Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les femmes ose tromper leur mari malgré que c'est haram ?
29 avril 2011 17:49
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
La plupart des hommes sont infidèles ?????????? crying(crying(

je vous jure les filles à force de lire les forums et les histoires de coeurs désastreuses je déteste les hommes crying(
( sauf mes frères et mon papa)

salaam
thumbs up

Mais je me dis aussi puisque je suis entourée par des gens bien donc surement mon homme le sera aussi Incha Allah.winking smiley
Je suis très fidèle que ce soit en famille, amitié et Incha Allah en amour, donc mon mari le sera aussi Incha Allah.

J'ai appris avec le temps que je dois lire sur le forum (je parle des histoires de couples/tromperies/belle famille....) et me dire : ca n'arrive qu'aux autres jamais à moi et de cette façon je me garde mon monde un peu de bisounourses eye rolling smiley

Donc Hbiba, ne laisses pas le forum t'influencer.yawning smiley

salaam
S
29 avril 2011 17:54
La femme trompe son mari car ce dernier ne la satisfait pas! Je ne parle pas forcément de sexe evil !!!

Il la délaisse, l'ignore, ne lui apporte plus aucune attention etc ... Alors elle cherche ailleurs ce que lui ne peut/veut lui apporter! POINT!
Et c'est la même chose pour les hommes (Exception faite pour ceux qui se comportent kom des animaux No no)

L'adultère touche les couples malheureux crying(

Ils sont conscients de leur péchés et je pense qu'ils doivent culpabiliser à mort SOS alors inutile de les pointer du doigt! Nul n'est à l'abri de commettre un péché!!

Allah y 3aounhoum...
b
29 avril 2011 18:19
quand même vraiment y a des homme qui profite de la situation c'est vraiment nulllllllllllllllllllll
de leur part aprés quand il veule se casé il demande une vierge et surtout pas une déja marié
l
29 avril 2011 19:01
salam.

Pourquoi ?
parce qu'elles ou ils n'ont pas peur d'ALLAH....Chacun sa tombe après tout ( et là ils ou elles vont bien le regretter!!!!)
z
29 avril 2011 20:27
Citation
bara77 a écrit:
salem les fille non sérieusement je juge pas c'est juste que wallah g mal pour elle
car le chatiment qui les attent me fait peur vous savait si je pouvais leur donner met assannette alors je le ferais

c'est pas simple wallah meskinette elle sont égarer
c'est pour cela que je voudrais comprendre pour quoi c'est plus frèquen de voir des femmes arabe tromper leur épou


les homme je n'en parle pas car il sont trop fragile dans se sens evil




et bien sur mon poste ai pas pourrie car eb se vendredi je pense a c'est femme faible qui seront puni

qu'allah pardonne mes soeur pour leur pêcher

Salamsmiling smiley,

Si tu juges.
Pourquoi créer un sujet qui salit les femmes, la femme musulmane ou maghrébine en particulier?
Normalement si tu as connaissance d'un mal tu le caches, et la phrase en gras c'est de la médisance.
Tu fais des sujets provocateurs, avec un ah la la les pauvres que puis je faire pour elles?
Moi ça me donne plutôt l'impression d'un certain voyeurisme, un truc qui t'es interdit et qui tu visionnes quand même à travers ces sujets.

Si tu veux donner des hassanettes comme tu dis, bah déjà préserve l'honneur des tiens.
Déjà ton mari est passé pour un monstre mauvais croyant (j'espère qu'il lit pas tes écrits), maintenant ce sont les femmes...à qui le tour?
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
b
29 avril 2011 20:56
Citation
zouitina a écrit:
Citation
bara77 a écrit:
salem les fille non sérieusement je juge pas c'est juste que wallah g mal pour elle
car le chatiment qui les attent me fait peur vous savait si je pouvais leur donner met assannette alors je le ferais

c'est pas simple wallah meskinette elle sont égarer
c'est pour cela que je voudrais comprendre pour quoi c'est plus frèquen de voir des femmes arabe tromper leur épou


les homme je n'en parle pas car il sont trop fragile dans se sens evil




et bien sur mon poste ai pas pourrie car eb se vendredi je pense a c'est femme faible qui seront puni












salem
pour te répondre je ne salis pas c'est femme alors arrête stp

et oui mon lis se que j'ai mi et en plus sur le poste sur l avortement il a lus les réponse et cela la remis en question
et il a réfléchi amdoullah

bref je ne médis pas sur elle
g poster sa car je vois bien qu 'il y a des femmes qui sont perdu apres leur act
j'ai juste voulu comprendre pourquoi en arriver la

car moi même je ne suis pas a l abris d'être a leur place chaytane et très fort


mais amdoulah je ne peu faiblir si je reste pres d 'allah


merci quand même pour ton angry smiley ta le droit de penser cela et en plus sa fait réfléchir
si g médit alors qu allah me pardonne se n ai en auccun cas mon but



mon mari ne c'est pas senti pour un monstre il dit même que c'et mal se qu 'il ma dit
je fait référence au

si t encore enceint ta intèrer d 'avorter

bref salem

qu'allah pardonne mes soeur pour leur pêcher

Salamsmiling smiley,

Si tu juges.
Pourquoi créer un sujet qui salit les femmes, la femme musulmane ou maghrébine en particulier?
Normalement si tu as connaissance d'un mal tu le caches, et la phrase en gras c'est de la médisance.
Tu fais des sujets provocateurs, avec un ah la la les pauvres que puis je faire pour elles?
Moi ça me donne plutôt l'impression d'un certain voyeurisme, un truc qui t'es interdit et qui tu visionnes quand même à travers ces sujets.

Si tu veux donner des hassanettes comme tu dis, bah déjà préserve l'honneur des tiens.
Déjà ton mari est passé pour un monstre mauvais croyant (j'espère qu'il lit pas tes écrits), maintenant ce sont les femmes...à qui le tour?
a
29 avril 2011 21:06
Salam,

vous pensez vraiment que les femmes trompent leurs maris plus que les hommes ne trompent leurs femmes ? moi je pense pas, l'homme est ce qu'il est un chasseur, un prédateur, je doute que la tendance s'inverse, maintenant, il y a certainement des habitudes néfastes qui augmentent chez les femmes aussi, mais ça c'est du à l'époque, la liberté sans contrôle, le travail tout ça ...
29 avril 2011 22:16
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
La plupart des hommes sont infidèles ?????????? crying(crying(

je vous jure les filles à force de lire les forums et les histoires de coeurs désastreuses je déteste les hommes crying(
( sauf mes frères et mon papa)

salaam
thumbs up

Mais je me dis aussi puisque je suis entourée par des gens bien donc surement mon homme le sera aussi Incha Allah.winking smiley
Je suis très fidèle que ce soit en famille, amitié et Incha Allah en amour, donc mon mari le sera aussi Incha Allah.

J'ai appris avec le temps que je dois lire sur le forum (je parle des histoires de couples/tromperies/belle famille....) et me dire : ca n'arrive qu'aux autres jamais à moi et de cette façon je me garde mon monde un peu de bisounourses eye rolling smiley

Donc Hbiba, ne laisses pas le forum t'influencer.yawning smiley

salaam

aleyki salam

C'est vrai ce que tu dis et de toute façon ce sont les gens malheureux en amour qui viennent se plaindre sur un forum
ceux qui sont heureux se font discrets In love
z
29 avril 2011 22:35
Citation
bara77 a écrit:
salem
pour te répondre je ne salis pas c'est femme alors arrête stp

et oui mon lis se que j'ai mi et en plus sur le poste sur l avortement il a lus les réponse et cela la remis en question
et il a réfléchi amdoullah

bref je ne médis pas sur elle
g poster sa car je vois bien qu 'il y a des femmes qui sont perdu apres leur act
j'ai juste voulu comprendre pourquoi en arriver la

car moi même je ne suis pas a l abris d'être a leur place chaytane et très fort


mais amdoulah je ne peu faiblir si je reste pres d 'allah

merci quand même pour ton angry smiley ta le droit de penser cela et en plus sa fait réfléchir
si g médit alors qu allah me pardonne se n ai en auccun cas mon but

mon mari ne c'est pas senti pour un monstre il dit même que c'et mal se qu 'il ma dit
je fait référence au
si t encore enceint ta intèrer d 'avorter
bref salem

qu'allah pardonne mes soeur pour leur pêcher

Salamsmiling smiley,

Mais tu parles de qui?
Il y a une différence entre créer un sujet pour condamner l'adultère mais là tu désignes carrément tes sœurs et de plus tu rajoutes arabes. Et l'homme bof pas la peine de se pencher sur le sujet.
C'est de la misogynie pure.

Tu fais référence à l'islam et bien moi je te dis dans ce cas fais attention, parce qu'à ce niveau là tu dois préserver le musulman.
Tu dois respecter la femme, tu es la garante de son honneur.
Le musulman protège le musulman, il ne calomnie pas.

24.4. Ceux qui lancent des accusations contre des femmes honnêtes, sans pouvoir produire quatre témoins, seront punis de quatre-vingts coups de fouet, et leur témoignage ne sera plus jamais admis, car ce sont des êtres pervers,
24.5. à moins qu'ils ne se repentent par la suite et ne s'amendent, car Dieu est Clément et Miséricordieux.

Donc si tu veux aborder ce sujet là, tu juges l'acte en lui même et tu n'y mêles pas tes sœurs.
H
29 avril 2011 22:43
Question :

Est-ce authentique que la plupart des gens de l'enfer sont des femmes ?
Et pourquoi ?


Réponse :

Ceci est authentique, le prophète (prière et paix d'Allah sur lui) leur a dit :


"Oh vous les femmes ! Faites des aumônes car je vous est vu être le plus grand nombre des gens de l'enfer"

puis il a été demande au prophète (prière et paix d'Allah sur lui) ce qui m'a été demande : Pourquoi ô prophète d'Allah ?

Il répondit : "Vous maudissez souvent et vous ne reconnaissez pas les bienfaits".


Le prophète (prière et paix d'Allah sur lui) a éclairci la cause du grand nombre de femmes en enfer, elles insultent beaucoup, maudissent, et ne reconnaissent pas le bienfait que lui apporte son mari et pour cela, elles sont les plus nombreuses en enfer.



Citation
bara77 a écrit:
perplexe je n 'arrive pas a comprendre

qu'elle ai votre avis sur ce sujet
m
29 avril 2011 23:59
Citation
delhia5 a écrit:
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
parce qu'elles sont ingrat, ce sont des p***** des s****** , elles nont aucune confiance en elle,elle se respectent pas!! elles nont aucune valeur aucune fierté aucune education principe... et jen passe voila tout simplement le pourquoi du comment et inversement pour les hommes!!!!

franchement si jaurai une influence sur ce genre de créature je les aurai tous brulé!!!!

salam
t'y vas pas un peu fort dans tes propos les brulés j'aimerais pas t'avoir comme présidente d'un pays musulman toiSOS

alaykoum salam, non je ne pense pas que jy vais un peu fort, jexprime tous simplement mon sentiment envers ces gens si on peux les appellé ainsi!!
eh ouii c pour ça hamdoullah ya rabi quil ya notre createur qui est là pour les jugé!!! car sinon je les aurai belle et bien brulé!!

désolé je nai jamais parlé ainsi, mais la chose que je deteste le plus au monde c linfidélité et le mensonge!!!

à bon entendeur
R
30 avril 2011 00:01
Salam smiling smiley

Tu pousses mémé dans les haricots avec tes propos voyons sad smiley
m
30 avril 2011 00:03
et je rajouterai une chose..

si mon futur mari ne me satisferai pas, et se comporterai mal avec moi.. la solution n'est pas de le tromper, mais allah azawajal nous a accordez le divorce pour ne pas sans doute commettre de péché..

la vie est parfois simple c nous qui la compliquons!!!
s
30 avril 2011 00:23
oué et pourquoi les maris osent tromper leur femme ?!!
C'est haram des deux côtés !
l
30 avril 2011 01:30
Femme ou hommes les 2 nont pas le droit de commèrent ladultere ,
pour répondre a ta question :

1- elle naime pas leur mari
2- elle aime 2 hommes a la fois : son mari et lautre
3- elle ne reçoivent pas assez daffection de leur mari
4- pour le plaisir
5- pour les femmes malhonnêtes , leur mari narrivent pas a leur donner du plaisir
M
30 avril 2011 01:37
Mon avis sur le sujet est limpide ; l'instinct animal prend le pa sur l'instinct humain,il faut pas oublier que l'être humain a une bonne part d'animal en soit l'explication est simple de se fait il est fait état que l'être humain n'est pas vraiment humain.
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
z
30 avril 2011 02:30
à lapider rien à faire d'autre
z
30 avril 2011 09:59
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
Citation
delhia5 a écrit:
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
parce qu'elles sont ingrat, ce sont des p***** des s****** , elles nont aucune confiance en elle,elle se respectent pas!! elles nont aucune valeur aucune fierté aucune education principe... et jen passe voila tout simplement le pourquoi du comment et inversement pour les hommes!!!!

franchement si jaurai une influence sur ce genre de créature je les aurai tous brulé!!!!

salam
t'y vas pas un peu fort dans tes propos les brulés j'aimerais pas t'avoir comme présidente d'un pays musulman toiSOS

alaykoum salam, non je ne pense pas que jy vais un peu fort, jexprime tous simplement mon sentiment envers ces gens si on peux les appellé ainsi!!
eh ouii c pour ça hamdoullah ya rabi quil ya notre createur qui est là pour les jugé!!! car sinon je les aurai belle et bien brulé!!


désolé je nai jamais parlé ainsi, mais la chose que je deteste le plus au monde c linfidélité et le mensonge!!!

à bon entendeur

Salamsmiling smiley,

Moi c'est (entre autre) l'hystérie dans les propos.
Faut pas s'exprimer avec les sentiments, il faut le faire avec la raison.

Tu y vas fort, tes écrits peuvent être interprétés comme un appel à la violence et à la haine.
Tu fais appel au meurtre et laisse Allah SWt de côté dans ce cas merci.

Sinon vous en connaissez (assister à la scène avec quatre témoins) ou c'est juste un sujet sur la médisance?
Je suis déjà intervenue sur un autre sujet du même genre parce que je les trouve sales.
Pour moi c'est juste un défouloir (malheureusement souvent féminin), qui ne sert qu'à médire.
C'est ce que j'ai déjà essayé d'expliquer plus haut.

Il n'a rien du rappel et les propos lus n'ont rien à envier au crime dénoncé.

A bon entendeur salam!smiling smiley
l
30 avril 2011 10:15
il existe des hommes et des femmes infidèles. ne dites surtout pas " les femmes trompe leur maris, certes ça existe, au travail ou autre.

avertir avant mariage: " ne cherche pas à me tromper une seule fois, je le saurai tôt ou tard, tu me trompe, cela veut tout dire, tu ne m'aimes pas, donc bye bye " ( mais bon c'est mon point de vue )
b
30 avril 2011 11:23
Citation
zouitina a écrit:
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
Citation
delhia5 a écrit:
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
parce qu'elles sont ingrat, ce sont des p***** des s****** , elles nont aucune confiance en elle,elle se respectent pas!! elles nont aucune valeur aucune fierté aucune education principe... et jen passe voila tout simplement le pourquoi du comment et inversement pour les hommes!!!!

franchement si jaurai une influence sur ce genre de créature je les aurai tous brulé!!!!

salam
t'y vas pas un peu fort dans tes propos les brulés j'aimerais pas t'avoir comme présidente d'un pays musulman toiSOS

alaykoum salam, non je ne pense pas que jy vais un peu fort, jexprime tous simplement mon sentiment envers ces gens si on peux les appellé ainsi!!
eh ouii c pour ça hamdoullah ya rabi quil ya notre createur qui est là pour les jugé!!! car sinon je les aurai belle et bien brulé!!


désolé je nai jamais parlé ainsi, mais la chose que je deteste le plus au monde c linfidélité et le mensonge!!!

à bon entendeur

Salamsmiling smiley,

Moi c'est (entre autre) l'hystérie dans les propos.
Faut pas s'exprimer avec les sentiments, il faut le faire avec la raison.

Tu y vas fort, tes écrits peuvent être interprétés comme un appel à la violence et à la haine.
Tu fais appel au meurtre et laisse Allah SWt de côté dans ce cas merci.

Sinon vous en connaissez (assister à la scène avec quatre témoins) ou c'est juste un sujet sur la médisance?
Je suis déjà intervenue sur un autre sujet du même genre parce que je les trouve sales.
Pour moi c'est juste un défouloir (malheureusement souvent féminin), qui ne sert qu'à médire.
C'est ce que j'ai déjà essayé d'expliquer plus haut.

Il n'a rien du rappel et les propos lus n'ont rien à envier au crime dénoncé.

A bon entendeur salam!smiling smiley








salem

je te laisse reformuler ma question ma soeur Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook