c'est cette image que l'on véhicule en prenant soin de soit ou pas .
2 octobre 2018 16:25
Chacun a un parcours de vie différent
Tu peux rencontrer une femme au top comme tu dis mais est mal dans sa vie tout comme une femme négliger mais qui pour elle l'aspect physique est secondaire
Chacun a le droit de faire comme il le souhaite sans qu'il soit juger sur l'aspect extérieur
2 octobre 2018 16:40
Je ne sais pas si ça a été dit mais parfois certaines sont au top pour cacher, combler leur "misère" morale ou autre.
L
2 octobre 2018 17:07
ca fait parti de l'être de la personne
en couple pas en couple
épreuves pas epreuves
temps pas temps

ma routine beauté visage + cheveux est intacte
ca fait parti de l'humain

c'est dans sa façon d'être

et cest dans les moments les plus difficiles que justement j'ai besoin de cette bulle de bien être de me sentir belle et que je suis encore plus Addict a mes produits de beauté

en somme toute soit une femme l'est soit elle l'est pas (coquette)

toi tu t'es ramassé des tomates car tu veux la quitter pour de mauvaises raisons
moi je t'aurais envoyé des saladiers complet de tomate ! grinning smiley
Citation
RafikBG a écrit:
J'ai essuyé beaucoup de critiques sur mon autre post ou je dis vouloir quitter ma copine car elle se neglige. J'ai reçu des dizaines de tomates pourries de femmes qui apparemment se sont senties concernées.
La question que je pose à ces femmes est dans le titre, moi j'ai la réponse: une femme qui se neglige cela reflète son état d'esprit d'ailleurs ça marche aussi pour les hommes
Une battante ou un battant ne se laissera pas aller plus de 48h malgré les difficultés de la vie
P
2 octobre 2018 17:09
Salam wa alaykoum.

Je vais tenter de répondre à ta question.

D'une maniere generale : Déjà il faut que tu saches qu'une femme peut être fatiguée, lassée, ne pas avoir envie etc. Elle peut avoir ses moments de laissé aller sans bien-sûr dépasser le raisonnable tout comme lhomme d'ailleurs. Quand on aime une personne on la trouve belle même quand elle ne l'est pas spécialement aujourd'hui.

D'un point de vue personnel: je suis mariée depuis 3 ans j'ai pris 10 kgs et j'ai attrapé des vergetures à cause de la grossesse et des hanches aussi. Je ne suis pas aussi "fraîche" qu'en début de mariage. Il y a des jours où je suis négligée (et on en rit) et des jours où je suis au top du top! L'autre jour on était chez l'opticien jetais pas du tout top les yeux bien gonflés mon mari m'a pourtant dit qu'il me trouvait super belle dans mon allure et mon comportement, tu vois.

Il faut constamment faire des efforts pour son époux/se mais s'il arrive un jour où la personne n'est pas dans son assiette alors il faut être compréhensif. Apprends à aimer tout ce que contient une femme et non pas que le packaging!
C
2 octobre 2018 17:22
Il y a les gens superficiels qui accordent de l’importance à l’apparence. Et d’autres qui voient au-delà de la carapace de l’apparence.

Je préfère une femme « négligée » en apparence mais qui en a dans la tête qu’une cruche toujours apprêtée.
H
2 octobre 2018 17:58
Oui enfin vous vous êtes arrêté pour la plupart d'entre vous a l'apparence du sujet sans relevé le pb de fond , de ce qui fait quil ya des battants qui prennent soin de ce que dieu leur a donné et d'autres qui gâchent en se trouvant toutes les excuses du monde sauf les bonnes.

vous ne m'avez pas fait avancé d'un yota dans mon interrogation. personnellement j'aime les femmes qui voient plus loin que le bout de leur nez qui approfondissent les choses et prennent soin d'elles

Le débat est stérile ici .
Y
2 octobre 2018 18:22
Salam

Cela dépends comment L homme le dit et s il a toujours des sentiments ....

Nous avons le mariage nous avions les préparatifs le stresse des travaux du nouvel appart... Et je me suis un peu laisse allée ! Mon mari m a dit gentiment omri ne laisse pas le stresse et les préparatifs te bouffées voilà ....
a
2 octobre 2018 18:31
pas forcement on peut etre une vrai battante et ne pas passer son temps a se regarder dans une glace
pour se remettre du rouge a levre

Citation
RafikBG a écrit:
Oui il y a des femmes qui malgréles enfants la maladie les épreuves de la vie etc sont toujours au max d'elles mêmes pour moi c'est l'état d'esprit d'une battante
B
2 octobre 2018 19:19
Ça dépend quelle difficultés de la vie parce que y en a c est du lourd! Et toi si un jour tu te néglige ça peut arrivé apres tout t'es un être humain j espère que ta future femme ne te quittera pas tu es trop superficiel et egoite et un manque d empathie sévère c est la fin du monde ce sont les signesOups
.
2 octobre 2018 19:32
Quand tu observes Angela Merkel par exemple...C'est une femme de poigne et pourtant elle n'est pas du tt ultra féminine. Et trs svt les femmes d'esprit, les femmes investies ds de trsla grandes causes se fichent éperdument de la mode maquillage et soublier etc...oui pr les occasions ms après elles s'en fiche. Elles travaillent ac la tête et le coeur. Ce ne st pas des commerciales qui espèrent 80% de l'apparence.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook