Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les filles converties ont un tel succès ?
B
3 octobre 2015 14:31
Je dit non même si sa changera rien mdr
3 octobre 2015 14:38
Mais on ne se bat pas dans l’espoir du succès !
Non ! non, c’est bien plus beau lorsque c’est inutile !
Citation
BellaArosa a écrit:
Je dit non même si sa changera rien mdr
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
m
3 octobre 2015 14:54
Mais bien sûr...
Quand certains n'aiment pas une chose il la mette sur le compte des lobby ou des loges pour dire que ouais c'est mal.
Le métissage existe depuis des lustres, un peuple qui est 100% je ne sais quoi ça n'existe pas. En fouillant un peu vous vous en rendrez compte...

Mais bon si ça peut vous rassurez continuez à croire n'importe quoi mais sachez que c'est Allah qui décide de vos origines et de ceux de votre descendance et que rien ne peut arriver sans son consentement.
Citation
abou_kais93 a écrit:
il pas tord les francs macon pousse les gens au metissages pour enlever toute racines et cultures aux gens...
O
3 octobre 2015 14:58
Salam aleykum
Alors pour citronel tu es complètement a côté de la plaque
On parle de l'islam quand ça arrange
Elle a bon dos la religion ici
Ce pas vos coutume qui va stopper les franc maçon mais plutôt l'ignorance de beaucoup
Perso je suis française musulmane et mon mari Algérien et tout se passe bien entre nous même ce parent m'aime beaucoup et pourtant il vivent tous là bas
Tant qu'on sait d'où lon vient et ce qu'on veut....le seule truc qui compte pour moi et mon mari C la crainte de Allah et son obeissance
Et l'arabe littéraire et dialecte du Maghreb a rien avoir ; )
m
3 octobre 2015 15:01
Mon mari est converti et ses parents sont très respectueux.
Ils ne boivent pas quand on est là, d'ailleurs ils ne boivent pas beaucoup.
Quand on va chez eux ils achètent de la viande halal.
Il faut arrêter de croire que tous les blancs sont intolérants car les premiers qui sont intolérants c'est nous les musulmans et après on s'étonne qu'on ne nous aime pas.


Citation
laperle rare a écrit:
Moi je m en fou ils font ce qu ils veulent
ce qui me fait rire c est que ces mecs se retrouvent face a un dilemme quand les enfants vont chez les grands parents de la femme et qu il se demande comment faire car y a du pinard et du cochon sur la tableptdr
l
3 octobre 2015 15:24
Salam,

Les perles sont les femmes qui ont la foi. Après la couleur de peau on s en branle tant qu elle plait au mari...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/15 15:25 par lerifdunord.
L
3 octobre 2015 15:34
C'est exactement sa!!


Citation
citronnel a écrit:
salam

je pense que le métissage est en constant augmentation
les media les séries tv font de l apologie du métissage a chaque fois

le métissage européen est une volonté de la haute sphère des élites
le mélange racial est une aubaine pour eux pour diluer les âmes et remplacer les hommes de culture par des individus déracinés égarer sans passé ni futur
Créer une société multiracial c est perdre ses repères et le sens de la famille, perte d identité ...
Tout ça dans le but de supprimer les religions et le nouvel ordre mondial
3 octobre 2015 15:41
Je l'épouse thumbs up

Dire que les européennes sont jolies ne veut pas dire que les maghrébines sont moches, elles sont aussi belle, juste que parfois on a des préférences Welcome
Citation
Maaryaãm a écrit:
et imagine par imprévu, tu tombe malade d'amour pour une femme arabe tu fais comment smiling smiley
3 octobre 2015 15:47
Salam,


Cela n'a strictement rien à voir avec la race qui est plutôt un frein en général.Cela vient surtout du fait qu'il n’est plus question de mauvais œil ,de sorcellerie ,de belle-mère envahissante et des frais de mariage disproportionné.
En clair l'homme épouse simplement,rapidement, une femme qui ne mêle pas la tradition à la religion.Et qui surtout pratique par conviction en connaissance de cause.
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Voilà tu as exactement cerné le sens de mon propos..

Une convertie disait qu'elle n'avait jamais eu autant de succès depuis qu'elle s'était convertie à l'islam..Et t'as pas que des k-sos dans les prétendants, certains ont fait de bonnes études, propres sur eux etc..

Je voulais juste comprendre cette engouement comme s'ils avaient vu la vierge-marie..

Mais tu as sans doute raison..la cause est surment raciale
3 octobre 2015 15:50
Wa aleiki salam hbiba smiling smiley

Oh tes un amour wallah confused smileyAngel

yawning smiley
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Salam !

Ben en même temps tu n'y peux rien si elles sont loin derriere toi bezaf 3lihoum smiling smiley
L
3 octobre 2015 15:50
Il y autant de blanc intolérants que de musulmans intolérants.

Si tu veux qu'ils t'aiment manges du porc et boit du vin et dis oui à tout ils vont t'adorer.
Citation
muslima974 a écrit:
Mon mari est converti et ses parents sont très respectueux.
Ils ne boivent pas quand on est là, d'ailleurs ils ne boivent pas beaucoup.
Quand on va chez eux ils achètent de la viande halal.
Il faut arrêter de croire que tous les blancs sont intolérants car les premiers qui sont intolérants c'est nous les musulmans et après on s'étonne qu'on ne nous aime pas.
B
3 octobre 2015 15:51
Tu veux dire que les maghrébines font de la sorcellerie mauvais œil et tout ... Etc ..
N'importe quoi !


Citation
Alimâle a écrit:
Salam,


Cela n'a strictement rien à voir avec la race qui est plutôt un frein en général.Cela vient surtout du fait qu'il n’est plus question de mauvais œil ,de sorcellerie ,de belle-mère envahissante et des frais de mariage disproportionné.
En clair l'homme épouse simplement,rapidement, une femme qui ne mêle pas la tradition à la religion.Et qui surtout pratique par conviction en connaissance de cause.
m
3 octobre 2015 15:54
Décidémment je suis souvent d'accord avec toi citronnel. Les Maghrébines sont plus belles en général elles ont plus de style que les européennes quand elles s'habillent, leur yeux sont plus chauds, même celles qui ont les yeux clairs parmi elles. Il y a un truc calienté qui se dégage.

Franchement une européenne c'est pas la peine, même si elle est en jilbab comme Diam's, ça manque de piquant.
Citation
citronnel a écrit:
non mon message n est pas ironique
le métissage est bien pour les personne qui s unissent pour augmenter leur foie et répondre l'islam dans un pays
En France la plupart des françaises et français sont athées et ne croit en rien.
le métissage affaiblit les musulmans dans les temps actuels parce que la base des musulmans de France pour certains ne sont pas très pratiquant.
en se métissant leur pratique ne fait que diminuer, pour les raisons que j'ai expliqué

pour ce qui concerne la beauté, les femmes aux yeux clairs, gris bleu ou vert ce n'est pas ce qui manque chez les Marocaines et à titre de comparaison les françaises aux yeux bleus sont fades contrairement à la magrébine aux yeux claire
les brunes aux yeux noir magrébine sont très belles et sont très recherché
les Français de souche en raffole de ce type de femme
2
3 octobre 2015 15:56
Ils sont tolérants parce qu'ils achètent de la viande hallal ? Et les musulmans ne le sont pas ? Mais dis moi tu t'es bien mariée avec un converti non ? Mais cela n'est pas un signe de tolérance. Tu devrais arrêter de te prosterner pour les convertis. moi, je compte épouser une Marocaine à la peau tannée par le soleil et aux cheveux bien frisés. Et plus elle fera arabe et plus j'en serai heureux.

L'amour de l'autre ne saurait en aucun cas justifier la haine de soi. Et des siens. Et si on suit le Messie alors on peut dire que c'est l'amour de soi qui sert de modèle à l'amour des autres. Aime ton prochain comme toi-même. Mais comment aimer son prochain si on ne s'aime pas et qu'on n'aime pas les siens ? Dans cette parole hautement spirituelle, le Messie présuppose que l'amour de soi et des siens est une évidence, un acquis. Qui selon lui doit être dépassé.




Citation
muslima974 a écrit:
Mon mari est converti et ses parents sont très respectueux.
Ils ne boivent pas quand on est là, d'ailleurs ils ne boivent pas beaucoup.
Quand on va chez eux ils achètent de la viande halal.
Il faut arrêter de croire que tous les blancs sont intolérants car les premiers qui sont intolérants c'est nous les musulmans et après on s'étonne qu'on ne nous aime pas.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/10/15 15:59 par Summertime.
s
3 octobre 2015 15:59
Chez moi personne n'est mariée à une convertie. Je peux pas trop aider lol
3 octobre 2015 15:59
LOL.
Citation
Summertime a écrit:
Ils sont tolérants parce qu'ils achètent de la viande hallal ? Et les musulmans ne le sont pas ? Mais dis moi tu t'es bien mariée avec un converti non ? Mais cela n'est pas un signe de tolérance. Tu devrais arrêter de te prosterner pour les convertis.

L'amour de l'autre ne saurait en aucun cas justifier la haine de soi. Et des siens. Et si on suit le Messie alors on peut dire que c'est l'amour de soi qui sert de modèle à l'amour des autres. Aime ton prochain comme toi-même. Mais comment aimer son prochain si on ne s'aime pas et qu'on n'aime pas les siens ? Dans cette parole hautement spirituelle, le Messie présuppose que l'amour de soi et des siens est une évidence, un acquis. Qui selon lui doit être dépassé.
m
3 octobre 2015 16:03
Les françaises sont pas mieux à ce niveau, j'en connais qui disent toujours "touche du bois", "croix de bois croix de fer", qui mettent du sel par terre pour éviter le mauvais oeil, qui croient au chiffre 13, qui croisent des doigts pour obtenir un truc.

Les maghrébines ne sont pas superstitieuses à ce point je trouve.
Citation
Alimâle a écrit:
Salam,


Cela n'a strictement rien à voir avec la race qui est plutôt un frein en général.Cela vient surtout du fait qu'il n’est plus question de mauvais œil ,de sorcellerie ,de belle-mère envahissante et des frais de mariage disproportionné.
En clair l'homme épouse simplement,rapidement, une femme qui ne mêle pas la tradition à la religion.Et qui surtout pratique par conviction en connaissance de cause.
s
3 octobre 2015 16:04
Salam aleykoum

ptdr ptdr

Ça c'est clair si t'as le malheur de dire que tu manges halal on te dit rolalala vraiment n'importe quoi. ( c'est valable pour les personnes qui ont un développement cérébral lent).

Même si on t'accepte faut toujours se méfier
Au plus tu t'éloignes de la religion au plus on t'accepte.


Citation
Lemechant a écrit:
Il y autant de blanc intolérants que de musulmans intolérants.

Si tu veux qu'ils t'aiment manges du porc et boit du vin et dis oui à tout ils vont t'adorer.
L
3 octobre 2015 16:07
Ben oui vous êtes des sorcières avec un balai et votre chapeau en pointe. J'en vois svt le soir de ma fenêtre je les vois decoller de leur fenêtre avec leur rire.


Citation
BellaArosa a écrit:
Tu veux dire que les maghrébines font de la sorcellerie mauvais œil et tout ... Etc ..
N'importe quoi !
2
3 octobre 2015 16:07
Bah le circuit de la viande hallal en France est détenu par des juifs et des membres de l'extrême droite. S'occuper de viande hallal ne fait pas de toi quelqu'un de tolérant.

Il y a des gens je te jure, tu leur déposes une merguez hallal il te font de ces déductions.


Citation
petit-sourire a écrit:
LOL.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/10/15 16:10 par Summertime.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook