Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les femmes regardent souvent les hommes mariés
S
8 avril 2023 15:59
Salam

Pourquoi les femmes pourtant très jolie vraiment plus jolie que moi regarde mon mari en premier à chaque fois il y’a un homme accompagné il faut le regarder. Je ne dis pas que l’homme ne regarde pas mais pourquoi la femme peut être intéressée par des hommes mariées avec des enfants alors que y’en a pleins d’autres célibataires? Est ce un défi qu’elles se lancent ? Le besoin de prouver qu’en fait si il me regarde aussi c qu’il ne tient pas vrm à sa femme ? De la jalousie ? Je ne sais pas
8 avril 2023 16:00
peut être qu’elle font pas attention
Ou soit elles ont aucun respect pour elles même
S
8 avril 2023 16:01
Bah tu trouve pas que c un peu bête ? De toute façon même si l’homme s’amuse avec ses yeux il repartira avec sa femme ?
Citation
Kheltoum. a écrit:
peut être qu’elle font pas attention
Ou soit elles ont aucun respect pour elles même
8 avril 2023 16:04
Va savoir.. si elle le fixe la oui y’a un problème.. ces femmes la sont en manque d’attention
Citation
Snsn_161701 a écrit:
Bah tu trouve pas que c un peu bête ? De toute façon même si l’homme s’amuse avec ses yeux il repartira avec sa femme ?
S
8 avril 2023 16:06
Oui généralement elle fixe ???
Citation
Kheltoum. a écrit:
Va savoir.. si elle le fixe la oui y’a un problème.. ces femmes la sont en manque d’attention
P
8 avril 2023 16:12
Le regard est naturellement attiré vers ce qui nous attire, c'est complètement normal.

Ca ne veut pas forcément dire qu'il y a jalousie. Ca m'est déjà arrivé de regarder quelque chose qu'une autre personne possédait parce que je trouvais ça beau ou bien choisi, ça ne voulait pas dire que j'étais jalouse.

Ca ne veut pas dire qu'elles sont intéressées non plus, si ça se trouve c'est juste que ton mari a une particularité qui rend curieux, ou alors juste qu'elles profitent de leur petit intermède de beauté quelques secondes avant de replonger dans leur vie.
Je ne vois pas de "besoin de prouver" non plus, juste par un regard, c'est disproportionné.

Pourquoi ça te touche autant ? Ce ne sont que des regards pourtant ?

Ca m'est arrivé que je vois des gens nous regarder avec mon mari, je me suis toujours dit qu'ils admiraient notre couple, ça m'a fait plaisir.
8 avril 2023 16:16
Elles fixent juste parce que tu vis leur rêve à savoir, avoir un mari et une bonne situation matrimoniale.
Citation
Snsn_161701 a écrit:
Salam

Pourquoi les femmes pourtant très jolie vraiment plus jolie que moi regarde mon mari en premier à chaque fois il y’a un homme accompagné il faut le regarder. Je ne dis pas que l’homme ne regarde pas mais pourquoi la femme peut être intéressée par des hommes mariées avec des enfants alors que y’en a pleins d’autres célibataires? Est ce un défi qu’elles se lancent ? Le besoin de prouver qu’en fait si il me regarde aussi c qu’il ne tient pas vrm à sa femme ? De la jalousie ? Je ne sais pas
S
8 avril 2023 16:17
Oui elle vous regarder vous, mais moi j’ai l’impression que mon mari attirait personne mais quand il est avec moi ils attirent 70% des femmes …

Citation
PrintempsHeureux a écrit:
Le regard est naturellement attiré vers ce qui nous attire, c'est complètement normal.

Ca ne veut pas forcément dire qu'il y a jalousie. Ca m'est déjà arrivé de regarder quelque chose qu'une autre personne possédait parce que je trouvais ça beau ou bien choisi, ça ne voulait pas dire que j'étais jalouse.

Ca ne veut pas dire qu'elles sont intéressées non plus, si ça se trouve c'est juste que ton mari a une particularité qui rend curieux, ou alors juste qu'elles profitent de leur petit intermède de beauté quelques secondes avant de replonger dans leur vie.
Je ne vois pas de "besoin de prouver" non plus, juste par un regard, c'est disproportionné.

Pourquoi ça te touche autant ? Ce ne sont que des regards pourtant ?

Ca m'est arrivé que je vois des gens nous regarder avec mon mari, je me suis toujours dit qu'ils admiraient notre couple, ça m'a fait plaisir.
M
MFL
8 avril 2023 16:23
Bcp de femmes regardent l’homme, puis son épouse et se disent:
Ah ouai machallah il est beau par rapport à elle, donc je peux pretendre a un homme comme ça alors que je suis pas canon..

Tu dois avoir un mari très beau alors veille surtout à ce que LUI baisse le regard
Citation
Snsn_161701 a écrit:
Oui elle vous regarder vous, mais moi j’ai l’impression que mon mari attirait personne mais quand il est avec moi ils attirent 70% des femmes …
S
8 avril 2023 16:24
Bah justement non il n’est pas « beau » quand il est tout seul 0 personne ??
Citation
MFL a écrit:
Bcp de femmes regardent l’homme, puis son épouse et se disent:
Ah ouai machallah il est beau par rapport à elle, donc je peux pretendre a un homme comme ça alors que je suis pas canon..

Tu dois avoir un mari très beau alors veille surtout à ce que LUI baisse le regard
P
8 avril 2023 16:29
Mdrrrr voila encore un exemple .

La femme en voudra plus a la femme ( la maitresse) au point de vouloir la tuer pourtant elle n’a aucun engagement avec elle mais plutot avec son mari .

Mais son mari ( son homme ) elle lui trouvera des excuses au point même de dire meskine elle t’a fait de la sorcellerie.

Elle ne t’a pas lâché etc…. Au point d’infantiliser son mari .

Et le pire c’est les mères qui disent à leurs filles mais c’est toi sa femme , elle juste il s’amuse avec elle mais toi as tout . ?
Ou bien toujours entrain de minimiser les actes de cet homme ,

Je me demande pourquoi ces mères font cela ??
Elles ne veulent pas que les autres femmes parlent en disant t’as vu elle sa fille elle est divorcé et alors ???
Le que dira t on , on s’en claque .

Bref tant que les femmes ne se donneront pas de la valeur bein les batards leur marcheront dessus comme des serpillères.

Je me dis comment vous faites de ne pas mourrir très vite avec tous les ulcères que vous devez avoir avec ces histoires.
P
8 avril 2023 16:33
ptdr 70% des femmes carrément.

Genre toutes les ethnies, toutes les nationalités, toutes les femmes de 15 à 95 ans.


C'est peut-être le sosie d'une personne célèbre ?

Après nous, on n'est pas dans la tête de ces personnes, tu peux aller leur demander (gentiment parce qu'elles n'ont rien fait de mal).


Ce qui m'étonne, c'est que si tu vois qu'elles le regardent, c'est que toi même tu les regardes elles. Pourquoi ? Parce que tu es jalouse d'elles toi aussi ?
Parce que moi, je ne regarde jamais trop les personnes dans la rue, je suis incapable de dire si j'ai croisé des hommes, des femmes, des vieux ou des jeunes presque ptdr . Encore plus si je suis avec mon mari : je suis occupée à discuter avec lui, éventuellement, mais absolument pas à observer ce que pourraient faire les femmes autour de nous (du coup, peut-être qu'elles regardent dans votre direction parce que tu les regardes, et que ça les intrigue... winking smiley ).
Citation
Snsn_161701 a écrit:
Oui elle vous regarder vous, mais moi j’ai l’impression que mon mari attirait personne mais quand il est avec moi ils attirent 70% des femmes …
T
8 avril 2023 16:37
parce qu'un homme marié ça signifie homme stable responsable et avec qui on peut faire des enfants. c'est pour ça qu'il y a des femmes qui se sentent naturellement attirées par les hommes mariés
T
8 avril 2023 16:39
Un collègue qui s'était mis en couple tardivement m'avait dit qu'une fois en couple beaucoup de femmes voulaient de lui (à un point assez phénoménal) alors qu'avant kedal.

Je crois que le fait qu'un homme soit en couple veut dire que l'homme a été validé socialement, donc c'est une facteur de garanti.

Très peu de femme vont vers un homme célibataire, "comme ça". Je pense qu'elle considèrent que c'est risqué et hasardeux.

La considération sociale est extrêmement importante pour l'extrême majorité des femmes (et pour les hommes aussi en définitive).

Donc un homme pré-validé c'est mieux.

Bref c'est un comportement naturel, qui a des avantages mais aussi de gros défauts.
8 avril 2023 16:46
J'avais remarqué aussi
C'est des jalouses. C'est pour t'humilier toi et ton mari. Quand elles sortent, sheytan sort avec ces femmes mauvaises
Fais pas attention. Elles cherchent à te blesser. Dis juste à ton mari de faire attention où ils posent son regard. Parfois le mari regarde même pas, et la sheytana se tord carrément le cou pour chercher le regard du mari. Des sorcières
La haoula wa la qouwatah ila billah

Citation
Snsn_161701 a écrit:
Oui elle vous regarder vous, mais moi j’ai l’impression que mon mari attirait personne mais quand il est avec moi ils attirent 70% des femmes …
G
8 avril 2023 16:49
Nous vivons dans un monde de tuprtitudes, de tentation etc...

Une femme peut se vanter d'avoir détourner un homme marié comme un homme peut le faire une fémme mariée. Juste de l'ego, de méchanceté, voire de représailles, on peut tout penser.
Citation
Snsn_161701 a écrit:
Salam

Pourquoi les femmes pourtant très jolie vraiment plus jolie que moi regarde mon mari en premier à chaque fois il y’a un homme accompagné il faut le regarder. Je ne dis pas que l’homme ne regarde pas mais pourquoi la femme peut être intéressée par des hommes mariées avec des enfants alors que y’en a pleins d’autres célibataires? Est ce un défi qu’elles se lancent ? Le besoin de prouver qu’en fait si il me regarde aussi c qu’il ne tient pas vrm à sa femme ? De la jalousie ? Je ne sais pas
a
8 avril 2023 16:54
salam

je n ai jamais remarqué qu on regardait mon mari alors que c est objectivement un bel homme
tu interprètes peut-être

même si on regarde ton mari, ça ne veut pas dire qu elles sont intéressées
elles le regardent peut-être parce qu'il est bizarre ou qu elles trouvent que vous n allez pas ensemble
8 avril 2023 17:39
Si personne regarde ton mari c'est ton mari qui est bizarre
Citation
amirene a écrit:
salam

je n ai jamais remarqué qu on regardait mon mari alors que c est objectivement un bel homme
tu interprètes peut-être

même si on regarde ton mari, ça ne veut pas dire qu elles sont intéressées
elles le regardent peut-être parce qu'il est bizarre ou qu elles trouvent que vous n allez pas ensemble
8 avril 2023 18:00
Juste la jalousie.

Quand cela arrive pars en fou rire avec ton mari ?
8 avril 2023 18:05
Elles le regardent autant lorsqu’il est avec toi, car elles se demandent ce que tu lui trouves…
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook