Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les filles ne font pad confiance aux hommes du bled
m
19 janvier 2016 18:33
Salam arleykoum,

C'est pourtant simple à comprendre tu l'as dit , tu cherches quelqu'un alors que tu n'es pas officiellement divorcé c'est tout à fait normale que toute les femmes que tu rencontres ne te prennent pas au sérieux.. Termines ta procédure de divorce et tu verras par la suite ...

Concernant les préjugés sur les hommes du bled .. On généralise puisque de nombreuse femmes se sont fait "arnaquer" par des hommes qui voulaient uniquement la nationalité française ou alors une fois le mariage passé changeaient de comportement ..

Je ne dis pas qu'ils sont tous comme ça mais voilà 2 raisons pour lesquelles beaucoup de femmes préfèrent se marier avec un musulman qui a vécu en france ...

Pour finir pour les personnes qui disent que la femme est forcément vénale .. qu'elle cherchent un homme avec une audi un situation de fou .. etc
Sachez qu'on est en 2016 et qu'une femme n'attend pas d'avoir un homme dans sa vie pour acheter une audi et avoir une bonne situation professionnelle et financière.. smiling smiley .
I
19 janvier 2016 18:36
Mdr très bonne vidéo, très réaliste qui relate le parcours et la difficulté du sois disant "bledar" avec certaines femmes.
Citation
Kim Jong Un a écrit:
Les immigrés

[m.facebook.com]
s
19 janvier 2016 19:41
bonsoir
ce n'est la faute à personne , vraiment à personne !! pourquoi ?
parce que
notre mentalité
notre tradition
nos coutumes
notre société
tout ça font que , le Garçon est le Favori de la famille , et non la fille

quant vous voyez le garçon amène une nana chez lui dormir avec lui dans son lit , et le lendemain matin c'est sa maman ou sa grande soeur qui préparera le petit déje

je dis chiche à une fille d'amener son petit copain chez dormir ayant son frère à la maison grrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Citation
melsi a écrit:
Salam arleykoum,

C'est pourtant simple à comprendre tu l'as dit , tu cherches quelqu'un alors que tu n'es pas officiellement divorcé c'est tout à fait normale que toute les femmes que tu rencontres ne te prennent pas au sérieux.. Termines ta procédure de divorce et tu verras par la suite ...

Concernant les préjugés sur les hommes du bled .. On généralise puisque de nombreuse femmes se sont fait "arnaquer" par des hommes qui voulaient uniquement la nationalité française ou alors une fois le mariage passé changeaient de comportement ..

Je ne dis pas qu'ils sont tous comme ça mais voilà 2 raisons pour lesquelles beaucoup de femmes préfèrent se marier avec un musulman qui a vécu en france ...

Pour finir pour les personnes qui disent que la femme est forcément vénale .. qu'elle cherchent un homme avec une audi un situation de fou .. etc
Sachez qu'on est en 2016 et qu'une femme n'attend pas d'avoir un homme dans sa vie pour acheter une audi et avoir une bonne situation professionnelle et financière.. smiling smiley .
je hais l'hypocrisie
19 janvier 2016 19:57
Tes pas obligé de leurs dlre.
L
19 janvier 2016 21:53
salam,

c'est toi et ta chance..... ou ton mektoub...

juste pas curiosité : quel âge ont ces filles ?

quand j'ai rencontré mon premier pretendant je me rappelle avoir critiqué les bledards.... et lui en etait un ...je ne le savais pas.... pour autant je suis restée avec .... comme quoi
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
F
5 avril 2024 16:16
Espèce de gros raciste ta même pas honte de parler comme sa sal merde couillon trop facile de ce cacher derrière un écran vien assumé en face sal petit merdeux
5 avril 2024 16:42
A quoi sert de déterrer des vieux postes ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook