Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les filles converties ont un tel succès ?
B
3 octobre 2015 11:29
C'est un maghrébin le posteur !
Citation
Lemechant a écrit:
C'est un renoi qui vient affirmer sa et on va encore se chiffonner entre maghrébins.
t
3 octobre 2015 11:52
salam

je pense que le métissage est en constant augmentation
les media les séries tv font de l apologie du métissage a chaque fois

le métissage européen est une volonté de la haute sphère des élites
le mélange racial est une aubaine pour eux pour diluer les âmes et remplacer les hommes de culture par des individus déracinés égarer sans passé ni futur
Créer une société multiracial c est perdre ses repères et le sens de la famille, perte d identité ...
Tout ça dans le but de supprimer les religions et le nouvel ordre mondial

Citation
muslima974 a écrit:
As salam alaykoum,
Ça m'étonnerait que le métissage ait été créé par les franc maçon vue que ça existe depuis plus longtemps que cette loge.
D'ailleurs il est dit que lorsqu'Allah a créé Adam alayhi salam il a demandé à un ange de prendre de la terre de différentes régions afin de le façonner et c'est pour cela que nous sommes de couleurs différentes alors que nous venons tous de notre père Adam alayhi salam.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/15 11:52 par citronnel.
Je vois les années qui passent, ma mère qui prend de l'âge, j'ai le cœur qui se serre, j'aimerais qu'elle soit éternelle, comme l'amour que j'ai pour elle
3 octobre 2015 12:05
en vrai on s'en fout.

vous etes chiants.
2
3 octobre 2015 12:35
Oui, elles sont belles, même très belles nos Marocaine. Mas ce que j'aime par dessus tout, en dehors du fait qu'elles te cuisinent des plats divins, c'est la séduction.


On ne séduit pas une Marocaine comme on séduirait une dinde dans un poulailler. Non, cela ne se fait pas. ll faut le faire avec le sawab. Tu ne dis jamais je t'aime à une Marocaine, c'est pas sawab. Tu te dois t'introduire un personnage fictif et tu exprimes par sa bouche les sentiments élevés que tu éprouves pour ta Marocaine. Je m'explique.

On ne dit pas tu me passionnes. Pas sawab. On dit celui qui t'épousera se consumera dans une folle passion à tes côtés. Cela c'est sawab. On ne dit pas je veux que tu sois mienne. Pas sawab ça Moulay. Qu'est ce qui te prend, Moulay ? Tu as perdu tes bonnes manières ? On dit celui à qui tu appartiendras sera prisonnier d'un amour fou et jamais ne trouveras la sortie en supposant qu'il veuille la trouver.

Voilà, Moulay comment tu dois t'y prendre. Mais ne t'inquiète pas Moulay, c'est difficile au début mais avec le temps tu seras passé maître dans l'art et la manière de séduire une Marocaine. N'oublie pas la règle fondamentale de la séduction chez les Arabes, il faut dire sans dire avec doigté. Au risque de heurter la belle que tu convoites.




Citation
Gozen a écrit:
Le syndrome du colonisé surement... Je me souviens d'un marocain du bled qui nous avait dit que les français etaient chorfa... True story...

Pour les cretins à l'esprit de colonisé tout ce qui n'est pas maghrebin a beaucoup plus de valeur. Les maghrebines n'ont jamais rien eu à envier aux occidentales. Nous sommes aussi belles et souvent plus belles.

En tout cas ça me fait délirer cette histoire. Les convertis sont de plus en plus nombreux à préférer se marier entre eux. Un converti avait dit à un ami de mon père "je n'épouserai pas de maghrebine. Je préfère une femme de mon origine et qui a découvert l'Islam comme moi"...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/10/15 13:00 par Summertime.
3 octobre 2015 13:01
9a me rappelle quand j allais au bled étant gamine (15 ans )
Bon je suis Algérienne comme vous le savez et au bled a chaque fois qu une personne parlait d un bel homme il disait "romi" ( Français ) genre il est beau comme un romi etc
Je l' entendai a longueur de temps, je me disai mais pourquoi ils disent ça
Après je remarquai que mes cousines squattaient le cable, les films de la M6 de l après midi
et je comprennais que la bas ils ont une vision du Français beau gosse celui de la TV quoi
Dans ma tête je me disai punaise si elles savaient la plupart ils ont rien a voir avec ça
ils sont dénués de charme pour la plupart
E
3 octobre 2015 13:05
Les arabes sont caucasiens Angel
Citation
Summertime a écrit:
D'accord, moi à la base je n'ai rien contre les converties mais je nous en veux de cette aptitude hypocrite que nous avons de pousser des mashaallah comme des benêts quand un Caucasien se convertit. Quand des villages et des tribus entières se convertissent à l'islam en Afrique et bien on en parle beaucoup moins.
E
3 octobre 2015 13:07
Complexe d'infériorité.
Citation
laperle rare a écrit:
9a me rappelle quand j allais au bled étant gamine (15 ans )
Bon je suis Algérienne comme vous le savez et au bled a chaque fois qu une personne parlait d un bel homme il disait "romi" ( Français ) genre il est beau comme un romi etc
Je l' entendai a longueur de temps, je me disai mais pourquoi ils disent ça
Après je remarquai que mes cousines squattaient le cable, les films de la M6 de l après midi
et je comprennais que la bas ils ont une vision du Français beau gosse celui de la TV quoi
Dans ma tête je me disai punaise si elles savaient la plupart ils ont rien a voir avec ça
ils sont dénués de charme pour la plupart
2
3 octobre 2015 13:16
Certes mais j'oppose noir et blanc dans mon commentaire. Puis la plupart des Arabes sont musulmans sauf une minorité, le problème de la conversion ne se pose pas ou peu. C'est un fait et un constat amer, une blanche qui se convertit et c'est une avalanche de likes sur les videos youtube, pour une tribu africaine, on fera moins de bruit. D'ailleurs, sur les sites musulmans dans la section Islam, la plupart des videos postées sont celles de blancs qui se convertissent. S'il s'agit d'un noir ou d'une noire, il ou elle est soit très connu soit très riche.


Une Marocaine ou une Noire née musulmane qui s'accroche à sa religion mérite infiniment plus notre respect qu'une blanche qui vient de réciter deux phrases, certes importantes, mais quand même.
Citation
El Hombre a écrit:
Les arabes sont caucasiens Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/15 13:21 par Summertime.
M
3 octobre 2015 13:17
J esperes que ton texte est ironique...l islam incite a "se melanger"a ne pas faire de différence entre les etres humains...

Le maroc ; l algerie n existaient pas en tant que nation y a 1000ans et n existeraient surement pas dans 1000ans...et franchement on en a rien a foutre !

La valeur d un etre vivant ne se resume pas au drapeau ou au passport de son lieu de naissance !

Si les convertis ont du succès tant mieux pour elles! Perso je trouves que certaines ont vraiment des visages angéliques!

Je suis algerienne et je n ai aucun problème a dire que oui il y a de très jolies européennes et je comprends complètement qu un maghrébins puisse epouser une européenne!

Je vois pas au nom de quoi MOI j interdirais a qui que ce soit d epouser qui il veut!!!!
Citation
citronnel a écrit:
salam

je pense que le métissage est en constant augmentation
les media les séries tv font de l apologie du métissage a chaque fois

le métissage européen est une volonté de la haute sphère des élites
le mélange racial est une aubaine pour eux pour diluer les âmes et remplacer les hommes de culture par des individus déracinés égarer sans passé ni futur
Créer une société multiracial c est perdre ses repères et le sens de la famille, perte d identité ...
Tout ça dans le but de supprimer les religions et le nouvel ordre mondial
3 octobre 2015 13:28
Qu'est-ce que tu racontes ? Le Maroc existait bel & bien il y a 1000 ans. Certes pas dans les frontières qu'il connaît aujourd'hui mais la volonté et les fondements d'une nation étaient bel et bien présent. D'ailleurs le Maroc fut le premier pays au monde à reconnaître les USA au 18é siècle.

Si citronnel est fière de sa culture et est plutôt endogame, ben tant mieux pour elle c'est son droit, inutile de lui jeter l'opprobre ..
Citation
Missy75 a écrit:
J esperes que ton texte est ironique...l islam incite a "se melanger"a ne pas faire de différence entre les etres humains...

Le maroc ; l algerie n existaient pas en tant que nation y a 1000ans et n existeraient surement pas dans 1000ans...et franchement on en a rien a foutre !

La valeur d un etre vivant ne se resume pas au drapeau ou au passport de son lieu de naissance !

Si les convertis ont du succès tant mieux pour elles! Perso je trouves que certaines ont vraiment des visages angéliques!

Je suis algerienne et je n ai aucun problème a dire que oui il y a de très jolies européennes et je comprends complètement qu un maghrébins puisse epouser une européenne!

Je vois pas au nom de quoi MOI j interdirais a qui que ce soit d epouser qui il veut!!!!
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
t
3 octobre 2015 13:37
non mon message n est pas ironique
le métissage est bien pour les personne qui s unissent pour augmenter leur foie et répondre l'islam dans un pays
En France la plupart des françaises et français sont athées et ne croit en rien.
le métissage affaiblit les musulmans dans les temps actuels parce que la base des musulmans de France pour certains ne sont pas très pratiquant.
en se métissant leur pratique ne fait que diminuer, pour les raisons que j'ai expliqué

pour ce qui concerne la beauté, les femmes aux yeux clairs, gris bleu ou vert ce n'est pas ce qui manque chez les Marocaines et à titre de comparaison les françaises aux yeux bleus sont fades contrairement à la magrébine aux yeux claire
les brunes aux yeux noir magrébine sont très belles et sont très recherché
les Français de souche en raffole de ce type de femme


Citation
Missy75 a écrit:
J esperes que ton texte est ironique...l islam incite a "se melanger"a ne pas faire de différence entre les etres humains...

Le maroc ; l algerie n existaient pas en tant que nation y a 1000ans et n existeraient surement pas dans 1000ans...et franchement on en a rien a foutre !

La valeur d un etre vivant ne se resume pas au drapeau ou au passport de son lieu de naissance !

Si les convertis ont du succès tant mieux pour elles! Perso je trouves que certaines ont vraiment des visages angéliques!

Je suis algerienne et je n ai aucun problème a dire que oui il y a de très jolies européennes et je comprends complètement qu un maghrébins puisse epouser une européenne!

Je vois pas au nom de quoi MOI j interdirais a qui que ce soit d epouser qui il veut!!!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/10/15 13:44 par citronnel.
Je vois les années qui passent, ma mère qui prend de l'âge, j'ai le cœur qui se serre, j'aimerais qu'elle soit éternelle, comme l'amour que j'ai pour elle
D
3 octobre 2015 13:45
Pour leur chasteté... Certainement grinning smiley

Nan j'deconne... A choisir une musulmane francaise d'origine .. C'est toujours mieux que mouloud avec la francaise sans foi ... Mais bon comme on dit chacun fait c'qu'il veut tant que ce genre de chose n'arrive pas dans la smala
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
B
3 octobre 2015 13:48
Clap bravo outchmaa Danse
Citation
citronnel a écrit:
non mon message n est pas ironique
le métissage est bien pour les personne qui s unissent pour augmenter leur foie et répondre l'islam dans un pays
En France la plupart des françaises et français sont athées et ne croit en rien.
le métissage affaiblit les musulmans dans les temps actuels parce que la base des musulmans de France pour certains ne sont pas très pratiquant.
en se métissant leur pratique ne fait que diminuer, pour les raisons que j'ai expliqué

pour ce qui concerne la beauté, les femmes aux yeux clairs, gris bleu ou vert ce n'est pas ce qui manque chez les Marocaines et à titre de comparaison les françaises aux yeux bleus sont fades contrairement à la magrébine aux yeux claire
les brunes aux yeux noir magrébine sont très belles et sont très recherché
les Français de souche en raffole de ce type de femme
3 octobre 2015 13:50
Tu veux dire tant que ça se passe chez les autres c'est ok ?

Citation
Dihya06 a écrit:
Pour leur chasteté... Certainement grinning smiley

Nan j'deconne... A choisir une musulmane francaise d'origine .. C'est toujours mieux que mouloud avec la francaise sans foi ... Mais bon comme on dit chacun fait c'qu'il veut tant que ce genre de chose n'arrive pas dans la smala



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/15 13:51 par Marsellus Wallace.
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
D
3 octobre 2015 13:51
Ouai ...
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Tu veux dire tant que ça se passe chez les autres c'est ok ?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
B
3 octobre 2015 13:53
Ah ouais ta raison tant que c pas mes frères ptdr
Citation
Dihya06 a écrit:
Pour leur chasteté... Certainement grinning smiley

Nan j'deconne... A choisir une musulmane francaise d'origine .. C'est toujours mieux que mouloud avec la francaise sans foi ... Mais bon comme on dit chacun fait c'qu'il veut tant que ce genre de chose n'arrive pas dans la smala
3 octobre 2015 13:57
Et tu fais quoi si ça arrive chez toi ?
Citation
Dihya06 a écrit:
Ouai ...
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
3 octobre 2015 13:58
Même question : si un de tes frères est concerné, tu ffais quoi ?
Citation
BellaArosa a écrit:
Ah ouais ta raison tant que c pas mes frères ptdr
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
t
3 octobre 2015 14:10
non je suis pas endogame je pense qu il est préférable de se marier entre musulman et avec le meme langage
pour éviter des écarts trop importants au niveau de la culture, de communication, les problèmes entre belles familles, l 'éducation des enfants...
la culture occidentale aura une influence sur la vie de couple et les enfants si l un deux est européen
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Qu'est-ce que tu racontes ? Le Maroc existait bel & bien il y a 1000 ans. Certes pas dans les frontières qu'il connaît aujourd'hui mais la volonté et les fondements d'une nation étaient bel et bien présent. D'ailleurs le Maroc fut le premier pays au monde à reconnaître les USA au 18é siècle.

Si citronnel est fière de sa culture et est plutôt endogame, ben tant mieux pour elle c'est son droit, inutile de lui jeter l'opprobre ..
Je vois les années qui passent, ma mère qui prend de l'âge, j'ai le cœur qui se serre, j'aimerais qu'elle soit éternelle, comme l'amour que j'ai pour elle
3 octobre 2015 14:26
Moi je m en fou ils font ce qu ils veulent
ce qui me fait rire c est que ces mecs se retrouvent face a un dilemme quand les enfants vont chez les grands parents de la femme et qu il se demande comment faire car y a du pinard et du cochon sur la tableptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook