Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les femmes sont contre sa en général...
K
30 avril 2013 22:35
Citation
AlgerianMind a écrit:
@Kalnu

Pour en revenir a ton post, il y a rien de bizarre a ce que tu dis. La plupart des femmes très pieuse acceptent la polygamie facilement (très pratiqué chez les salafis).

Ce qui, s'appelle, "partouze", s’appelle "polygamie" chez nos poto les salafiste. La terminologique a toute son importance si l’on souhaite conserver un caractere exotique a la petite sauterie ptdr
A
30 avril 2013 22:39
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
AlgerianMind a écrit:
@Kalnu

Pour en revenir a ton post, il y a rien de bizarre a ce que tu dis. La plupart des femmes très pieuse acceptent la polygamie facilement (très pratiqué chez les salafis).

Ce qui, s'appelle, "partouze", s’appelle "polygamie" chez nos poto les salafiste. La terminologique a toute son importance si l’on souhaite conserver un caractere exotique a la petite sauterie ptdr

Arête le crack sérieu, ça te @%$& le cerveau ! :p
30 avril 2013 22:39
Citation
Tcha9liba a écrit:
Tu es une ancienne yabie(2009/2010) et tu avais un autre pseudo non ? ou me trompe-je ? lol

Merci ci zentille , je le pense sincèrement en tout cas yawning smiley

ma'a salama

Désolée de te décevoir mais je ne suis pas une ancienne... LoL
quelqu'un avait des idées similaires ou la même façon d'écrire?

Je t'en prie ma remarque est également sincère
Fi amani Allah yawning smiley
m
30 avril 2013 22:39
Gasmine bein si lhomme demande plus cest quon lui tend la perche pr ca.
juste du khobz attend bentbledi ta les mains faite pr ca

yo lolotte ca marche le taf.
K
30 avril 2013 22:41
Citation
AlgerianMind a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
AlgerianMind a écrit:
@Kalnu

Pour en revenir a ton post, il y a rien de bizarre a ce que tu dis. La plupart des femmes très pieuse acceptent la polygamie facilement (très pratiqué chez les salafis).

Ce qui, s'appelle, "partouze", s’appelle "polygamie" chez nos poto les salafiste. La terminologique a toute son importance si l’on souhaite conserver un caractere exotique a la petite sauterie ptdr

Arête le crack sérieu, ça te @%$& le cerveau ! :p

Lool j'ai arretez de me drogué depuis qu'a TF1 ils ont dit que cété mauvais pour la santé ptdr
30 avril 2013 22:43
Citation
maïzena a écrit:
Gasmine bein si lhomme demande plus cest quon lui tend la perche pr ca.
juste du khobz attend bentbledi ta les mains faite pr ca

yo lolotte ca marche le taf.

il faut etre une 3afia alors, faut pas etre juste et driwicha, je prends note. grinning smiley

J'ai les mains ok, mais il faut la matière 1ère, héhé !
A
30 avril 2013 22:44
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
AlgerianMind a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
AlgerianMind a écrit:
@Kalnu

Pour en revenir a ton post, il y a rien de bizarre a ce que tu dis. La plupart des femmes très pieuse acceptent la polygamie facilement (très pratiqué chez les salafis).

Ce qui, s'appelle, "partouze", s’appelle "polygamie" chez nos poto les salafiste. La terminologique a toute son importance si l’on souhaite conserver un caractere exotique a la petite sauterie ptdr

Arête le crack sérieu, ça te @%$& le cerveau ! :p

Lool j'ai arretez de me drogué depuis qu'a TF1 ils ont dit que cété mauvais pour la santé ptdr

Comme on dit chez moi, un vrai mkawed de la tête nta smiling smiley
30 avril 2013 22:48
Citation
kaderite a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
maïzena a écrit:
Merci gasmine jai bien compri tinkiet pas va sauf que lamour que vs decrivez comme soit disant eternel nest pas vraiment un amour ms plutot un compromi.

aimer un mari et le partager cause de sterilite et aimer un mari et ne pas le partager cause egoisme ou est lamour.
un amour protecteur et un amour tranché mwai bizzars les meufs dial millenaire.

Yo lolotte ana khobz mfemti okhti nos debats animes tourne tjr autour de tattata 'doud bref jtai.compri belek je me suis pas compri.

Tchaqliba jimpose rien du tt chacun mene sa barque ma derniere intervention cetait ds le but de tester la raison humaine du lobbie lolotiste. lol

Sinon hamdoullah tt va bien vive la femme je dis pas les hein....

Tu ne vois pas ou est l'amour ? et bien c'est un amour qui dépasse les frontières du charnel, et qui consiste à vouloir le bien pour son conjoint.

Je n'accepte pas la polygamie si c'est juste pour se faire plaiz' car il aura deja sa femme pour ça, autrement si sa femme ne lui plait pas, il peut se séparer.

La raison que j'ai évoquée (stérilité) est une raison grave, et qui ne dépend pas de lui, voila pourquoi je l'accepte dans ce cas.

T'as un esprit manichéen on dirait, soit je dois accepter soit refuser, mais dans la vie tout est relatif, les décisions qu'on prend dépendent des conditions aussi.

salut camarade, tu es intelligente et pragmatique: tu vis chez tes parents? winking smiley

salam,

oui je vis chez mes parents, y'a un rapport ? perplexe
m
30 avril 2013 22:52
La matiere premiere ou la matiere grise lol
30 avril 2013 22:56
Citation
maïzena a écrit:
Gasmine bein si lhomme demande plus cest quon lui tend la perche pr ca.
juste du khobz attend bentbledi ta les mains faite pr ca

yo lolotte ca marche le taf.

ptdr le post à dévié de polygamie à taches ménagère à ce que j'ai pu constater...

Elhamdoulilah au top, j'espère que don ton côté tout va pour le mieux

J'espère que tu te rends bien compte que "l'homme et plus précisément l'être humain en général est un éternel insatisfait" plus tu donnes plus on t'en demande plus.

Il faut apprendre à se contenter de ce que l'on peut avoir sans devenir trop gourmand au risque de perdre beaucoup au final...
30 avril 2013 23:03
Citation
maïzena a écrit:
La matiere premiere ou la matiere grise lol

crois moi c'est pas en faisant du pain qu'on risque de faire une inflammation de la moelle epiniere ptdr
l
30 avril 2013 23:27
Citation
phenix93 a écrit:
les femmes magrébines oui elles acceptent pas forcément avec enthousiasme mais elles acceptent.
Les beurettes (ou plutôt la margarine de BARBES) elles ne veulent meme pas te faire à manger c'est pour cela qu'elles se marie avec des convertis pour les manipuler vu qu'ils n'y connaissent pas grand choses en religion et leur dire chez nous on fait comme si ou comme ça.

en gros si tu te maris et que t es muslima t'as le devoir de faire la bouff a ton époux
et attention le mariage n'est synonyme que de cuisine et menage pour la femme et rien d'autre

pour l'homme, pas savoir, mon pere et mes freres ne m'ont pas enseigné sur ce point.
je me demande pourquoi


( smiley avec un flingue collé sur la tempe, saperlipopette du pole nord grandissez un peu!!!!! )
r
30 avril 2013 23:38
nadi@ dit : en gros si tu te maris et que t es muslima t'as le devoir de faire la bouff a ton époux


Bien sur tu fais la bouff à ton maris, qui va le faire le voisin ??

Si tu es fatigué ou malade c'est une excuse, mais si tu es en pleine forme hamdoulilah pourquoi tu ferais pas la cuisine tout les jours ?? Parce que sa va vite te sooler ? Tu préféras aller sur facebook ou twitter c'est plus passionnant ??

Faut pas inverser les rôles, chez nous les arabes chacun à sa place, l'homme il doit se lever de bonheur et transpirer pour ramener de l'argent et entretenir la famille et la femme a la cuisson.

La génération de maintenant est vraiment incroyable, plus on avance dans le temps plus les femmes jouent les rebelles mdrr
30 avril 2013 23:39
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
phenix93 a écrit:
les femmes magrébines oui elles acceptent pas forcément avec enthousiasme mais elles acceptent.
Les beurettes (ou plutôt la margarine de BARBES) elles ne veulent meme pas te faire à manger c'est pour cela qu'elles se marie avec des convertis pour les manipuler vu qu'ils n'y connaissent pas grand choses en religion et leur dire chez nous on fait comme si ou comme ça.

en gros si tu te maris et que t es muslima t'as le devoir de faire la bouff a ton époux
et attention le mariage n'est synonyme que de cuisine et menage pour la femme et rien d'autre

pour l'homme, pas savoir, mon pere et mes freres ne m'ont pas enseigné sur ce point.
je me demande pourquoi


( smiley avec un flingue collé sur la tempe, saperlipopette du pole nord grandissez un peu!!!!! )


euh non , ya pas que la bouffe et le menage y'a aussi le sexe , et si ca suffit pas au yeux de son homme ya la polygamie ,


oh mon Dieu sauve nous de la perdition crying(

crying(
l
30 avril 2013 23:40
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
phenix93 a écrit:
les femmes magrébines oui elles acceptent pas forcément avec enthousiasme mais elles acceptent.
Les beurettes (ou plutôt la margarine de BARBES) elles ne veulent meme pas te faire à manger c'est pour cela qu'elles se marie avec des convertis pour les manipuler vu qu'ils n'y connaissent pas grand choses en religion et leur dire chez nous on fait comme si ou comme ça.

en gros si tu te maris et que t es muslima t'as le devoir de faire la bouff a ton époux
et attention le mariage n'est synonyme que de cuisine et menage pour la femme et rien d'autre

pour l'homme, pas savoir, mon pere et mes freres ne m'ont pas enseigné sur ce point.
je me demande pourquoi


( smiley avec un flingue collé sur la tempe, saperlipopette du pole nord grandissez un peu!!!!! )


euh non , ya pas que la bouffe et le menage y'a aussi le sexe , et si ca suffit pas au yeux de son homme ya la polygamie ,


oh mon Dieu sauve nous de la perdition crying(

crying(

mdrrr jte kiffe!
30 avril 2013 23:42
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
phenix93 a écrit:
les femmes magrébines oui elles acceptent pas forcément avec enthousiasme mais elles acceptent.
Les beurettes (ou plutôt la margarine de BARBES) elles ne veulent meme pas te faire à manger c'est pour cela qu'elles se marie avec des convertis pour les manipuler vu qu'ils n'y connaissent pas grand choses en religion et leur dire chez nous on fait comme si ou comme ça.

en gros si tu te maris et que t es muslima t'as le devoir de faire la bouff a ton époux
et attention le mariage n'est synonyme que de cuisine et menage pour la femme et rien d'autre

pour l'homme, pas savoir, mon pere et mes freres ne m'ont pas enseigné sur ce point.
je me demande pourquoi


( smiley avec un flingue collé sur la tempe, saperlipopette du pole nord grandissez un peu!!!!! )


euh non , ya pas que la bouffe et le menage y'a aussi le sexe , et si ca suffit pas au yeux de son homme ya la polygamie ,


oh mon Dieu sauve nous de la perdition crying(

crying(

mdrrr jte kiffe!

confused smiley
mdr moi aussi confused smiley

pff les gens sont fous , j'aime pas les arabes tfacon .

mdrrrrrrrrrrrr
P
30 avril 2013 23:43
Citation
Kalnu a écrit:
nadi@ dit : en gros si tu te maris et que t es muslima t'as le devoir de faire la bouff a ton époux


Bien sur tu fais la bouff à ton maris, qui va le faire le voisin ??

Si tu es fatigué ou malade c'est une excuse, mais si tu es en pleine forme hamdoulilah pourquoi tu ferais pas la cuisine tout les jours ?? Parce que sa va vite te sooler ? Tu préféras aller sur facebook ou twitter c'est plus passionnant ??

Faut pas inverser les rôles, chez nous les arabes chacun à sa place, l'homme il doit se lever de bonheur et transpirer pour ramener de l'argent et entretenir la famille et la femme a la cuisson.

La génération de maintenant est vraiment incroyable, plus on avance dans le temps plus les femmes jouent les rebelles mdrr


Question cuisine, je suis d'accord avec toi, si c'est pas la femme qui cuisine pour son mari je me

demande qui va le faire. Par contre vous avez la mauvaise habitude de mélanger le rôle de la femme et

celui que vous lui imposez à votre sauce.


Vous mélangez volontairement les choux et les patates, c'est énervant à la fin. Alors svp remballez-moi

votre histoire de polygamie, c'est beaucoup trop élaboré pour vous messieurs Zen
b
30 avril 2013 23:45
La maghrébine est devenue trop exigeante et oublie qu'un homme est un homme et une femme une femme et chacun a sa place, alors les maghrebins se tournent ailleurs
Si quelqu'un dans votre vie arrive à vous faire oublier votre passé, sachez que cette personne est votre avenir .
l
30 avril 2013 23:48
Citation
Kalnu a écrit:
nadi@ dit : en gros si tu te maris et que t es muslima t'as le devoir de faire la bouff a ton époux


Bien sur tu fais la bouff à ton maris, qui va le faire le voisin ??

Si tu es fatigué ou malade c'est une excuse, mais si tu es en pleine forme hamdoulilah pourquoi tu ferais pas la cuisine tout les jours ?? Parce que sa va vite te sooler ? Tu préféras aller sur facebook ou twitter c'est plus passionnant ??

Faut pas inverser les rôles, chez nous les arabes chacun à sa place, l'homme il doit se lever de bonheur et transpirer pour ramener de l'argent et entretenir la famille et la femme a la cuisson.

La génération de maintenant est vraiment incroyable, plus on avance dans le temps plus les femmes jouent les rebelles mdrr

salam kalnu,

lis entre les lignes, et, surtout la derniere phrase, souvent pleine de desespoir.

ai je dit qu'il ne fallait pas cuisiner? jamais sinon la femme elle meme elle aura mourru directe grinning smiley
seulement, le com du male de la jungle que j'ai cité, montre la reflexion arrété que vous avez du mariage: pour l'homme c'est bouffe, propreté et hum hum Censored (qd lui veut ) a volonté
pour la femme c'est cuicui les petits oiseaux, fais moi des mamours et dis moi que je suis la plus belle et que tu m'aime a la folie d'amour de marakech (pensée a toi amie s tu me lis yawning smiley )

voila a quoi se résume vos attentes, vos croyances, et, a chaque fois c'est ce qui revient

derniere remarque dans ton com tu marques "chez nous les arabes" mais ne faut il pas abolir toutes traditions culturelles pour la religion???
donc a toi de trancher, ne prenez pas que ce qui vous arrange, tout n'est pas compatible...
30 avril 2013 23:48
C pas possible c reparti sur ce sujet !?? Jabandonne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook