Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les femmes voilées sont elles toujours visées?
B
3 mai 2022 20:28
Je n'ai écrit nulle part que l'homme n'a pas de responsabilité, et justement, si l'homme tenait sa responsabilité première qui est d'avoir la tutelle sur sa fille tel que la législation islamique le préconise, toutes cette perversités ne pourrait pas exister. Donc, le père, la femme, et puis les autres hommes.
Citation
Diurne a écrit:
Salam

Et celle de l homme ? Yak vous aimez repérer à longueur de journée que l homme d’oie protéger sa famille , doit subvenir à ses besoins , doit être un rajel ? Tant qu il y aura des hommes en carton il y a aura aussi des femmes en carton …. Please on arrête de blâmer ou de mettre tout sur le dos de la femme car clairement non … l éducation se fait à 2 et l exemple donner par les deux parents jouent un énorme rôle …
S
3 mai 2022 20:30
Parce qu'en Angleterre, il n'y a pas d'aides sociales comme en France. Et donc il faut faire travailler TOUTES les femmes pour qu'elles puissent se soigner, enfanter, se loger, vivre quoi ...

En France, on préfère donner une compensation financière à ces mêmes femmes plutôt que de les voir sur le marché du travail.

Dis-toi qu'il n'y a pas que les musulmanes. Je suis née dans les années 70, dans un coin où il y avait beaucoup de polonais. Et les polonaises, chrétiennes, étaient voilées aussi. Parmi elles, certaines acceptaient de travailler, mais elles devaient travailler sans voile. Celles qui ne voulaient pas l'enlever étaient femmes au foyer, comme les musulmanes aujourd'hui.

Il n'y a strictement aucune différence.

J'en ai connu beaucoup qui se voilaient le dimanche pour aller à l'église, en robe, mais qui le lundi matin allait au boulot habillées sans voile, en pantalon (parce que ça faisait plus "ambiance de travail" comme les hommes quoi, comme aujourd'hui d'ailleurs ... eye rolling smiley )

Pour ça, la France n'a absolument pas changé. En tout cas, je ne vois pas de changement. Sauf que ce n'est plus des chrétiennes qui sont devant les écoles à midi, mais des musulmanes ... Les autres mettent leurs enfants à la cantine ...

Voilà voilà.
Citation
Siwa75 a écrit:
Pourquoi en Angleterre le voile ne pose pas de probleme et n'est pas un frein à l'embauche?

Il y a des femmes voilées même dans la police
s
3 mai 2022 20:40
pourtant ils ne font que relater la vérité

les hadiths les plus menaçants et dénigrants sont destinés aux femmes

c'est un fait, irréfutable

mais continuez à vous mettre des œillères, ça aidera grandement la communauté ??
Citation
Siwa75 a écrit:
Les alliés d'iblis
G
3 mai 2022 20:46
Salam. Ils n'ont pas le même concept de la laïcité qu'en France.

La vrai laïcité est en France. En Angleterre, elle est libérale.
3 mai 2022 20:56
Plutôt culottée de créer un topic pour souhaiter une bonne fête de l'Aïd pour ensuite nous partager ta pensée réelle !

On en demandait pas tant perplexe
Citation
nana d'enfer a écrit:
Shuuut! Arrête de le crier sur tous les toits! C’est un secret..
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
3 mai 2022 21:14
T’es libre de le penser, Impertinent comme t’es ! grinning smiley
Mais l’une n’a rien à voir avec l’autre.
Je souhaite Joyeux Noel, comme je souhaite la bonne année, l’Aïd mabrouk, joyeuses Pâques, bonne anniversaire, etc.
Athée ne veut pas dire mal élevée, mon cher ?
Citation
Linpertinent a écrit:
Plutôt culottée de créer un topic pour souhaiter une bonne fête de l'Aïd pour ensuite nous partager ta pensée réelle !

On en demandait pas tant perplexe
T
3 mai 2022 21:18
 
. 0

 
. 0

 
. 0

 
. 0

Citation
sorehya a écrit:
pourtant ils ne font que relater la vérité

les hadiths les plus menaçants et dénigrants sont destinés aux femmes

c'est un fait, irréfutable

mais continuez à vous mettre des œillères, ça aidera grandement la communauté ??
G
3 mai 2022 21:23
Salam. Leur but est l'assimilation.

Une guerre par la réforme contre le vrai Islam, l'Islam politique. Elle a déjà eu lieu, en Arabie saoudite même.

Tel qu'on le sait, le voile est une obligation, une éducation, un code vestimentaire.

Les ennemis de l'Islam visent à ce que les femmes de notre communauté deviennent comme les leurs.

La femme dans leur communauté est un objet de consommation, quasiment dans tous les domaines "artistiques", par exemple.

Les vêtements dégradants, c'est inculqué.

L'assimilation est un vaste projet d'apostasie perpétré contre les musulmans et les musulmanes.

L'émancipation de la femme musulmane au profit d'une autre religion, un autre mode de vie.

C'est hyper long à expliquer.

En gros, ils ont pour but de remplacer notre éducation, nos dogmes, nos valeurs, et ainsi de suite par les leurs car ils se pensent meilleurs que l'Islam.
X
3 mai 2022 21:37
Une guerre par la réforme contre le vrai Islam, l'Islam politique. Elle a déjà eu lieu, en Arabie saoudite même.

je suis pas sûr de bien comprendre. c'est quoi le vrai islam d'après toi ?

Les ennemis de l'Islam visent à ce que les femmes de notre communauté deviennent comme les leurs.

rappelle moi qui a inventé le harem et la danse orientale ?

Citation
GreenoBlack a écrit:
Salam. Leur but est l'assimilation.

Une guerre par la réforme contre le vrai Islam, l'Islam politique. Elle a déjà eu lieu, en Arabie saoudite même.

Tel qu'on le sait, le voile est une obligation, une éducation, un code vestimentaire.

Les ennemis de l'Islam visent à ce que les femmes de notre communauté deviennent comme les leurs.

La femme dans leur communauté est un objet de consommation, quasiment dans tous les domaines "artistiques", par exemple.

Les vêtements dégradants, c'est inculqué.

L'assimilation est un vaste projet d'apostasie perpétré contre les musulmans et les musulmanes.

L'émancipation de la femme musulmane au profit d'une autre religion, un autre mode de vie.

C'est hyper long à expliquer.

En gros, ils ont pour but de remplacer notre éducation, nos dogmes, nos valeurs, et ainsi de suite par les leurs car ils se pensent meilleurs que l'Islam.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/22 21:48 par Xavier33*.
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
s
3 mai 2022 22:27
tu sais, Nordhal Lelandais a donné à manger à un sdf un jour

ça fait pas de lui un homme d'une moralité exemplaire pour autant

j'ai déjà énoncé l'idée de faire une compil de tous les hadiths immondes qu'on peut lire sur les femmes

tu viens de me rappeler de le faire
Citation
Siwa75 a écrit:
 
. 0

 
. 0

 
. 0

 
. 0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook