Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les femmes vierges acceptent d'épouser des fornicateurs ?
K
30 mars 2020 00:40
Écoute j entend de tous je vois de tous les hommes vierges sont pas très nombreux mais je suis désoler les femmes aussi il n’y en a pas bcp de vierge après moi je vois dans tous les sens du terme c pas parce que ton imen est intacte que tu es forcément vierge ma grande

J’ai tellement entendu des saletés chocante

Que la plupart des femmes avait un imen intact mais les hommes passer par le chemin boueux ou par la bouche ou d autre comportement que je vous laisse imaginer

Moi aussi je penser comme vous il y’a énormément de femme vierge pour peu d homme vierge c pas vrai

C juste que les femmes ont a un Moyen et ‘ de vérifier Donc vu kel sont maligne elle passe par un autre endroit

Après moi je n appelle pas sa être maline mais chacun sa vie bien évidemment.

On dit toujours c les plus dévergondés qui tombe sur les meilleurs des hommes

Est ce vrai ? Je ne sais pas
M
30 mars 2020 00:40
Je ne parle en aucun cas de géo-localisation mais des hommes en général
Citation
Zaynaa. a écrit:
Ça dépend où

La France n'est pas le centre du monde.
B
30 mars 2020 00:40
Salam

Ce que je peux ecrire, cest quon est a l'abri de rien d'un cote comme de lautre
30 mars 2020 00:40
Ah mais je n’en doute pas un instant.
Les idiotes et les crétins qui leur courent derrière ont toujours existé.
Cette histoire d’expérience est un mythe. C’est même l’effet contraire qui est à craindre...
Citation
Ghassoul a écrit:
Tu serais bien étonné, j'ai déjà entendu des conversations de ce genre venant de femmes !
Z
30 mars 2020 00:42
Sors de ta grotte

Tu serais surprise de constater qu'il existe un autre monde que la débauche de France.


Citation
MuslimaDidii a écrit:
Je ne parle en aucun cas de géo-localisation mais des hommes en général
A
30 mars 2020 00:43
Les femmes devraient exiger des hommes un peu moins cons !
Cette fixation sur un bout de peau, j'te jure !
Citation
Zaynaa. a écrit:
Les hommes exigent des femmes vierges
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
M
30 mars 2020 00:49
Fais tu une fixette sur la débauche française ?
Parce que je ne vois pas où est ce que j'ai citer la France.
A
30 mars 2020 00:53
« On dit toujours c les plus dévergondés qui tombe sur les meilleurs des hommes « 

Tout simplement parce que les hommes, ce genre de femme, un peu fofolle ça les attirent
Citation
Krikri84 a écrit:
Écoute j entend de tous je vois de tous les hommes vierges sont pas très nombreux mais je suis désoler les femmes aussi il n’y en a pas bcp de vierge après moi je vois dans tous les sens du terme c pas parce que ton imen est intacte que tu es forcément vierge ma grande

J’ai tellement entendu des saletés chocante

Que la plupart des femmes avait un imen intact mais les hommes passer par le chemin boueux ou par la bouche ou d autre comportement que je vous laisse imaginer

Moi aussi je penser comme vous il y’a énormément de femme vierge pour peu d homme vierge c pas vrai

C juste que les femmes ont a un Moyen et ‘ de vérifier Donc vu kel sont maligne elle passe par un autre endroit

Après moi je n appelle pas sa être maline mais chacun sa vie bien évidemment.

On dit toujours c les plus dévergondés qui tombe sur les meilleurs des hommes

Est ce vrai ? Je ne sais pas
30 mars 2020 00:55
Non les plus dévergondées tombent rarement sur les meilleurs hommes.
Malheureusement je connais surtout des filles bien éduquées qui sont restées chastes, se marier à des crasseux...
Citation
Krikri84 a écrit:
Écoute j entend de tous je vois de tous les hommes vierges sont pas très nombreux mais je suis désoler les femmes aussi il n’y en a pas bcp de vierge après moi je vois dans tous les sens du terme c pas parce que ton imen est intacte que tu es forcément vierge ma grande

J’ai tellement entendu des saletés chocante

Que la plupart des femmes avait un imen intact mais les hommes passer par le chemin boueux ou par la bouche ou d autre comportement que je vous laisse imaginer

Moi aussi je penser comme vous il y’a énormément de femme vierge pour peu d homme vierge c pas vrai

C juste que les femmes ont a un Moyen et ‘ de vérifier Donc vu kel sont maligne elle passe par un autre endroit

Après moi je n appelle pas sa être maline mais chacun sa vie bien évidemment.

On dit toujours c les plus dévergondés qui tombe sur les meilleurs des hommes

Est ce vrai ? Je ne sais pas
Z
30 mars 2020 00:55
Parce que lorsque je vivais en France je pensais comme toi , que les hommes vierges n'existaient pas


Depuis que j'ai quitté la France et sa débauche, je constate que les hommes trentenaires vierges existent bel et bien

Il y en a même beaucoup
Hemdoulilah !!



Citation
MuslimaDidii a écrit:
Fais tu une fixette sur la débauche française ?
Parce que je ne vois pas où est ce que j'ai citer la France.
K
30 mars 2020 00:57
Bah maries toi et arrête de nous les briser menu
Citation
Zaynaa. a écrit:
Parce que lorsque je vivais en France je pensais comme toi , que les hommes vierges n'existaient pas


Depuis que j'ai quitté la France et sa débauche, je constate que les hommes trentenaires vierges existent bel et bien

Il y en a même beaucoup
Hemdoulilah !!
K
30 mars 2020 00:57
Si sa leur convien moi sa ne me pose aucun souci

Mais g toujours penser que c’est genre de femmes en avait marre de se taper que des merde donc elle se dirige vers les meilleurs et elle on bien raison

Et celle avec peux d expérience se dirige vers le premier venu puis merde c le drame
Citation
Asmou13 a écrit:
« On dit toujours c les plus dévergondés qui tombe sur les meilleurs des hommes « 

Tout simplement parce que les hommes, ce genre de femme, un peu fofolle ça les attirent
30 mars 2020 01:13
Je suis d'accord. En France ya cette ambiance bizarre où les hommes forniquent et ensuite exigent une femme vierge. N'importe quoi!
Dans d'autre pays les hommes et les femmes sont éduqués pareil, ils ont la même crainte vis à vis de Dieu.

Heureusement qu'il y a énormément de filles aujourd'hui qui se respectent et font entendre leur vœux ! On est plus dans la génération de nos parents ou grands parents lol. J'en voit plein et ça me réjouit.
Citation
Zaynaa. a écrit:
Parce que lorsque je vivais en France je pensais comme toi , que les hommes vierges n'existaient pas


Depuis que j'ai quitté la France et sa débauche, je constate que les hommes trentenaires vierges existent bel et bien

Il y en a même beaucoup
Hemdoulilah !!
P
30 mars 2020 01:16
Fritela ton pseudo m a donné envie de manger des frites sad smiley
Citation
fritela a écrit:
Je suis d'accord. En France ya cette ambiance bizarre où les hommes forniquent et ensuite exigent une femme vierge. N'importe quoi!
Dans d'autre pays les hommes et les femmes sont éduqués pareil, ils ont la même crainte vis à vis de Dieu.

Heureusement qu'il y a énormément de filles aujourd'hui qui se respectent et font entendre leur vœux ! On est plus dans la génération de nos parents ou grands parents lol. J'en voit plein et ça me réjouit.
A
30 mars 2020 01:17
Elle va pas se marier avec le premier venu non plus confused smiley
Citation
Karanbar a écrit:
Bah maries toi et arrête de nous les briser menu
30 mars 2020 01:22
Salem
Parce qu'il y a que çà...a perte de vue grinning smiley
Un homme vierge...c'est comme les trèfles à 4 feuilles ...faut bien chercher...a la loupe grinning smileygrinning smiley
Citation
Zaynaa. a écrit:
Salam


Pourquoi les femmes vierges acceptent d'épouser des hommes fornicateurs ?
30 mars 2020 01:43
Parce que ils ont plus d’expérience et font plus d’effet qu’un débutant en stage, juste c’est juste tongue sticking out smiley
Citation
Zaynaa. a écrit:
Salam


Pourquoi les femmes vierges acceptent d'épouser des hommes fornicateurs ?
Z
30 mars 2020 01:43
Plus de MST aussi .


Citation
JusteCjuste a écrit:
Parce que ils ont plus d’expérience et font plus d’effet qu’un débutant en stage, juste c’est juste tongue sticking out smiley
A
30 mars 2020 01:43
Et sinon, tu sais que la France n'est pas un baisodrome à ciel ouvert et qu'on ne se grimpe pas dessus à chaque coin de rue ?
Citation
Zaynaa. a écrit:
Sors de ta grotte

Tu serais surprise de constater qu'il existe un autre monde que la débauche de France.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
Z
30 mars 2020 01:45
Je sais
J'y suis née et j'y ai vécu toute ma vie
Je l'ai quittée récemment.



Mais la mentalité des musulmans est catastrophique là bas
Citation
Armona78 a écrit:
Et sinon, tu sais que la France n'est pas un baisodrome à ciel ouvert et qu'on ne se grimpe pas dessus à chaque coin de rue ?
Facebook