Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les femmes vierges acceptent les fornicateurs ?
Ω
26 janvier 2018 10:49
Merci de le rappeler, mais ça ne change rien à l'état de la communauté, les personnes sérieuses se font rares, quand il s'agit de mariage la plupart suivent leurs passions.
Citation
Laleh a écrit:
Mais on est musulmans...!perplexe
26 janvier 2018 10:53
quelle différence?

l'essentiel étant qu'il/elle se tient à carreau maintenant
Citation
tenOR dANtan a écrit:
Apparemment le problème pour la posteuse ce n'est pas la virginité en soi mais plutôt l'acte de fornication.
G
26 janvier 2018 10:55
Ok.

Pour moi je pensais à l expérience de la vie d un homme...
Du chemin parcouru ...et non du "partenaire expérimenté "par ses conquêtes et/ou ses exploits en tous genres". lol.



Citation
Danishmend a écrit:
Oui de l’expérience dans les relations amoureuses.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/18 10:56 par Grl.Artk.
A
26 janvier 2018 10:59
Je suis d'accord avec ton indignation, pour moi la chasteté est un point de non retour. Si on a franchi le cap, alors on ne peut plus revenir en arrière et demander des femmes intactes.

Encore dans le temps, c'était de la fornication à basse échelle. Mais maintenant en 2018, un petit jeune de cité va tirer tous les coups qu'il croise, et par un tour de magie et de MASHALLAH, il va se mettre un masque de halal à marier quand l'urgence viendra.

De même pour les femmes. La chasteté est signe chez la personne d'une beauté intérieure, de contrôle de soi, mais surtout un signe d'absence totale de naïveté abrutie.

Ces femmes se disent avant tout "Pourquoi donc devrais-je me donner à lui, alors qu'il y a une forte probabilité que ce ne soit pas le bon?".
De ce fait, deux branches naissent : ces filles qui vont se laisser aller par le "BON C'EST MON MEKTOUB." , et ces femmes qui n'attendront que la décision d'Allah avant de se lancer.


Femme vierge ne mérite que homme chaste. Auquel cas elle est vierge physiquement mais pas mentalement.
On est dans une société de fornication à grande échelle, arrêtons de déconner
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
L
26 janvier 2018 11:01
Parce que t'es trop dogmatique dans tes raisonnements
Faut savoir lâcher du lest
Citation
Laleh a écrit:
Mdr
Tu es sur tous mes posts
t
26 janvier 2018 11:03
La différence c'est qu'on peux ne plus être vierge suite à un précédent mariage. Donc pas de fornication.

Par contre si quelqu'un a forniqué c'est qu'il l'a fait en dehors du mariage et donc a commis un péché...et comme dans le coran il est stipulé que les fornicateurs avec les fornicatrices forcément quelqu'un de vierge ne voudra pas être associé à l'un d'entre eux.

Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
quelle différence?

l'essentiel étant qu'il/elle se tient à carreau maintenant
Ω
26 janvier 2018 11:05
Ah d'accord, je comprend mieux ton message maintenant.
Citation
Grl.Artk a écrit:
Ok.

Pour moi je pensais à l expérience de la vie d un homme...
Du chemin parcouru ...et non du "partenaire expérimenté "par ses conquêtes et/ou ses exploits en tous genres". lol.
26 janvier 2018 11:05
Décidément nous sommes souvent d'accord grinning smiley

Exactement, tu as tout dit.
Rien à ajouter.

Tu as le sens de la Justice.
C'est rassurant.
Citation
ArabianPanther a écrit:
Je suis d'accord avec ton indignation, pour moi la chasteté est un point de non retour. Si on a franchi le cap, alors on ne peut plus revenir en arrière et demander des femmes intactes.

Encore dans le temps, c'était de la fornication à basse échelle. Mais maintenant en 2018, un petit jeune de cité va tirer tous les coups qu'il croise, et par un tour de magie et de MASHALLAH, il va se mettre un masque de halal à marier quand l'urgence viendra.

De même pour les femmes. La chasteté est signe chez la personne d'une beauté intérieure, de contrôle de soi, mais surtout un signe d'absence totale de naïveté abrutie.

Ces femmes se disent avant tout "Pourquoi donc devrais-je me donner à lui, alors qu'il y a une forte probabilité que ce ne soit pas le bon?".
De ce fait, deux branches naissent : ces filles qui vont se laisser aller par le "BON C'EST MON MEKTOUB." , et ces femmes qui n'attendront que la décision d'Allah avant de se lancer.


Femme vierge ne mérite que homme chaste. Auquel cas elle est vierge physiquement mais pas mentalement.
On est dans une société de fornication à grande échelle, arrêtons de déconner
26 janvier 2018 11:06
C'est vrai.
Quand il s'agit de mariage tout le monde oublie l'islam.
Citation
Danishmend a écrit:
Merci de le rappeler, mais ça ne change rien à l'état de la communauté, les personnes sérieuses se font rares, quand il s'agit de mariage la plupart suivent leurs passions.
L
26 janvier 2018 11:07
Oui mais qu'est ce qu'un fornicateur ?
Est-ce qu'une personne qui l'a fait une fois, s'est repentie, est considéré comme fornicateur ?
Quand on a bu une fois une bière ou du vin, on est alcoolique ? Non

Quand j'entend les fornicateurs aux fornicatrices, ce sont les crasseux dans le vrai sens du terme avec les crasseuses.

Citation
tenOR dANtan a écrit:
La différence c'est qu'on peux ne plus être vierge suite à un précédent mariage. Donc pas de fornication.

Par contre si quelqu'un a forniqué c'est qu'il l'a fait en dehors du mariage et donc a commis un péché...et comme dans le coran il est stipulé que les fornicateurs avec les fornicatrices forcément quelqu'un de vierge ne voudra pas être associé à l'un d'entre eux.
26 janvier 2018 11:11
Les fornicateurs aux fornicatrices
Les repentis aux repenties

Zen
Citation
Khadraconnection a écrit:
Oui mais qu'est ce qu'un fornicateur ?
Est-ce qu'une personne qui l'a fait une fois, s'est repentie, est considéré comme fornicateur ?
Quand on a bu une fois une bière ou du vin, on est alcoolique ? Non

Quand j'entend les fornicateurs aux fornicatrices, ce sont les crasseux dans le vrai sens du terme avec les crasseuses.
t
26 janvier 2018 11:15
Pour moi c'est quelqu'un qui ne s'est pas repenti.

Les fornicateurs sont ceux qui continuent sans passer par la case repentance.

Citation
Khadraconnection a écrit:
Oui mais qu'est ce qu'un fornicateur ?
Est-ce qu'une personne qui l'a fait une fois, s'est repentie, est considéré comme fornicateur ?
Quand on a bu une fois une bière ou du vin, on est alcoolique ? Non

Quand j'entend les fornicateurs aux fornicatrices, ce sont les crasseux dans le vrai sens du terme avec les crasseuses.
D
26 janvier 2018 11:15
J’oserais même pas le demander à une femme si elle l’est
N
26 janvier 2018 11:15
Salam


Je sais vraiment pas ce que vous avez en ce moment certaines yabilady, mais je pense que vous êtes paranos et haineuse de l'homme, j'espere très sincèrement que vous aurez un homme qui vous enlevera cette boule de haine, parce que la sa part n'importe ou.
G
26 janvier 2018 11:15
Salam


"Quand j'entend les fornicateurs aux fornicatrices, ce sont les crasseux dans le vrai sens du terme avec les crasseuses."

Même un crasseux ou une crasseuse comme tu les appelles ont le droit au repentir.

Juste faire attention à garder sa bouche propre !
Et ne pas juger les autres.
Citation
Khadraconnection a écrit:
Oui mais qu'est ce qu'un fornicateur ?
Est-ce qu'une personne qui l'a fait une fois, s'est repentie, est considéré comme fornicateur ?
Quand on a bu une fois une bière ou du vin, on est alcoolique ? Non

Quand j'entend les fornicateurs aux fornicatrices, ce sont les crasseux dans le vrai sens du terme avec les crasseuses.
L
26 janvier 2018 11:25
Salam

Chaque personne doit être exigeante sur certain aspects et pas que la virginité car elle ne fait pas le tout , on peut pas résumer une personne à seulement ca .

C est le manque d exigence de certaines qui font ca et l éducation des mères qui semble plus laxistes avec les hommes que les femmes .

Il y a différents facteurs externe qui peuvent expliquer ca , mais il y a de tout , on résume un cas à la généralité
i
26 janvier 2018 11:25
Je pense plutôt que vrai question c'est les femmes vierges qui acceptent des hommes qui ne le sont pas ont elle des cheveux court ou long thumbs up

A méditer
Citation
Laleh a écrit:
Salam


Pourquoi les femmes vierges acceptent d'épouser des fornicateurs alors que «cela a été interdit aux croyants'»?

Pourquoi n'ont -elles pas ce sens de la Justice et de l'Équité ?

Pourquoi contribuer à l'injustice et à l'iniquité ?

Pourquoi ne pas respecter son corps pur et se laisser souiller par des hommes aux moeurs depravées ?

Pourquoi elles sont illogiques à ce point ?

On sait tous que ce sont toujours les hommes les plus sales qui exigent des femmes vierges chastes pieuses voilées.
thumbs down

Mais ils ne méritent absolument pas ce genre de femme.
No no

Et pourtant ils se permettent de l'exiger car il y a toujours des femmes pour accepter de les épouser.
angry smiley


Why ??????
t
26 janvier 2018 11:26
Donc un repenti c'est niet pour toi?

Citation
Laleh a écrit:
Les fornicateurs aux fornicatrices
Les repentis aux repenties

Zen
N
26 janvier 2018 11:27
salam,

Alors là nan, y'a beaucoup d'homme qui sont vierges avant le mariage, je sais pas ou tu tires tes chiffres, mais y'a pas de chiffre sur sa, et sa dépend de la nationalité, pcq souvent nous les tunisiens ont se preserve aussi.
L
26 janvier 2018 11:35
Bien sur qu'ils ont le droit au repentir

Mais un homme ou une femme qui a fait les 400 coups, s'est repenti, va quand même pas exiger une personne vierge ?

Qu'une personne chaste exige une personne chaste c'est son droit le plus fondamental

Mais qu'un fornicateur (trice) exige une personne vierge c'est illogique
Citation
Grl.Artk a écrit:
Salam


"Quand j'entend les fornicateurs aux fornicatrices, ce sont les crasseux dans le vrai sens du terme avec les crasseuses."

Même un crasseux ou une crasseuse comme tu les appelles ont le droit au repentir.

Juste faire attention à garder sa bouche propre !
Et ne pas juger les autres.
Facebook