Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les femmes sont de plus en plus malheureuses ?
H
16 août 2022 22:31
Salam aleykoum,

Certaines femmes ont des signaux rouges avant de se marier et elles s'engagent quand même avec le monsieur.

L'attirance pour le physique et la confiance en soi, beaucoup d'hommes savent qu'ils plaisent et peuvent séduire facilement et avoir de l'emprise sur la femme.

Beaucoup d'hommes avec un bon coeur, statut, gentil se font recaller pourtant ils feront d'excellents maris.
16 août 2022 22:35
Olala mais il faut apprendre à lire là je ne peux plus rien faire pour toi ?

De 1. Quand je parle de sexualité émancipée je parle des femmes qui donnent leur fesses à n’importe qui, n’importe quand et n’importe comment. A croire que c’est ça « la liberté ».

De 2. Je répondais à la posteuse et non à toi.

Ce point provoque tristesse et malheur chez beaucoup de femmes selon moi.


Sinon tkt pas je suis mariée et je prends mon pieds mdrr
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
C'est quoi ton problème avec la sexualité des femmes ?

Le plaisir c'est uniquement pour les hommes ?
W
16 août 2022 22:42
D'accord avec toi sur tout sauf le job...
J'ai toujours souhaité que mon épouse ne bosse pas. J'ai ma conception du respect dû à ma conjointe, toujours sur les bases de ma religion. Je te laisse tes arguments et pseudo excuses avancés par les époux, c'est pas mon délire.... ( Même si évidemment, les cas de séparation suite à des relations extra-conjugales au boulot de la part de Madame n'ont jamais existé hein ??
On a déjà lu ici, sur ce forum des femmes avouant être tombé amoureuse de leur collègue...
Je sais aussi généralisé !!)

Mais libre à toi bien sûr de vivre la vie que tu souhaites, évites juste les caricatures...
Merci
Citation
sampica a écrit:
Concernant la soumission je parle de femmes qui acceptent de s’effacer en tant que personne, d’effacer leur dignité face à un homme abusif.

Exemple ?
Une femme qui n’a pas pu nommer son enfant à la naissance car son mari lui a demandé où dirai je l’a obligé à accepter le prénom choisi par sa mère (la mère de l’homme hein).

Qu’un mari sache où est sa femme et ses enfants c’est le respect dû à l’homme mais un homme qui traîne dehors jusqu’à 3h du matin sans dire à sa femme où il est et avec qui et en lui disant je fais ce que je veux je rentre quand je veux je sors quand je veux tu te la fermes et t’a pas ton mot à dire …. On est encore dans l’acceptable ici ? Parce que je suis l’homme je n’ai aucune règle de bienséance et de respect à attribuer à ma femme, si ça c’est pas de la domination abusive c’est quoi ? Il est où le respect ?

Un homme a le droit de passer du temps avec ses potes mais encore faut il qu’il le fasse dans les règles du respect non ?
Pour le travail légiféré, je ne sais pas trop de quoi tu parles. Si ça concerne la femme, l’homme n’a qu’à épouser une femme qui ne travaille pas s’il a peur que cette femme aille zieuter des collègues au travail, ou faire du collée serré avec des hommes (comme si la femme était un animal qui n’avait aucune conscience mais bref whistling smiley )
Maintenant imposer à une femme qui a passé toute sa vie à faire des études et à avoir une carrière professionnelle, d’arrêter son travail et sa carrière pour s’occuper du foyer c’est purement et simplement de la traîtrise car bizarrement certains font ça après le mariage whistling smiley

La visite de la famille doit se faire autant chez l’homme que chez la femme et la famille du mari doit venir autant que la famille de l’épouse.
Maintenant un homme qui dit à sa femme tu n’a plus le droit d’aller voir ta famille mais tu dois aller voir la mienne car ils sont bons et vont te faire progresser (si si ce sont bien les mots prononcés par un époux à sa femme = moi ) comment on est sensé appelé ça ? whistling smiley
16 août 2022 22:43
Salam Alikoum



Hommes


Femmes




A Chacun Sa Croix grinning smiley



Chacun à ce qu'il mérite smoking smiley
Aujourd'hui comme il y a mille ans ....

Certaines Femmes ont pris les Hommes pour des pigeons avec droit de castration....
Certains Hommes ont pris les Femmes pour des boniches avec droit de cuissage .....


Et... Le gagnant... Est...... ???????........ ?



Je dis ça
Je dis rien ??
Citation
zoohraa a écrit:
[youtu.be]

intéressant
les femmes sont plus malheureuses aujourd’hui que il y a 50 ans. Est-ce vrai ? Et si oui, pourquoi ?
16 août 2022 22:58
Je ne généralise pas évidemment grinning smiley

Et concernant le travail, que ce soit homme ou femme les relations extra conjugales existent bien ce n’est pas une découverte grinning smiley

Si mon ex mari m’avait trompé avec une de ses collègues j’aurai peut-être pensé autrement …

Tout ce que j’énonce et notamment les exemples sont bien des faits réels malheureusement je n’invente rien.

Après je ne pense pas avoir poussé à la caricature tout de même ptdr

Si c’est le cas ce n’était vraiment pas voulu grinning smiley
Citation
stinky2 a écrit:
D'accord avec toi sur tout sauf le job...
J'ai toujours souhaité que mon épouse ne bosse pas. J'ai ma conception du respect dû à ma conjointe, toujours sur les bases de ma religion. Je te laisse tes arguments et pseudo excuses avancés par les époux, c'est pas mon délire.... ( Même si évidemment, les cas de séparation suite à des relations extra-conjugales au boulot de la part de Madame n'ont jamais existé hein ??
On a déjà lu ici, sur ce forum des femmes avouant être tombé amoureuse de leur collègue...
Je sais aussi généralisé !!)

Mais libre à toi bien sûr de vivre la vie que tu souhaites, évites juste les caricatures...
Merci
16 août 2022 23:15
Ça te regarde pas leur vie sexuel.
Citation
Sabibii a écrit:
Olala mais il faut apprendre à lire là je ne peux plus rien faire pour toi ?

De 1. Quand je parle de sexualité émancipée je parle des femmes qui donnent leur fesses à n’importe qui, n’importe quand et n’importe comment. A croire que c’est ça « la liberté ».

De 2. Je répondais à la posteuse et non à toi.

Ce point provoque tristesse et malheur chez beaucoup de femmes selon moi.


Sinon tkt pas je suis mariée et je prends mon pieds mdrr
. Pas de mp d'hommes merci
16 août 2022 23:20
J'ai un handicap J'ai la voiture pas lui
Dis tu vas choisir seul ou tu vas demander à ta femme comment elle veut appeler vos enfants et choisir à deux ?

Je sais pas si quand la femme a le droit de choisir, si l'homme est faible ou pas

Tu sais ce soir je suis rentré tard c'est mon homme qui a fait mon repas.

Du coup j'ai un doute c'est un homme ou une femme ?
Citation
Hous's a écrit:
D'accord, donc être un homme c'est taper sa femme ?

Quand est ce que j'ai dit sa !!!?

Si ton mari il t'aide c'est bien pour lui, j'espère que tu l'aide aussi quand il faut changer le pneu crevé de la hordaaa.
Bah quoi, vous vouliez l'égalité homme femme, non ?? ?

Ne monte pas sur tes grands ânes de suite, tu sait que j'ai raison au fond de toi. ?
. Pas de mp d'hommes merci
16 août 2022 23:20
J'ai un handicap J'ai la voiture pas lui
Dis tu vas choisir seul ou tu vas demander à ta femme comment elle veut appeler vos enfants et choisir à deux ?

Je sais pas si quand la femme a le droit de choisir, si l'homme est faible ou pas

Tu sais ce soir je suis rentré tard c'est mon homme qui a fait mon repas.

Du coup j'ai un doute c'est un homme ou une femme ?
Citation
Hous's a écrit:
D'accord, donc être un homme c'est taper sa femme ?

Quand est ce que j'ai dit sa !!!?

Si ton mari il t'aide c'est bien pour lui, j'espère que tu l'aide aussi quand il faut changer le pneu crevé de la hordaaa.
Bah quoi, vous vouliez l'égalité homme femme, non ?? ?

Ne monte pas sur tes grands ânes de suite, tu sait que j'ai raison au fond de toi. ?
Citation
Hous's a écrit:
D'accord, donc être un homme c'est taper sa femme ?

Quand est ce que j'ai dit sa !!!?

Si ton mari il t'aide c'est bien pour lui, j'espère que tu l'aide aussi quand il faut changer le pneu crevé de la hordaaa.
Bah quoi, vous vouliez l'égalité homme femme, non ?? ?

Ne monte pas sur tes grands ânes de suite, tu sait que j'ai raison au fond de toi. ?
. Pas de mp d'hommes merci
l
16 août 2022 23:25
Ewaaaaa bazzzz a3lik ! Mdr
C’est ça qu’on veut pas ! Toi. Ahaha
Citation
Malyk67 a écrit:
salam 3alaykoum


Bah peut-être parce que vous allez de moins en moins faire la cuisine, place qui vous est dévolue naturellement

ici Michael Scott ! grinning smiley
M
MFL
16 août 2022 23:30
Un ramassis de bêtises !!!
Citation
Hous's a écrit:
Les femmes sont malheureuses car, en face d'elles, elles n'ont plus d'hommes.

Les hommes d'aujourd'hui se sont perdues.

Entre le féminisme, qui fait des ravages, sur les couples,

Les hommes n'arrivent plus à être des mâles dominants, ils ont céder leurs place par peur de se faire taper dessus par des féministes.
Les hommes ne s'expriment plus comme avant...

Les femmes, ont voulu des hommes, moins durs, et moins autoritaire.

Mais en réalité, la femme a besoin d'un homme dur, et viril,

Aujourd'hui, après tant d'années à vouloir changer les hommes, les voilà malheureuse, avec des hommes mou, pas sexy, pas viril, sans caractère de mâle dominant, par peur de se faire taper.

Les hommes ont perdu de leur pouvoir, à cause du féminisme,

Et au final, les femmes récolte ce qu'elles seme.

Elle voulait des hommes, moins dur, moins autoritaire... Blabla... Vous connaissez la chanson.

Les voilà aujourd'hui....

Si la femme n'a pas en face d'elle un homme, elle ne sera pas heureuse, et voudra prendre la place de l'homme. Qu'on arrête de se voiler la face, les femmes aiment bien les Hommes durs, dans tout les sens du terme ??

N'avez vous pas remarqué, des femmes de plus en plus Masculins, et des hommes qui ont prit la place de leurs femmes ?

Voilà, d'où commence la tristesse...

Les hommes ne changez pour rien au monde, restez dur, et concentré.

Les femmes sont des êtres qui ne savent pas ce qu'elles veulent,et ne savent pas ce qui est le mieux pour elles.

Les hommes, ont à plus la tête sur les épaules.

Ne changez pour rien au monde, soyez dur, et viril, ayez un caractère, assumez vos choix, et assumez vos actes.

Posez le coup de poing sur la table quand il le faut, n'ayez peur de rien.

On est des hommes, on a des grosses testicule qui pendent, nous sommes des taureaux, si il faut se battre pour la famille, on se battra.

Personne ne nous changera.

Sachez une chose, si les hommes changent, la partie sera terminé.

A vous de voir,

Regarder dans les années 1 800.
Les hommes, et les femmes étaient il joyeux ?
Oui !

Par ce que chacun avait son rôle dans le foyer, alors qu'aujourd'hui tout est mélange,

On ne sait plus qui fait quoi, au sein du foyer,

Entre l'homme qui fait la vaisselle, et la femme qui s'occupe du barbecue, non mais n'importe quoi, et puis quoi encore !

Allez tous vous faire foutre, vous les féministes, et la société.

Je suis un homme, j'ai grandit à la dure, avec un père à la dure, c'est pas une femme qui me changera.
16 août 2022 23:32
Mais justement, ton homme est super, je n'ai rien contre les hommes qui cuisine.

Faut juste savoir dosé, comme tout dans la vie...

si ton homme, cuisine de temps en temps, pour te faire plaisir, y'a pas de mal.

Par contre si il fait le ménage tout les jours, et qu'il aide sa femme dans TOUTES les tâches ménagères.
Pour moi, sa ne sera pas un homme.

Chacun a sa place, c'est sa que tu comprend pas trop on dirait. Un homme n'est pas fait pour ranger la vaisselle. Je suis désolé pour vous. Au début vous trouverez sa mignon, mais au bout d'un moment, votre homme ne sera plus viril à vos yeux....




Citation
Natacha céleste21 a écrit:
J'ai un handicap J'ai la voiture pas lui
Dis tu vas choisir seul ou tu vas demander à ta femme comment elle veut appeler vos enfants et choisir à deux ?

Je sais pas si quand la femme a le droit de choisir, si l'homme est faible ou pas

Tu sais ce soir je suis rentré tard c'est mon homme qui a fait mon repas.

Du coup j'ai un doute c'est un homme ou une femme ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
16 août 2022 23:44
Évidemment !

Il faut pas abusé.

Il travaille je suis la maison. C'est à moi de m'occuper de la maison du repas !


Après quand tu as la femme qui peut pas pour des raisons de santé. La forcément c'est l'homme.

Si ta femme a une fin de grossesse ou elle doit rester allongé comme tu fais ?

Ne choisis pas une femme avec un handicap. Parce que tu risques de plus être un homme
Citation
Hous's a écrit:
Mais justement, ton homme est super, je n'ai rien contre les hommes qui cuisine.

Faut juste savoir dosé, comme tout dans la vie...

si ton homme, cuisine de temps en temps, pour te faire plaisir, y'a pas de mal.

Par contre si il fait le ménage tout les jours, et qu'il aide sa femme dans TOUTES les tâches ménagères.
Pour moi, sa ne sera pas un homme.

Chacun a sa place, c'est sa que tu comprend pas trop on dirait. Un homme n'est pas fait pour ranger la vaisselle. Je suis désolé pour vous. Au début vous trouverez sa mignon, mais au bout d'un moment, votre homme ne sera plus viril à vos yeux....
. Pas de mp d'hommes merci
16 août 2022 23:55
Merci beaucoup de ton message.

Tu vois ma hantise ça aurait été de tomber sur un homme comme toi.

Mon homme et moi on a le projet d'avoir un enfant.

Malheureusement à cause de moi durant ma grossesse il ne sera plus un homme.

Car mon handicap fait que je vais devoir rester allongé à partir du 6 mois de grossesse !


POUR TOI C'EST PAS UN HOMME

POUR MOI C'EST LE MEILLEUR HOMME DU MONDE QUI ACCEPTE MON HANDICAP !

JE T'INTERDIS DE ME DIRE QUE C'EST PAS UN HOMME.

Toi par contre tu es un homme sans cerveau ! Tu sais très bien que j'ai mon handicap. On parle assez souvent.

J'imagine ce que tu as du penser quand j'ai qu'il me fessais mes soins ! Je suis sûre que pour toi c'est un abruiti qui a pas de fierté !

T'inquiète pas mon homme sera toujours mon homme !
J'espère pour ta femme qu'elle aura jamais d'accident parce que le jour où elle sera dans un fauteuil, tu divorcera !



Citation
Hous's a écrit:
Mais justement, ton homme est super, je n'ai rien contre les hommes qui cuisine.

Faut juste savoir dosé, comme tout dans la vie...

si ton homme, cuisine de temps en temps, pour te faire plaisir, y'a pas de mal.

Par contre si il fait le ménage tout les jours, et qu'il aide sa femme dans TOUTES les tâches ménagères.
Pour moi, sa ne sera pas un homme.

Chacun a sa place, c'est sa que tu comprend pas trop on dirait. Un homme n'est pas fait pour ranger la vaisselle. Je suis désolé pour vous. Au début vous trouverez sa mignon, mais au bout d'un moment, votre homme ne sera plus viril à vos yeux....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/22 23:58 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
17 août 2022 01:13
Je parlais des femmes en bonne santé Natacha,

Mais dans ton cas, oui c'est normal que ton mari t'aide dans ta vie de tout les jours.

C'est une belle preuve d'amour.

Désolé, si j'ai pu te blessé, c'était pas mon but, passe une bonne soirée
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
S
17 août 2022 02:37
Parce que tu pense que les homme ecrivent des topic?
Naturellement les femmes ont besoin de se plaindre et de se confier.

Un homme en general quand il souffre il le garde pour lui.

Donc sa ne veux rien dire les forums. De plus qu'on ne vas pas se mentir mais ya des histoires hyper fake tellement c'est irreel et trop gros mais bon on fait comme si c'était vrai.

Les hommes ne sont pas plus heureux que les femmes. Ils courent après dounya sans cesse. Quand tu atteint des objectif tu en a encore d'autre donc source de stress. Quand tu te defait d'une difficulté une autre arrive donc source de stress.

La différence avec avant? Bah avant avec rien tu avait la religion et la foi sincère, tu savait pourquoi tu es la et que de toute facon tu vivra meme pas 100 ans de bonheur ici.

Femmes ou hommes perso pour moi j'ai l'impression que des 2 cotés on est moins heureux et satisfait malgres tout
Citation
Malyk67 a écrit:
malheureusement tu as des hommes qui sont satisfaits de voir leur femme malheureuse


Il y a assez de topics sur ce forum pour le démontrer. sad smiley
S
17 août 2022 03:05
Qui a dit de ne pas etre bienveillant bordel?
En islam l'homme a des droits sur sa femme mais il a le droit d'être bienveillant. Un couple sa demande DE CHAQUE COTE de l'attention pour entretenir la flamme.

Chacun son role mais quelques fois il y a de l'entraide !

Tu t'emporte pour rien sur le com de houss.

De plus tu n'adhère pas à la religion musulmane donc ne viens pas parler des droits de l'homme.

De plus chez vous c'est égalité homme/femme

Je veux donc bien voir si tu interviens quand des femmes musulmanes parle de leur droits sur leur mari par exemple.

Direct les préjugé sa va loin des fois...
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
J'ai un handicap J'ai la voiture pas lui
Dis tu vas choisir seul ou tu vas demander à ta femme comment elle veut appeler vos enfants et choisir à deux ?

Je sais pas si quand la femme a le droit de choisir, si l'homme est faible ou pas

Tu sais ce soir je suis rentré tard c'est mon homme qui a fait mon repas.

Du coup j'ai un doute c'est un homme ou une femme ?
S
17 août 2022 03:09
A coté de la plaque la dame LOL

On parle dun ECHANGE de role.
Pas d'entraide.
Un homme bienveillant va même encore + aider sa femme pendant sa grossesse.

La on parle D'EN GÉNÉRAL ou chacun se pietine dans leur role.

Qui te dit qu'il divorcerai si sa femme avait un handicap? Tu te permet de juger aussi?

LOL sa tire a balle reel ici incroyable

Bonne chance pour ta grossesse au passage
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Merci beaucoup de ton message.

Tu vois ma hantise ça aurait été de tomber sur un homme comme toi.

Mon homme et moi on a le projet d'avoir un enfant.

Malheureusement à cause de moi durant ma grossesse il ne sera plus un homme.

Car mon handicap fait que je vais devoir rester allongé à partir du 6 mois de grossesse !


POUR TOI C'EST PAS UN HOMME

POUR MOI C'EST LE MEILLEUR HOMME DU MONDE QUI ACCEPTE MON HANDICAP !

JE T'INTERDIS DE ME DIRE QUE C'EST PAS UN HOMME.

Toi par contre tu es un homme sans cerveau ! Tu sais très bien que j'ai mon handicap. On parle assez souvent.

J'imagine ce que tu as du penser quand j'ai qu'il me fessais mes soins ! Je suis sûre que pour toi c'est un abruiti qui a pas de fierté !

T'inquiète pas mon homme sera toujours mon homme !
J'espère pour ta femme qu'elle aura jamais d'accident parce que le jour où elle sera dans un fauteuil, tu divorcera !
17 août 2022 04:40
Je ne parlais pas à toi !
Je parlais de ma propre situation qui peut également arriver dans un couple musulman !

Quand la femme est en situation de handicap, l'homme ne peut pas exige que sa femme fasse tout toute seule et ça il le sait avant de se marier.

J'ai un handicap moteur donc désolé si tu as pas compris de quoi je parlais.

Et non je ne suis pas une sous femme.

Simplement je met plus de temps je fatigue plus.

Ça s'appelle pas l'égalité dans mon cas mais lequouite



Citation
Salih77 a écrit:
Qui a dit de ne pas etre bienveillant bordel?
En islam l'homme a des droits sur sa femme mais il a le droit d'être bienveillant. Un couple sa demande DE CHAQUE COTE de l'attention pour entretenir la flamme.

Chacun son role mais quelques fois il y a de l'entraide !

Tu t'emporte pour rien sur le com de houss.

De plus tu n'adhère pas à la religion musulmane donc ne viens pas parler des droits de l'homme.

De plus chez vous c'est égalité homme/femme

Je veux donc bien voir si tu interviens quand des femmes musulmanes parle de leur droits sur leur mari par exemple.

Direct les préjugé sa va loin des fois...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/22 06:43 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
17 août 2022 04:49
L'humain est malheureux lorsqu'il se sent contrôlé
L'humain est malheureux lorsque l'injustice prévôt sur la justice
L'humain est malheureux lorsqu'il se sent dévalorisé
L'humain est malheureux lorsqu'on ne le cerne pas
L'humain est malheureux lorsqu'il est faible par rapport à quelqu'un d'autre
L'humain est malheureux lorsque l'on abuse de sa dignité
L'humain est malheureux parce qu'il est un être complexe qui se cherche constamment
L'humain est malheureux parce qu'il souhaite être heureux
L'humain est malheureux parce qu'il est une femme
L'humain est malheureux parce qu'il est un homme
L'humain est malheureux parce qu'il n'est tout simplement pas humain.
N
17 août 2022 09:11
On a déjà lu ici, sur ce forum des femmes avouant être tombé amoureuse de leur collègue...

Des femmes célibataires la plupart du temps.



Citation
stinky2 a écrit:
D'accord avec toi sur tout sauf le job...
J'ai toujours souhaité que mon épouse ne bosse pas. J'ai ma conception du respect dû à ma conjointe, toujours sur les bases de ma religion. Je te laisse tes arguments et pseudo excuses avancés par les époux, c'est pas mon délire.... ( Même si évidemment, les cas de séparation suite à des relations extra-conjugales au boulot de la part de Madame n'ont jamais existé hein ??
On a déjà lu ici, sur ce forum des femmes avouant être tombé amoureuse de leur collègue...
Je sais aussi généralisé !!)

Mais libre à toi bien sûr de vivre la vie que tu souhaites, évites juste les caricatures...
Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook