Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi des femmes préfère les hommes de leurs âge ou plus âgée ?
I
22 février 2020 19:53
Oui j'ai essayé de le faire comprendre hier et certains sous entendait c'etait une mauvaise chose que l'homme prend une femme plus jeune
Citation
القمر a écrit:
C’est comme épouser une femme plus grande que toi frère, y en a qui sa dérange pas et d’autres pour rien au monde ne voudraient

Y a pas de règle en la matière, chacun ses goûts et chacun son destin.
22 février 2020 19:58
C’est parce que t’es sur un forum ou bcp galèrent à se marier et forcément qd tu dis que tu veux une femme plus jeune ça passe pas ..

Tu t’en fiches khey, fais c’que tu veux.
Citation
Ibnou Chouïab a écrit:
Oui j'ai essayé de le faire comprendre hier et certains sous entendait c'etait une mauvaise chose que l'homme prend une femme plus jeune
I
22 février 2020 19:59
Moi je m'en foue c'est plus un sujet qui est apparu et je voulais faire aussi une analyse si le Forum est rempli de divers personne smiling smiley
Citation
القمر a écrit:
C’est parce que t’es sur un forum ou bcp galèrent à se marier et forcément qd tu dis que tu veux une femme plus jeune ça passe pas ..

Tu t’en fiches khey, fais c’que tu veux.
p
22 février 2020 20:55
"Les hommes ne vieillissent pas mieux que les femmes; ils ont seulement l’autorisation de vieillir."

Carrie Fisher
Citation
HSpecter a écrit:
C'est dans sa nature de dire non à tout et à toi de t'assurer qu'elle soit fiable, sinon tu ne lui donnes même pas l'heure.

Avec l'âge pour elle tu ne seras pas plus qu'un toyboy, peu importe ce qu'elle te dira, elle cherche un homme avec qui elle puisse s'amusée et du fait de son expérience elle va te "dressée" et faire ce qu'elle veut de toi.

Ça me fait sourire ces femmes dans la quarantaine disant que les homme également dans la quarantaine sont trop vieux pour elles et oublient que d'un point de vue physique, un homme vieillit mieux qu'une femme avec un minimum d'entretien, est toujours actif et avec un TRT peu réduire l'effet de l'âge contrairement à la femme qui est beaucoup plus exposée au vieillissement de manière prématurée et accentuée avec sa consommation quotidienne de produits "chimique" de beauté.
p
22 février 2020 21:12
القمر: Je trouve ca un peu mesquin thumbs down puis pour info c'est très facile de se marier surtout aujourd'hui...le plus dur c'est de tomber sur le bon...

Au posteur, comme dit القمر fais ce que tu veux, tu peux choisir d’être avec une fille qui peut meme avoir 20 ans de moins, ca ne regarde que toi.
Citation
القمر a écrit:
C’est parce que t’es sur un forum ou bcp galèrent à se marier et forcément qd tu dis que tu veux une femme plus jeune ça passe pas ..

Tu t’en fiches khey, fais c’que tu veux.
H
22 février 2020 21:19
"Je fixe les conditions de l'autorisation sans inclure la femme"

Me
Citation
pistache31 a écrit:
"Les hommes ne vieillissent pas mieux que les femmes; ils ont seulement l’autorisation de vieillir."

Carrie Fisher
p
22 février 2020 21:54
N'oublie pas d'y inclure: pas de calvitie, pas de bide...
Citation
HSpecter a écrit:
"Je fixe les conditions de l'autorisation sans inclure la femme"

Me
22 février 2020 21:56
Pourquoi mesquin ? Pourtant c’est la vérité, il se passe pas un jour sans qu’une personne se plaint de son célibat sur ce forum non ? Désolé si tu t’es sentie visée par mon commentaire.


Citation
pistache31 a écrit:
القمر: Je trouve ca un peu mesquin thumbs down puis pour info c'est très facile de se marier surtout aujourd'hui...le plus dur c'est de tomber sur le bon...

Au posteur, comme dit القمر fais ce que tu veux, tu peux choisir d’être avec une fille qui peut meme avoir 20 ans de moins, ca ne regarde que toi.
.
n
22 février 2020 21:59
Indirectement elle rejettent la faute sur leur compatriote .
Citation
القمر a écrit:
Pourquoi mesquin ? Pourtant c’est la vérité, il se passe pas un jour sans qu’une personne se plaint de son célibat sur ce forum non ? Désolé si tu t’es sentie visée par mon commentaire.
p
22 février 2020 22:04
Non je ne me suis pas sentie visée smiling smiley

Mais dire "galèrent a se marier", met la femme dans une position de faiblesse alors que c'est justement l'inverse qui se passe. Comme j'ai dit, il n'y a pas plus facile que le mariage aujourd'hui, c'est un fait, les gens se marient rapidement mais pas forcement pour les bonnes raisons et ca se solde par un divorce (un mariage sur deux d’après les stats). Donc elles ne galèrent pas a se marier mais elles galèrent a trouver la bonne personne.
Citation
القمر a écrit:
Pourquoi mesquin ? Pourtant c’est la vérité, il se passe pas un jour sans qu’une personne se plaint de son célibat sur ce forum non ? Désolé si tu t’es sentie visée par mon commentaire.
H
22 février 2020 22:04
Tu me déçois, tu as fais aucun effort, juste un vieux coup bas, je m'attendais à vraiment beaucoup mieux de ta part ptdr

Bide et calvitie, je peux répondre moustache et peau flétrie grinning smiley

Citation
pistache31 a écrit:
N'oublie pas d'y inclure: pas de calvitie, pas de bide...
22 février 2020 22:16
C’est pas l’impression que tu donnes grinning smiley

Tranquille, j’ai pas dit beaucoup de femmes galèrent à se marier, j’ai dit beaucoup galèrent à se marier grinning smiley

Ah ouais, c’est linverse qui se passe, t’es sûre de toi ? perplexe Mdrr, compte pas sur moi pour rentrer dans ce jeux ce soir, y a mieux à faire.
Citation
pistache31 a écrit:
Non je ne me suis pas sentie visée smiling smiley

Mais dire "galèrent a se marier", met la femme dans une position de faiblesse alors que c'est justement l'inverse qui se passe. Comme j'ai dit, il n'y a pas plus facile que le mariage aujourd'hui, c'est un fait, les gens se marient rapidement mais pas forcement pour les bonnes raisons et ca se solde par un divorce (un mariage sur deux d’après les stats). Donc elles ne galèrent pas a se marier mais elles galèrent a trouver la bonne personne.
.
p
22 février 2020 22:25
grinning smiley

« Un homme qui aura vécu toute sa vie avec la femme qu’il aime aura tendance à penser qu’elle ne change pas parce que, par-delà les ans, elle aura gardé le même sourire. » Pierre Guillet

Un peu de tendresse bordel... smiling smiley

"Bide et calvitie, je peux répondre moustache et peau flétrie"...Moi mon homme je l'aimerai toujours meme s'il lui reste qu'une dent In love
Citation
HSpecter a écrit:
Tu me déçois, tu as fais aucun effort, juste un vieux coup bas, je m'attendais à vraiment beaucoup mieux de ta part ptdr

Bide et calvitie, je peux répondre moustache et peau flétrie grinning smiley
p
22 février 2020 22:26
oui certaine smiling smiley

Ok, bonne soirée!

Citation
القمر a écrit:
C’est pas l’impression que tu donnes grinning smiley

Tranquille, j’ai pas dit beaucoup de femmes galèrent à se marier, j’ai dit beaucoup galèrent à se marier grinning smiley

Ah ouais, c’est linverse qui se passe, t’es sûre de toi ? perplexe Mdrr, compte pas sur moi pour rentrer dans ce jeux ce soir, y a mieux à faire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/20 22:28 par pistache31.
H
22 février 2020 22:34
Tu as fais un effort et concernant le proverbe, c'est beau mais reste de la théorie grinning smiley
Citation
pistache31 a écrit:
grinning smiley

« Un homme qui aura vécu toute sa vie avec la femme qu’il aime aura tendance à penser qu’elle ne change pas parce que, par-delà les ans, elle aura gardé le même sourire. » Pierre Guillet

Un peu de tendresse bordel... smiling smiley

"Bide et calvitie, je peux répondre moustache et peau flétrie"...Moi mon homme je l'aimerai toujours meme s'il lui reste qu'une dent In love
p
22 février 2020 22:42
Une théorie?! non je ne pense pas car en pratique des gens qui s'aiment toute la vie ca existe, je n'ai malheureusement pas vu ca avec mes parents mais avec mes grands-parents, si. C'est peut être rare mais ca existe smiling smiley

Et perso, dans ce cas en particulier, je préfère m'accrocher a ce que tu appelle théorie, car "Je préfère vivre en optimiste et me tromper, que vivre en pessimiste pour la seule satisfaction d'avoir eu raison." Milan Kundera.
Citation
HSpecter a écrit:
Tu as fais un effort et concernant le proverbe, c'est beau mais reste de la théorie grinning smiley
H
22 février 2020 22:58
Au vu du taux de divorce actuel, le passé n'est pas un indicateur du futur mais je te rejoins sur l'optimisme et stp, arrête avec ces vieux proverbes, fais en sorte que ça vienne de toi grinning smiley
Citation
pistache31 a écrit:
Une théorie?! non je ne pense pas car en pratique des gens qui s'aiment toute la vie ca existe, je n'ai malheureusement pas vu ca avec mes parents mais avec mes grands-parents, si. C'est peut être rare mais ca existe smiling smiley

Et perso, dans ce cas en particulier, je préfère m'accrocher a ce que tu appelle théorie, car "Je préfère vivre en optimiste et me tromper, que vivre en pessimiste pour la seule satisfaction d'avoir eu raison." Milan Kundera.
p
22 février 2020 23:13
Le taux de divorce actuel devrait inciter a être plus prudent et faire le bon choix et non empêcher les gens a être optimistes. Tu sais a force d’être méfiant, on risque de finir seul..

Bah je connaissais la citation et ca collait avec ce que je voulais dire, mais ca venait pas de moi, donc je ne voulait pas tricher smiling smiley

Citation
HSpecter a écrit:
Au vu du taux de divorce actuel, le passé n'est pas un indicateur du futur mais je te rejoins sur l'optimisme et stp, arrête avec ces vieux proverbes, fais en sorte que ça vienne de toi grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/20 23:14 par pistache31.
H
23 février 2020 10:46
C'est bien plus complexe qu'une question de choix et finir seul n'est pas une fatalité, les hommes gèrent mieux cet aspect.

Ce qui ne vient pas de toi peut être un résumé, tout le monde a une source d'inspiration Welcome
Citation
pistache31 a écrit:
Le taux de divorce actuel devrait inciter a être plus prudent et faire le bon choix et non empêcher les gens a être optimistes. Tu sais a force d’être méfiant, on risque de finir seul..

Bah je connaissais la citation et ca collait avec ce que je voulais dire, mais ca venait pas de moi, donc je ne voulait pas tricher smiling smiley
p
23 février 2020 10:57
Salam,

Tu donnes toujours l'impression d'avoir une vision très sombre du couple and a pretty low opinion of women quasi dans toutes tes réponses...j'ignore par quoi tu es passé, mais c'est bien toi qui m'a dit "le passé n'est pas un indicateur du futur"..
Citation
HSpecter a écrit:
C'est bien plus complexe qu'une question de choix et finir seul n'est pas une fatalité, les hommes gèrent mieux cet aspect.

Ce qui ne vient pas de toi peut être un résumé, tout le monde a une source d'inspiration Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook