Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les femmes sont elles mauvaises entre elles ?
13 décembre 2018 09:02
Exactement ! Je me demande à quoi est du ce niveau de toxicité plus élevé chez nos compatriotes
Citation
Fassia92 a écrit:
C’est triste mais malheureusement vrai ! Si tu es copine avec une maghrébine attend toi à ce qu’elle se compare, te jalouse etc.
Les françaises peuvent être jalouses aussi mais moins toxiques en générales.
B
13 décembre 2018 09:13
D'ou vient la jalousie, question intéressante, nous savons tous que l'être humain est de nature envieuse, faut juste éduquer son caractère, les plus faiblent ne cesseront d'envier, d'être jaloux et les plus fort y verront de la motivation, l'envie de ce dépasser. Les plus hnine eux seront très content pour leur amis, familles et même les gens qui reussissent en général.

Conclusion : La jalousie à ce niveau là est une faiblesse.
L
13 décembre 2018 09:37
C'est vrai qu'aujourd'hui petit petit certains deviennent vicieux
Mais je t'assure qu'une majorité se dit tout en face mais il n y a pas de rivalité de qui sera le plus le plus, ils s'aident pour l'être ensemble
Citation
Fraisementhe a écrit:
Non les hommes entre eux sont hypocrite
Ya de la jalousie aussi
L
13 décembre 2018 09:39
Ça parle de tout vraiment tout sans complexe
Y a pas de jugement
J'ai 2 amies filles pareil, mentalité "garçons"
Citation
Fraisementhe a écrit:
Et avec les garçons ça parle de quoi ?
M
13 décembre 2018 09:53
Samantha Brick a lancée sa boite de production exclusivement réservée aux femmes.
Elle avait pensé avoir mis fin au conflits homme-femme dans les entreprises, mais les femmes se battaient entre elles dans les toilettes, jalouse du physique des autres, commérage, elles ont même essayé de pécho le seule « caméraman homme » sachant qu’il est marié.


source
L
13 décembre 2018 10:04
Elles sont encore pire dans le monde du travail

Citation
Taopai a écrit:
Samantha Brick a lancée sa boite de production exclusivement réservée aux femmes.
Elle avait pensé avoir mis fin au conflits homme-femme dans les entreprises, mais les femmes se battaient entre elles dans les toilettes, jalouse du physique des autres, commérage, elles ont même essayé de pécho le seule « caméraman homme » sachant qu’il est marié.


source
A
13 décembre 2018 12:49
Salut

Oui, certaines sont empruntes de jalousie...

Mais heureusement toutes ne sont pas comme ça !

Par contre quand il y a une réelle amitié, les femmes sont très solidaires entre elles, bcp plus que les mecs. Ils nous envient même pour ce côté-là. On se soutient, on rend service, on ne compte pas... Eux sont bcp plus frileux, crois-moi.

Allez les filles, montrons leur qu'on est soudées... smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook