Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les femmes veulent controler le cerveau de leurs maris ?
v
11 novembre 2016 16:11
Désole les mecs je ne maitrise pas le sujet!

Devant tant de perversité je me vois dans l'obligation de vous quittez!

Une femme peut être méchante et tres tres blessante tout comme l'homme. (Ça je le sais).

Les convictions font de l'homme un Homme et de la femme une Femme. (Ça aussi je le sais et j'en suis convaincu sinon c'est que des coquilles vide autrement).

Il y'a du level par ici, je me sent "null" tout d'un coup sad smiley
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
11 novembre 2016 16:20
Tu sais beaucoup de choses étaient (soi-disant) normales avant l'avènement de la religion, mais le Coran été révélé pour interdire des comportements injustes. Si le Coran autorise la polygamie -dans un certain cadre légal- c'est que cela est juste même si le Coran l'a limité. Les hommes qui y ont recours ne sont donc pas systématiquement injustes. Il faut accepter la réalité de l'homme.

Par contre, l'homme peut très bien se satisfaire d'une seule femme bien qu'il ait accès à la polygamie... dans tous les cas, la femme n'y a pas accès.

Dans tous les cas, la fornication et/ou toutes formes de perversité est interdite. Fornication = relation sexuelle en dehors des limites coraniques.

Pour moi ça a du sens tout ça... et je ne me contente "que" d'une seule femme (et c'est bien assez crois-moi, dans le bon sens du terme évidemment IoI). Polygamie autorisée ou pas, ne m'impacte pas perso. Regarder les filles est un péché peu importe que je sois un homme.

Citation
KNL a écrit:
salam

à l'époque c'était courant la polygamie, David a suivi la tendance de son époque,
si enfant il a grandit autour d'hommes qui avaient plusieurs épouses, il a eu cette conception là de son genre (masculin)

n'importe qui aurait pensé comme ça, tu es une femme , tu grandis devant un modèle féminin ou plusieurs modèles féminins type, tu t'y fais, tu l'acceptes comme concept de la féminité,
pareil pour les hommes

la polygamie dans le coran a limité ça, on est d'accord, on est loin de 100 ^^
mais elle a été instaurée dans un contexte particulier de guerre où les femmes perdaient leur maris et les enfants leurs pères, donc cela n'a rien à voir avec une histoire de sexualité

mais comme, le shaytane est partout, il fallait évidemment que les pervers dont j'ai parlé la ramène en pervertissant (staghrirolah) les paroles coranique et les hadiths

ils ont établis la polygamie comme étant un besoin naturel de l'homme, car cela les arrangeaient, allait dans le sens de leur perversité


la femme n'est pas un jambon, Allah le très haut l'a créer pour une raison bien plus noble que ce que ce genre d'égarés lui attribuent ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/16 16:21 par Ihssan_57.
Ce n'est pas parce que l'erreur est répandue qu'elle est vérité. Et la vérité ne devient pas erreur parce que certains ne la voient pas. Le prophète SAS a dit: "celui qui défend une cause juste a très certainement défendu la cause divine."
K
KNL
11 novembre 2016 16:50
la polygamie a été autorisé pour ce que j'ai dit plus haut, je ne vais pas me répéter, ça n'a rien de sexuel

la partie du coran qui en parle ne parle pas du tout de l'incapacité à se suffire d'une seule, ni de la sexualité, ni de la nature masculine, mais bien des veuves et des orphelins, je ne comprends pas pourquoi tu nies ça


si cela n'a pas été mentionné pour la femme c'est pour la même raison, ce n'est pas aux femmes d'assurer comme l'homme le foyer, notamment financièrement, leur rôle est différent, et ce ne sont pas les femmes qui sont mortes à la guerre

de plus, il y a un problème qui se joue sur la paternité (?) impossible de savoir qui est le père


je ne vois pas le rapport avec la fornication, mais bon au final ce que tu me dis vers la fin de ton message, confirme ce que je disais
on est plutôt pareil finalement, il y a des pervers et des non pervers dans les deux camps ^^

Citation
Ihssan_57 a écrit:
Tu sais beaucoup de choses étaient (soi-disant) normales avant l'avènement de la religion, mais le Coran été révélé pour interdire des comportements injustes. Si le Coran autorise la polygamie -dans un certain cadre légal- c'est que cela est juste même si le Coran l'a limité. Les hommes qui y ont recours ne sont donc pas systématiquement injustes. Il faut accepter la réalité de l'homme.

Par contre, l'homme peut très bien se satisfaire d'une seule femme bien qu'il ait accès à la polygamie... dans tous les cas, la femme n'y a pas accès.

Dans tous les cas, la fornication et/ou toutes formes de perversité est interdite. Fornication = relation sexuelle en dehors des limites coraniques.

Pour moi ça a du sens tout ça... et je ne me contente "que" d'une seule femme (et c'est bien assez crois-moi, dans le bon sens du terme évidemment IoI). Polygamie autorisée ou pas, ne m'impacte pas perso. Regarder les filles est un péché peu importe que je sois un homme.
s
11 novembre 2016 17:04
Si ma vision des choses est "biaisée" eh bien JE L'ESPÈRE KNL mais malheureusement il va me falloir bien plus que ton discours pour m'assurer que l'homme n'est pas ainsi. D'abord si tu pouvais répondre à cette question: pourquoi un texte comme celui d'Algergringo ne sera jamais écrit par une femme?!?! Sérieux on voit jamais ce genre de discours chez nous c'est toujours de l'autre côté. Donc pourquoi?
Deuxièmement je trouve que tu uses du qualificatif "pervers" un peu à toutes les sauces!!! Regarder ailleurs que le champ de vision de son épouse ne veut pas forcément dire qu'on est pervers, s'il fantasme sur un plan à 4 en tombant sur un groupe de femmes ok mais s'il kiffe physiquement sur une femme et que ça passe au bout de 5 minutes s'il est pervers selon toi alors TOUS LES HOMMES LE SONT ET TU N'AS QUE ÇA AUTOUR DE TOI DONC.ENTRE FANTASMER ET ÊTRE BARGE ya tout un monde. Le mec qui se masturbe sur une autre c'est sa nature si c'est une bombe, c'est degueu pour nous les femmes car on fonctionne pas ainsi mais toi tu voudrais le faire soigner c'est ça? A égalité avec les pédophiles et autres pervers peut-être? T'auras beau connaître ton mari par coeur tu sauras jamais ce qui se passe dans sa tête.
ENFIN, pour moi ce ne sont pas les nouvelles technologies qui ont amenés le truc, ça leur a juste rendu la life + facile c'est tout. Tout comme l'électroménager a facilité nos vies. Avant internet yavait d'autres plans le porno chez le libraire les prostituées etc dans des endroits plus reculés ils n'avaient pas d'autre choix que de se tourner vers des bêtes à 4 pattes ou vers son meilleur pote si tu vois ce que je veux dire... aujourd'hui ils n'ont plus besoin de forniquer en lâchant un billet cde galérer des salopes gratuites c'est 30 % de facebook par exemple.
Citation
KNL a écrit:
je t'assure que pour être tombé dans le même panneau que toi à une période, ta vision des hommes est biaisée !

l'esprit humain est fait comme ça, il suffit d'entendre parlé d'un même problème 3 fois (voire une fois même je me suis surprise à penser ainsi pour ma part), pour qu'on ait l'illusion qu'il soit répandue, alors qu'il n'en est rien


donc voisinage, entourage, connaissances, je veux bien le croire, moi aussi j'ai remarqué ça, mais c'est uniquement due à l'hypersexualisation de la société (par la force des médias même si elle est sous estimée) combinée aux idéaux de notre société ou la sexualité féminine est brimée car taboue.

donc les hommes sont vues comme étant les seuls à désirer, mais à notre époque, et au vue de l'hypersexualisation dont je parlais, désirer excessivement!


ce n'est pas dans leur nature, vue que cela n'a aucune explication / origine biologique / ni génétique / ni scientifique (contrairement à ce que dit le posteur qui est ignorant dans ces domaines et cherche simplement à se rassurer qu'il est normal car à mon avis il doit s'en vouloir à lui même, mais c'est son problème ça ^^) bref,

ça n'a pas d'explication physiologique, ils ne sont pas conditionnés génétiquement à être des pervers, ils choisissent de le devenir, tout comme une femme peut choisir de devenir perverse



les hommes qui ont un minimum d'intellect, se déchargent des "on dit" sur leur propre genre (masculin) et se laissent vivre comme ils l'entendent et le désirent. Ils n'acceptent pas d'être vu et traités comme des gros porcs car ont choisi de ne pas être de gros porc mais des êtres équilibrés avec des désirs simples, seins, propres aux humains : la paix, le confort, la tranquillité, l'aisance, la connaissance, l'amour (etc par ordre d'importance en fonction des différentes aspirations comme je l'ai mentionné dans le précédent message)


à l'inverse, ceux qui sont idiots (et malheureusement la majorité des GENS de notre époque le sont), décident de se conformer à cette image de l'homme-porc car cela ne nécessite presque aucun effort intellectuel, juste se laisser aller dans ses bas instincts, se laisser aller dans la débauche, se soumettre à son organe génital en le conditionnant à agir sans cesse (donc en le stimulant, car tout fonctionne chez les humains par la stimulation) et en le stimulant sans relâche jusqu'à ce que le corps soit habitué à ce genre d'activité sexuelle (qu'elle soit virtuelle ou réelle ^^)


donc ceux que tu penses être "hors-norme" font partit tout simplement des "normaux" de la première catégorie.
F
11 novembre 2016 17:12
Quand je vois des torses avec une bonne tablette de chocolats ça donne envie d'y goûter aussi lol c'est pas pour autant qu'on trompera l'Homme qu'on aime.

Alors les stéréotypes qui veulent faire croire que tous les mâles sont des gros chiens qui bavent devant un os faut arrêter. Je connais tout aussi bien des femmes qui ont la dalle et qui trompent leur conjoint contrairement à ce stéréotypes qui consiste à dire que la Femme est sage et l'Homme un sauvageon.

Tout ce qui est beau attire le regard c'est Tout.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/16 17:15 par FleurDeVerite.
11 novembre 2016 17:23
Moi ce que je veux te dire KNL, c'est que le Coran a une portée plus large que le contexte de révélation que tu décris... et la Législation d'Allah -dont la perfection ne peut être remise en question- est toujours valable aujourd'hui. Comme on dit en anglais: "it makes sense" concernant ce débat...

Tu cites la perversité, la perversité est liée à la désobéissance et donc, dans ce cas-ci, on parlera de la fornication. La fornication = rapport sexuel en dehors des limites du din.

Exemple: un homme en 2016 possède deux épouses: point de fornication et nul blâme.

Autre exemple: Un homme célibataire a une copine et/ou change régulièrement de(s) partenaire(s) = fornication ----> on va vers la perversité.




Citation
KNL a écrit:
la polygamie a été autorisé pour ce que j'ai dit plus haut, je ne vais pas me répéter, ça n'a rien de sexuel

la partie du coran qui en parle ne parle pas du tout de l'incapacité à se suffire d'une seule, ni de la sexualité, ni de la nature masculine, mais bien des veuves et des orphelins, je ne comprends pas pourquoi tu nies ça


si cela n'a pas été mentionné pour la femme c'est pour la même raison, ce n'est pas aux femmes d'assurer comme l'homme le foyer, notamment financièrement, leur rôle est différent, et ce ne sont pas les femmes qui sont mortes à la guerre

de plus, il y a un problème qui se joue sur la paternité (?) impossible de savoir qui est le père


je ne vois pas le rapport avec la fornication, mais bon au final ce que tu me dis vers la fin de ton message, confirme ce que je disais
on est plutôt pareil finalement, il y a des pervers et des non pervers dans les deux camps ^^
Ce n'est pas parce que l'erreur est répandue qu'elle est vérité. Et la vérité ne devient pas erreur parce que certains ne la voient pas. Le prophète SAS a dit: "celui qui défend une cause juste a très certainement défendu la cause divine."
N
11 novembre 2016 17:38
Les femmes séparent bien les affaires du corps des affaires du coeurs aussi.

Nous ne sommes pas profondément amoureuse de chaque mec qu'on trouve physiquement attirant. La grande différence, c'est que les femmes sont intelligentes émotionnellement et ont un sens de respect envers leurs partenaires, elle évitent donc de matter les abdos des autres hommes devant ce dernier. -_-

Les femmes ne sont pas aveugles non plus, elles ont juste développée une notion de respect de soi qu'elle essayent de faire parvenir aux hommes. Ces derniers préfèrent rester des animaux.
Citation
AlgerGringo a écrit:
Hola chicas, gringos ! smiling smiley

J'aimerai savoir pourquoi les femmes sont obsédé par le fait de vouloir contrôler la pensée de leurs maris ?

Les hommes séparent le coeur et l'attirance, c'est leur nature qui est comme ça, quand un homme regarde une autre femme, elle lui plait physiquement et il pourrait coucher avec tout en aimant sa femme profondément, mais ça ne veut pas dire qu'il va le faire.

Les hommes voient le corps des femmes comme un enfant devant un dessert, ils pourrait en manger plusieurs sans aucun sentiment. C'est la nature de l'homme, c'est génétique, vous ne pouvez rien y faire.

Le problèmes mesdamees, c'est votre éducation trop féministe qui vous fait croire que l'homme et la femme c'est la même chose, mais génétiquement c'est pas le cas, les instinct sont différents, le cerveau est différent, les hormones sont différents, le corps est différent, tout est différent...

Alors arrêtez de penser qu'une homme c'est une femme avec un kiki et grandissez un peu, on est différent c'est tout...
K
KNL
11 novembre 2016 17:39
pourquoi un texte comme celui d'Algergringo ne sera jamais écrit par une femme?!?!

car, comme je le disais la sexualité des femmes, dans toutes les sociétés a toujours été brimée car considérée comme taboue

chez nous, c'est encore pire! certains peuples ont évolués sur ce point
regarde un peu chez les occidentaux par exemple, j'en ai déjà vu pleins des femmes qui assument leurs désirs et parlent de leur fantasmes. Notamment, les plans à 4 dont tu parles. J'ai déjà entendu des femmes le dire que ça leur plairaient etc..

Maintenant, c'est plus ou moins caché aussi chez eux, parce que bon, les mentalités évoluent difficilement et elles sont facilement traités de p..., de sal.... sans pudeur etc.... Après chacun son opinion dessus, moi personnellement je m'en fiche des fantasmes des gens, je souhaite juste le même traitement pour les 2 sexes concernant le sujet ^^ mais là n'est pas le débat.



Chez les maghrébins, ça n'arrivera jamais l'acceptation de la sexualité féminine, jamais! Alors une femme qui vient poster même marier j'aime mater les hommes dans la rue et je peux rêver de coucher avec eux sans pour autant ne pas aimer mon mari, elle se fait lyncher puissance 10 mille ! Ce que Algergringo a subit c'est 3 fois rien à côté grinning smiley (et encore, la plupart des com négatif viennent de moi lol)

Enfin bref,
d'autant plus que la femme, depuis toute petite, a été conditionnée à penser qu'elle était comme ça, avec une libido pas très présente. On la bassine avec ça. Et dans notre communauté maghrébine, je me répète mais c'est encore pire. Chez nous, meme marier, la femme n'a presque "pas le droit" de désirer son époux, ou tout simplement d'avoir envie ? Oh bon le vaginisme vient de là je ne t'apprends rien.





Ah ok en lisant la suite je me suis rendu compte que j'ai répondu trop vite pour les plans à 4 mais c'est pas plus mal. C'est aussi dans le but de montrer que la perversité n'est pas une spécialité masculine et encore moins dans leur nature.


Donc tu es en train de me dire que les femmes n'ont jamais de kiffe sur les autres hommes. Enfin est-ce que tu parles d'attirance physique ? Parce que ça c'est pas nouveau et c'est naturel, chez les hommes et chez les femmes. Les femmes ne sont pas passives hein, elles ressentent aussi, tu en es une. Tu n'avais pas jadis kiffé physiquement sur ton époux dans vos début ? Heu je ne vois là rien de pervers

mais ce n'est pas ce que dis cet empoté de alger gringo, lui il parle d'imaginer la fille a 4 pattes, bref .. Ill



ah mais si tu parles de se masturber, j'ai envie de te dire :
1) tous les hommes ne se masturbe pas forcément
2) de tous les hommes qui se masturbent, certains arrêtent une fois mariés
3) de tous les hommes qui se masturbent et qui n'arrêtent pas une fois mariés, ne le font pas forcément en pensant à d'autres femmes qu'elles soient bombe ou tout ce que tu veux, ils ont leur bombe à la maison (même si leur bombe prend 30 kg, cela s'appelle l'amour ^^) et puis tous n'ont pas la dalle des bombes
4) il y a des femmes qui se masturbent mais c'est tellement taboue qu'on en entend rarement parlé et que même quand on en entend parlé on se bouche les oreilles ^^



un pervers je me fiche qu'il se fasse soigner ou pas. C'est pas une question de soigner mais de se réformer, changer de mode de vie, revenir au monde réel, revenir aux sources, comprendre que les femmes ne sont pas des objets, qu'elles n'ont pas été créer uniquement pour satisfaire tes désirs sexuels, qu'elles sont des humaines à part entières. Et le crps du pervers, (tout comme ça aurait pu être le corps d'une perverse) qui a été habitué à être stimulé sexuellement, a besoin d'un temps d'adaptation pour se réhabituer à une sexualité normal et non exagérée. Le mental aussi ^^

Technologie ou pas technologie, je pense que de nos jours il y a beaucoup plus de pervers et d'obsédés sexuels qu'avant. Il ya eu des études statistiques, scientifiques là dessus. Tu peux faire des recherches. Le numérique, les médias, la télé et ses messages subliminaux ont accélérés les choses. Et ont créer une société hypersexualisée. C'est assez flagrant, y a qu'à voir nos jeunes (filles comme garçons d'ailleurs), même s'il y a toujours ce côté taboue quand il s'agit des filles ça ça ne change pas.

Citation
sinjini a écrit:
Si ma vision des choses est "biaisée" eh bien JE L'ESPÈRE KNL mais malheureusement il va me falloir bien plus que ton discours pour m'assurer que l'homme n'est pas ainsi. D'abord si tu pouvais répondre à cette question: pourquoi un texte comme celui d'Algergringo ne sera jamais écrit par une femme?!?! Sérieux on voit jamais ce genre de discours chez nous c'est toujours de l'autre côté. Donc pourquoi?
Deuxièmement je trouve que tu uses du qualificatif "pervers" un peu à toutes les sauces!!! Regarder ailleurs que le champ de vision de son épouse ne veut pas forcément dire qu'on est pervers, s'il fantasme sur un plan à 4 en tombant sur un groupe de femmes ok mais s'il kiffe physiquement sur une femme et que ça passe au bout de 5 minutes s'il est pervers selon toi alors TOUS LES HOMMES LE SONT ET TU N'AS QUE ÇA AUTOUR DE TOI DONC.ENTRE FANTASMER ET ÊTRE BARGE ya tout un monde. Le mec qui se masturbe sur une autre c'est sa nature si c'est une bombe, c'est degueu pour nous les femmes car on fonctionne pas ainsi mais toi tu voudrais le faire soigner c'est ça? A égalité avec les pédophiles et autres pervers peut-être? T'auras beau connaître ton mari par coeur tu sauras jamais ce qui se passe dans sa tête.
ENFIN, pour moi ce ne sont pas les nouvelles technologies qui ont amenés le truc, ça leur a juste rendu la life + facile c'est tout. Tout comme l'électroménager a facilité nos vies. Avant internet yavait d'autres plans le porno chez le libraire les prostituées etc dans des endroits plus reculés ils n'avaient pas d'autre choix que de se tourner vers des bêtes à 4 pattes ou vers son meilleur pote si tu vois ce que je veux dire... aujourd'hui ils n'ont plus besoin de forniquer en lâchant un billet cde galérer des salopes gratuites c'est 30 % de facebook par exemple.
K
KNL
11 novembre 2016 17:41
oui et c'est bien pour cette raison que le coran a dit "une seule suffit" si vous ne craignez d'être juste (concernant les orphelins et veuves ^^)

je ne parle pas de la perversité dans le sens religieux du terme, mais de la perversité dans le sens "obsédé sexuel"

Citation
Ihssan_57 a écrit:
Moi ce que je veux te dire KNL, c'est que le Coran a une portée plus large que le contexte de révélation que tu décris... et la Législation d'Allah -dont la perfection ne peut être remise en question- est toujours valable aujourd'hui. Comme on dit en anglais: "it makes sense" concernant ce débat...

Tu cites la perversité, la perversité est liée à la désobéissance et donc, dans ce cas-ci, on parlera de la fornication. La fornication = rapport sexuel en dehors des limites du din.

Exemple: un homme en 2016 possède deux épouses: point de fornication et nul blâme.

Autre exemple: Un homme célibataire a une copine et/ou change régulièrement de(s) partenaire(s) = fornication ----> on va vers la perversité.
11 novembre 2016 18:11
Et si c'était si restrictif, pourquoi ni les califes ni les ulémas n'ont émis de fatwas interdisant la polygamie excepté le cas des veuves et orphelins?
Citation
KNL a écrit:
oui et c'est bien pour cette raison que le coran a dit "une seule suffit" si vous ne craignez d'être juste (concernant les orphelins et veuves ^^)

je ne parle pas de la perversité dans le sens religieux du terme, mais de la perversité dans le sens "obsédé sexuel"
Ce n'est pas parce que l'erreur est répandue qu'elle est vérité. Et la vérité ne devient pas erreur parce que certains ne la voient pas. Le prophète SAS a dit: "celui qui défend une cause juste a très certainement défendu la cause divine."
K
KNL
11 novembre 2016 18:22
2 possibilités :
1) ce sont eux même des hommes ^^ ça ne les arrangent pas
2) ils vont se faire taper dessus

Citation
Ihssan_57 a écrit:
Et si c'était si restrictif, pourquoi ni les califes ni les ulémas n'ont émis de fatwas interdisant la polygamie excepté le cas des veuves et orphelins?
11 novembre 2016 18:24
Non mais vous êtes supérieures à l'homme à tel point qu'il n'y a jamais eu de prophète "femme" !

Tu es sérieuse? Tu penses vraiment que sexuellement les hommes et les femmes sont exactement les même?


Citation
Beyond a écrit:
Les femmes séparent bien les affaires du corps des affaires du coeurs aussi.

Nous ne sommes pas profondément amoureuse de chaque mec qu'on trouve physiquement attirant. La grande différence, c'est que les femmes sont intelligentes émotionnellement et ont un sens de respect envers leurs partenaires, elle évitent donc de matter les abdos des autres hommes devant ce dernier. -_-

Les femmes ne sont pas aveugles non plus, elles ont juste développée une notion de respect de soi qu'elle essayent de faire parvenir aux hommes. Ces derniers préfèrent rester des animaux.
Ce n'est pas parce que l'erreur est répandue qu'elle est vérité. Et la vérité ne devient pas erreur parce que certains ne la voient pas. Le prophète SAS a dit: "celui qui défend une cause juste a très certainement défendu la cause divine."
11 novembre 2016 18:29
Mdr !! reconnaîs c'est bibi qui a raison grinning smiley
Citation
KNL a écrit:
2 possibilités :
1) ce sont eux même des hommes ^^ ça ne les arrangent pas
2) ils vont se faire taper dessus
Ce n'est pas parce que l'erreur est répandue qu'elle est vérité. Et la vérité ne devient pas erreur parce que certains ne la voient pas. Le prophète SAS a dit: "celui qui défend une cause juste a très certainement défendu la cause divine."
m
11 novembre 2016 18:37
c'est la possessivitay
tu peux pas comprendre t'es un mec nihaaa
N
11 novembre 2016 18:46
Je ne rabaisse pas les hommes. C'est ce post qui le fait, les réduit à un pénis sur 2 pattes.

Les deux sexes sont fondamentalement différents, mais sur d'autres point, pas sur celui là.

Et concernant les prophètes et les religions, c'est censé être un argument? Jésus aurait il pu naître sans Marie? Il est bien né sans père pourtant. Ce genre de rhétorique est illogique tu vois ?
Citation
Ihssan_57 a écrit:
Non mais vous êtes supérieures à l'homme à tel point qu'il n'y a jamais eu de prophète "femme" !

Tu es sérieuse? Tu penses vraiment que sexuellement les hommes et les femmes sont exactement les même?
s
11 novembre 2016 18:49
Ok... Pour ma part je n'ai jamais entendu de femmes autour de moi parler de ce genre de kiffes, ya que sur ce site que j'ai lu ce genre de choses venant de femmes, peut-être pour vouloir mettre leur désir à la hauteur de l'homme j'en sais rien... entre copines avant de nous marier on rêvait du prince charmant, alors qu'une soirée entre potes c'était mieux quand yavait "dla meuf" excuses moi j'ai toujours connu que ça. Comme j'ai jamais entendu de témoignages d'hommes qui avaient pris leur femme en flag devant du porno. Oui c'est vrai que dans certaines contrées on tue la sexualité féminine et bien-sûr qu'on ressent des choses tout comme l'homme,j'ai été être attirée physiquement et mentalement par mon mari mais en dehors de lui je ne pourrais pas l'être pourquoi? Parce que sans sentiment c'est IMPOSSIBLE. Je peux juger un homme de beau mais ça va s'arrêter là. Aucune attirance. Et elle est là la différence avec l'homme. Un homme peut ressentir un truc en dehors du mariage parce que quelque chose l'aura interpellé et c'est surtout visuel et c'est dans le slip que ça se passe. Désolée mais celles qui ont des kiffes en dehors de leur mari je sais pas comment elles font, des fantasmes oui j'en ai mais ça se passera qu'avec mon homme.

Les hommes qui ne se sont jamais masturbés soit ils se sont dépêchés de se marier soit ils ont un mental d'acier et sont dans le Dine à fond. Les femmes bien-sûr se touchent aussi je dis juste que nous en général pour kiffer on doit aimer alors que l'homme c'est pas nécessaire.
C'est quoi "revenir aux sources" stp? Genre sans tv ni rien toutes les femmes à la maison comme à l'époque comme ça c'est sûr qu'il y aura moins de fornication? Revenir aux habits décents à la pudeur chez la femme? TOUT A FAIT D'ACCORD SAUF QUE ÇA CHANGERA PAS L'HOMME POUR AUTANT. Avec internet &co on a juste réveillé ce qui existait déjà on a rien crée à ce compte là mettons l'homosexualité sur le compte de la technologie!
Et puis beaucoup énormément de femmes sont complices de l'homme pas étonnant qu'on les prenne pour des vide-burnes.
Bref... débat sans fin mais pour moi l'important c'est qu'on RESPECTE sa propre femme un minimum.
Citation
KNL a écrit:
pourquoi un texte comme celui d'Algergringo ne sera jamais écrit par une femme?!?!

car, comme je le disais la sexualité des femmes, dans toutes les sociétés a toujours été brimée car considérée comme taboue

chez nous, c'est encore pire! certains peuples ont évolués sur ce point
regarde un peu chez les occidentaux par exemple, j'en ai déjà vu pleins des femmes qui assument leurs désirs et parlent de leur fantasmes. Notamment, les plans à 4 dont tu parles. J'ai déjà entendu des femmes le dire que ça leur plairaient etc..

Maintenant, c'est plus ou moins caché aussi chez eux, parce que bon, les mentalités évoluent difficilement et elles sont facilement traités de p..., de sal.... sans pudeur etc.... Après chacun son opinion dessus, moi personnellement je m'en fiche des fantasmes des gens, je souhaite juste le même traitement pour les 2 sexes concernant le sujet ^^ mais là n'est pas le débat.



Chez les maghrébins, ça n'arrivera jamais l'acceptation de la sexualité féminine, jamais! Alors une femme qui vient poster même marier j'aime mater les hommes dans la rue et je peux rêver de coucher avec eux sans pour autant ne pas aimer mon mari, elle se fait lyncher puissance 10 mille ! Ce que Algergringo a subit c'est 3 fois rien à côté grinning smiley (et encore, la plupart des com négatif viennent de moi lol)

Enfin bref,
d'autant plus que la femme, depuis toute petite, a été conditionnée à penser qu'elle était comme ça, avec une libido pas très présente. On la bassine avec ça. Et dans notre communauté maghrébine, je me répète mais c'est encore pire. Chez nous, meme marier, la femme n'a presque "pas le droit" de désirer son époux, ou tout simplement d'avoir envie ? Oh bon le vaginisme vient de là je ne t'apprends rien.





Ah ok en lisant la suite je me suis rendu compte que j'ai répondu trop vite pour les plans à 4 mais c'est pas plus mal. C'est aussi dans le but de montrer que la perversité n'est pas une spécialité masculine et encore moins dans leur nature.


Donc tu es en train de me dire que les femmes n'ont jamais de kiffe sur les autres hommes. Enfin est-ce que tu parles d'attirance physique ? Parce que ça c'est pas nouveau et c'est naturel, chez les hommes et chez les femmes. Les femmes ne sont pas passives hein, elles ressentent aussi, tu en es une. Tu n'avais pas jadis kiffé physiquement sur ton époux dans vos début ? Heu je ne vois là rien de pervers

mais ce n'est pas ce que dis cet empoté de alger gringo, lui il parle d'imaginer la fille a 4 pattes, bref .. Ill



ah mais si tu parles de se masturber, j'ai envie de te dire :
1) tous les hommes ne se masturbe pas forcément
2) de tous les hommes qui se masturbent, certains arrêtent une fois mariés
3) de tous les hommes qui se masturbent et qui n'arrêtent pas une fois mariés, ne le font pas forcément en pensant à d'autres femmes qu'elles soient bombe ou tout ce que tu veux, ils ont leur bombe à la maison (même si leur bombe prend 30 kg, cela s'appelle l'amour ^^) et puis tous n'ont pas la dalle des bombes
4) il y a des femmes qui se masturbent mais c'est tellement taboue qu'on en entend rarement parlé et que même quand on en entend parlé on se bouche les oreilles ^^



un pervers je me fiche qu'il se fasse soigner ou pas. C'est pas une question de soigner mais de se réformer, changer de mode de vie, revenir au monde réel, revenir aux sources, comprendre que les femmes ne sont pas des objets, qu'elles n'ont pas été créer uniquement pour satisfaire tes désirs sexuels, qu'elles sont des humaines à part entières. Et le crps du pervers, (tout comme ça aurait pu être le corps d'une perverse) qui a été habitué à être stimulé sexuellement, a besoin d'un temps d'adaptation pour se réhabituer à une sexualité normal et non exagérée. Le mental aussi ^^

Technologie ou pas technologie, je pense que de nos jours il y a beaucoup plus de pervers et d'obsédés sexuels qu'avant. Il ya eu des études statistiques, scientifiques là dessus. Tu peux faire des recherches. Le numérique, les médias, la télé et ses messages subliminaux ont accélérés les choses. Et ont créer une société hypersexualisée. C'est assez flagrant, y a qu'à voir nos jeunes (filles comme garçons d'ailleurs), même s'il y a toujours ce côté taboue quand il s'agit des filles ça ça ne change pas.
K
KNL
11 novembre 2016 19:00
ben écoute quand je te sors de vrais exemple, tu les interprêtes selon ton avis ou sinon tu les rejettes

oui il y a des femmes qui kiffes sur d'autres hommes alors qu'elles ont mariées, oui il y a des femmes qui fantasment hors mariage etc... oui ça existe. Toi tu n'es pas comme ça, ça ne veut pas dire que toutes les femmes sont comme à ton image. Même si beaucoup le sont parce qu'on les a conditionnée à être des "prudes" et souvent à refouler leurs désirs.

Tu fais des suppositions sur ce que tu ne sais pas en disant que les hommes qui ne se masturbent pas se sont dépéchés de se marier etc... tu les as vu ? Qu'est ce que tu en sais ? Tu n'es pas dans leur tête. Il y existe bien des hommes biens dans leur têtes, bien dans leur pompes, pas mariés mais se masturber n'est pas leur délire c'est tout.


Et il ya plus de femmes qui se masturbent qu'on ne le croit, c'est juste tabou, et rien à voir avec le mariage ou l'amour. Elles ont juste une libido importante point.

On s'est mal comprises, quand je dis revenir aux sources je voulais dire revenir à la vérité, la véritable raison de la création de la femme par Dieu. Elle n'a pas été créer en tant que vidoir, mais en tant qu'humaine. C'est très dévalorisant de considérer les hommes comme des êtres obsédés sexuels de nature car ça sous entendrait que Dieu les a créer ainsi et donc la femme a été créer que pour ça. C'est donc très dévalorisant pour la femme aussi. Nous sommes, au même titre que l'homme, une créature des plus noble. Enfin c'est ma conception, tu n'as peut être pas la même et je respecte ton avis mais bon je ne le partage pas.

Citation
sinjini a écrit:
Ok... Pour ma part je n'ai jamais entendu de femmes autour de moi parler de ce genre de kiffes, ya que sur ce site que j'ai lu ce genre de choses venant de femmes, peut-être pour vouloir mettre leur désir à la hauteur de l'homme j'en sais rien... entre copines avant de nous marier on rêvait du prince charmant, alors qu'une soirée entre potes c'était mieux quand yavait "dla meuf" excuses moi j'ai toujours connu que ça. Comme j'ai jamais entendu de témoignages d'hommes qui avaient pris leur femme en flag devant du porno. Oui c'est vrai que dans certaines contrées on tue la sexualité féminine et bien-sûr qu'on ressent des choses tout comme l'homme,j'ai été être attirée physiquement et mentalement par mon mari mais en dehors de lui je ne pourrais pas l'être pourquoi? Parce que sans sentiment c'est IMPOSSIBLE. Je peux juger un homme de beau mais ça va s'arrêter là. Aucune attirance. Et elle est là la différence avec l'homme. Un homme peut ressentir un truc en dehors du mariage parce que quelque chose l'aura interpellé et c'est surtout visuel et c'est dans le slip que ça se passe. Désolée mais celles qui ont des kiffes en dehors de leur mari je sais pas comment elles font, des fantasmes oui j'en ai mais ça se passera qu'avec mon homme.

Les hommes qui ne se sont jamais masturbés soit ils se sont dépêchés de se marier soit ils ont un mental d'acier et sont dans le Dine à fond. Les femmes bien-sûr se touchent aussi je dis juste que nous en général pour kiffer on doit aimer alors que l'homme c'est pas nécessaire.
C'est quoi "revenir aux sources" stp? Genre sans tv ni rien toutes les femmes à la maison comme à l'époque comme ça c'est sûr qu'il y aura moins de fornication? Revenir aux habits décents à la pudeur chez la femme? TOUT A FAIT D'ACCORD SAUF QUE ÇA CHANGERA PAS L'HOMME POUR AUTANT. Avec internet &co on a juste réveillé ce qui existait déjà on a rien crée à ce compte là mettons l'homosexualité sur le compte de la technologie!
Et puis beaucoup énormément de femmes sont complices de l'homme pas étonnant qu'on les prenne pour des vide-burnes.
Bref... débat sans fin mais pour moi l'important c'est qu'on RESPECTE sa propre femme un minimum.
D
11 novembre 2016 19:12
Salam A3leykoum,

Bah c'est vrai que les femmes aiment contrôler les choses hein, mais bon... Toujours dans la généralisation ce genre de posts.

Faudrait apprendre à traiter le cas du côté des hommes, comme du côté des femmes, parce que des disquetteurs, manipulateurs, hypocrites... Il en existe à la pelle aussi. Faut arrêter de faire passer la femme pour la méchante alors que les hommes sont capables de pire.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
A
11 novembre 2016 19:31
T'est surtout un gros mythomane comme beaucoup d'homme de ce forum Zen


Citation
Sanji93 a écrit:
parle seulement pour toi
ne m inclus pas dans ce charabia....
n importe quoi.......
je suis aussi un homme et je fonctionne pas comme ça...dsl
11 novembre 2016 19:31
Je ne dis pas que la femme n'a aucun mérite, je t'apporte la preuve que les femmes ne sont pas plus intelligentes sur le plan émotionnel que les hommes ni même plus respectueuses qu'eux: il y a eu plus de 123000 prophètes et pas une seule femme n'a porté ce rôle ce qui en dit long sur le caractère noble de l'homme quand il aspire à son Créateur et cela ne retire en rien au mérite de la femme.

Par ailleurs, le premier poste ne ramène pas l'homme à ce à quoi tu le décris. C'est pas du tout ça... plutôt, il met en évidence le caractère sexuel de l'homme. Les désirs sexuels de l'homme doivent être assouvis dans le cadre légal prescrit par le Coran. Et il est permis à l'homme d'avoir plusieurs femmes, pas le contraire et aucun(e) musulman(e) ne peut dire que c'est injuste. Pourquoi? C'est la volonté d'Allah et Sa Législation nous correspond à la perfection.

Citation
Beyond a écrit:
Je ne rabaisse pas les hommes. C'est ce post qui le fait, les réduit à un pénis sur 2 pattes.

Les deux sexes sont fondamentalement différents, mais sur d'autres point, pas sur celui là.

Et concernant les prophètes et les religions, c'est censé être un argument? Jésus aurait il pu naître sans Marie? Il est bien né sans père pourtant. Ce genre de rhétorique est illogique tu vois ?
Ce n'est pas parce que l'erreur est répandue qu'elle est vérité. Et la vérité ne devient pas erreur parce que certains ne la voient pas. Le prophète SAS a dit: "celui qui défend une cause juste a très certainement défendu la cause divine."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook