Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les femmes sont de plus en plus célibataires aujourd'hui ?
5 janvier 2021 19:47
Salam khti

Tu donnes de l’espoir à tous ces célibataires Welcome

Liste non exhaustive je présume perplexe,
vas y rallonge moi ça Football
Citation
Lady A a écrit:
Société trop exigeante
Homme ne tiens pas ses promesses
Peur d'être trompé
Homme n'accomplit aucune tâche ménagères
Femme idéalisé physiquement
Les bassemistes
Pervers narcissique
Homme sans emploi
Violences conjugales
Belle famille insupportable
Homme exigeant: femme sans-emploi, cuisinière, qui ferme sa gueule, femme fertile
Homme ne pratiquant pas la religion
Pas sérieux

Etc... je continue ou...?
5 janvier 2021 19:50
T es né en 1955? Je ne pense pas que tu vas suivre tout ce que je vais dire
Citation
Imrân• a écrit:
Salam khti

Tu donnes de l’espoir à tous ces célibataires Welcome

Liste non exhaustive je présume perplexe,
vas y rallonge moi ça Football
y
5 janvier 2021 19:50
tu rigoles mais je commence à avoir des doutes sur suismoi, je le vois bien travailler pour les enseignements,

je ne sais pas qui s'est chalghoumi, est ce que ça mérite direct la prison sans passer par la case départ?
y
5 janvier 2021 19:55
ouff, ça me rassure je rempli aucun de ces critères excepté homme exigent, ça voudrait dire que toutes les chances sont de mon côté pour me marier mais en fait tu n'aurais pas oublié femme ne pratiquant pas la religion, c'était trop beau pour être vrai..
Citation
Imrân• a écrit:
Salam khti

Tu donnes de l’espoir à tous ces célibataires Welcome

Liste non exhaustive je présume perplexe,
vas y rallonge moi ça Football
L
5 janvier 2021 19:56
Le célibat n’est pas une fatalité ... il n’y a rien de mal à être célibataire je trouve ( je dis celA je me suis re mariée assez tard ) ... le mariage c est une grosse affaire les gens ont raison de retarder un peu la chose et de prendre le temps , je pense que c’est la raison
5 janvier 2021 19:58
Salam

Probablement que nous N’avons pas le même Âge ! Majoritairement de Ce Qu’on Lit Depuis Un Long Moment. Que Les Hommes (au Titre Masculin) Ne S’Adaptent Pas à Évolution de la Société Actuelle. Les Facteurs Sont Nombreux. En Raccourcissant, Vous Êtes de Vôtre Temps Mais Influencé par Votre Milieu Social. Ce qui Est infailliblement incompatible avec Les évolutions Des Filles Qui gèrent Bien, Les Deux Situations : Familiale Et Projection
Maritale. (J’espere Que vous me suivez ?) Majoritairement Les Filles Tirent Énormément de Celle Qui Est Leur Maman
Plus que Le Garçon De Son Papa. Bécause Moins de Communication : Avec Celui-ci... Trop de Pudeur mal Placée.
5 janvier 2021 20:01
Ah oui rien que ça hahahaha
Citation
Lady A a écrit:
Société trop exigeante
Homme ne tiens pas ses promesses
Peur d'être trompé
Homme n'accomplit aucune tâche ménagères
Femme idéalisé physiquement
Les bassemistes
Pervers narcissique
Homme sans emploi
Violences conjugales
Belle famille insupportable
Homme exigeant: femme sans-emploi, cuisinière, qui ferme sa gueule, femme fertile
Homme ne pratiquant pas la religion
Pas sérieux

Etc... je continue ou...?
5 janvier 2021 20:05
T es né en 1955?
ptdr
Connu l’époque des trente glorieuses,
j’ai même connu vaguement l’époque,
où l’on peignait des vaches dans des grottes grinning smiley

La suite khti donne de l’espoir..
Citation
Lady A a écrit:
T es né en 1955? Je ne pense pas que tu vas suivre tout ce que je vais dire
5 janvier 2021 20:06
pas oublié femme ne pratiquant pas la religion, c'était trop beau pour être vrai..
Elle a pas finie frelon,
accroche toi ptdr
Citation
Gandalf le gris a écrit:
ouff, ça me rassure je rempli aucun de ces critères excepté homme exigent, ça voudrait dire que toutes les chances sont de mon côté pour me marier mais en fait tu n'aurais pas oublié femme ne pratiquant pas la religion, c'était trop beau pour être vrai..
5 janvier 2021 20:08
Rien compris,
toujours aussi technique dans tes proses pour la masse sad smiley

T’es un prof de lettre ? perplexe
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Probablement que nous N’avons pas le même Âge ! Majoritairement de Ce Qu’on Lit Depuis Un Long Moment. Que Les Hommes (au Titre Masculin) Ne S’Adaptent Pas à Évolution de la Société Actuelle. Les Facteurs Sont Nombreux. En Raccourcissant, Vous Êtes de Vôtre Temps Mais Influencé par Votre Milieu Social. Ce qui Est infailliblement incompatible avec Les évolutions Des Filles Qui gèrent Bien, Les Deux Situations : Familiale Et Projection
Maritale. (J’espere Que vous me suivez ?) Majoritairement Les Filles Tirent Énormément de Celle Qui Est Leur Maman
Plus que Le Garçon De Son Papa. Bécause Moins de Communication : Avec Celui-ci... Trop de Pudeur mal Placée.
5 janvier 2021 20:10
J'ai l'impression que tu te fiche de moi, mais vraiment c'est une mini impression...


Citation
Imrân• a écrit:
pas oublié femme ne pratiquant pas la religion, c'était trop beau pour être vrai..
Elle a pas finie frelon,
accroche toi ptdr
y
5 janvier 2021 20:13
tu peux rajouter femme sans humour, ça c'est fait
Citation
Lady A a écrit:
J'ai l'impression que tu te fiche de moi, mais vraiment c'est une mini impression...
5 janvier 2021 20:15
Je me sens pas visée j'ai de l'humour....
Citation
Gandalf le gris a écrit:
tu peux rajouter femme sans humour, ça c'est fait
5 janvier 2021 20:23
J'ai déballé mon parchemin
Citation
Kamel7894 a écrit:
Ah oui rien que ça hahahaha
T
5 janvier 2021 20:23
Parce qu'il n'y a pas d'hommes à la hauteur de leurs attentes Angel
W
5 janvier 2021 20:29
thumbs up
Citation
Tumād̩ir~ a écrit:
Parce qu'il n'y a pas d'hommes à la hauteur de leurs attentes Angel
F
5 janvier 2021 20:43
Et pourtant c’est pas les hommes qui manquent moody smiley Les pays du tier monde ont laissé passer tellement de jeune homme pour atteindre l’Europe qu’il y’en a de toutes les couleurs Masha Allah. Comme l’a bien remarqué Marine, la plupart des migrants sont des Hommes, célibataires, jeunes ! Miam Miam pour les femmes de France Chef
Citation
Suismoi a écrit:
Pensez-vous que la cause est tout simplement due au faite qu'elles sont indépendantes aujourd'hui ?
5 janvier 2021 20:50
Salam aleykoum,

En attendant vos réflexions, chetane jubile à voir l'homme et la femme devenir ennemi l'un de l'autre.

Donc continuez comme ça, vous lui facilitez le travail..
y
5 janvier 2021 21:05
Salam

c'est elles qui ont commencé,

non sérieusement tu as tout à fait raison, nous nous éloignons de plus en plus des gens qui nous entourent,
tout d'abord Allah,
nos parents,
nos frères et soeurs,
nos voisins,
même de notre propre conscience, on veut plus rester avec soit même, on cherche toujours à occupé l'esprit et on a plus le temps pour méditer car ça devient trop ennuyant..
Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

En attendant vos réflexions, chetane jubile à voir l'homme et la femme devenir ennemi l'un de l'autre.

Donc continuez comme ça, vous lui facilitez le travail..
5 janvier 2021 21:07
Ta vision est vraiment tronquée, le problème ne vient pas unilatéralement des hommes.
Citation
Lady A a écrit:
J'ai déballé mon parchemin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook