Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les femmes vierges acceptent les fornicateurs?
M
5 novembre 2018 20:01
Je suis entièrement d’accord... les femmes devraient se préserver et se donner de la valeur suivant ce qui prescrit pour elles dans la religion et tout se passerait tellement mieux pour tout le monde
Citation
FamousMan a écrit:
Il ne tient qu'a la femme d'être plus exigeantes, ils se tiendront peut être à carreaux pour pouvoir se marier
5 novembre 2018 20:02
Tout simplement parce que vu le très peu d'hommes qui restent vierges jusqu'au mariage, si elles veulent absolument un non vierge, elles sont pas prêtes de te marier!
La loi de l'offre et de la demande tu connais?

Pour moi la véritable question à se poser est: Pourquoi y a t-il autant de fornicateurs chez les hommes (qui en plus osent condamner ce pêché chez les femmes)? whistling smiley
k
5 novembre 2018 20:02
mdr jsais pas pk mais g direct pensé a cette video

tu ten souviens, elle date de fou ptdr

Citation
Uncamino a écrit:
Un panana poulette , si possible ?
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
5 novembre 2018 20:04
Parcequelle aiment les hommes experimente tout simplement...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/18 20:04 par Corazonvaliente.
m
5 novembre 2018 20:04
Moi chui toujours vierge et fraiche
Citation
Obade a écrit:
Euhhh t'en connais bcp des femmes vierges de moins 20 ans toi ?

Si elle a pas forniquè passé un certain âge c'est qu'elle est trop pas belle et qu'elle a pas eu loccaz et celles la tu vas pas les voir non plus, la preuve t'en parle pas

Je paye ma tournée smoking smiley
h
5 novembre 2018 20:05
Pourquoi les femmes se justifient du fait qu'elle ne soit plus vierge à son mari alors que lui-même a fait les 400 coups. il y a que la femme qui doit se préserver ?
Une femme discute avec une amie :– « J’ai un mari en or. » L’autre lui répond : « Moi, le mien, il est en taule. »
U
5 novembre 2018 20:06
ptdr

Je ne connaissais pas cette vidéo mais cela me rappelle plein de bons souvenirs avec mes cousins du bled ...ptdr
k
5 novembre 2018 20:06
taurais jamais du dire ca, prepares toi a recevoir des message de puceau ptdr
Citation
majoliefleur a écrit:
Moi chui toujours vierge et fraiche
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
F
5 novembre 2018 20:06
Faut avoir des principes aussi...prête à accepter presque tout pour se marier c'est tout sauf honorable.
Les femmes ne sont plus forcées de se marier jeune, elles peuvent se permettre d'être exigeantes si c'est ce qu'elles souhaitent.
Citation
asimplegirl a écrit:
Tout simplement parce que vu le très peu d'hommes qui restent vierges jusqu'au mariage, si elles veulent absolument un non vierge, elles sont pas prêtes de te marier!
La loi de l'offre et de la demande tu connais?

Pour moi la véritable question à se poser est: Pourquoi y a t-il autant de fornicateurs chez les hommes (qui en plus osent condamner ce pêché chez les femmes)? whistling smiley
O
5 novembre 2018 20:06
Ta kel âge et je te dirais si t'es potentiellement fraîche ptdr
Citation
majoliefleur a écrit:
Moi chui toujours vierge et fraiche
h
5 novembre 2018 20:07
Excuse- moi mais ces hommes ne forniquent pas tous seuls
Citation
asimplegirl a écrit:
Tout simplement parce que vu le très peu d'hommes qui restent vierges jusqu'au mariage, si elles veulent absolument un non vierge, elles sont pas prêtes de te marier!
La loi de l'offre et de la demande tu connais?

Pour moi la véritable question à se poser est: Pourquoi y a t-il autant de fornicateurs chez les hommes (qui en plus osent condamner ce pêché chez les femmes)? whistling smiley
Une femme discute avec une amie :– « J’ai un mari en or. » L’autre lui répond : « Moi, le mien, il est en taule. »
U
5 novembre 2018 20:09
Et des autres aussi ...

Tkt , le fantasme de la vierge existe toujours smoking smiley
Citation
khabtus a écrit:
taurais jamais du dire ca, prepares toi a recevoir des message de puceau ptdr
k
5 novembre 2018 20:10
impossible de ne pas connaitre cette video, c un classique jme rapelle on se l'envoyé par bluetooth a l'époque
Citation
Uncamino a écrit:
ptdr

Je ne connaissais pas cette vidéo mais cela me rappelle plein de bons souvenirs avec mes cousins du bled ...ptdr
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
5 novembre 2018 20:10
Merci de nous raconter tes ébats. smoking smiley
Citation
Obade a écrit:
Euhhh t'en connais bcp des femmes vierges de moins 20 ans toi ?

Si elle a pas forniquè passé un certain âge c'est qu'elle est trop pas belle et qu'elle a pas eu loccaz et celles la tu vas pas les voir non plus, la preuve t'en parle pas

Je paye ma tournée smoking smiley
U
5 novembre 2018 20:11
Je te jure que je ne la connais pas du tout ...
En même temps , je n'ai jamais été très bluteooth ...
Citation
khabtus a écrit:
impossible de ne pas connaitre cette video, c un classique jme rapelle on se l'envoyé par bluetooth a l'époque
O
5 novembre 2018 20:12
A kel heure de une et de 2 nta chkoun pour je hchem de toi ? Trop vous voius donnez de l'importance tozzzz
Citation
Quatrième a écrit:
Merci de nous raconter tes ébats. smoking smiley
A
5 novembre 2018 20:12
Parce qu'elles n'ont juste pas le choix. Sinon, elles n'épouseraient personne ou devraient épouser un pré-ado !
h
5 novembre 2018 20:13
Toi tu es une fille bizard, personne te veux miskine
Citation
Obade a écrit:
Euhhh t'en connais bcp des femmes vierges de moins 20 ans toi ?

Si elle a pas forniquè passé un certain âge c'est qu'elle est trop pas belle et qu'elle a pas eu loccaz et celles la tu vas pas les voir non plus, la preuve t'en parle pas

Je paye ma tournée smoking smiley
Une femme discute avec une amie :– « J’ai un mari en or. » L’autre lui répond : « Moi, le mien, il est en taule. »
b
5 novembre 2018 20:13
Non toi seul! Clap
Citation
hallAeroda'j a écrit:
Nous sommes des houmouroune?
k
5 novembre 2018 20:14
en meme temps on avait pas trop le choix, si jme souviens bien on utilisait meme le infrarouge
Citation
Uncamino a écrit:
Je te jure que je ne la connais pas du tout ...
En même temps , je n'ai jamais été très bluteooth ...
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
Facebook