Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les filles ne font pad confiance aux hommes du bled
Z
18 janvier 2016 17:52
Pas faux cela dit les grands chefs sont des Hommes en général, comme c'est surprenant des qu'il s'agit de Pouvoir vous occupez la scène ...
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Car elles savent pas cuisiner et on peur d être démasquer .que du picard
18 janvier 2016 17:56
L homme c le pouvoir sinon pourquoi des femme se casse la tête à se faire belle et non apprendre à cuisinzr
Citation
Zendaya a écrit:
Pas faux cela dit les grands chefs sont des Hommes en général, comme c'est surprenant des qu'il s'agit de Pouvoir vous occupez la scène ...
c
18 janvier 2016 18:03
tu es ENCORE marie......tu ne comprends pas le probleme?
on s'en fiche que tu le dises ou non. tu ne devrais pas sniffer dans leur direction et t'occuper de regler ta situation. c'est un serieux manque de principe monsieur. ton histoire de document administratif est secondaire compare a ta morale bancale.

mon genre de fille? LOL

je suis deja mariee a un algerien comme moi. je ne suis pas francaise . tu as raison sur un point; les hommes comme toi ne m'ont jamais interesse. arretes donc tes idioties et regardes ta situation bien face.
il y a des hommes honnetes au maghreb et ailleurs, tu fais partie de ceux qui ont une morale que je qualifierai de ......speciale (par pure charite)
Citation
soufiane1980 a écrit:
Chère wochoco..... Je pleurnicher paw je dis ce que je vie en tant que immigré qui vient du bled j était franc avec elle j au lui dis que je ss en train de divorcer et que j ai eu déjà mes papiers donc elle m à dit non j ai du mal avec les mecs du bled bref avant que tu ouvres ta bouche pour faire ton intéressante réfléchi je ss sûre que tu fais partie de ce genre de filles en tout cas ton commentaire nul allez passe ton chemin
Z
18 janvier 2016 18:04
La plupart sait cuisinier, le mode de vie a évolué passer son temps derrière les fourneaux n'est pas un objectif à l'heure actuelle dans une vie a moins d' en faire son métier ...
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
L homme c le pouvoir sinon pourquoi des femme se casse la tête à se faire belle et non apprendre à cuisinzr
18 janvier 2016 18:40
ptdr
n'importe d quoi
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Car elles savent pas cuisiner et on peur d être démasquer .que du picard
Y
18 janvier 2016 19:00
ptdr

Citation
TheOnlyOne a écrit:
Salam,

Elles ont bien raison.

La première t'a fait la papier, tu veux sûrement que la seconde prenne en charge ta famille au bled.
18 janvier 2016 20:07
Waouuu

J'ai lu et relu les différentes interventions
Donc si je comprends bien messieurs je ne me souviens plus des pseudos : pour les femmes vous n avez aucune valeur humaine.
La seule choses que les femmes vous trouve c est votre patrimoine.... Au secours !!!!
Toute les femmes ne sont pas aussi vénales Dieu merci.
Et si vous acceptez de les entretenir c est que vous ne vallez pas mieux qu'elles.
Pour le posteur : meme si nous sommes d origine marocaine même si nous sommes musulmanes. Parfois nos visions de la vie n est pas forcément la même.
Par contre si on te donne un avis meme si c est blessant rien ne sert de t emporter d être limite insultant. Dire à une femme je ne veux pas de toi meme pour une nuit c est pas très classe...
Je te souhaite de trouver celle qui te conviendra et tu n auras pas besoin d une audi ou d avoir les poches bien garnies. Reste juste fidèle à ce que tu es.
18 janvier 2016 20:41
Wa alaykoum salam tous les jours il y a des mariages avec les hommes du bled et toi tu dit ne pas réussir à trouver moi je dit quel ne t'étais pas destiné .
Citation
soufiane1980 a écrit:
Salam à tous
Je ss marocain je vis en France depuis 5 ans je ss séparée mais pas encore divorcé officiellement, j ai connu une fille qui me plaisait bcp je la voyait ma femme de rêve et elle aussi je lui plaisait un jour on s est rencontré et on a parlé et j ai lui dit que je ss séparée de mon ex mais pas encore divorcé donc tte la vérité et la elle a changé elle m à demandé pourquoi j ai quitté mon ex j ai lui dit que c est elle qui m à quittait et qu elle voulait plus de moi et c ma vérité et ma elle me choque elle me dit je te crois pas tu va me quitter un jour comme elle ...bref après elle a disparu .un an plus tard je rencontre une autre fille très mignonne on a commencé à discuter longtemps avant de se voir après j ai lui expliqué ma situation avec mon ex (sachant que je ss pas un sans papiers) et la encore elle me dit désolée j ai du mal avec les mecs qui viennent du bled et qui quittent leur femmes, et encore un autre choque je commence vrm à en avoir marre pourquoi on nous colle tjr ce ticket je ss vrm sincère et sérieux quand je m engage et la elles me bloquent avec leur jugement
P
18 janvier 2016 20:57
Salam

Allez les bledards

[www.facebook.com]
c
18 janvier 2016 21:29
grinning smiley
Citation
Panamo a écrit:
Salam

Allez les bledards

[www.facebook.com]
18 janvier 2016 21:40
O
18 janvier 2016 22:45
Salam
Parce-que elle généralise ...
Arrêté de parler de vos ex .Quand on vous demande éviter de trop détailler !
Sa fait flipper !

Leur peur peuvent être justifié mais pas leurs jugement

Si Dieu le veut nous rencontrerais une bent nesse sans jugement...
Fait Attention à ne pas toutes nous mettre dans le même sac .merci

J'aime les deux là " certains et certaine "

Citation
soufiane1980 a écrit:
Salam à tous
Je ss marocain je vis en France depuis 5 ans je ss séparée mais pas encore divorcé officiellement, j ai connu une fille qui me plaisait bcp je la voyait ma femme de rêve et elle aussi je lui plaisait un jour on s est rencontré et on a parlé et j ai lui dit que je ss séparée de mon ex mais pas encore divorcé donc tte la vérité et la elle a changé elle m à demandé pourquoi j ai quitté mon ex j ai lui dit que c est elle qui m à quittait et qu elle voulait plus de moi et c ma vérité et ma elle me choque elle me dit je te crois pas tu va me quitter un jour comme elle ...bref après elle a disparu .un an plus tard je rencontre une autre fille très mignonne on a commencé à discuter longtemps avant de se voir après j ai lui expliqué ma situation avec mon ex (sachant que je ss pas un sans papiers) et la encore elle me dit désolée j ai du mal avec les mecs qui viennent du bled et qui quittent leur femmes, et encore un autre choque je commence vrm à en avoir marre pourquoi on nous colle tjr ce ticket je ss vrm sincère et sérieux quand je m engage et la elles me bloquent avec leur jugement
s
19 janvier 2016 16:05
T as raison il faut pas que je parle peut être de mon ex sinon moi je generalise pas je sais y'a des bnat nass et y'a des filles nulles
Citation
Tafoukt n dounite62 a écrit:
Salam
Parce-que elle généralise ...
Arrêté de parler de vos ex .Quand on vous demande éviter de trop détailler !
Sa fait flipper !

Leur peur peuvent être justifié mais pas leurs jugement

Si Dieu le veut nous rencontrerais une bent nesse sans jugement...
Fait Attention à ne pas toutes nous mettre dans le même sac .merci

J'aime les deux là " certains et certaine "
Citation
Tafoukt n dounite62 a écrit:
Salam
Parce-que elle généralise ...
Arrêté de parler de vos ex .Quand on vous demande éviter de trop détailler !
Sa fait flipper !

Leur peur peuvent être justifié mais pas leurs jugement

Si Dieu le veut nous rencontrerais une bent nesse sans jugement...
Fait Attention à ne pas toutes nous mettre dans le même sac .merci

J'aime les deux là " certains et certaine "
s
19 janvier 2016 16:05
T as raison il faut pas que je parle peut être de mon ex sinon moi je generalise pas je sais y'a des bnat nass et y'a des filles nulles
Citation
Tafoukt n dounite62 a écrit:
Salam
Parce-que elle généralise ...
Arrêté de parler de vos ex .Quand on vous demande éviter de trop détailler !
Sa fait flipper !

Leur peur peuvent être justifié mais pas leurs jugement

Si Dieu le veut nous rencontrerais une bent nesse sans jugement...
Fait Attention à ne pas toutes nous mettre dans le même sac .merci

J'aime les deux là " certains et certaine "
Citation
Tafoukt n dounite62 a écrit:
Salam
Parce-que elle généralise ...
Arrêté de parler de vos ex .Quand on vous demande éviter de trop détailler !
Sa fait flipper !

Leur peur peuvent être justifié mais pas leurs jugement

Si Dieu le veut nous rencontrerais une bent nesse sans jugement...
Fait Attention à ne pas toutes nous mettre dans le même sac .merci

J'aime les deux là " certains et certaine "
Citation
Tafoukt n dounite62 a écrit:
Salam
Parce-que elle généralise ...
Arrêté de parler de vos ex .Quand on vous demande éviter de trop détailler !
Sa fait flipper !

Leur peur peuvent être justifié mais pas leurs jugement

Si Dieu le veut nous rencontrerais une bent nesse sans jugement...
Fait Attention à ne pas toutes nous mettre dans le même sac .merci

J'aime les deux là " certains et certaine "
s
19 janvier 2016 16:10
Mdr ...c est vrai il faut que je change de voiture mais bon y'a des filles heureusement qui sont pas comme ça et qui st bien
Citation
Kim Jong Un a écrit:
Attends un an et reviens vers ces mêmes "filles d'immigrés" mais cette fois bien équipé avec une Audi et un porte feuille rempli et tu verras frère. Tu ramasses les deux en même temps.
s
19 janvier 2016 17:11
bonsoir à vous tes, et ts
je réponds au titre , je n'ai pas lu le texte , parce que je suis fainéant

pourquoi les filles elles ne font pas confiance aux hommes du bled ?
voila la vérité je suis bien placé et je maitrise ce sujet
1) ce n'est pas toutes les filles qui vont chercher un homme du BLED pour se marier
c'est le CONTRAIRE des garçons qui eux, ils rentrent au Bled chercher la nana dans la majorité des cas

2) pourquoi les Garçons rentrent au bled chercher la nana? ils croient encore que la virginité est garantie , et que la fille est trop docile !!! parce que lui il a bcp fréquenté en France (en Europe) il croit que le Bled est épargné de cette libéralisation sexuelle dont lui il rafolle

3) les filles en Europe ont très peur doublement des garçons d'ici et du bled !!
d'ici les garçons vont leur demandé le certificat de virginité (que la fille doit aller se faire une santé à Casablanca pour une somme coquette de 35000Dh donc la Nana se rabat sur un homme du bled dans l'espoir de l'amadouer en lui rendant un grand service de le faire rentrer en Europe

4) le Garçon du bled est heureux de se voir mari d'une fille en Europe , très content voire heureux , il croit être sauvé de la misère en ayant en prime comme cadeau la nationalité

5) voilà l'heure de la vérité sonna une fois marié, le Garçon il va commencer à demander le DROIT DU SAVOIR sur le Passé de la NANA bien sûre après avoir eu ses papiers bien entendu par exemple ?
tu as fréquenté combien de mecs? avec qui tu es sortie la 1 ier fois? à quel âge? comment tu faisais l'amour avec lui etc......
et voilà la nana dégoûté qui jette l'éponge




Modifié 3 fois. Dernière modification le 19/01/16 17:21 par sakki.
je hais l'hypocrisie
s
19 janvier 2016 17:14
par contre le mec lui la meufe ne lui demandera pas si
il a fréquenté d'autres filles ? et combien?
s'il est vierge ou pas ? (la masturbation c'est haram ) ehhhh oui directe à l'enfer
comment ELLES LUI l faisaient l'amour ?
etc.......
je hais l'hypocrisie
19 janvier 2016 17:42
Parceque malheureusement les hommes du bled même au bled ils ne sont pas sérieux ils jouent avec les sentiments des filles.....je ne veux pas généralisé mais c'est le cas de la plus part d'homme du bled ils sortent avec plusieurs en promettant le mariage et le bonheur etc etc alors que dans leur têtes ils veulent se marié avec une fille jeune et vierge et il se refuse même de sortir avec donc du coup la réputation de l'homme du bled est déjà pourri au bled ajhhhhh je n'ose pas imaginer quand il vient en Europe c'est légitime qu'en se méfie d'eux même chose au bled la preuve les marocaines se marient avec les hommes de toutes nationalités avec japonais, sénégalais pakistanais turque etc etc pourquoi à ton avis eh bien parceque l'homme du bled la plupart est un arriviste pas sérieux......je suis fière d'être née au bled mais j'ai toujours détesté là mentalités des hommes du bled désolé mais 80% sont comme ça......
19 janvier 2016 18:15
Ah bon! En europe ils jouent pas sur les sentiments, ils trompent pas leurs femmes, ils cherchent pas des vierges??? Tu te trompes à moins que tu fréquentes les échangistes.
Puis, celles qui vont vers d'autres nationalités on les connait, les beurettes salopes vers les khel, les materialistes crasseuses du bled vers les vieux blancs ou les pervers du Golf, mais jamais les japonais bezzaf 3likom.
Sans oublier les haineuses issuses de l'immigration qui se sont faites des idées préconçues sur les gens du bled et qui préfèrent un fils d'immigré fût-il une racaille.
Citation
Lawlawa a écrit:
Parceque malheureusement les hommes du bled même au bled ils ne sont pas sérieux ils jouent avec les sentiments des filles.....je ne veux pas généralisé mais c'est le cas de la plus part d'homme du bled ils sortent avec plusieurs en promettant le mariage et le bonheur etc etc alors que dans leur têtes ils veulent se marié avec une fille jeune et vierge et il se refuse même de sortir avec donc du coup la réputation de l'homme du bled est déjà pourri au bled ajhhhhh je n'ose pas imaginer quand il vient en Europe c'est légitime qu'en se méfie d'eux même chose au bled la preuve les marocaines se marient avec les hommes de toutes nationalités avec japonais, sénégalais pakistanais turque etc etc pourquoi à ton avis eh bien parceque l'homme du bled la plupart est un arriviste pas sérieux......je suis fière d'être née au bled mais j'ai toujours détesté là mentalités des hommes du bled désolé mais 80% sont comme ça......
19 janvier 2016 18:26
Pourquoi tu généralises toi ? Et toi tu es quoi ? Un beurre crasseux ?
Citation
Kim Jong Un a écrit:
Ah bon! En europe ils jouent pas sur les sentiments, ils trompent pas leurs femmes, ils cherchent pas des vierges??? Tu te trompes à moins que tu fréquentes les échangistes.
Puis, celles qui vont vers d'autres nationalités on les connait, les beurettes salopes vers les khel, les materialistes crasseuses du bled vers les vieux blancs ou les pervers du Golf, mais jamais les japonais bezzaf 3likom.
Sans oublier les haineuses issuses de l'immigration qui se sont faites des idées préconçues sur les gens du bled et qui préfèrent un fils d'immigré fût-il une racaille.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook