Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les femmes me rejettent?
25 septembre 2016 16:09
"Te caser une fois pour toute " dans les règles de l'islam j'espère winking smiley parce que Facebook, WhatsApp, et compagnie ne sont pas très halal ... smoking smiley

Citation
leblack2012 a écrit:
C'est déjà dur de ne pas pouvoir me mettre en couple, alors je ne vois pas devenir fornicateur, mais plutôt me caser une fois pour toute.Bye
l
25 septembre 2016 16:10
C'est quoi pécho une beurette?perplexe
Citation
Muramassai a écrit:
Ca veut dire qu'il est bon qu'a pécho des beurettes?
l
25 septembre 2016 16:12
27 ans mon frère, j'ai trop patienté Clap
Citation
Airoxygene a écrit:
Salam alikom
Ça t apprend la patience . Remerci Dieu mon frere
25 septembre 2016 16:12
Il y a quand même un indice. C'est que tu les suis partout et qu'elles te bloquent de partout. Cela semble suggérer que tu es un homme insistant. Les hommes insistants ont souvent une haute opinion d'eux-mêmes et considèrent qu'une femme n'est pas sensée leur résister.

Comment réagis tu, quand une femme espace ses réponses par message ou par téléphone? Je suppose, assez mal.

Apparemment, tu n'as pas trop de mal à avoir des contacts féminins, mais tu les perds vite, c'est bien ça?
Citation
leblack2012 a écrit:
Oh que si, j'ai demandé à mainte reprise.
Mais comme je n'avais plus de moyens de communication juste après, je n'ai jamais pu avoir de réponse afin de résoudre mon mystère.
CensoredCensored
25 septembre 2016 16:13
je crois que tu brûle les étapes il faux cuisiné le plat et pas l'envoyer au micro-onde , tu manque de patience c'est évident masi c'est comme ça grinning smiley
Citation
leblack2012 a écrit:
Approche:
1- Prise de contact
2- Discussion
3- Invitation rendez-vous (avec ou sans échec multiple)
4- Déclaration d'intention de faire le chemin de la vie ensemble.

5- Suppression compte whatsapp, facebook... Télephone ne passe plus et plus de contact physique.

6- Je cherche du réconfort sur les forums de séduction.
25 septembre 2016 16:14
ptdrptdr elle est bonne celle la,ce mensonge vient surement d'une femme...!!
Citation
leblack2012 a écrit:
Peut-être, on m'a dit que les filles aiment la personnalité de l'homme, et qu'elles ne sont pas attirés par la beauté.
O
25 septembre 2016 16:15
PFOUH les entreprises ne se mouillent pas non plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation
Muramassai a écrit:
Une femme c'est pas comme une entreprise elle va pas te dire pourquoi elle a pas retenu ta candidature.
l
25 septembre 2016 16:21
Oui très mal. Nous ne perdons pas du temps, mais nous perdons de la vie.

Je les perds vite mes contacts.

Une solution?



Citation
Glimmer of hope a écrit:
Il y a quand même un indice. C'est que tu les suis partout et qu'elles te bloquent de partout. Cela semble suggérer que tu es un homme insistant. Les hommes insistants ont souvent une haute opinion d'eux-mêmes et considèrent qu'une femme n'est pas sensée leur résister.

Comment réagis tu, quand une femme espace ses réponses par message ou par téléphone? Je suppose, assez mal.

Apparemment, tu n'as pas trop de mal à avoir des contacts féminins, mais tu les perds vite, c'est bien ça?
l
25 septembre 2016 16:22
Je n'engage pas que sur les réseaux sociaux Oups
Citation
taqwaliLah a écrit:
berk quelle horreur, des relations sociales et sentimentales à travers les réseaux sociaux.

Soit tu leur plait pas physiquement soit tu dévoile qqch qui les fait bloquer
Z
25 septembre 2016 16:23
Tu n' as assez patienter que lorsque tu as appris la patience .
Seul Dieu sait a quels moments cela se termine . Remercie le des bienfaits qu il t accorde et humblement demande lui de te faciliter l acces au mariage .
Apres si tu est trop entreprenant et collant c est normal que tu fasse peur au soeur ...

Citation
leblack2012 a écrit:
27 ans mon frère, j'ai trop patienté Clap
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
l
25 septembre 2016 16:24
Pourtant il y a des sites de rencontres religieux, tel inchallah.com
Citation
Sarah9102 a écrit:
"Te caser une fois pour toute " dans les règles de l'islam j'espère winking smiley parce que Facebook, WhatsApp, et compagnie ne sont pas très halal ... smoking smiley
l
25 septembre 2016 16:27
Comment cuisine tu le plats?Oups
Citation
wildwaterthephoenix a écrit:
je crois que tu brûle les étapes il faux cuisiné le plat et pas l'envoyer au micro-onde , tu manque de patience c'est évident masi c'est comme ça grinning smiley
25 septembre 2016 16:27
Le RV se passe où d'habitude ?

Si café ou resto, est-ce que tu paies en tickets resto, tu sors ta calculette pour voir combien des centimes faudra ajouter, tu comptes le tas de centimes que tu as dans ta poche ? Tu donnes 20 centimes au restaurateur et tu lui demandes: Vous me devez 10 centimes ?

Ou tu dis que tu peux te permettre que piqueniquer en bord de Seine car tu as récemment déménage (trop de frais) et hors de question de pouvoir te permettre Mc Do ?

Je ne vois que ça comme rédhibitoire pour pouvoir envisager un avenir ensemble et couper court.


Citation
leblack2012 a écrit:
Approche:
1- Prise de contact
2- Discussion
3- Invitation rendez-vous (avec ou sans échec multiple)
4- Déclaration d'intention de faire le chemin de la vie ensemble.

5- Suppression compte whatsapp, facebook... Télephone ne passe plus et plus de contact physique.

6- Je cherche du réconfort sur les forums de séduction.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
l
25 septembre 2016 16:28
Elle m'a bien eu alors
Citation
Ayshasha a écrit:
ptdrptdr elle est bonne celle la,ce mensonge vient surement d'une femme...!!
l
25 septembre 2016 16:28
J'allais dire pareil ptdr
Citation
taqwaliLah a écrit:
PFOUH les entreprises ne se mouillent pas non plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
s
25 septembre 2016 16:36
Si tu dragues sur le net effectivement c'est pas la bonne voie tout simplement.

Il y a plein de chacal sur le net.

Tu devrais tenter la technique traditionnelle. Si une femme t'intéresse, eh bien tu lui fais part de ton intérêt sans être insistant. Montre simplement que tu as été bien éduqué.
25 septembre 2016 16:39
la patience deja

et essaie de ressentir ce qu'elle ressent tu dois sentir les choses avant que ça coince Angel
Citation
leblack2012 a écrit:
Comment cuisine tu le plats?Oups
25 septembre 2016 16:41
Tu veux sans doute parler de "pseudos sites religieux " ... smoking smiley

Personnellement je ne connais personne inscrit sur ce genre de site pour qui ça a marché ...

Et puis c'est bien connu on y trouve seulement des hommes mariés qui recherchent une aventure ou bien des hommes pas sérieux, ....
Citation
leblack2012 a écrit:
Pourtant il y a des sites de rencontres religieux, tel inchallah.com
*
25 septembre 2016 16:41
Bon ben salam alors
Citation
Amn_Sulum a écrit:
Si prompte à la critique alors que tu n'as peut être pas compris. Et ensuite tu veux que je t'éclaire ? winking smiley

Éclaire hein et pas "éclaires".
25 septembre 2016 16:50
Une solution? Facile. Remets-toi en question. On ne force jamais une femme à faire ce qu'elle n'a pas envie de faire. Et si on le fait quand même, c'est qu'on n'est pas un homme.

Tu aurais bien aimé qu'on te permette de forcer une femme à faire ce que tu voulais qu'elle fasse. Même si ce que tu veux, c'est du halal. Manque de pot, aucune possibilité ne t'a été offerte.

Tu n'as pas 50 000 choix. Tu es obligé de composer avec le bon vouloir d'une femme. Tu veux te marier? Apprends déjà à être un homme respectueux envers une femme. Ce n'est pas parce que tu fais bien tes 5 piliers et que tu veux du halal que tu es respectueux envers les femmes.

Un homme qui l'est ne force pas les choses, il prouve sa valeur et sait que la femme qui saura la reconnaître voudra de lui naturellement. Il n'insistera pas dans le cas contraire, car ce n'est ni respectueux ni productif.

En revanche, il essaiera de se remettre en question, pour voir s'il fait quelque chose de mal. Notre prophète asws était très doux envers ses femmes. Beaucoup d'hommes de nos jours s'enorgueillissent pour rien et sont incapables de l'être avec les leurs. Rien de pire que l'orgueil. Car évidemment, il s'agit là d'orgueil.

A méditer.

Ou pas...
Citation
leblack2012 a écrit:
Oui très mal. Nous ne perdons pas du temps, mais nous perdons de la vie.

Je les perds vite mes contacts.

Une solution?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook