Citation
Laleh a écrit:
Mais on est musulmans...!
Citation
tenOR dANtan a écrit:
Apparemment le problème pour la posteuse ce n'est pas la virginité en soi mais plutôt l'acte de fornication.
Citation
Danishmend a écrit:
Oui de l’expérience dans les relations amoureuses.
Citation
Laleh a écrit:
Mdr
Tu es sur tous mes posts
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
quelle différence?
l'essentiel étant qu'il/elle se tient à carreau maintenant
Citation
Grl.Artk a écrit:
Ok.
Pour moi je pensais à l expérience de la vie d un homme...
Du chemin parcouru ...et non du "partenaire expérimenté "par ses conquêtes et/ou ses exploits en tous genres". lol.
Citation
ArabianPanther a écrit:
Je suis d'accord avec ton indignation, pour moi la chasteté est un point de non retour. Si on a franchi le cap, alors on ne peut plus revenir en arrière et demander des femmes intactes.
Encore dans le temps, c'était de la fornication à basse échelle. Mais maintenant en 2018, un petit jeune de cité va tirer tous les coups qu'il croise, et par un tour de magie et de MASHALLAH, il va se mettre un masque de halal à marier quand l'urgence viendra.
De même pour les femmes. La chasteté est signe chez la personne d'une beauté intérieure, de contrôle de soi, mais surtout un signe d'absence totale de naïveté abrutie.
Ces femmes se disent avant tout "Pourquoi donc devrais-je me donner à lui, alors qu'il y a une forte probabilité que ce ne soit pas le bon?".
De ce fait, deux branches naissent : ces filles qui vont se laisser aller par le "BON C'EST MON MEKTOUB." , et ces femmes qui n'attendront que la décision d'Allah avant de se lancer.
Femme vierge ne mérite que homme chaste. Auquel cas elle est vierge physiquement mais pas mentalement.
On est dans une société de fornication à grande échelle, arrêtons de déconner
Citation
Danishmend a écrit:
Merci de le rappeler, mais ça ne change rien à l'état de la communauté, les personnes sérieuses se font rares, quand il s'agit de mariage la plupart suivent leurs passions.
Citation
tenOR dANtan a écrit:
La différence c'est qu'on peux ne plus être vierge suite à un précédent mariage. Donc pas de fornication.
Par contre si quelqu'un a forniqué c'est qu'il l'a fait en dehors du mariage et donc a commis un péché...et comme dans le coran il est stipulé que les fornicateurs avec les fornicatrices forcément quelqu'un de vierge ne voudra pas être associé à l'un d'entre eux.
Citation
Khadraconnection a écrit:
Oui mais qu'est ce qu'un fornicateur ?
Est-ce qu'une personne qui l'a fait une fois, s'est repentie, est considéré comme fornicateur ?
Quand on a bu une fois une bière ou du vin, on est alcoolique ? Non
Quand j'entend les fornicateurs aux fornicatrices, ce sont les crasseux dans le vrai sens du terme avec les crasseuses.
Citation
Est-ce qu'une personne qui l'a fait une fois, s'est repentie, est considéré comme fornicateur ?
Quand j'entend les fornicateurs aux fornicatrices, ce sont les crasseux dans le vrai sens du terme avec les crasseuses.
Citation
Citation
Laleh a écrit:
Salam
Pourquoi les femmes vierges acceptent d'épouser des fornicateurs alors que «cela a été interdit aux croyants'»?
Pourquoi n'ont -elles pas ce sens de la Justice et de l'Équité ?
Pourquoi contribuer à l'injustice et à l'iniquité ?
Pourquoi ne pas respecter son corps pur et se laisser souiller par des hommes aux moeurs depravées ?
Pourquoi elles sont illogiques à ce point ?
On sait tous que ce sont toujours les hommes les plus sales qui exigent des femmes vierges chastes pieuses voilées.
![]()
Mais ils ne méritent absolument pas ce genre de femme.
![]()
Et pourtant ils se permettent de l'exiger car il y a toujours des femmes pour accepter de les épouser.
![]()
Why ??????
Citation
Laleh a écrit:
Les fornicateurs aux fornicatrices
Les repentis aux repenties
Citation
Grl.Artk a écrit:
Salam
"Quand j'entend les fornicateurs aux fornicatrices, ce sont les crasseux dans le vrai sens du terme avec les crasseuses."
Même un crasseux ou une crasseuse comme tu les appelles ont le droit au repentir.
Juste faire attention à garder sa bouche propre !
Et ne pas juger les autres.