Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi femminisé les hommes.
L
23 mars 2019 05:20
Bonsoir pourquoi à votre avis y a t il de plus en plus de publicités pour les tondeuses ou épilateur pour le corp des hommes, pourquoi vouloir féminiser les hommes?
23 mars 2019 06:28
Salamou aleikoum maintenant il y a plus d'homme qui porte la barbe. Le commerce panique

Sinon un homme imbert est féminisé ? Moi je n'ai pas de barbe naturellement et pas trop de poile et je me vois plus masculin que féminin. Après si mes cheveux sont un peu long on me prend une femme

Citation
Laurahakim a écrit:
Bonsoir pourquoi à votre avis y a t il de plus en plus de publicités pour les tondeuses ou épilateur pour le corp des hommes, pourquoi vouloir féminiser les hommes?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/19 06:29 par Abou-Moussa.
L
23 mars 2019 08:36
y a aussi de plus en plus de femmes qui préfèrent les hommes efféminés...
Citation
Laurahakim a écrit:
Bonsoir pourquoi à votre avis y a t il de plus en plus de publicités pour les tondeuses ou épilateur pour le corp des hommes, pourquoi vouloir féminiser les hommes?
L
23 mars 2019 08:42
Tous les hommes ne sont pas poilus Oups
23 mars 2019 09:22
Salut

Un homme qui prend soin de lui est un homme efféminé ? L'épilation c'est même pas du soin c'est de l'hygiène. C'est une tondeuse pour le corps mais évidemment qu'une publicité ne montrera que le torse.
23 mars 2019 09:27
ptdr

Ça me penser à mon meilleur ami au lycée lui par contre il aurait eu besoin d'aller chez l'esthéticienne...
23 mars 2019 09:48
Personnellement je ne considere pas un mec qui utilise une tondeuse comme étant féminisé (uhhh c'est dur à écrire ce mot ptdr) mais soit.
Le marché s'adapte à la demande de nos jours l'image du poil est différente, homme comme femme on ne vit plus autant en harmonie avec mdr si ça se vend c'est qui y'a de la demande et que donc ce sont des produits qui marchent bien

Pour moi y'a "épilation" et "epilation " perso à mon gout je préfère quand même qui a quelques poils ( fin qu'ils ne les enlevent pas quoi ) parce que bon le mec qui en a pas de base meskine il va pas se coller une lace wig ( une perruque lol )
Moi quand on me dit feminisé le mec c'est plus maquillage etc ..

Mais bon après y'a tout un tas type de mec et chacun doit pouvoir y trouver son compte comme pour les femmes.
P
23 mars 2019 10:17
Le mec effeminé c qd tu le vois avc un slim ou un jean troué retroussé et un sweat moulant les sourcils epilés mieux qu une nana et qui ttes les 5 mins se mate ds le miroir pr voir si son gel tient tjrs...
a
23 mars 2019 10:20
bonjour

mon père, mes frères, mon mari ne sont pas poilus
ils ne ressemblent pas pour autant à des femmes
L
23 mars 2019 10:37
C'est vrai les torses remplis de longs poils noirs c'est hyper sexy
et représente le symbole de la virilité ptdr.
Citation
Laurahakim a écrit:
Bonsoir pourquoi à votre avis y a t il de plus en plus de publicités pour les tondeuses ou épilateur pour le corp des hommes, pourquoi vouloir féminiser les hommes?
23 mars 2019 12:30
Eh, ben ! Tu es choquée par les tondeuses, et l'épilation pour le corps de hommes ?
Tu n'as encore rien vu.!! Y'a des métrosexuels (*) même chez les maghrébins .... Ces hommes n'ont rien à envier aux femmes. A part le rouge à levres, ils utilisent tous les autres cosmétiques des femmes, mais version " homme". Masques visage, manicures, épilation(s), crèmes de jour, et de nuit ....

Ils passent plus de temps dans la salle de bain que leurs épouses .... Alors, les filles, soyez prêtes dans les " starting-boxes " pour être premières dans la salle de bain !!!!


Ceci dit,


vive l'étéCool


Citation
Laurahakim a écrit:
Bonsoir pourquoi à votre avis y a t il de plus en plus de publicités pour les tondeuses ou épilateur pour le corp des hommes, pourquoi vouloir féminiser les hommes?
R
24 mars 2019 02:20
Exacte , tout dépend de l’utilisation de la tondeuse ou rasoir , j’ai une tondeuse c juste pour me raser les aisselles et le crâne , et le rasoir pour la moustache , je n’en suis pas non viril lol , jsuis barbu crâne raser et 100% masculin
Citation
SsNekosS a écrit:
Personnellement je ne considere pas un mec qui utilise une tondeuse comme étant féminisé (uhhh c'est dur à écrire ce mot ptdr) mais soit.
Le marché s'adapte à la demande de nos jours l'image du poil est différente, homme comme femme on ne vit plus autant en harmonie avec mdr si ça se vend c'est qui y'a de la demande et que donc ce sont des produits qui marchent bien

Pour moi y'a "épilation" et "epilation " perso à mon gout je préfère quand même qui a quelques poils ( fin qu'ils ne les enlevent pas quoi ) parce que bon le mec qui en a pas de base meskine il va pas se coller une lace wig ( une perruque lol )
Moi quand on me dit feminisé le mec c'est plus maquillage etc ..

Mais bon après y'a tout un tas type de mec et chacun doit pouvoir y trouver son compte comme pour les femmes.
24 mars 2019 05:20
Hey mais les gars je vais peut être vous choquer mais moi je préfère largement un mec qui prend soin de sa peau fin ça me derange pas plus que ça même si moi même je n'en mets pas.
Mais par contre voir mon homme s'épiler les jambes ou je sais pas trop quelle zone et se lisser les cheveux les trucs comme ça ça non c'est mort

Fin j'ai rien contre les mecs qui le font de manièregénérale parce que je considère que chacun fais ce qu'il feu Donc ca me derange pas sur les hommes mais je veux pas que MON mec soit comme ça....
Fin je suis moi même pas une nana coquette, ça doit me prendre 5 min quand je veux SURlissermes cheveux ( ils sont deja raides je les veux parfaits zehma), mettre du maquillage pareil et epilation c'est de l'entretien quotidien pareil ça va vite.
Non a la requisition de la salle de bain ! :j'aime pas attendre apres les gens pour aller quelque part ptdr:
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook