Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les femmes vierges acceptent les fornicateurs ?
M
26 janvier 2018 12:59
Pourquoi un repenti bizarrement il n'accepte pas de se mettre avec une repentie ?

Ces hommes la sont les.premiers a refuser des femmes non vierge donc s'ils se permettent ça alors qu'ils ne le sont pzs c'est qu'ils meritent le meme traitement.

Leur rapport avec Allah j'en n'ai pas parlé, ce n'est pas le sujet pour moi. Mais trop facile de se repentir pour exiger une vierge. Il se fou de la gueule de qui le mec? moody smiley

Tu t'es repenti ? machaalah! Ben va epouser une femme repenti ptit con! Angel (je ne m'adresse pas a toi)

Citation
tenOR dANtan a écrit:
Intelligentes oui car elles savent très bien qu'il y a Allah pour juger, parce qu'elles savent très bien que la virginité n'est pas de réussite.

Et puis il existe les hommes qui se sont repentis. Si une femme vierge accepté de se marier avec l'un d'entre eux, est-ce que cela fait d'elle une serpillière ? Non évidemment.

Mais comme toi tu as la rage contre les hommes globalement alors pour toi même un repenti ne vaut rien.

Tu es dans l'erreur je pense, tant pis pour toi.
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
D
26 janvier 2018 13:00
Oui je comprend mais pourquoi ca te révolte à ce point?

Déjà tu me dis "Si..."

Le "si" tu t’en rends peut-être pas compte mais c’est une stratégie de Sheytan.

Ensuite si jamais effectivement t es dans ce cas, et que t aimes pas ca et bah tu next et c est tout. Pourquoi en faire tout un fromage? Et dire que celles qui font pas comme vous sont moins bien que vous, plus naïve, "serpillère" ect..

Ensuite t as dis nous on est pas Allah, jsuis d accord. Mais Allah a inspiré dans nôtre âme le bien et le mal. Il a inspiré beaucoup de Ses Attributs, que si l être humain mais en pratique il aura une âme en paix toute sa vie.

Allah est Miséricordieux, l’etre humain est miséricordieux aussi quand il voit un bébé, un chaton ect..

Allah est Beau, l’etre humain aime la beauté

Allah est Le Créateur, l’etre humain aime crée

Allah est Le Juste, l’être humain aime la justice

Ect...


Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
C'est pas une.question dorgueil mais de justice.

Quand tu sais que le mec en question ne t'aurait pas accepté su tu n'étais pzs vierge en ecoute il ne merite pas d'être accepté c'est normal.
26 janvier 2018 13:01
bien sûr
l'essentiel est que tu sais ce que tu as à faire

et il me semble que se préserver c'est pourquoi?
plaire à Dieu et se plaire à soi même

dans tous les cas s'imaginer que ce que l'on fait ou ne fait pas, nous rendra meilleure aux yeux des hommes, ça oui c'est n'importe quoi

si un homme ne me voit pas comme une femme bien, alors tant pis
moi je dis qu'il a besoin de lunettes c'est tout

ce que je veux dire par là, c'est qu'il y a un vrai problème de besoin de reconnaissance que nous attendons de la part des hommes alors, que logiquement on se préserve pour nous pas pour eux

donc... je te le répète ne sois pas révoltée

Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
C'est a cause de ces femmes la que les hommes se permettent toutes les immondités et se croient tout permis. Donc oui il y a un problème.

Elles sont responsables. Le pire c'est qu'elles ont tendance a les conforter dans leurs idees. Comme des idiotes elles sont la "moi jsuid sa 7lel" mais t'es idiotes ou quoi? jai envie de lui dire. moody smiley
M
26 janvier 2018 13:02
Parce que c'est a cause de ces femmes que certains.mecs se permettent tout et nptk. On en a marre.

Et oui elles sont sans dignité les femmes qui acceptent alors qu'elles savent pertinemment que leur mec ne les aurait pas accepté dans la.situation inverse.

Citation
Dkodeur a écrit:
Oui je comprend mais pourquoi ca te révolte à ce point?

Déjà tu me dis "Si..."

Le "si" tu t’en rends peut-être pas compte mais c’est une stratégie de Sheytan.

Ensuite si jamais effectivement t es dans ce cas, et que t aimes pas ca et bah tu next et c est tout. Pourquoi en faire tout un fromage? Et dire que celles qui font pas comme vous sont moins bien que vous, plus naïve, "serpillère" ect..

Ensuite t as dis nous on est pas Allah, jsuis d accord. Mais Allah a inspiré dans nôtre âme le bien et le mal. Il a inspiré beaucoup de Ses Attributs, que si l être humain mais en pratique il aura une âme en paix toute sa vie.

Allah est Miséricordieux, l’etre humain est miséricordieux aussi quand il voit un bébé, un chaton ect..

Allah est Beau, l’etre humain aime la beauté

Allah est Le Créateur, l’etre humain aime crée

Allah est Le Juste, l’être humain aime la justice

Ect...
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
M
26 janvier 2018 13:08
bent el mokhtar

ce genre de couple tu crois que ça va donner quoi comme education a ses enfants ?

Ben encore inegalitaire, vu que le pere ex crasseux va surproteger sa fille de peur que les crasseux comme lui ne la lui "souille", et la mere laxiste va laisser libre court a son filston, ben oui elle a bien épousé un ex crasseux elle donc si filston fait comme papa c'est pas choquant ! whistling smiley

Puis voilà, rebelotte, encore une nouvelle famille de pequenot et cette merde ne s'arrêtera jamais ..

Et nous ils faut qu'on se taise en plus Zen

Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
bien sûr
l'essentiel est que tu sais ce que tu as à faire

et il me semble que se préserver c'est pourquoi?
plaire à Dieu et se plaire à soi même

dans tous les cas s'imaginer que ce que l'on fait ou ne fait pas, nous rendra meilleure aux yeux des hommes, ça oui c'est n'importe quoi

si un homme ne me voit pas comme une femme bien, alors tant pis
moi je dis qu'il a besoin de lunettes c'est tout

ce que je veux dire par là, c'est qu'il y a un vrai problème de besoin de reconnaissance que nous attendons de la part des hommes alors, que logiquement on se préserve pour nous pas pour eux

donc... je te le répète ne sois pas révoltée
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
D
26 janvier 2018 13:09
J’te l’dis t’es bizarre de penser comme ça et reste buter si tu le souhaites.. tu ne te fais du tord qu’à toi même.

Au moins j’ai fais mon devoir et essayer de prendre le temps de vous raisonnez.


On est rien nous, je sais même pas ce qu’il va m arrivé demain, et tu crois que je sais encore plus si ma femme sera vierge ou non. Qu est ce que je m en fous qu elle le soit, tant que c est une vrai femme sur d elle, qui sait qu elle n a pas besoin de moi pour être heureuse, mais que ca va être à deux qu on pourra avancer et s elever.

Bref sur ce je te laisse je dois y aller.

Paix
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Parce que c'est a cause de ces femmes que certains.mecs se permettent tout et nptk. On en a marre.

Et oui elles sont sans dignité les femmes qui acceptent alors qu'elles savent pertinemment que leur mec ne les aurait pas accepté dans la.situation inverse.
l
26 janvier 2018 13:22
Personne ne t'impose de choisir un type comme ca ! D'ailleurs, je te rejoins, je n'en voudrais pour rien au monde.
Alors, tu vois, il n'y a pas de probleme.

Et des hommes vierges avec des fantasmes pervers ou rabaissant la femme...
ca existe aussi.

Quand tu comprendras que le plus important, c'est de decouvrir le vrai coeur de l'autre, j'espere que tu sauras un jour faire la difference.







Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Parce que c'est a cause de ces femmes que certains.mecs se permettent tout et nptk. On en a marre.

Et oui elles sont sans dignité les femmes qui acceptent alors qu'elles savent pertinemment que leur mec ne les aurait pas accepté dans la.situation inverse.
o
26 janvier 2018 13:40
Moi j en ai jamais voulu au même titre qu un homme qui fume qui bois ou qui glandouille à ne rien faire.

Autrement, en connaissance de cause, j aurais l impression de partager son péché.
Chacun ses sentiments et son degré d acceptation.

Il y aura toujours celui qui l a fait une fois et qui le regrette et celui qui a eu pour seule mission la collection et ce dernier est pire que chitane..

Dès que j ai qu un prétendant était un "Poinçonneur des Lilas" je l ai viré direct et sans regret... grinning smiley
P
26 janvier 2018 13:46
Je parle pour beaucoup d entre elles, je n ai pas dit toutes ! Moi-meme je fonctionne autrement, je déteste les injustices ! Mais malheureusement chez nous c est comme ca que ça a toujours fonctionné et beaucoup suivent comme des moutons on ne peut pas dire le contraire. Il y a une différence homme-femme qui est faite a ce niveau alors qu' elle n existe pas à ce niveau dans notre religion. C est la mentalité !
Maos heureusement qu' au jour d aujourd hui les gens sont quand même un peu plus intelligents pour certains et vont au dessus de tout ça

Citation
Laleh a écrit:
On m'a aussi inculqué ça dans mon éducation et pourtant je me rebelle contre ça .
J'ai effectué mes recherches par moi-même et j'ai constaté que c' était une injustice.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/18 13:48 par Pata.
W
26 janvier 2018 13:53
Tu donnes ton avis qui n'a aucune valeur, moi je parle de l'Islam qui n'interdit pas ce que la posteuse prétend.
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Je n'ai jamais compris cet argument "Allah est misericordieux" oui et alors ? On n'est pas Allah nous, on est des humains.

En plus le repenti il a qu'à choisir une ex fornicatrices repentie non ? A moins qu'il ne lui pardonne pas son erreur donc... CQFD Angel
A
26 janvier 2018 13:57
Salam Alaykom,

En 2018, je pense que l'on se rapproche de plus en plus de l'équilibre entre hommes et femmes s'agissant de la fornication, malheureusement.

Si ces fornicateurs s'obstinent dans ce qu'ils font, et aucune volonté d'arrêter ou de se repentir ne se manifeste visiblement en eux, alors les femmes sont en droit de ne pas les accepter comme futurs maris, et c'est une juste et bonne chose. Et vice versa.

S'ils expriment cette volonté, et qu'on est suffisamment croyants, nous penserons :
Sourate Nour-V22 : Qu'ils pardonnent et absolvent. N'aimez-vous pas qu'ALLAH vous pardonne ?

A 20 ans, on ne réfléchit pas de la même manière qu'à 30 ou 40. De même, lorsque nos ambitions se limitent à ce monde, on n'a pas la même vision des choses que lorsqu'elles vont au delà.

A 20ans et par ignorance, je ne l'aurais certainement pas fait, mais aujourd'hui, la vie nous apprend, si les conditions plus haut se réunissaient à savoir l'envie de tawba, je prendrais une femme comme épouse même si elle a un passé de fornicatrice avéré. Certains peuvent croire que c'est du désespoir alors que ce n'est que de l'espoir uniquement envers ALLAH de récolter la récompense d'avoir pu sortir une personne d'un mal vers un bien, sans me soucier de ce que les gens pensent. Et c'est très facile quand on a confiance envers ALLAH et puis envers soi-même.

Et il ne s'agit pas d'être naïfs : Sourate Al Anfal-V62 : Et s'ils veulent te tromper ( traitrise ), alors ALLAH te suffira. C'est Lui qui t'a soutenu par Son secours"

Encore faut-il que ces femmes qui ne veulent pas prendre ces hommes soient intègres réellement. Si toutes les femmes Musulmanes agissaient comme ça, cela peut certainement engendrer un changement chez beaucoup d'hommes. Et vice versa. Et ça ne peut petre que bénéfique pour la société Musulmane.

Lorsqu'on est trop exigeant, ou radical cela ne facilite pas les choses non plus. Il faut respecter le juste milieu des choses. Sourate Al Imrane-V159: Mais si tu étais rude, au cœur dur, ils se seraient enfuis de ton entourage.

En définitif, ce n'est pas ce que les fornicateurs décident d'avoir comme femmes, ou ce que les femmes vertueuses décident, c'est ce qu'ALLAH décide du début à la fin, le mariage est un rizk d'ALLAH, et c'est celui ou celle qui nous est destiné qui sera le futur mari ou la future épouse, quoi que l'on fasse.

Nous disposons seulement d'une petite marge de manœuvre certes mais qui peut tout changer incha a LLAH, à savoir lorsqu'on est croyant, loyal envers ALLAH, qu'on veut l'au-delà avant tout, intègre, digne de confiance... C'est sûr et certain qu'ALLAH ne nous fera pas perdre la récompense, et nous enverra la personne que nous méritons.

En enfin, il ne faut pas oublier que : Sourate Al Baqara-V216 : Or, il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose alors qu'elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu'elle vous est mauvaise. C'est ALLAH qui sait, alors que vous ne savez pas."

Wa LLAHO A3lam.
N
26 janvier 2018 14:01
Mais la plupart des femmes aime des hommes expérimenté et non vierge et ses rare de trouver quelqu'un n qui n'a pas de relation avant
G
26 janvier 2018 14:03
ptdr

"un "Poinçonneur des Lilas" je l ai viré direct et sans regret... Grinning smiley"

Ça sera le mot de la fin !
Citation
oujdia83000 a écrit:
Moi j en ai jamais voulu au même titre qu un homme qui fume qui bois ou qui glandouille à ne rien faire.

Autrement, en connaissance de cause, j aurais l impression de partager son péché.
Chacun ses sentiments et son degré d acceptation.

Il y aura toujours celui qui l a fait une fois et qui le regrette et celui qui a eu pour seule mission la collection et ce dernier est pire que chitane..

Dès que j ai qu un prétendant était un "Poinçonneur des Lilas" je l ai viré direct et sans regret... grinning smiley
t
26 janvier 2018 14:07
Un repenti sincère est censé bien comprendre ce qu'est faire une erreur et n'a pas à exiger une femme qui n'a jamais fauté sinon il n'a rien compris à la repentance qui veut qu'on regrette sincèrement ses péchés et qu'on ne les reproduise plus. Comment peut-il refuser une femme qui est dans le même cheminement spirituel que le sien? C'est aberrant.

Ce que tu décris est un homme orgueilleux qui n'a pas su se préserver qui ne fait pas de la non fornication un critère religieux mais un critère de fierté et d'ego mal placé. Il est tout simplement malhonnête.

Encore heureux que tu ne parles pas de moi vu que je ne tolère pas l'injustice et exiger d'une femme ce qu'on n'a pas su préserver est une injustice. Donc tu auras fort à faire avec moi si tu te permets de me parler ainsi.

Après si un ou une repentie a une préférence pour quelqu'un de vierge sans rien exiger ni éliminer un futur prétendant sous prétexte qu'il a péché, alors je n'y vois inconvénient.



Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Pourquoi un repenti bizarrement il n'accepte pas de se mettre avec une repentie ?

Ces hommes la sont les.premiers a refuser des femmes non vierge donc s'ils se permettent ça alors qu'ils ne le sont pzs c'est qu'ils meritent le meme traitement.

Leur rapport avec Allah j'en n'ai pas parlé, ce n'est pas le sujet pour moi. Mais trop facile de se repentir pour exiger une vierge. Il se fou de la gueule de qui le mec? moody smiley

Tu t'es repenti ? machaalah! Ben va epouser une femme repenti ptit con! Angel (je ne m'adresse pas a toi)
26 janvier 2018 14:32
Hamdoulillah smiling smiley
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
On est d'accord.
26 janvier 2018 14:45
Salam alaykoum

Excuse moi, ton commentaire incite seulement à la débauche.

Ce sujet a été traité par les savants soigneusement, et celui qui n'a pas fait un grand péché et a patienté et bien meilleur que celui qui a craqué même s'il devient un pieux, car l'autre le dépasse en vertu et en patience.

On ne juge pas, mais ce sujet, ou la façon dont le sujet a été exposé par la sœur est magnifique.

ça fait réfléchir, surtout aux gens qui pensent à faire la turpitude, et la femme chaste et correcte doit prendre en considération ça, elle a le doit d'avoir son égale sur ce point là.

Et y aucun jugement sur ce point, et c'est le gens de discours que tu tiens qui mène la communauté musulmane au déclin irréversible.

Les hadiths où Allah et son prophète alayhi salat wa salam parlaient de fornication et d'adultère sont innombrable.

Je ne t'accuse pas, mais je te demande de faire plus attention.
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
non je suis indulgente c'est différent

il faut savoir faire la part des choses, et arrêter de croire qu'on vaut mieux que untel/le parce que lui ou elle a commis tel péché et pas moi

d'une, si ça se trouve demain cette personne sera plus pieuse que moi
de deux, je ne suis pas à l'abri de fauter un jour

et on ne juge pas les gens sur une action, mais sur une vie

déjà une personne qui se croit supérieure parce qu'elle n'a pas fauté, elle a un défaut bien pire qui est l'orgueil

donc non merci je préfère le fornicateur qui a conscience de ses erreurs et qui m'accepte avec les miennes que celui qui soit disant n'a "rien fait" et qui va me reprocher constamment mes erreurs du passé

parce que BIG NEWS : on commet tous des erreurs et des péchés

bref comme je disais chacun ses choix
mais il faut faire attention à ne pas dénigrer les autres
26 janvier 2018 14:49
Tu l'as échangé contre un pass Navigo?spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Grl.Artk a écrit:
ptdr

"un "Poinçonneur des Lilas" je l ai viré direct et sans regret... Grinning smiley"

Ça sera le mot de la fin !
G
26 janvier 2018 14:51
Merci de voir avec @Oujdia 83000 pour la citation et de lui poser ta question directement.

Merci Bye

Citation
chrisado a écrit:
Tu l'as échangé contre un pass Navigo?spinning smiley sticking its tongue out



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/18 14:57 par Grl.Artk.
26 janvier 2018 14:54
Par forcément , si la personne devient pieuse et se repentit et que la personne qui as pas craqué craquera sur autre chose plus tard et fait autre chose de plus grave elle sera pas forcément meilleure non
Mais sinon je suis daccord

Et pour les autres personnes qui ont commentés : Par contre j'ai l'impression dans vos commentaires que c'est seulement à cause des filles chastes qui acceptent de tels hommes que justement ces hommes font n'importe quoi , on dirait qu' elles sont plus en tord que les hommes qui forniquent , non mais faut pas abuser non plus . Quand on pêche c'est de notre faute .

Citation
histoire-islam a écrit:
Salam alaykoum

Excuse moi, ton commentaire incite seulement à la débauche.

Ce sujet a été traité par les savants soigneusement, et celui qui n'a pas fait un grand péché et a patienté et bien meilleur que celui qui a craqué même s'il devient un pieux, car l'autre le dépasse en vertu et en patience.

On ne juge pas, mais ce sujet, ou la façon dont le sujet a été exposé par la sœur est magnifique.

ça fait réfléchir, surtout aux gens qui pensent à faire la turpitude, et la femme chaste et correcte doit prendre en considération ça, elle a le doit d'avoir son égale sur ce point là.

Et y aucun jugement sur ce point, et c'est le gens de discours que tu tiens qui mène la communauté musulmane au déclin irréversible.

Les hadiths où Allah et son prophète alayhi salat wa salam parlaient de fornication et d'adultère sont innombrable.

Je ne t'accuse pas, mais je te demande de faire plus attention.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/18 14:59 par Fon19.
26 janvier 2018 15:03
Salam alaykoum

Je parle ici d'une personne qui a enduré et patienté à ne pas faire les grands péchés, voler, forniquer, boire de l'alcool, aller chez un charlatan, faire un rituel pour autre que Allah, l'homosexualité, faux témoignage..............................................

Là on revient à la première case.

Mais j'invite les femmes chastes vierges, qu'elles ont le droit, et que je salue leurs principe de ne accepter qu'un homme chaste aussi.

Car la chasteté ne concerne pas seulement la femme, mais de la même façon l'homme et la femme.


Un autre sujet que tu viens d'évoquer, il se peut que ces filles parlent et accusent d'autres filles de fornication sans preuve, ce qui est un des grands péchés, donc les grands péchés sont nombreux.
Citation
Fon19 a écrit:
Par forcément , si la personne devient pieux et se repentit et que la personne qui as pas craquer craquera sur autre chose plus tard et fait autre chose de plus grave elle sera pas forcément meilleure non
Mais sinon je suis daccord

Et pour les autres personnes qui ont commentés : Par contre j'ai l'impression dans vos commentaires que c'est seulement à cause des filles chastes qui acceptent de tels hommes que justement ces hommes font n'importe quoi , on dirait qu' elles sont plus en tord que les hommes qui forniquent , non mais faut pas abuser non plus . Quand on pêche c'est de notre faute .
Facebook