Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les femmes reprochent aux hommes d'aimer le physique ?
Z
27 août 2014 15:39
Citation
37° a écrit:
Citation
LeZalgerien a écrit:
Saluté Yabiland

Alors je vois souvent en général que les femmes se plaignent du fait que les hommes n'aiment que le physique chez une femme.
Alors que c'est une évidence depuis des siècles, si il y à bien un proverbe qui dit que les hommes aiment avec les yeux et les femmes avec les oreilles c'est pas pour rien.

Et puis concrétement parlant, si on parle du coté physiologique uniquement et de l'instinct primaire.
Je sais qu'une belle femme as immédiatement de l'effet sur un homme et peut vite lui faire perdre raison, qu'il soit pieux ou pas.

Moi plusieurs femmes m'ont dit que le physique n'étais pas essentiel pour elle, même si j'y crois pas du tout quand je vois concrétement ce que ça donne sur le terrain.

La question est, êtes vous aussi faible devant la beauté d'un homme ?
Si c'est oui pourquoi leur reprochez vous ça ?

Salam

Je pense personnellement que le physique est très important pour les hommes comme pour les femmes, je vois mal une femmes (ou un hommes bien sur) ce mettre avec une personne quelle ne trouve pas physiquement belle.

C’était vrais à l’époque je pense, mais aujourd’hui ont est dans le paraitre malheureusement.

En tous cas c'est se que je peut constaté dans mon entourage.

Ben oui mais ce qui est chiant c'est l'hypocrisie, parce que les femmes sont à fond sur le physique de nos jours mais ne veulent pas l'admettre. whistling smiley
L
27 août 2014 15:40
Assalam aleykoum,

Bien sûr que le physique occupe une place essentielle dans le choix de l'époux/se.

Les femmes qui disent le contraire se voile la face.

Qui pourrait épouser une personne qu'elle trouverait pas a son goût?
Z
27 août 2014 15:43
Citation
LeChatRoux a écrit:
Assalam aleykoum,

Bien sûr que le physique occupe une place essentielle dans le choix de l'époux/se.

Les femmes qui disent le contraire se voile la face.

Qui pourrait épouser une personne qu'elle trouverait pas a son goût?

Ben voilà alors pourquoi reprocher aux hommes d'être attiré par le physique ?
L
27 août 2014 15:47
Citation
LeZalgerien a écrit:
Citation
LeChatRoux a écrit:
Assalam aleykoum,

Bien sûr que le physique occupe une place essentielle dans le choix de l'époux/se.

Les femmes qui disent le contraire se voile la face.

Qui pourrait épouser une personne qu'elle trouverait pas a son goût?

Ben voilà alors pourquoi reprocher aux hommes d'être attiré par le physique ?

Là je donne mon avis.
Donc évitons de généraliser en me mettant dans le même sac que les femmes que tu désignes.

Perso,je n'ai jamais rien reproché aux hommes.
Encore heureux qu'on se marie avec des personnes qu'on trouve a notre goût.
Aussi bien quand on est un homme qu'une femme.
i
27 août 2014 15:51
Citation
LeChatRoux a écrit:
Assalam aleykoum,

Bien sûr que le physique occupe une place essentielle dans le choix de l'époux/se.

Les femmes qui disent le contraire se voile la face.

Qui pourrait épouser une personne qu'elle trouverait pas a son goût?

c'est peut-être de là que vient le problème ....whistling smiley
L
27 août 2014 15:51
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
LeChatRoux a écrit:
Assalam aleykoum,

Bien sûr que le physique occupe une place essentielle dans le choix de l'époux/se.

Les femmes qui disent le contraire se voile la face.

Qui pourrait épouser une personne qu'elle trouverait pas a son goût?

c'est peut-être de là que vient le problème ....whistling smiley

Quel problème?
i
27 août 2014 15:54
Citation
LeChatRoux a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
LeChatRoux a écrit:
Assalam aleykoum,

Bien sûr que le physique occupe une place essentielle dans le choix de l'époux/se.

Les femmes qui disent le contraire se voile la face.

Qui pourrait épouser une personne qu'elle trouverait pas a son goût?

c'est peut-être de là que vient le problème ....whistling smiley

Quel problème?

Les femmes n'assument pas que le physique compte pour elles. Surtout celles qui sont prêtes à se marier sans amour.
27 août 2014 15:58
Citation
LeZalgerien a écrit:
Citation
37° a écrit:
Citation
LeZalgerien a écrit:
Saluté Yabiland

Alors je vois souvent en général que les femmes se plaignent du fait que les hommes n'aiment que le physique chez une femme.
Alors que c'est une évidence depuis des siècles, si il y à bien un proverbe qui dit que les hommes aiment avec les yeux et les femmes avec les oreilles c'est pas pour rien.

Et puis concrétement parlant, si on parle du coté physiologique uniquement et de l'instinct primaire.
Je sais qu'une belle femme as immédiatement de l'effet sur un homme et peut vite lui faire perdre raison, qu'il soit pieux ou pas.

Moi plusieurs femmes m'ont dit que le physique n'étais pas essentiel pour elle, même si j'y crois pas du tout quand je vois concrétement ce que ça donne sur le terrain.

La question est, êtes vous aussi faible devant la beauté d'un homme ?
Si c'est oui pourquoi leur reprochez vous ça ?

Salam

Je pense personnellement que le physique est très important pour les hommes comme pour les femmes, je vois mal une femmes (ou un hommes bien sur) ce mettre avec une personne quelle ne trouve pas physiquement belle.

C’était vrais à l’époque je pense, mais aujourd’hui ont est dans le paraitre malheureusement.

En tous cas c'est se que je peut constaté dans mon entourage.

Ben oui mais ce qui est chiant c'est l'hypocrisie, parce que les femmes sont à fond sur le physique de nos jours mais ne veulent pas l'admettre. whistling smiley

C'est vrais, tu n'a pas tord.
L
27 août 2014 15:59
Citation
inquisiteur a écrit:
Citation
LeChatRoux a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
LeChatRoux a écrit:
Assalam aleykoum,

Bien sûr que le physique occupe une place essentielle dans le choix de l'époux/se.

Les femmes qui disent le contraire se voile la face.

Qui pourrait épouser une personne qu'elle trouverait pas a son goût?

c'est peut-être de là que vient le problème ....whistling smiley

Quel problème?

Les femmes n'assument pas que le physique compte pour elles. Surtout celles qui sont prêtes à se marier sans amour.

Oui et....?

En quoi ça me concerne?

J'ai jamais dis le contraire.

Le physique compte pour bcp dans le choix du futur époux,celles qui disent le contraire ont surement leurs raisons,mais pour moi elles se voilent la face.

Quand tu dis "les femmes..." surtout ne te dis que j'en fais partie,car a 95% je ne raisonne pas comme la grande majorité des femmes,que tu peux connaître.
i
27 août 2014 16:03
Après c vrai aussi que bcp de mecs deviennent agressifs quand une fille les repousse parce qu'elle ne les trouvent pas beaux. Peut être que certaines se sentent obligées d'être hypocrites?
M
27 août 2014 16:13
Le physique est important oui, mais à lui seul ne suffit pas pour convaincre une femme intelligente d'aller plus loin.
Un homme beau mais qui est stupide, n'a aucun charisme, qui est malhonnête ou irresponsable ...est un candidat à recaler.
quand je dis beau, je ne parle pas d'un canon, mais quelqu'un de pas repoussant physiquement...aprés la beauté est subjective.
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
D
27 août 2014 19:54
Salam.

On dit l'algérien pas le zalgérien ! Oups

grinning smiley
Z
27 août 2014 20:10
Citation
DOMOizelHS a écrit:
Salam.

On dit l'algérien pas le zalgérien ! Oups

grinning smiley

Trop subtil pour que tu en comprenne le sens petite smiling smiley
27 août 2014 20:11
franchement je trouve que l apsychologie des hommes est bizarre
il saiment tous ce qui a une connotation négative
le physique qui est qqchose de superficiel ou le sexe
chai pas j aime pas la psychologie des hommes je trouve qu ils aiment tosu ce qui est blamable
les femmes on est pas du tout comme ça
je trouve qu on est mieux qu eles hommes sou stout rapport
27 août 2014 20:12
Citation
sosp a écrit:
ça me choque pas que les hommes aiment le physique de la femme avant d'aimer la femme. Ce qui m'énerve c'est l'hypocrisie d'un bon nombre d'hommes qui veulent nous faire croire qu'ils se basent sur le charme, la personnalité...

Je me base sur le charme et la personnalité whistling smiley
D
27 août 2014 20:14
Citation
LeZalgerien a écrit:
Trop subtil pour que tu en comprenne le sens petite smiling smiley
Le galérien !!! loooollll


Je plaisante hein. grinning smiley
i
27 août 2014 20:15
Citation
laperle rare a écrit:
franchement je trouve que l apsychologie des hommes est bizarre
il saiment tous ce qui a une connotation négative
le physique qui est qqchose de superficiel ou le sexe
chai pas j aime pas la psychologie des hommes je trouve qu ils aiment tosu ce qui est blamable
les femmes on est pas du tout comme ça
je trouve qu on est mieux qu eles hommes sou stout rapport

excuse moi mais je ne suis pas du tout d'accord, t'as qu'a aller traîner sur le sujet de le 'team HS" pour t'en rendre compte.....whistling smiley
Z
27 août 2014 20:16
Citation
laperle rare a écrit:
franchement je trouve que l apsychologie des hommes est bizarre
il saiment tous ce qui a une connotation négative
le physique qui est qqchose de superficiel ou le sexe
chai pas j aime pas la psychologie des hommes je trouve qu ils aiment tosu ce qui est blamable
les femmes on est pas du tout comme ça
je trouve qu on est mieux qu eles hommes sou stout rapport

T'as qu'à demander à Dieu de faire un nouveau modèle sur mesure pour toi. En gros un mec bien viril mais avec une psychologie de femme...



Un Gay quoi !!! ptdr Oups
O
27 août 2014 20:20
Stop.
Les femmes n'ont jamais dis qu'elles n'accordaient pas d'importance au physique
Elles disent que ce n'est pas leur critère numéro 1.
Qu'elles peuvent se satisfaire d'un homme au physique moyen mais avec un charme certain et surtout une facilité dans l'art oratoire, communément appelé la tchatche.
Un peu comme Djamel Debbouzze, personnage ma foi assez laid qui est marié à Mélissa Theuriau, une femme de grande beauté.
Elle pourrait avoir des mecs bien plus beaux et bien plus riches que son Djamelou.
Les femmes sont plus moins attachées au physique que les hommes, c'est un fait.
mais cela ne signifie pas qu'une femme ira se marier avec un homme qu'elle trouve carrément laid.
ça ne veut pas dire ça ne pas accorder une importance capitale au physique.
Une femme ne va pas faire la misère à son homme parce qu'il a pris du poids alors que le contraire existe dans bien des couples.

Je le dis sans complexe j'ai vraiment du mal à accepter ça, que les hommes soient si attachés au physique de façon générale.
Je ne l'accepte d'ailleurs pas du tout pour être honnête.
Pas étonnant venant d'une fille pas jolie grinning smiley
les jolies filles s’accommodent très bien de cette caractéristique masculine.

Devoir s'affamer, faire du sport, se maquiller, bien s'habiller pour plaire à son homme
être toujours belle et pimpante
c'est un rythme dur à suivre, très dur.
J'aime bien trainer en jogging les cheveux en pétard
l'idée de devoir me pomponner tout le temps ça me soule d'avance ( une énième raison de pas me marier grinning smiley)
surtout que si ça se trouve, monsieur va fantasmer sur une star hollywoodienne
et pour la jalouse que je suis, c'est insupportable.

Il y a un autre truc qui m'énerve
c'est que la moche se doit d'avoir une belle personnalité
sinon c'est archi mort pour elle d'espérer trouver quelqu'un qui l'accepte Moche mais chiante en plus.
alors les moches sont gentilles mais si ça se trouve il y en a qui se forcent à être gentilles pour être aimables, c'est le seul moyen de l'être pour elles.
alors que si elles étaient belles, on leur pardonnerait tout

c'est vraiment un commentaire de grosse rageuse jalouse que j'ai posté là grinning smiley
Je vous rassure, je ne suis pas jalouse des autres, c'est tant mieux pour elles si elles sont belles et pimpantes.
être moche ça a aussi des avantages non négligeables
Z
27 août 2014 20:34
Citation
DOMOizelHS a écrit:
Citation
LeZalgerien a écrit:
Trop subtil pour que tu en comprenne le sens petite smiling smiley
Le galérien !!! loooollll


Je plaisante hein. grinning smiley

Je serais officiellement galérien quand je trainerai dans votre quartier la team winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook