Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les femmes sont exigeantes avec moi
'
7 mai 2021 02:47
Nan il était mignon dans titanic mais je confirme c pas mon del les gwer. Pas du tt mm. Sorry not sorry ?

Mdrrr t un gamin laisse booder trql mashallah ptdr

À chaque fois on le prend pr exemple, alors qu'il a une maladie génétique meskine allahi chafi
Donc c'est bas en vrai
Citation
Begayeur a écrit:
Bah tu m'étonnes mdr Booder c'est le délire de qui en même temps ? après léonardo di caprio à ses 20 ans tu peux pas dire que c'est pas ton délire ça a été la personnification même de la beauté masculine à cette époque
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
B
7 mai 2021 02:49
Oui il a une maladie génétique et ça a été très égoïste de sa part je trouve d'avoir fait un enfant après moi aussi c'est clairement pas mon délire les blanches je préfère largement les métisses/maghrébines
'
7 mai 2021 02:53
Je suis pas au courant de sa vie perso. Tu peux pas interdire aux gens de faire des gosses.

Concernant la génétique tu as des maladies à transmission autosomique dominante et d'autre récessive, tu as des maladies mitochondriales aussi bref y'a X possibilités.
Le gosse ne sera pas forcément malade. Je pense qu'il est plus renseigné que toi sur sa maladie et ses choix de vie qd même.

C'est fou ce besoin que tu as de juger à tt bout de champ et de projeter tes attentes et tes propres standards sur les gens. Stop it !

Moi les noirs c pas mon del nn plus. Rebeu ou R

Sur ce, agréable nuit à toi et à tous ✋
Citation
Begayeur a écrit:
Oui il a une maladie génétique et ça a été très égoïste de sa part je trouve d'avoir fait un enfant après moi aussi c'est clairement pas mon délire les blanches je préfère largement les métisses/maghrébines
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
7 mai 2021 02:56
Métisse magrhebin pk on est tous comme ça les magrhebin en vrais y'a des Blanche aussi pas mal mes bon
Citation
Begayeur a écrit:
Oui il a une maladie génétique et ça a été très égoïste de sa part je trouve d'avoir fait un enfant après moi aussi c'est clairement pas mon délire les blanches je préfère largement les métisses/maghrébines
D
7 mai 2021 04:39
????

Toi faut que tu arrête de tuer tous le monde mdr !!!!
Citation
Begayeur a écrit:
Tu es simplement moche akhi il n'y a rien à faire à ton âge à part patienter jusqu'à 30-35 ans ou alors en trouver une au bled
G
7 mai 2021 05:37
Moi je trouve que C'est la confiance qui te manque.
On ne peut pas plaire à tout le monde. Absolument pas. Et il ya sûrement des gens à qui on plaît aussi. Mets toi ça dans la tête.
Après il ya des façon d'aborder les femmes, la façon dont tu parles ..... Pleins de petits détails.
les femmes aiment quelq'un de drôle et sérieux à la fois. Tu peux entamé une conversation par une blague ( mais que tes sur qu'elle fait rire ) . Lance pas un truc pourri.

il faut être naturel aussi même si tu déconne sur un sujet pour les faire marrer ..... JE sais pas comment t'expliquer, moi c'est naturel pour moi je parle avec tout le monde sans gene. Ma femme reste bête comment je parle au gens au caissier caissières ptdr et des fois elle pète un câble . Mais c'est pas du tout pour draguer ou quoi. C'est juste que c'est naturel j'envoie tout le temps des pique qui font relancer les gens.

Si ta pas ça. Ça va être plus compliqué que si tu plais pas.

Tu peux être le beau au monde et ennuyeux. Tu ne plaira à aucune femme. Les femmes sa aiment rigoler parler être sérieux quand il le faut. Se lâcher quand il le faut. Et pas être coincé du c... Tout le temps .... Tu vois ce que je veux dire j'espère. La joie de vivre normal .....
2
7 mai 2021 05:38
Mais où sont les pseudos imams du fofo pour exhorter de tel propos sur ce post Oups

Ah non le chinwi ou moi sont de meilleures cibles paraît t’il moody smiley
Drab karchek b7ajra
7 mai 2021 06:13
Salam Akhy

Vu les commentaires precedents, tu pourras remarquer sur le forum qu'il y a des gens avec un niveau cérébrale déplorable.

Je te conseil de prendre confiance en toi, fais un travail sur toi même, ai confiance en ce que tu fais et en ce que tu dis, même si c'est nul, les femmes n'aiment pas les hommes qui ne sont pas sûr d'eux.

Lorsque tu aborde une femme, essai d'être le plus naturel possible, même un homme moche mais avec de l'humour ça passe !

Il faut juste que tu fasse un travail qui toi même, ne réfléchis pas trop et te pose pas trop de question, t'y vas, si ça marche tant mieux sinon merlish !
2
7 mai 2021 06:16
Bien vu frérot thumbs up

Pour le posteur voici un de mes posts qui te concerne en espérant ça t’aide inchallah

[www.yabiladi.com]
Citation
Bram's94 a écrit:
Salam Akhy

Vu les commentaires precedents, tu pourras remarquer sur le forum qu'il y a des gens avec un niveau cérébrale déplorable.

Je te conseil de prendre confiance en toi, fais un travail sur toi même, ai confiance en ce que tu fais et en ce que tu dis, même si c'est nul, les femmes n'aiment pas les hommes qui ne sont pas sûr d'eux.

Lorsque tu aborde une femme, essai d'être le plus naturel possible, même un homme moche mais avec de l'humour ça passe !

Il faut juste que tu fasse un travail qui toi même, ne réfléchis pas trop et te pose pas trop de question, t'y vas, si ça marche tant mieux sinon merlish !
Drab karchek b7ajra
H
7 mai 2021 07:32
Leonardo dicaprio c'est parcequ il à fait Titanic c'est tout maintenant ferme les yeux est

Imagine
Leonardo DiCaprio c'est le Poissonnier du coin au rayon Carrefour est pense tu que les gens le trouverais spécialement beau ?
Je vais aller encore plus loin imagine Bouder roi du monde chef de guerre charismatique avec sa cape genre le dajjal est tu verras toute les femmes lui courir après.

Citation
Begayeur a écrit:
Bah tu m'étonnes mdr Booder c'est le délire de qui en même temps ? après léonardo di caprio à ses 20 ans tu peux pas dire que c'est pas ton délire ça a été la personnification même de la beauté masculine à cette époque
Y
7 mai 2021 09:01
Salam,

Si c'est que ce que tu souhaites, avec n'importe quel physique on peut atteindre les "standards" d'aujourd'hui, en ayant ne certaine coupe de cheveux, et en se taillant une jolie barbe.

Après ce qui bloque c'est peut-être ra manière d'aborder les filles (trop timide ou trop lourde?). Comme ça a été dit précédemment, la confiance en soi ça joue beaucoup et c'est attirant pour les femmes.

En tout cas je ne me fais pas de soucis pour toi, une fois que ce sera connu au grand jour que tu es un futur médecin, c'est les fille qui viendront vers toi?
7 mai 2021 10:02
Salut posteur.
Ya pas de standard de beauté, tu es comme tu es,à 22 ans faut pas être negatif comme sa,essaye de faire une activité qui te renforce mentalement, pour etre plus sur de toi..lol pour la muscul et avoir des tablettes cote d or je ne pense pas que sa soit très utile ..sinan une.petite coupe de cheveux, des tenues adapté à ta morphologie et ds le game, un visage souriant ,accueillant, un maintien du corps,epaule non tombant pourront faire l affaire si tu croises la yabilette In love
L
7 mai 2021 10:04
Aslm, tu dois taper trop haut et ne meme pas regarder des femmes qui peut etre te regarde justement
Citation
loupamoureux98 a écrit:
Salut les gens,

Je voulais vous partager un problème qui me rends triste c'est le fait que je n'ai jamais eu des relations importantes avec des femmes que ce soit amitié ou relation amoureuse.

Je suis un jeune homme de 22 ans d'un 1m82 physique lambda je me suis toujours remis en question concernant ma solitude en travaillant sur mon physique (musculation) , je fais de grandes études (médecine) et j'essaie de prendre soin de mon physique du mieux que je peux (vêtements + soins)

Mais hélas cela n'est pas suffisant malgré que je fasse des efforts pour aborder les femmes que ce soit de mon entourage ou de parfaites inconnues souvent les femmes se montrent froides avec moi et pas réceptives et elles ne relancent pas la discussion que j'essaie d'amener.

Voila peut être que je corresponds pas aux standards des femmes peut être je ne suis pas assez beau je ne ressemble pas à Leo Di Caprio mais bon ce n'est pas moi qui ai décidé à quoi je ressemble mais Allah.

Si Allah veut que je finisse ma vie seul alors c'est avec grand plaisir smiling smiley

Merci d'avoir lu ce petit pavé et qu'Allah vous protège smiling smiley
S
7 mai 2021 12:37
#Beauté subjective
#Restenaturel

Oups

[external-preview.redd.it] be5d6d881585712c055a6e5187f791bfe011c

Je suppose que tu n'aura aucunes difficulté à faire ta vie avec des hommes petit, vieux, obèse de 90 kg avec des pustules sur le visage, dent de lapin avec carries, calvitie, yeux sortant des orbites etc pour t'affranchir des normes de beauté imposé par la méchante société.

Et que puisque la beauté est subjective tu n'aura aucunes difficulté a repousser un homme grand, dans la force de l'âge, avec une peau lisse, des dents bien alignés, des beaux cheveux, musclé même s'il est dans le dine.


Franchement ce relativisme absolue est absurde


La beauté n'est pas une question de norme ni de subjectivité. La beauté c'est objective. D'ailleurs le prophéte Joseph était objectivement beau. C'est Dieu qui donne la beauté, comme la richesse matérielle. Et la beauté est une question de génétique et d'entretien du corps.



Citation
☀️ a écrit:
Normes fixées par qui ? Pose toi cette question.

Et alors y'a des normes ? La beauté c pas la santé. Raf de leurs normes.

Si la norme c une fille blanche donc la noire doit se blanchir ?
C'est moisi leur truc.
7 mai 2021 13:12
Salam

Si tu es algerien tu plais a ma mère vu que tu es en médecine
Si tu aimes bien les jeux vidéos/manga tu plais à mes frères et sœurs aînés
Si tu es musulman, respectueux que tu tiens a la vie (c'est bizarre dis comme ca mais y'a une logique) et que tu fais tout pour être propre sur toi alors moi ça me va

Mais bon les critères de la famille sont particulier mais juste pour te dire que honnêtement tu as pas de soucis a te faire et personne n'a a être exigeant avec toi vu que tu mets déjà la barre haute ?

On a quasiment le même age je t'assure qu'on est bien jeune pour réellement s'inquiéter ?

(Et Dicaprio jaime pas trop physiquement parlant ?)
Citation
loupamoureux98 a écrit:
Salut les gens,

Je voulais vous partager un problème qui me rends triste c'est le fait que je n'ai jamais eu des relations importantes avec des femmes que ce soit amitié ou relation amoureuse.

Je suis un jeune homme de 22 ans d'un 1m82 physique lambda je me suis toujours remis en question concernant ma solitude en travaillant sur mon physique (musculation) , je fais de grandes études (médecine) et j'essaie de prendre soin de mon physique du mieux que je peux (vêtements + soins)

Mais hélas cela n'est pas suffisant malgré que je fasse des efforts pour aborder les femmes que ce soit de mon entourage ou de parfaites inconnues souvent les femmes se montrent froides avec moi et pas réceptives et elles ne relancent pas la discussion que j'essaie d'amener.

Voila peut être que je corresponds pas aux standards des femmes peut être je ne suis pas assez beau je ne ressemble pas à Leo Di Caprio mais bon ce n'est pas moi qui ai décidé à quoi je ressemble mais Allah.

Si Allah veut que je finisse ma vie seul alors c'est avec grand plaisir smiling smiley

Merci d'avoir lu ce petit pavé et qu'Allah vous protège smiling smiley
B
7 mai 2021 14:35
Les femmes lui courerai après par intérêt il resterait toujours repoussant
B
7 mai 2021 14:41
wAllah les gens ne se rendent pas compte qu'être dans la démagogie et rassurer par des mensonges hypocrites les gens ils leur font bien plus de mal qu'autre chose à rester dans la désillusion toute leur vie et l'incompréhension plutôt ils auront gober la pilule et accepter ce fait plutôt ils pourront trouver de vraies solutions
S
11 mai 2021 07:35
En matière de rapports amoureux, ne jamais se fier à ce qu'une femme dit mais se fier à son comportement grinning smiley
Citation
Begayeur a écrit:
wAllah les gens ne se rendent pas compte qu'être dans la démagogie et rassurer par des mensonges hypocrites les gens ils leur font bien plus de mal qu'autre chose à rester dans la désillusion toute leur vie et l'incompréhension plutôt ils auront gober la pilule et accepter ce fait plutôt ils pourront trouver de vraies solutions
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook