Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les femmes sont de plus en plus célibataires aujourd'hui ?
A
5 janvier 2021 21:10
Salam

Merci
Belle analyse
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Probablement que nous N’avons pas le même Âge ! Majoritairement de Ce Qu’on Lit Depuis Un Long Moment. Que Les Hommes (au Titre Masculin) Ne S’Adaptent Pas à Évolution de la Société Actuelle. Les Facteurs Sont Nombreux. En Raccourcissant, Vous Êtes de Vôtre Temps Mais Influencé par Votre Milieu Social. Ce qui Est infailliblement incompatible avec Les évolutions Des Filles Qui gèrent Bien, Les Deux Situations : Familiale Et Projection
Maritale. (J’espere Que vous me suivez ?) Majoritairement Les Filles Tirent Énormément de Celle Qui Est Leur Maman
Plus que Le Garçon De Son Papa. Bécause Moins de Communication : Avec Celui-ci... Trop de Pudeur mal Placée.
5 janvier 2021 21:11
Salam

Chacun à Ses Limites Notamment Les Miennes. On S’adapte Comme On Peut. Heureusement D’ailleurs. Sinon bof ?‍♂️
Citation
Imrân• a écrit:
Rien compris,
toujours aussi technique dans tes proses pour la masse sad smiley

T’es un prof de lettre ? perplexe
5 janvier 2021 21:32
Je suis d'accord mais puisqu'il pointé du doigt les femmes célibataires j'ai fais de même en pointant les hommes en général

J'aime pas les gens qui catégorisent
Citation
Kamel7894 a écrit:
Ta vision est vraiment tronquée, le problème ne vient pas unilatéralement des hommes.
5 janvier 2021 21:34
Faut pas se rabaisser à ce genre de provocation
Citation
Lady A a écrit:
Je suis d'accord mais puisqu'il pointé du doigt les femmes célibataires j'ai fais de même en pointant les hommes en général

J'aime pas les gens qui catégorisent
5 janvier 2021 21:35
C'est parce que les hommes ils ont aucun en matière de femme.
5 janvier 2021 21:41
Pourquoi elles sont célibataires ?

Parce que violences conjugales ...

perplexe
Citation
Lady A a écrit:
Société trop exigeante
Homme ne tiens pas ses promesses
Peur d'être trompé
Homme n'accomplit aucune tâche ménagères
Femme idéalisé physiquement
Les bassemistes
Pervers narcissique
Homme sans emploi
Violences conjugales
Belle famille insupportable
Homme exigeant: femme sans-emploi, cuisinière, qui ferme sa gueule, femme fertile
Homme ne pratiquant pas la religion
Pas sérieux

Etc... je continue ou...?
5 janvier 2021 21:45
Je te rejoins dans ce que tu dis. Le pire,dans tout ça c est qu'on aborde les relations humaines de la même manière qu'on consomme.

L'homme et la femme s'unissent pour avoir le reflet d'eux-mêmes. Si bien que l'effet miroir terminé, ça se castagne.

Miroir,mon beau miroir dis moi qui est la plus belle,le plus beau...

Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam

c'est elles qui ont commencé,

non sérieusement tu as tout à fait raison, nous nous éloignons de plus en plus des gens qui nous entourent,
tout d'abord Allah,
nos parents,
nos frères et soeurs,
nos voisins,
même de notre propre conscience, on veut plus rester avec soit même, on cherche toujours à occupé l'esprit et on a plus le temps pour méditer car ça devient trop ennuyant..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/21 21:53 par AvecDesMots.
5 janvier 2021 21:50
Tu n'aime pas mais tu le fait quand meme.

Le fais tu par vengeance ?
Citation
Lady A a écrit:
Je suis d'accord mais puisqu'il pointé du doigt les femmes célibataires j'ai fais de même en pointant les hommes en général

J'aime pas les gens qui catégorisent
a
5 janvier 2021 21:54
parce qu'il y a plus de gays
5 janvier 2021 21:56
S’il y a plus de femmes célibataires il y a autant d’hommes célibataires alors
6 janvier 2021 00:07
A quoi bon perdre des années de sa vie à étudier, si on ne peut pas mettre en pratique ce qu’on apprend?

A quoi bon envoyer les filles s’instruire et pomper du fric pour ça, si le but du jeux est qu’elles se reproduisent et s’enferment entre 4 murs avec leurs gosses?

Lorsqu’elle est instruite et capable de subvenir seule à ses besoins matériels, que faire d’un homme juste capable d’apporter de l’argent et de donner son avis sur tout et sur rien?

Voilà pourquoi on éduquait pas les femme avant... à quoi bon ? savoir faire la popote et écarter les cuisses était largement suffisant pour remplir son « rôle ».. ou plutôt pour contenter celui que la famille aurait choisi pour elle.

Pour répondre à ta question: les femmes d’aujourd’hui font le tri. Vaut mieux être seule que mal accompagnée... à quoi bon de s’encombrer ?

Par contre, si elle tombe sur le prince charmant elle se jette dessus sans trop réfléchir, puisqu’elle sait que s’il ne fait pas l’affaire, c’est très facile de passer à autre chose. Le mariage pour la vie en serrant les dents et subir est révolu!

Dur dur d’être un mec, hein? ?
6 janvier 2021 07:16
cest choisi pour certaine et pour d autre c est subi
r
6 janvier 2021 09:15
Toute la faute vient de l’homme , ok
Citation
Lady A a écrit:
Société trop exigeante
Homme ne tiens pas ses promesses
Peur d'être trompé
Homme n'accomplit aucune tâche ménagères
Femme idéalisé physiquement
Les bassemistes
Pervers narcissique
Homme sans emploi
Violences conjugales
Belle famille insupportable
Homme exigeant: femme sans-emploi, cuisinière, qui ferme sa gueule, femme fertile
Homme ne pratiquant pas la religion
Pas sérieux

Etc... je continue ou...?
N
6 janvier 2021 09:28
ptdrptdr Une pépite, après peut être elle va dire qu’elles ont peur des violences conjugales (pour se rattraper).

Citation
Louey a écrit:
Pourquoi elles sont célibataires ?

Parce que violences conjugales ...

perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/21 09:28 par NossiJasmin.
6 janvier 2021 10:40
Car les hommes sont de plus en plus Con ??‍♂️
Citation
Suismoi a écrit:
Pensez-vous que la cause est tout simplement due au faite qu'elles sont indépendantes aujourd'hui ?
6 janvier 2021 16:25
Ouin ouin
Citation
Lady A a écrit:
Société trop exigeante
Homme ne tiens pas ses promesses
Peur d'être trompé
Homme n'accomplit aucune tâche ménagères
Femme idéalisé physiquement
Les bassemistes
Pervers narcissique
Homme sans emploi
Violences conjugales
Belle famille insupportable
Homme exigeant: femme sans-emploi, cuisinière, qui ferme sa gueule, femme fertile
Homme ne pratiquant pas la religion
Pas sérieux

Etc... je continue ou...?
9
6 janvier 2021 19:21
Ah ouai pas un seul défaut chez les femmes ? Pas mal, c'est clair que le problème est purement masculin ptdr
Citation
Lady A a écrit:
Société trop exigeante
Homme ne tiens pas ses promesses
Peur d'être trompé
Homme n'accomplit aucune tâche ménagères
Femme idéalisé physiquement
Les bassemistes
Pervers narcissique
Homme sans emploi
Violences conjugales
Belle famille insupportable
Homme exigeant: femme sans-emploi, cuisinière, qui ferme sa gueule, femme fertile
Homme ne pratiquant pas la religion
Pas sérieux

Etc... je continue ou...?
6 janvier 2021 19:24
Je n'ai jamais dis que la femme était parfaite, je répond à la question d'un seul sens. Je m'appuie aussi sur mes propres peur etc, je ne souhaite pas catégoriser je sais bien que tout le contraire existe etc...
Mon message c'est que finalement on a peur de l'autre et de ce qu'il va nous apporter.

Je suis consciente que y'a des aspects positifs

Le post est assez provocateur donc je répond d'une manière virulente, je suis consciente que j'abuse un peu.
Citation
ghassoull a écrit:
Ah ouai pas un seul défaut chez les femmes ? Pas mal, c'est clair que le problème est purement masculin ptdr
6 janvier 2021 19:25
Je n'ai jamais dis que la femme était parfaite, je répond à la question d'un seul sens. Je m'appuie aussi sur mes propres peur, la vision de la société dans sa globalité... je ne souhaite pas catégoriser je sais bien que tout le contraire existe etc...
Mon message c'est que finalement on a peur de l'autre et de ce qu'il va nous apporter.

Je suis consciente que y'a des aspects positifs

Le post est assez provocateur donc je répond d'une manière virulente, je suis consciente que j'abuse un peu.
Citation
Les Zhommes a écrit:
Toute la faute vient de l’homme , ok
6 janvier 2021 19:28
Bon :


Je n'ai jamais dis que la femme était parfaite, je répond à la question d'un seul sens. Je m'appuie aussi sur mes propres peur etc, je ne souhaite pas catégoriser je sais bien que tout le contraire existe...
Mon message c'est que finalement on a peur de l'autre et de ce qu'il va nous apporter.

Je suis consciente que y'a des aspects positifs

Le post est assez provocateur donc je répond d'une manière virulente, je suis consciente que j'abuse un peu.

L'objectif est d'abuser comme il le fait, c'est de cette manière qu'on prend de la distance pour analyser les soucis de cette société..
Citation
Louey a écrit:
Tu n'aime pas mais tu le fait quand meme.

Le fais tu par vengeance ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook