Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les femmes sont elles mauvaises entre elles ?
L
12 décembre 2018 21:11
Salut,

Que ce soit sur ce forum dans certains postes ou dans la vie de tout les jours, les filles et mêmes femmes sont très critiques entre elles, jugent beaucoup et très dur mais prônent partout que chacun fait comme il veut dès que la critique revient sur elle
L
12 décembre 2018 21:11
Salam

Cela s appelle la jalousie !

Citation
SUPPRIE LI a écrit:
Salut,

Que ce soit sur ce forum dans certains postes ou dans la vie de tout les jours, les filles et mêmes femmes sont très critiques entre elles, jugent beaucoup et très dur mais prônent partout que chacun fait comme il veut dès que la critique revient sur elle
12 décembre 2018 21:13
Les hommes aussi t'inquiète pas.
M
12 décembre 2018 21:13
Elles sont en compétition
12 décembre 2018 21:17
Demande à Nadyaaa01, c'est elle l'experte.
L
12 décembre 2018 21:18
Oui ils commencent à avoir cette mentalité mais moins qu'une femme
Citation
Bee a écrit:
Les hommes aussi t'inquiète pas.
L
12 décembre 2018 21:19
Une compétition à la fin du gagne un prix mais là elle gagne quoi ?
Citation
Taopai a écrit:
Elles sont en compétition
E
12 décembre 2018 21:20
T'as de tout.
Parfois j'en vois super complice qui se soutiennent à mort, limite comme des sœurs.
Et parfois ça se tire le chignon et ça se fait des vrais coup de crasse à tel point que leur vice m'effraie de temps en temps.

Mais bon rien de tel qu'un homme anti-femme pour les mettre toutes d'accord ! ptdr
E
12 décembre 2018 21:21
La différence c'est que les hommes quand ça va trop loin ça se règle aux poings et après on en parle plus.
Citation
Bee a écrit:
Les hommes aussi t'inquiète pas.
12 décembre 2018 21:21
Je crois que pour certaines d'entre elles, ça relève de la psychiatrie smoking smiley
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
M
12 décembre 2018 21:21
être supérieur, plus belle, meilleur physique etc
Citation
SUPPRIE LI a écrit:
Une compétition à la fin du gagne un prix mais là elle gagne quoi ?
12 décembre 2018 21:24
Ca existe plus ça, c'est des menaces en l'air, c'est des flippettes aujourd'hui ptdr

Ils jactent autant que les filles, que ce soit sur les hommes et sur les femmes.
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
La différence c'est que les hommes quand ça va trop loin ça se règle aux poings et après on en parle plus.
12 décembre 2018 21:25
Un homme anti femme moody smileymoody smiley
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
T'as de tout.
Parfois j'en vois super complice qui se soutiennent à mort, limite comme des sœurs.
Et parfois ça se tire le chignon et ça se fait des vrais coup de crasse à tel point que leur vice m'effraie de temps en temps.

Mais bon rien de tel qu'un homme anti-femme pour les mettre toutes d'accord ! ptdr
C
12 décembre 2018 21:26
Méfiez-vous des femmes trop gentilles ? C'est des vipères, ne faites confiance à personne.
L
12 décembre 2018 21:27
Même les "copines" s'adorent mais par derrière ça se taille comme pas possible

La mentalité d'un homme est beaucoup plus 'honnête'
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
T'as de tout.
Parfois j'en vois super complice qui se soutiennent à mort, limite comme des sœurs.
Et parfois ça se tire le chignon et ça se fait des vrais coup de crasse à tel point que leur vice m'effraie de temps en temps.

Mais bon rien de tel qu'un homme anti-femme pour les mettre toutes d'accord ! ptdr
P
12 décembre 2018 21:27
Franchement je réagis à ce post honnêtement entre femmes c'est dingue comment on peut se faire la guerre lol
Personnellement ce n'est pas pour me jeter des fleurs mais je suis plutôt réservée et je n'ai pas bcp de copines mais de ce que je vois ds mon entourage ça se concurrence sur tout! De la cuisine au nombre d'enfants! Du poids à la taille! C'est abusé.

Ça me dégoute du coup j'ai presque pas d'amies...
L
12 décembre 2018 21:28
La méchanceté intérieur ressort toujours
Citation
Taopai a écrit:
être supérieur, plus belle, meilleur physique etc
L
12 décembre 2018 21:29
C'est quoi une femme trop gentille ?
Citation
Chocolat Chocolat a écrit:
Méfiez-vous des femmes trop gentilles ? C'est des vipères, ne faites confiance à personne.
L
12 décembre 2018 21:30
Même entrée soeurs, cousines etc j'ai remarqué ça
C'est trop
Citation
Pasteque26 a écrit:
Franchement je réagis à ce post honnêtement entre femmes c'est dingue comment on peut se faire la guerre lol
Personnellement ce n'est pas pour me jeter des fleurs mais je suis plutôt réservée et je n'ai pas bcp de copines mais de ce que je vois ds mon entourage ça se concurrence sur tout! De la cuisine au nombre d'enfants! Du poids à la taille! C'est abusé.

Ça me dégoute du coup j'ai presque pas d'amies...
E
12 décembre 2018 21:30
À part les fan de mariage pour tous, je t'assure que dans mon entourage ça ne plaisante pas quand l'honneur est atteint.

Il y a des choses qui se disent, et d'autres non, et à moins que la personne retire ce qu'elle a dit ça finit souvent mal.

Mais après c'est la calme, chacun s'est "exprimé" en argumentant avec tout son "être" et plus d'histoire après. En général l'un des deux fini par se retirer de la circulation avec ses colportations.
Citation
Bee a écrit:
Ca existe plus ça, c'est des menaces en l'air, c'est des flippettes aujourd'hui ptdr

Ils jactent autant que les filles, que ce soit sur les hommes et sur les femmes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook