Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi le filles dissimulent-elles leurs prénoms ?
s
18 mars 2007 00:29
moi je sui pa dacor je done toujour mon vrai prenom en plu g un jolie prenom spinning smiley sticking its tongue out(tm)
s
18 mars 2007 00:55
Citation
samiaparis a écrit:
moi je sui pa dacor je done toujour mon vrai prenom en plu g un jolie prenom spinning smiley sticking its tongue out(tm)

moi aussi, jvois pas l'intérêt de mentirsmiling smiley
m
18 mars 2007 12:52
Citation
sakina68 a écrit:
Citation
samiaparis a écrit:
moi je sui pa dacor je done toujour mon vrai prenom en plu g un jolie prenom spinning smiley sticking its tongue out(tm)

moi aussi, jvois pas l'intérêt de mentirsmiling smiley

Moi non plus je vois pas l'intérêt de mentir sur son prénom, et pourtant bcq de filles le font..!! perplexe
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
m
18 mars 2007 12:55
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
mea-culpa a écrit:
Salam à toutes et à tous
je me suis rendu compte, d'après le vécu, que la plupart des filles (pas toutes) sont dupes d'un stratagèm qui consiste à dissimuler leurs prénoms respectifs, jusqu'à ce qu'elles sont peut-être sûres que la personne avec qui elles auront affaire merite qu'elles le lui divulguent.. Je ne comprends pas pourquoi avoir peur de dévoiler son prénom perplexe.. Encore plus, à mon avis, cette attitude sonne déjà le glas de la relation qui allait se nouer sad smiley .. Hein, les filles ?


Salam

Mensonge qui est plus facilement à pardonner plutôt que sur une situation ou un parcours et expérience de vie. non ?

"Y'a pas mort d'hommes" kom on dit...eye rolling smiley

Je serais sans aucun doute plus indulgente sur ce fait que sur d'autres choses plus conséquentes

Amicalement

Si tu me mens sur ton prénom, chose qui n'est pas bcq importante, tu pourrais aussi me mentir sur des choses plus conséquentes.. C ainsi que je vois les choses..
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
a
18 mars 2007 14:04
c'est parce que elles ont peur de tomber sur un copain de leurs frere
m
18 mars 2007 15:03
Citation
azlaf1980 a écrit:
c'est parce que elles ont peur de tomber sur un copain de leurs frere

Ouais peut-être bien, mieux vaut prévenir que guérir grinning smiley
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook