Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les femmes sont attirés par les hommes mariés ?
h
20 avril 2016 16:24
Qu'attendons-nous, prenons tous des AK-47 et éliminons cette race de la planète aussi

Non merci, on est pas des daeschiens smiling smiley
Mais merci pour l'amalgame "en règle"

Et que je sache, j'ai parlé de "kaffira" pas d'"européennes"
Donc à un moment donné il faut apprendre à lire et à distinguer les lettres winking smiley

L'Islam est juste, tolérante des croyances de chacun.
Mais elle interdit la fréquentation hors mariage et le mariage avec des mécréants.

Celui à qui ça ne convient pas ce n'est pas mon affaire, c'est l'affaire d'Allah.



Citation
obj13 a écrit:
Je trouve que tu as tord de participer au lynchage en règle des mécréants.

C'est avant tout des créatures de Dieu et nous ne sommes personne pour les juger, ou décider de leur qualité ...

Qu'attendons-nous, prenons tous des AK-47 et éliminons cette race de la planète aussi ptdr

Moi c'est pas du tout ma came, c'est clair, mais c'est pas pour autant que je vais sortir un verset du Coran, l'interpréter à ma sauce, pour les descendre en flèche.

Y'a des soeurs converties sur le forum qui sont machallah...

Et rien à voir, mais j'ai lu une news sur le Hijab Day à Science Po, et y'en a qui sont pas totalement fermée selon leurs paroles grinning smiley
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
20 avril 2016 16:25
tu t es pas trompé de personne non? c est pour alRazi je pense

moi je pense rien, les converties sont non soeurs en religion, j admire certaines elles sont très pratiquantes machaAllah smiling smiley

les autres non musulmans " nul contrainte en religion pour elles ou ils " mais pour le mariage c est interdit pour nous les musulmans

Citation
obj13 a écrit:
Je trouve que tu as tord de participer au lynchage en règle des mécréants.

C'est avant tout des créatures de Dieu et nous ne sommes personne pour les juger, ou décider de leur qualité ...

Qu'attendons-nous, prenons tous des AK-47 et éliminons cette race de la planète aussi ptdr

Moi c'est pas du tout ma came, c'est clair, mais c'est pas pour autant que je vais sortir un verset du Coran, l'interpréter à ma sauce, pour les descendre en flèche.

Y'a des soeurs converties sur le forum qui sont machallah...

Et rien à voir, mais j'ai lu une news sur le Hijab Day à Science Po, et y'en a qui sont pas totalement fermée selon leurs paroles grinning smiley
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
h
20 avril 2016 16:28
Moi c'est pas du tout ma came, c'est clair, mais c'est pas pour autant que je vais sortir un verset du Coran, l'interpréter à ma sauce, pour les descendre en flèche.

Si un seul savant musulman, ancien ou contemporain, a autorisé le mariage avec des mécréants, je veux bien son nom.

Histoire de vérifier si j'interprète à ma sauce.



Citation
obj13 a écrit:
Je trouve que tu as tord de participer au lynchage en règle des mécréants.

C'est avant tout des créatures de Dieu et nous ne sommes personne pour les juger, ou décider de leur qualité ...

Qu'attendons-nous, prenons tous des AK-47 et éliminons cette race de la planète aussi ptdr

Moi c'est pas du tout ma came, c'est clair, mais c'est pas pour autant que je vais sortir un verset du Coran, l'interpréter à ma sauce, pour les descendre en flèche.

Y'a des soeurs converties sur le forum qui sont machallah...

Et rien à voir, mais j'ai lu une news sur le Hijab Day à Science Po, et y'en a qui sont pas totalement fermée selon leurs paroles grinning smiley
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
20 avril 2016 16:31
ça se passe bien hamdoulilah, merci

tu m as fais rire, marie en leggings, ptdr

bon sport winking smiley
Citation
obj13 a écrit:
Peut-être, mais la bouffe en général je m'en tape grinning smiley

J'espère que ça se passe bien winking smiley

Parce que vaut mieux se concentrer sur le taff, le reste viendra tout seul.

Bon je te laisse, je cours au sport avant que les Marie en leggings ne débarque ptdrptdr
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
o
20 avril 2016 16:35
Arrête de faire genre, le ton de ton post a été clairement donné, sinon on aurait pas été 2 à ticker...

Et encore une fois arrête de prendre les gens pour des demeurés devant la Sainte Al Razi qui connait tout sur tout ...

Tu commence à me gonfler là.



Citation
alRazi a écrit:
Qu'attendons-nous, prenons tous des AK-47 et éliminons cette race de la planète aussi

Non merci, on est pas des daeschiens smiling smiley
Mais merci pour l'amalgame "en règle"

Et que je sache, j'ai parlé de "kaffira" pas d'"européennes"
Donc à un moment donné il faut apprendre à lire et à distinguer les lettres winking smiley

L'Islam est juste, tolérante des croyances de chacun.
Mais elle interdit la fréquentation hors mariage et le mariage avec des mécréants.

Celui à qui ça ne convient pas ce n'est pas mon affaire, c'est l'affaire d'Allah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/16 16:37 par obj13.
o
20 avril 2016 16:36
Cool ma soeur winking smiley

Trop tard y'a déjà du monde grinning smiley

Au plaisir winking smiley
Citation
Citronnel. a écrit:
ça se passe bien hamdoulilah, merci

tu m as fais rire, marie en leggings, ptdr

bon sport winking smiley
K
KNL
20 avril 2016 16:38
moi non plus je n'ai jamais vu ça
à croire que certains aiment s'inventer une vie

Citation
Gaucho © a écrit:
Salam,

Ah bon, où ça ? perplexe
J'ai rarement vu ça personnellement ...
K
KNL
20 avril 2016 16:40
néanmoins il y a pas mal d'hommes mariés inscrits sur les sites de rencontre en tant que célibataires...
K
KNL
20 avril 2016 16:46
LOL laissez les avec leur Marie,
ceux qui se tournent vers les européennes sont loin d'être les meilleurs
AlRazi a tout compris

Citation
Citronnel. a écrit:
non les maghrébines ne sont pas compliquées enfin pas toutes, rien ne vaut le côté épicé d'une magrébine..
pense au couscous aux 9 légumes bien épicés la prochaine fois que tu vois une marie whistling smiley
K
KNL
20 avril 2016 16:51
l'ignorance a de beaux jours devant elle

Citation
alRazi a écrit:
Moi c'est pas du tout ma came, c'est clair, mais c'est pas pour autant que je vais sortir un verset du Coran, l'interpréter à ma sauce, pour les descendre en flèche.

Si un seul savant musulman, ancien ou contemporain, a autorisé le mariage avec des mécréants, je veux bien son nom.

Histoire de vérifier si j'interprète à ma sauce.
h
20 avril 2016 16:54
Les meilleures sont les femmes musulmanes, européennes comme maghrébines.

Et les musulmanes elles n'ont pas d'amis hommes et elles ne tapent pas la discute dans la rue.

Enfin, dans le monde de "sainte al Razi"


Citation
Salma.beauty a écrit:
LOL laissez les avec leur Marie,
ceux qui se tournent vers les européennes sont loin d'être les meilleurs
AlRazi a tout compris
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
Z
20 avril 2016 16:54
Pareil que toi, moi aussi je préfère les maghrébines, mais avec l'age et le fait qu'elle soit compliqué.

Marie apparait de plus en plus comme une option à ne pas négliger grinning smiley


Citation
obj13 a écrit:
Alors moi en général, je m'en fou des Marie grinning smiley

A la base je suis uniquement axé maghrébine, seulement je prends de l'âge, et je me dis que ma méthode est peut-être pas la plus efficace grinning smiley

Je plaisantais quand je disais compliquée winking smiley

Je sais pas si les autres femmes sont comme ça, vu que j'ai connu que vous jusque très récemment.

Oh non moi la nourriture ... un macdo fait l'affaire spinning smiley sticking its tongue out
K
KNL
20 avril 2016 16:56
j'ai du mal avec les hommes maghrébins qui courent après les gwiriyates
ça fait complexés

Citation
alRazi a écrit:
Les meilleures sont les femmes musulmanes, européennes comme maghrébines.

Et les musulmanes elles n'ont pas d'amis hommes et elles ne tapent pas la discute dans la rue.

Enfin, dans le monde de "sainte al Razi"
h
20 avril 2016 17:02
Kheir in shaa Allah, visiblement obj13 parlait des converties, et muramassai des non musulmanes (puisqu'il me parle de complexe de supériorité de la musulmane).

Et oui, les musulmanes sont meilleures que les kaffira, je n'ai aucun problème à le dire, c'est la vérité d'Allah.





Citation
Salma.beauty a écrit:
j'ai du mal avec les hommes maghrébins qui courent après les gwiriyates
ça fait complexés
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
h
20 avril 2016 17:03
Et j'ajoute que le musulman qui épouse une non croyante est un perdant.
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
K
KNL
20 avril 2016 17:07
manque de bol pour toi
les européennes aussi ont des yeux
ptdr
Citation
LeZalgerien a écrit:
Pareil que toi, moi aussi je préfère les maghrébines, mais avec l'age et le fait qu'elle soit compliqué.

Marie apparait de plus en plus comme une option à ne pas négliger grinning smiley
Z
20 avril 2016 17:10
Tu m'as vu pour supposer de ma beauté ?

Y a des européene qui me trouvent bien, c'est juste que comme elle sont pas musulmane et que culturellement je partage pas grand chose avec, j'ai rien engagé.


Citation
Salma.beauty a écrit:
manque de bol pour toi
les européennes aussi ont des yeux
ptdr
l
20 avril 2016 17:16
Salam,

Ce ne sont pas LES femmes qui sont attirées par les hommes mariés mais quelques écervelées.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/16 17:44 par lectricelilloise.
20 avril 2016 17:26
Salam

Si une femme est attirée par un homme marié ce n'est pas une candidat a la polygamie, c'est une femme qui cherche un homme avec une certaine expérience pour la galipette sans engagement après In love
o
20 avril 2016 18:30
Honnêtement moi mon rêve c'est une Algérienne, pour tout plein de raison, c'est clair.

Mais parfois je me dis que tout le monde n'a pas eu la chance de naitre comme nous, dans un foyer parfaitement calé sur l'Islam, et peut-être que c'est dommage de se fermer des portes.

Après j'ai pas la science infuse, je réfléchis constamment à des pistes d'amélioration et ça en fais partie.

T'as quel âge toi ? grinning smiley

Moi j'ai le time encore.


Citation
LeZalgerien a écrit:
Pareil que toi, moi aussi je préfère les maghrébines, mais avec l'age et le fait qu'elle soit compliqué.

Marie apparait de plus en plus comme une option à ne pas négliger grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook