Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les femmes reprochent aux hommes d'aimer le physique ?
28 août 2014 19:13
franchement barissa tagada j ai l impression que t es mon clone sobhan Allah
je dis toujours la même chose qu etoi
quand j entends les hommes parler je les trouvent vraiment débiles
sérieux on dirait des gogoles
ils sortent toujours les mêmes trucs

d ailleurs quand je travaillais dans un fast food ils sortaient tous le même discours
une telle estcharmante l autre non
celle qui est charmante elle a droit de s enerver la pas belle non
c était TOUJOURS le même refrain si y en avait une qui parlait froidement elle se prennait la reflection
nan mais en plus elle est même pas belle
dans ma tête je me disai ils sont complètement inintéréessant
franchement les hommes ils ont limités du citron c est un truc de ouf
s
28 août 2014 21:56
Citation
LeZalgerien a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
elle70 a écrit:
Vous êtes mignons tout plein avec vos certitudes de s'avoir ce que pensent "les hommes" (la moitié de l’espèce humaine) et de ce que préfèrent "les femmes" (l'autre moitié de l'humanité)... In love

pour ne parler que de ma modeste personne et de mes préférences qui me sont bien entendu très... personnelles, je n'ai épousé ni le plus beau, ni le plus tchatcheur encore mois le plus riche de mes prétendants... j'ai épousé le plus intelligent... le plus amoureux de moi, celui qui a su me prouver qu'il sera là pour moi, pour la vie

un homme intelligent, sait faire oublier son physique, sait qd parler et quoi dire, il efface les autres hommes...

maintenant, que les hommes soient sensiblement à la beauté... et alors? il n'y a rien de choquant à cela... cela est même agréable et des fois amusant de voir un colosse fondre devant soi...

jilodubled, à ton âge je pensais la même chose, pourquoi se fatigué à plaire, notre "moi" devrait suffire, pour construire qq chose de durable oui, mais la vie ne s'arrête pas au mariage, il reste beaucoup de temps... et le passer en tongue et les cheveux au naturel risque d'épuiser un amour aussi sincère soit-il, on fini par s'identifier à ce jogging on n'est plus femme du tout et là ça craint

Citation
jilodubled a écrit:
...

Je le dis sans complexe j'ai vraiment du mal à accepter ça, que les hommes soient si attachés au physique de façon générale.
Je ne l'accepte d'ailleurs pas du tout pour être honnête.
Pas étonnant venant d'une fille pas jolie grinning smiley
les jolies filles s’accommodent très bien de cette caractéristique masculine.

Devoir s'affamer, faire du sport, se maquiller, bien s'habiller pour plaire à son homme
être toujours belle et pimpante
c'est un rythme dur à suivre, très dur.
J'aime bien trainer en jogging les cheveux en pétard
l'idée de devoir me pomponner tout le temps ça me soule d'avance ( une énième raison de pas me marier grinning smiley)

surtout que si ça se trouve, monsieur va fantasmer sur une star hollywoodienne
et pour la jalouse que je suis, c'est insupportable.

...


vous exagérez les filles, j'ai connu des hommes qui préféraient le naturel: pas de maquillage, pas de brushing, pas de talons....tellement confortable d'être avec eux et quel gain de temps. Et surtout je pense qu'en tant que femme c'est rassurant d'être avec une personne qui nous aime pour ce qu'on est et pas ce qu'on représente visuellement

Ca s'appelle l'amour In love quand une femme arrive à nous plaire même en pijama troué et avec les cheveux patatrac, c'est qu'on est en love c'est tout.


c'est tellement beau de voir de l'amour dans les yeux de son homme
un homme qui te trouve belle dans cet état c'est juste magique
s
28 août 2014 21:57
Citation
laperle rare a écrit:
franchement barissa tagada j ai l impression que t es mon clone sobhan Allah
je dis toujours la même chose qu etoi
quand j entends les hommes parler je les trouvent vraiment débiles
sérieux on dirait des gogoles
ils sortent toujours les mêmes trucs

d ailleurs quand je travaillais dans un fast food ils sortaient tous le même discours
une telle estcharmante l autre non
celle qui est charmante elle a droit de s enerver la pas belle non
c était TOUJOURS le même refrain si y en avait une qui parlait froidement elle se prennait la reflection
nan mais en plus elle est même pas belle
dans ma tête je me disai ils sont complètement inintéréessant
franchement les hommes ils ont limités du citron c est un truc de ouf

tu m'as tué
O
29 août 2014 01:13
Citation
elle70 a écrit:
Vous êtes mignons tout plein avec vos certitudes de s'avoir ce que pensent "les hommes" (la moitié de l’espèce humaine) et de ce que préfèrent "les femmes" (l'autre moitié de l'humanité)... In love

pour ne parler que de ma modeste personne et de mes préférences qui me sont bien entendu très... personnelles, je n'ai épousé ni le plus beau, ni le plus tchatcheur encore mois le plus riche de mes prétendants... j'ai épousé le plus intelligent... le plus amoureux de moi, celui qui a su me prouver qu'il sera là pour moi, pour la vie

un homme intelligent, sait faire oublier son physique, sait qd parler et quoi dire, il efface les autres hommes...

maintenant, que les hommes soient sensiblement à la beauté... et alors? il n'y a rien de choquant à cela... cela est même agréable et des fois amusant de voir un colosse fondre devant soi...

jilodubled, à ton âge je pensais la même chose, pourquoi se fatigué à plaire, notre "moi" devrait suffire, pour construire qq chose de durable oui, mais la vie ne s'arrête pas au mariage, il reste beaucoup de temps... et le passer en tongue et les cheveux au naturel risque d'épuiser un amour aussi sincère soit-il, on fini par s'identifier à ce jogging on n'est plus femme du tout et là ça craint

Citation
jilodubled a écrit:
...

Je le dis sans complexe j'ai vraiment du mal à accepter ça, que les hommes soient si attachés au physique de façon générale.
Je ne l'accepte d'ailleurs pas du tout pour être honnête.
Pas étonnant venant d'une fille pas jolie grinning smiley
les jolies filles s’accommodent très bien de cette caractéristique masculine.

Devoir s'affamer, faire du sport, se maquiller, bien s'habiller pour plaire à son homme
être toujours belle et pimpante
c'est un rythme dur à suivre, très dur.
J'aime bien trainer en jogging les cheveux en pétard
l'idée de devoir me pomponner tout le temps ça me soule d'avance ( une énième raison de pas me marier grinning smiley)

surtout que si ça se trouve, monsieur va fantasmer sur une star hollywoodienne
et pour la jalouse que je suis, c'est insupportable.

...

Tant pis, j'ai encore de longues années de célibat devant moi
jusqu'à que Dieu me rappelle à Lui.

Pas envie de me plier en 4 pour un mec.
B
29 août 2014 13:02
Citation
heywa a écrit:
Perso g essayé les moches ça a rien donné maintenant jvais tester les beaux pour voir ...

ptdr tu m'as tué!! change rien surtout
s
29 août 2014 13:03
Citation
BlaChichi a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Perso g essayé les moches ça a rien donné maintenant jvais tester les beaux pour voir ...

ptdr tu m'as tué!! change rien surtout

mdr lol
e
29 août 2014 13:58
JILO de par chez nous, bonjour

ta pub est de mauvaise qualité, arrête d'être défaitiste aussi moche soi tu (de nos jours personnes ne peut techniquement être moche: les pots de peinture ne manquent pas)

Allah swt a créer pour nous l'amour, cette drogue qui aveugle et qui nous fait voir l'élu de notre coeur avec le filtre de la perfection, même tes pires défauts sembleront à ton amoureux des qualités uniques

Alors, coooool, t'es jeune, arrête de te faire ce genre de publicité ça donne pas envie de te connaitre

j'oubliai pour le problème de se plier en 4 pour ton mari, soit en sur qu'il se contentera de te voir pliée en 2 (pliée de rire bien entendu whistling smiley)

pour ceux qu'on aime se plier, se déplier et tout le reste est un plaisir, comme tu dois le faire pour ta famille j'imagine, tu parle de ton mari aujourd'hui comme d'un étranger mais qd tu trouvera l'homme de ta vie, il te sera "libasse" inchaAllah il te servira et tu le serviras, ne partez pas avec de mauvaises intentions partez toujours de bonnes intentions et à chacun le poids de son intention...

Bonne journée

Citation
jilodubled a écrit:
...............
Tant pis, j'ai encore de longues années de célibat devant moi
jusqu'à que Dieu me rappelle à Lui.

Pas envie de me plier en 4 pour un mec.
O
29 août 2014 14:30
Excuse moi, bonjour smiling smiley

Le pot de peinture on vit pas avec, on dors pas avec, on se réveille pas avec
t'inquiète pas pour moi, le makeup c'est mon meilleur ami smiling smiley
J'ai pas envie de connaitre des nouvelles prsonnes, je suis comblée avec les personnes autour de moi.
Pourquoi chercher plus loin ?
Tu me dis défaitiste parce que j'ai pas la même vision des choses que toi
c'est tant mieux pour toi si t'es heureuse
qui te dis que je ne le suis pas ?

Pour le reste, on verra bien le jour où je rencontrerai un homme qui me rendra amoureuse
pas prêt d'arriver ce jour
j'ai la manie de tomber amoureuse de mecs qui ne m'aiment pas, qui voient en moi une chose manipulable pour arriver à leurs fins, sauf qu'ils arrivent jamais à leurs fins avec moi

les bonnes intentions j'en avais avant, j'étais bourrée de bonnes intentions
je croyais vivre dans le monde du bisounours
et puis ensuite, je suis tombée de haut.
et j'ai compris que la vie est une jungle sur terre
e
29 août 2014 14:48
Désolée pour toi...

tu as toute la vie pour changer... d'avis et de vie

Citation
jilodubled a écrit:
Excuse moi, bonjour smiling smiley

Le pot de peinture on vit pas avec, on dors pas avec, on se réveille pas avec
t'inquiète pas pour moi, le makeup = peinture c'est mon meilleur ami smiling smiley
J'ai pas envie de connaitre des nouvelles prsonnes, je suis comblée avec les personnes autour de moi.
Pourquoi chercher plus loin ?

Tu me dis défaitiste parce que j'ai pas la même vision des choses que toi non pask tu n'as pas la vision d'une jeune fille de ton âge
c'est tant mieux pour toi si t'es heureuse
qui te dis que je ne le suis pas ? la fin de ton message

Pour le reste, on verra bien le jour où je rencontrerai un homme qui me rendra amoureuse
pas prêt d'arriver ce jour
j'ai la manie de tomber amoureuse de mecs qui ne m'aiment pas, qui voient en moi une chose manipulable pour arriver à leurs fins, sauf qu'ils arrivent jamais à leurs fins avec moi tes erreurs sont les briques qui construisent la jilo de demain, plus solide, capable de faire les bons choix car elle sait détecter les erreurs à ne plus connaitre, cette expérience se paye ça fait mal mais ça passe... tous les hommes ne sont pas responsables de ce qu'un "con" a fait un jour, reprends tes bonnes intentions, reste vigilante mais ne soit pas amère

les bonnes intentions j'en avais avant, j'étais bourrée de bonnes intentions
je croyais vivre dans le monde du bisounours

et puis ensuite, je suis tombée de haut.
et j'ai compris que la vie est une jungle sur terre
Z
29 août 2014 14:50
Citation
jilodubled a écrit:
Excuse moi, bonjour smiling smiley

Le pot de peinture on vit pas avec, on dors pas avec, on se réveille pas avec
t'inquiète pas pour moi, le makeup c'est mon meilleur ami smiling smiley
J'ai pas envie de connaitre des nouvelles prsonnes, je suis comblée avec les personnes autour de moi.
Pourquoi chercher plus loin ?
Tu me dis défaitiste parce que j'ai pas la même vision des choses que toi
c'est tant mieux pour toi si t'es heureuse
qui te dis que je ne le suis pas ?

Pour le reste, on verra bien le jour où je rencontrerai un homme qui me rendra amoureuse
pas prêt d'arriver ce jour
j'ai la manie de tomber amoureuse de mecs qui ne m'aiment pas, qui voient en moi une chose manipulable pour arriver à leurs fins, sauf qu'ils arrivent jamais à leurs fins avec moi

les bonnes intentions j'en avais avant, j'étais bourrée de bonnes intentions
je croyais vivre dans le monde du bisounours
et puis ensuite, je suis tombée de haut.
et j'ai compris que la vie est une jungle sur terre

Tu met du fond de teine orangé ? eye popping smiley
A
29 août 2014 18:41
Salam

Le problème n'est pas d'aimer le physique .
Le problème c'est que les hommes ne regardent QUE le physique.

Moi je vois la différence quand
Je me mets sur mon 31,maquillage,talons,cheveux lâchés,je suis sollicitée de partout
Sans prétention aucune!!
Les hommes ne s'intéressent
Qu';aux brushing,talons,maquillage.
Et ils osent qualifier les femmes de matérialistes.
Pour etre belle,soignée,bien habillée,bien coiffée faut des
Thunes.
L
29 août 2014 19:07
Citation
Amalyaa75 a écrit:
Salam

Le problème n'est pas d'aimer le physique .
Le problème c'est que les hommes ne regardent QUE le physique.

Moi je vois la différence quand
Je me mets sur mon 31,maquillage,talons,cheveux lâchés,je suis sollicitée de partout
Sans prétention aucune!!
Les hommes ne s'intéressent
Qu';aux brushing,talons,maquillage.
Et ils osent qualifier les femmes de matérialistes.
Pour etre belle,soignée,bien habillée,bien coiffée faut des
Thunes.

Ahaha tu n'as pas tord!!!!!
A
29 août 2014 19:37
Citation
Lily27 a écrit:
Citation
Amalyaa75 a écrit:
Salam

Le problème n'est pas d'aimer le physique .
Le problème c'est que les hommes ne regardent QUE le physique.

Moi je vois la différence quand
Je me mets sur mon 31,maquillage,talons,cheveux lâchés,je suis sollicitée de partout
Sans prétention aucune!!
Les hommes ne s'intéressent
Qu';aux brushing,talons,maquillage.
Et ils osent qualifier les femmes de matérialistes.
Pour etre belle,soignée,bien habillée,bien coiffée faut des
Thunes.

Ahaha tu n'as pas tord!!!!!
winking smiley
Mais oui c'est connu ca .
Les hommes disent tous qu'ils
Aiment
Les femmes simples,naturelles..mais c'est archi faux.
Ils
Aiment les femmes superficielles,sophistiquées,bien maquillées.
J'ai des amies qui s'habillent simples,avec
Pudeur,sans aucun artifice ,les hommes ne les calculent même pas.
Pourtant elles sont belles,un beau visage,de beaux traits.
Les hommes ne s'intéressent qu'aux beaux vêtements moulants que porte une femme.

@LeZalgerien,a choisir entre Laura
Ingalls
Et Shakira,tu choisis qui ?
29 août 2014 20:03
Citation
LeZalgerien a écrit:
Saluté Yabiland

Alors je vois souvent en général que les femmes se plaignent du fait que les hommes n'aiment que le physique chez une femme.
Alors que c'est une évidence depuis des siècles, si il y à bien un proverbe qui dit que les hommes aiment avec les yeux et les femmes avec les oreilles c'est pas pour rien.

Et puis concrétement parlant, si on parle du coté physiologique uniquement et de l'instinct primaire.
Je sais qu'une belle femme as immédiatement de l'effet sur un homme et peut vite lui faire perdre raison, qu'il soit pieux ou pas.

Moi plusieurs femmes m'ont dit que le physique n'étais pas essentiel pour elle, même si j'y crois pas du tout quand je vois concrétement ce que ça donne sur le terrain.

La question est, êtes vous aussi faible devant la beauté d'un homme ?
Si c'est oui pourquoi leur reprochez vous ça ?

On reporche pas a l'honne d'aimer le physique de la femme . on lui reproche e n'aimner QUE le physique.

Aussi , la nature est si bien faite, wal hamdoullah que l'homme aime la femme jeune et belle, or la vie de femme qu'elle vieillit vite te pers sa beauté....crying(

La femme a peur de perdre l^homme car elle st condamnée a devenir vielle moche et grosse tu saisis.

L'homme lui, ironie du sort se conserve mieux , grossit moins, voir s'arrange meme avec lâge pour certains , ce alors que les femmes sont moins regardantes sur le physique de l^homme.

une femme va pas quitter un homme car il a perdu sa jeunesse et son attrait physique . Un homme si . Et il remplace sa vielle femme par une jeune mince et belle. C'est humiliant .

On ne peut s'empêcher de ressentir une injustice du sort envers la femme.

Mais tout ce que veulent les femmes c'es garder leur mari pour la vie , malgré le surpoid, la maladie et le vieillissement. Tout le reste n'êst qu'excuses et raguments
Z
29 août 2014 20:59
Citation
Amalyaa75 a écrit:
Citation
Lily27 a écrit:
Citation
Amalyaa75 a écrit:
Salam

Le problème n'est pas d'aimer le physique .
Le problème c'est que les hommes ne regardent QUE le physique.

Moi je vois la différence quand
Je me mets sur mon 31,maquillage,talons,cheveux lâchés,je suis sollicitée de partout
Sans prétention aucune!!
Les hommes ne s'intéressent
Qu';aux brushing,talons,maquillage.
Et ils osent qualifier les femmes de matérialistes.
Pour etre belle,soignée,bien habillée,bien coiffée faut des
Thunes.

Ahaha tu n'as pas tord!!!!!
winking smiley
Mais oui c'est connu ca .
Les hommes disent tous qu'ils
Aiment
Les femmes simples,naturelles..mais c'est archi faux.
Ils
Aiment les femmes superficielles,sophistiquées,bien maquillées.
J'ai des amies qui s'habillent simples,avec
Pudeur,sans aucun artifice ,les hommes ne les calculent même pas.
Pourtant elles sont belles,un beau visage,de beaux traits.
Les hommes ne s'intéressent qu'aux beaux vêtements moulants que porte une femme.

@LeZalgerien,a choisir entre Laura
Ingalls
Et Shakira,tu choisis qui ?

Je vais peut être te choquer mais wallah el3adime, je préfère Laura Ingals, Shakira sans ses artifices elle as une sale geule grinning smiley

Et je vais te donner un exemple concret, beaucoup de maghrébines sur paris sont super maquillés, bien coifés, etc...
Et bien malgré tout ça quand je vais au bled je trouve les femmes de la bas beaucoup plus belle parce que souvent elle en font pas trop, elle savent se mettre ne valeur sans se transformer de la tête au pied.
A
29 août 2014 21:12
Citation
LeZalgerien a écrit:
Citation
Amalyaa75 a écrit:
Citation
Lily27 a écrit:
Citation
Amalyaa75 a écrit:
Salam

Le problème n'est pas d'aimer le physique .
Le problème c'est que les hommes ne regardent QUE le physique.

Moi je vois la différence quand
Je me mets sur mon 31,maquillage,talons,cheveux lâchés,je suis sollicitée de partout
Sans prétention aucune!!
Les hommes ne s'intéressent
Qu';aux brushing,talons,maquillage.
Et ils osent qualifier les femmes de matérialistes.
Pour etre belle,soignée,bien habillée,bien coiffée faut des
Thunes.

Ahaha tu n'as pas tord!!!!!
winking smiley
Mais oui c'est connu ca .
Les hommes disent tous qu'ils
Aiment
Les femmes simples,naturelles..mais c'est archi faux.
Ils
Aiment les femmes superficielles,sophistiquées,bien maquillées.
J'ai des amies qui s'habillent simples,avec
Pudeur,sans aucun artifice ,les hommes ne les calculent même pas.
Pourtant elles sont belles,un beau visage,de beaux traits.
Les hommes ne s'intéressent qu'aux beaux vêtements moulants que porte une femme.

@LeZalgerien,a choisir entre Laura
Ingalls
Et Shakira,tu choisis qui ?

Je vais peut être te choquer mais wallah el3adime, je préfère Laura Ingals, Shakira sans ses artifices elle as une sale geule grinning smiley

Et je vais te donner un exemple concret, beaucoup de maghrébines sur paris sont super maquillés, bien coifés, etc...
Et bien malgré tout ça quand je vais au bled je trouve les femmes de la bas beaucoup plus belle parce que souvent elle en font pas trop, elle savent se mettre ne valeur sans se transformer de la tête au pied.
Je ne te crois pas grinning smiley

Ou alors tu dois faire partie des 1%d'hommes
Qui aiment le style Bohême.
Je t'assure ,moi j'ai 2Styles vestimentaires différents,j'alterne'entre
Le style BCBG(tailleur,talons aiguilles )
Et le style bohème (sarouel,ballerines )
Et je vois clairement la différence dans l'attitude des hommes!!!
29 août 2014 21:26
c est cela oui sleeping
Z
29 août 2014 21:29
Citation
laperle rare a écrit:
c est cela oui sleeping

Ecoute chaque homme est différent et chaque homme à sa préférence. smoking smiley
A
29 août 2014 21:41
Ces différences entre les hommes et les femmes sont complètement ridicules car elles n'existent pas Il y a des laids qui rêvent de Vénus et des laides qui rêvent d'Apollon et éliminent d'office toute personne qui ne correspond pas à leur rêve ...
29 août 2014 21:44
chauqe homme est différent ah bon bin c est aps l impression que j ai
je dirai même que vous êtes des clones m enfin bref
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook