Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les femmes quand elles sont attirées par un homme...
8 janvier 2021 18:52
Pour des putes carrément. Tu exagères pas un peu ?
Celle que rencontre ceux qui vont en boite peut-être mais c'est pas la majorité.

Puis ya des filles aussi qui adorent dire a leur pote "ouais t'as vu Karim il est a fond sur moi... et bla bla bla"

Donc, non osez faire le premier pas (avec des hommes sérieux) mes soeurs !
Citation
Citronnus a écrit:
Parce que dans la plupart des cas, on passe pour des putes si on fait le premier pas ...

Le nombre de fois où j'ai entendu des mecs parler de leur copine et dire "Mais c'est elle qui est venue me chercher, elle en pouvait plus ! Elle ne peut pas te passer de moi" ... eye rolling smiley

La phrase gerbante par excellence ... Et ça donne l'impression à ces mecs que quoi qu'ils fassent, la meuf sera toujours en chien à courir derrière lui, pendant que lui s'amusera avec d'autres à côté.

Faut jamais faire ce cadeau à un mec. Surtout s'il n'est pas du genre à respecter la gente féminine. Et ça, on ne le devine pas toujours de prime abord. Donc ...
8 janvier 2021 18:57
Ne pas confondre avec l'audace la peur

Citation
Sourire caché a écrit:
Oui pardon j'ai mal lu la question je pense qu'il y a la peur de se faire passer pour une femme facile ou trop acquise
8 janvier 2021 19:01
Heu ... non, même pour des femmes et des hommes sérieux c'est le cas.

Mes parents n'allaient pas au bal, mais mon père a souvent fait ce genre de remarques comme quoi ma mère ne vaudrait rien s'il n'était pas là, que c'est elle qui est venue le chercher, qui l'a amené "de force" à ses parents pour se marier ...

Bref, c'est bien connu, c'est toujours la faute de la femme ...

J'ai jamais accepté de faire le premier pas pour un homme. Juste pour ces raisons là.

Une fois mon ex m'a fait une scène pour une connerie, et il m'a sorti "ouais, mais si on rompt, tu seras triste, tu ne pourras pas le supporter ..." je lui ai rendu sa bague de fiançailles dans la seconde "on parie ?"

Bon j'ai fini par le larguer quand même. Il a voulu avoir le dessus, il m'a perdu. Je ne dépends de personne. Et encore moins de mon homme. Jamais ! Ne jamais se rabaisser face à un homme. Surtout quand il s'y croit et qu'il abuse.
Citation
Azza313 a écrit:
Pour des putes carrément. Tu exagères pas un peu ?
Celle que rencontre ceux qui vont en boite peut-être mais c'est pas la majorité.

Puis ya des filles aussi qui adorent dire a leur pote "ouais t'as vu Karim il est a fond sur moi... et bla bla bla"

Donc, non osez faire le premier pas (avec des hommes sérieux) mes soeurs !
C
8 janvier 2021 19:05
Salam, il y' a des hommes qui ont épousé des femmes qui ont un " passé douloureux ".
Citation
Şişli a écrit:
Même pas je touche avec un bâton ptdr ptdr ptdr

Mais tellement !

Je said pas d'où sortent les affirmations plus haut.
Mais les hommes au passé chargé on en veut pas !!!
8 janvier 2021 19:07
Lui homme, lui décider, toi femme, toi obéir.
Mais lui pas cerveau
Citation
Malibe7359 a écrit:
Rien ne garanti qu'aucune femme n'a reussi à avoir cet homme.
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
K
8 janvier 2021 19:13
Bonsoir

Ni je fais le 1er pas ni je lui montre. Un homme quand il est intéressé, il doit venir directement voir la jeune femme, même si elle accepte pas. Pas toute vont dire non. Une moins une sa va marcher, si c'est pour perdre du temps car vous avez peur d'avoir un refus, vous allez mettre du temps pour vous marier.

Citation
Suismoi a écrit:
Elles ne font pas le 1er par elle te le fait juste comprendre ?
8 janvier 2021 19:25
De l'autre côté aussi, la femme peut traité de son mari de canard...etc.

Puis avoir une fierté au sommet de la tour eiffel, si c'est pour finir seul après et passez à côté de perles...
Citation
Citronnus a écrit:
Heu ... non, même pour des femmes et des hommes sérieux c'est le cas.

Mes parents n'allaient pas au bal, mais mon père a souvent fait ce genre de remarques comme quoi ma mère ne vaudrait rien s'il n'était pas là, que c'est elle qui est venue le chercher, qui l'a amené "de force" à ses parents pour se marier ...

Bref, c'est bien connu, c'est toujours la faute de la femme ...

J'ai jamais accepté de faire le premier pas pour un homme. Juste pour ces raisons là.

Une fois mon ex m'a fait une scène pour une connerie, et il m'a sorti "ouais, mais si on rompt, tu seras triste, tu ne pourras pas le supporter ..." je lui ai rendu sa bague de fiançailles dans la seconde "on parie ?"

Bon j'ai fini par le larguer quand même. Il a voulu avoir le dessus, il m'a perdu. Je ne dépends de personne. Et encore moins de mon homme. Jamais ! Ne jamais se rabaisser face à un homme. Surtout quand il s'y croit et qu'il abuse.
8 janvier 2021 20:13
Salem ,

Je pense que c’est juste question de timidité et d’habitude.

Pour ma part je n’hésite pas si quelqu’un m’intéresse je fonce. Bon dans la vraie vie je suis plus réservée mais sur les réseaux je n’hésite pas à faire le premier pas.
Citation
Suismoi a écrit:
Elles ne font pas le 1er par elle te le fait juste comprendre ?
Z
8 janvier 2021 20:15
elle te la fais comprendre vas-y la

sinon pour ta question c'est parce qu'elle ont un égo surdimensionné
Citation
Suismoi a écrit:
Elles ne font pas le 1er par elle te le fait juste comprendre ?
8 janvier 2021 20:16
Résultat de l’éducation. Dites nous pourquoi les hommes n’aiment pas beaucoup les femmes qui font le premier pas.
Citation
Suismoi a écrit:
Elles ne font pas le 1er par elle te le fait juste comprendre ?
S
8 janvier 2021 20:17
Ah bon ?
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
elle te la fais comprendre vas-y la

sinon pour ta question c'est parce qu'elle ont un égo surdimensionné
8 janvier 2021 20:18
wa aleykoum salam,

Apres si elle montrait un p'tit interet, genre une p'tite porte entrouverte ça sera pas mal non ?

smiling smiley
Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

Question de pudeur et d'ordre...
Z
8 janvier 2021 20:19
oui c'est une question d'égo sur et certain
Citation
Suismoi a écrit:
Ah bon ?
8 janvier 2021 20:28
Vous aurez tout a y gagner mais en générale une femme ne demande pas le passé de l'homme, et pourtant je pense qu'elle devrais...
Citation
Wouldmak a écrit:
Elles n'ont pas besoin de faire le premier pas tt simplement.

Si elles étaient autant en galère que les hommes elles feraient ttes le premier pas.

C'est parce que les hommes viennent à elles que lorsqu'un lui plaît par question d'ego elle va simplement attendre qu'il vienne à elle. Pk les autres st venu et pas lui précisément ?
8 janvier 2021 20:29
Bien sûr, ça va dans les deux sens, c'est certain.

Après, tu parles de fierté, je parlerais plutôt de dignité.

J'ai toujours accordé une chance aux hommes de me parler. Peu ont su y faire. Je ne vais pas donner ma main (voir davantage grinning smiley) à n'importe qui non plus.

Il a toujours été important qu'on ne se fiche pas de moi et qu'on se comporte de façon respectueuse en toutes occasions. Même mariée. Je suis assez exigeante à ce niveau.

Après on a le droit de rire et de se vanner, même en public, mais les disputes à coup de nom d'oiseaux, parler de sa femme à autrui pour s'en moquer ou la rabaisser, ah non, ça j'accepte pas ! Les problèmes, on les règle entre nous, pas en les criant sur les toits et de la pire façon qui soit en plus. J'ai mes limites.
Citation
Azza313 a écrit:
De l'autre côté aussi, la femme peut traité de son mari de canard...etc.

Puis avoir une fierté au sommet de la tour eiffel, si c'est pour finir seul après et passez à côté de perles...
8 janvier 2021 20:32
Montrer de l’intérêt dans le langage femme, veut déjà un peu dire faire un demi premier pas.
C
8 janvier 2021 20:37
C'est vrai !
Citation
Samarkind a écrit:
Montrer de l’intérêt dans le langage femme, veut déjà un peu dire faire un demi premier pas.
8 janvier 2021 20:41
Oui si c'est discret, encore faut-il que le frère decode smiling smiley
Citation
Louey a écrit:
wa aleykoum salam,

Apres si elle montrait un p'tit interet, genre une p'tite porte entrouverte ça sera pas mal non ?

smiling smiley
8 janvier 2021 20:44
Parce que la grande majorité des hommes n'aiment pas les femmes qui font le 1er pas.
Citation
Suismoi a écrit:
Elles ne font pas le 1er par elle te le fait juste comprendre ?
8 janvier 2021 20:50
Frannnnnnchement akhi si c'est vraiment discretos, avec toute la pudeur et qu'on sent qu'elle est a deux doigts de tomber dans les pomme, je ne dirait vraiment pas non, au contraire lol
Citation
FreshPrince34 a écrit:
Parce que la grande majorité des hommes n'aiment pas les femmes qui font le 1er pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook