Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les femmes vierges acceptent d'épouser des fornicateurs ?
Z
30 mars 2020 16:46
Elle raconte de la m'erde

Faut pas l'écouter



Citation
Ghassoul a écrit:
Tu veux dire que les femmes préfèrent les hommes qui ont déjà eu des rapports avant le mariage ?
c
30 mars 2020 17:36
Parce que c'est la loi de l'offre et la demande.
Et je rejoins la personne qui dit qu'on peut être vierge sur le papier mais en réalité avoir côtoyé le loup plus d'une fois...même celles qui paraissent très innocentes ont des dossiers derrière elles. Donc au final qui se ressemble s'assemble dirais je
B
30 mars 2020 21:44
De la a dire qu'elle prefere jsp surement pour certaines apres je dirais que sa ne garantit rien du tout. Mais avec se qu'on entend c compréhensible que certaines pensent comme ça sa fait office de garantit genre "il doit savoir s'y faire" mais en réalité sa ne garantit rien.
Y a du bon à tout découvrir ensemble et y a du bon à avoir quelqu'un qui s'y connait mais voila il faut accepter se qui va avec aussi.
Donc se que je veux dire c'est que c compréhensible que les femmes soit préoccupées par ça mais sa veut pas dire qu'elles vont absolument vouloir quelqu'un qui a de l'experience.
Le plus important c d'avoir quelqu'un qui pense pour 2, qui soit à l'ecoute de l'autre et patient. L'egoisme étant a bannir.
Citation
Ghassoul a écrit:
Tu veux dire que les femmes préfèrent les hommes qui ont déjà eu des rapports avant le mariage ?
S
30 mars 2020 22:01
Vous voyez pas la fornication comme un pêché ?
Citation
Bouchrarifia a écrit:
De la a dire qu'elle prefere jsp surement pour certaines apres je dirais que sa ne garantit rien du tout. Mais avec se qu'on entend c compréhensible que certaines pensent comme ça sa fait office de garantit genre "il doit savoir s'y faire" mais en réalité sa ne garantit rien.
Y a du bon à tout découvrir ensemble et y a du bon à avoir quelqu'un qui s'y connait mais voila il faut accepter se qui va avec aussi.
Donc se que je veux dire c'est que c compréhensible que les femmes soit préoccupées par ça mais sa veut pas dire qu'elles vont absolument vouloir quelqu'un qui a de l'experience.
Le plus important c d'avoir quelqu'un qui pense pour 2, qui soit à l'ecoute de l'autre et patient. L'egoisme étant a bannir.
B
30 mars 2020 22:09
Biensur que si !!! Et on commet tous des péchés d'ailleurs
En plus je m'etais dit je l'ai pas mentionnée voila tu l'a bien capté.
Mais on se voile pas la face on c que la majorité des hommes l'ont commis qu'on demande mm plus limite pck sinon tu refuse et refuse et refuse encore.
Perso je prefere limite pas savoir sinon sa me degoute et je vais en faire une fixette alors que je sais tres bien que se que je dois regarder c le comportement et la religion.

Citation
Ghassoul a écrit:
Vous voyez pas la fornication comme un pêché ?
M
30 mars 2020 22:11
Non ils ne sont pas rares du tout. J'en ai connu pas mal.
Citation
MuslimaDidii a écrit:
Les hommes vierges se font très rares aujourd'hui, et si on tombe dessus un jour c'est que ça sera une perle.
S
30 mars 2020 22:15
Tu dis que ça dégoûte mais en même temps tu dis que c'est bien un homme expérimenté c'est pas clair lol. Enfin bref chacun choisit son conjoint comme il le veut.
Citation
Bouchrarifia a écrit:
Biensur que si !!! Et on commet tous des péchés d'ailleurs
En plus je m'etais dit je l'ai pas mentionnée voila tu l'a bien capté.
Mais on se voile pas la face on c que la majorité des hommes l'ont commis qu'on demande mm plus limite pck sinon tu refuse et refuse et refuse encore.
Perso je prefere limite pas savoir sinon sa me degoute et je vais en faire une fixette alors que je sais tres bien que se que je dois regarder c le comportement et la religion.
B
30 mars 2020 22:22
J'ai dit que c t compréhensible et qu'il faut savoir accepter se qui va avec.
J'avais pas donner mon propre opinion et moi en l'occurence se qui va avec j'en fait une fixette.
Lit bien stp
Citation
Ghassoul a écrit:
Tu dis que ça dégoûte mais en même temps tu dis que c'est bien un homme expérimenté c'est pas clair lol. Enfin bref chacun choisit son conjoint comme il le veut.
S
30 mars 2020 22:26
J'ai pas bien compris mais ma3lich, chacun ses choix.
Citation
Bouchrarifia a écrit:
J'ai dit que c t compréhensible et qu'il faut savoir accepter se qui va avec.
J'avais pas donner mon propre opinion et moi en l'occurence se qui va avec j'en fait une fixette.
Lit bien stp
Z
30 mars 2020 22:30
C pas une raison pour accepter un crasseux winking smiley



Citation
MuslimaDidii a écrit:
Les hommes vierges se font très rares aujourd'hui, et si on tombe dessus un jour c'est que ça sera une perle.
M
30 mars 2020 23:16
Que Dieu nous en préserve.
M
31 mars 2020 08:13
Ça donne envie de ne jamais se marier...
Citation
yanis3040 a écrit:
Parce que les femmes vierges , veulent un homme quia de l’expérience et sa ne l’es dérange pas . Aux contraire . Elles me disent souvent qu’ elles se sont pas préserver pendant 25 ans pour ne pas être satisfaite sexuellement. Je répète ce que pas mal de vierge m’ont dis
R
31 mars 2020 11:43
Moi j avais pourtant poser la question à mon mari, mais je sais maintenant que ce n'est pas vrai.
Ca aussi aux yeux d Allah c'est une tromperie.
K
8 avril 2020 01:44
Bonjour moi j'ai sur qu'il n'était plus vierge il a dix ans de plus que moi et a 28ans je savais très bien qu'il avait pas attendu surtout que c'est un belle homme, avant la mariage il ma juré être vierge je lui est dit que je le croyait pas et que je ne supportait pas qu'il me mente, il ma avoué avoir déjà coucher avec d'autre femme me dissant qu'il regrettait mais pour moi le plus important est qu'il est été honnête et me me l'est avoué.
Moi je n'est peut aucun effort pour rester vierge en me mariant à 18ans mais pour un homme j'etait sur que c'était impossible qu'à 28ans il le soit.
Je me suis mariée très vite à mon mari et il faut être honnête les dernières semaines était très dur à réussir à patienter, on a juste fait un petit jeux érotiques mais dans la limite dans la limite de la religion pour attendre le mariage
Facebook