Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les filles préfèrent yassine à hamza ?
26 mars 2013 16:27
ta raison et tu a tord...

Tu a raison parce que moi aussi je les constater.. même ici tu peux lire des histoires de types comme yassine...

Mais tu a tords aussi.. car fort heureusement ce sont une minorité de filles qui sont attirées par ce genre de mec.. Une fille posée , intelligente et qui a de la dignité enverra balader les yassine mais bien comme il le faut et choisira un Hamza dix fois plusssssssssssss

Alors Hamza.. qu'il reste comme il est.. peut être il enchaine pas les RDV mais il a plus de chances de tomber sur une fille bien que yassine!!!

Hamza devrait se dire que c'est la qualité qui compte et pas la quantité!!!
D
26 mars 2013 16:41
Ni Yassine Ni Hamza

Yassine j'appel ca le Kéké, j'déteste ce genre de gars qui sont obligés d'se faire remarqué, impoli qui s'prennent pour les rois du monde, toujours la ou il faut pas

Hamza, j'appel ca l'eau qui dort, pendant un mois j'étais en train d'faire connaissance avec un tunisien, timide, qui s'habille normalement, qui parle pas fort, meme son rire il était en mode 0 d'volume, toujours propre sur lui, bosseur. Bah v'la le pervers qui s'cacher derriere, il avait trop faim celui la, jaloux a fond, j'devais marché les yeux sur le gravier ....

J'prefere un gars normal qu'a son caractere, qui s'affirme, pas timide, bon vivant, mais qui reste respectueux, trop parfait ou trop mode ghetto, écorché vif la, laisse tombé ...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
o
26 mars 2013 16:58
Citation
heywa a écrit:
Moi je n'aime ni hamza ni yassine ni bidule moi celui que je prefere c oléolé...In love

Clap In love Danse

Citation
heywa a écrit:
Le pblm c que j'aime aussi asad qui est juste en haut...oups...lolconfused smiley

Grrrr No no

Sinon Asad a raison...
Même constat par ici.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/13 16:59 par oleole.
a
26 mars 2013 17:28
Hamza est moche

parce que s'il avait un minimum de charme et de tchatche il les ferait toutes tomber

ça sent un peu le frustré de la mort

désolée mais j'aime pas

Yassine n'en parlons pas

le mec gentil, bien sous tous rapports, oueld nass il se case très très vite

c'est pas lui qu'on retrouve à 30 piges sur le bord de route...
26 mars 2013 17:31
Les filles préfèrent Hamza mais comme il est en rupture de stock, pas le choix elles optent pour Yassine grinning smiley

*sort*

Je ne préfère aucun des deux.
d
26 mars 2013 17:45
Citation
nanou_ a écrit:
Hamza est moche

parce que s'il avait un minimum de charme et de tchatche il les ferait toutes tomber

désolée mais j'aime pas

Yassine n'en parlons pas

Tu as raison ce genre de rebeu comme yassine bogoss rebeu tchatcheur moi je me rend compte qu'il yen à bcq qui reviennent ds le droit chemin donc faut par l'oublier ils se sont assagit et puis pkoi parler des deux alors qu'il existe un juste milieu des deux .
a
26 mars 2013 17:51
Citation
desole59 a écrit:
Citation
nanou_ a écrit:
Hamza est moche

désolée mais j'aime pas

Yassine n'en parlons pas

Tu as raison ce genre de rebeu comme yassine bogoss rebeu tchatcheur moi je me rend compte qu'il yen à bcq qui reviennent ds le droit chemin donc faut par l'oublier ils se sont assagit et puis pkoi parler des deux alors qu'il existe un juste milieu des deux .

même repenti un mec comme Yassine j'en veux pas

trop de fierté à l'idée de me marier avec un mec qui a fait la misère à d'autres filles, qui les a enchainé, qui les a pas respectées

si ça se trouve moi aussi on me retrouvera sur le bord de la route à 30 ans grinning smiley

je dis juste que qui se ressemble s'assemble.

Si Hamza il cherche les belles gosses, tchatcheuses etc... c'est normal qu'il se prenne des rateaux

sinon ya Fatima qui attend, hadgua elle fait tout ce que tu veux, ok c'est pas la plus belle mais elle est droite et hnina

Bon stop on vit pas dans le monde des bisounours non plus, chacun ses vices
26 mars 2013 18:08
Le Yassine c'est le pire, je vois le genre, le très sociable, le bogoss, le tchatcheur, le très gentil, le charmeur, loveur, quans il discute avec une fille il lui retourne la cervelle en 10 mn, et tout ça pour flatter son égo. Ce Yassine est plein de vices, c'est un grand manipulateur.
S
26 mars 2013 18:13
Citation
desole59 a écrit:
Citation
nanou_ a écrit:
Hamza est moche

désolée mais j'aime pas

Yassine n'en parlons pas

je suis d accord avec toi , il existe le juste milieu des deux , la on a le cas de deux extrémes !
ni un hamza ni un yassine mais un peu des deux , gentils mais qui a du tempérament
m
26 mars 2013 19:39
Citation
oleole a écrit:
Bonsoir, derrière ce titre qui peut sembler bizarre, j'aimerais faire part d'un constat et avoir vos avis sur quelque chose que j'ai remarqué sur le comportement des filles.

Avant toute chose je précise que je ne souhaite pas débattre de religion, ni de halal/haram, ni de fornication, ni de tout cela. Il s'agit d'un topic qui discute des relations aux sens large, sans religion, merci de partager vos propres reflexions.

Hamza :

Hamza a vingt-xxxxx ans, il n'est ni beau ni moche, quand il prend soin de lui il a un certain charme. Hamza ne ferait pas de mal à une mouche. Il a fait de bonnes (voir très bonnes) études. Il est attentionné, très respectueux des femmes.
Bref, si l'on écoute le discours des femmes qui pleurnichent sans arrêt car elles tombent que sur des cas sociaux, il s'agit de l'homme parfait, la perle rare.

En réalité, cette perle n'est pas rare du tout... Des hamza il y en a des dizaines, j'en connais beaucoup, et ils ne sont pas rares du tout, mais pour une raison inconnue ils ne passent pas sur le radar des filles.

Hamza ne trouve pas de copine, quand il essaie, dans le meilleur des cas, il obtient un rendez-vous voir plusieurs, il arrive en avance, bien habillé il a l'impression que tout se passe bien, et puis il reçoit un message du genre "désolé tu es trop bien pour moi, surtout ne change rien".
Il écoute souvent les déboires de la fille dont il est secrètement amoureux, qui souffre du comportement d'un idiot, il se dit qu'un jour elle va se rendre compte que son conjoint est un connard, et se rendra compte que lui il est là pour elle, comme dans les films smoking smiley

Yassine :

Yassine est un connard, il change de copine comme de chemise et les largue aussi vite qu'il les charme. Dans ses relations, il souffle le chaud et le froid, beaucoup de froid et un peu de chaud. Il arrive en retard aux rendez-vous, engueule la fille quand si elle lui fait la remarque, la fait culpabiliser, puis lui offre une fleur. Il ne répond pas à ses messages, n'écoute pas ce qu'elle raconte, lui fait des reproches sans arrêt tout en la complimentant 1 fois par semaine. evil
Pourtant yassine attire les filles comme la merde attire les mouches. Il mène de front 3 relations, une avec Magalie, la jolie blonde. Une avec Soukaina, la "fille bien" du quartier. Et une autre sur facebook avec Fatima, une fille du bled paumée à qui il raconte des bobards depuis des mois et qui croit qu'il va venir se marier avec elle dans 1 semaine. whistling smiley

On connait tous un hamza et un yassine.

Voilà, qu'en pensez-vous ?
Etes-vous maso ?

J'ai réalisé une petite expérience ces 6 derniers mois avec un pote, qui n'a fait que me conforter dans cette théorie, je vous en ferai part un peu plus tard.

ni l'un ni l'autre ne sont intéressants

ta petite expérience de 6 mois, tu l'as faite où? parce que rien que sur ce forum ton yassine est détesté, et ton hamza c'est mitigé
26 mars 2013 19:56
Salem, g rencontré des hamzas à qui g donné la place d "ami" mais la hamra que je suis est folle amoureuse d un Yassine!!!!
Résultat: g plus de contacts avec aucun des Hamzas et le Yassine a fini par chauffer plus le froid que le chaud!!! Ça c terminé y'a une semaine après un an et demi de relation. Bien fait pour ma gueule!!!! Je m'en veux à mort à l heure qu il est!!! Mais bon on fait aller, g la volonté d aller de l avant!!! InchaAllah.
o
26 mars 2013 20:07
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
ni l'un ni l'autre ne sont intéressants

ta petite expérience de 6 mois, tu l'as faite où? parce que rien que sur ce forum ton yassine est détesté, et ton hamza c'est mitigé

J'en parlerai un peu plus tard, je laisse le débat continuer.

Sur le forum il est detesté mais pas dans la vraie vie lol, c'est bien ce que j'essaie de dire.
P
27 mars 2013 10:01
Citation
Babette-Babouche a écrit:
Citation
Pom'ss a écrit:
Je préfère ni l'un ni l'autre. Comme l'ont dit certaines yabies, Yassine c'est même pas la peine, j'aime pas

ce type d'hommes, si on peut appeler ça un homme. C'est le genre de mecs immature qui pense qu'à

s'amuser.

Quant à Hamza, trop mou, trop gentil, il semble avoir aucune personnalité et c'est pas ça un homme. Faut

qu'il ait du caractère, qu'il montre que c'est lui rajel.

Bref, ni Yassine ni Hamza ni mélange des deux lol.

Il reste quoi alors ? perplexe grinning smiley

Hamza et Yassine sont deux cas extrêmes. Un mélange des deux ne ferait pas l'affaire puisque les

deux ont des caractéristiques rédhibitoires.
30 mars 2013 00:31
Citation
nanou_ a écrit:
Hamza est moche

désolée mais j'aime pas

Yassine n'en parlons pas

c'est ce qu'on appel du résumé...
J
J7a
30 mars 2013 23:20
Citation
shalya a écrit:
Citation
Salaam,

Moi j'aime ni l'un , ni l'autre ...

Hamza est TROP gentil, TROP doux, TROP parfait.. Quand c'est TROP c'est pas bon non plus..
Une femme a besoin d'un HOMME, un VRAI, qui sait prendre des décisions quand il faut et qu'il s'ait parfois te tenir tête.
Avec un Hamza on a pas l'impression de se sentir protéger. Je dirais même qu'on risque de vite s'en lasser et s’ennuyer .. Faut un peu de pimant parfois dans un couple !

Yassine .. j'aime pas non plus. Je déteste même.
Et pourtant c'est leurs coté " Bad boy" qui nous attire.. On sait que c'est des loups, mais ils nous attirent quand même. Ils trouvent les mots, les gestes pour nous faire rêver.
Ils savent aussi s'imposer. Avec eux on se sent protéger... Et puis c'est pas la routine.
Mais une relation avec Yassine = tu passes ta vie à pleurer et tu sais déjà à l'avance que tu seras trompée.

Je t'avoue que moi je suis souvent attirée par les Hamza, mais les sentiments ne viennent pas. Ce qui fait qu'au bout de quelques mois je me lasse. Or qu'un Yassine, c'est le genre d'homme que je déteste et que je préfère éviter parce que je sais que je risque vite de tomber amoureuse. Heu

L'homme parfait je trouve qu'il doit être entre un Yassine et un Hamza.

je me sens rassurer par ton commentaire ainsi que celui de tralallere lol

tu penses comme moi , l IDEAL serait un HAMYASS grinning smiley

Salam,
J'ai suivi un peu la discussion et je voulais vous dire que vous me faites rire. Hamyass pas mal. En fait vous êtes compliquées...le juste milieu est rare ou alors dans le jugement il sera d'un côté ou de l'autre...
p
30 mars 2013 23:28
C'est une très bonne question, moi je prefère hamza celui qui est bien mais faut croire que certaines filles aiment bien quand les mecs les traitent mal c'est des sado lol
S
31 mars 2013 00:40
Citation
J7a a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
Salaam,

Hamza est TROP gentil, TROP doux, TROP parfait.. Quand c'est TROP c'est pas bon non plus..
Une femme a besoin d'un HOMME, un VRAI, qui sait prendre des décisions quand il faut et qu'il s'ait parfois te tenir tête.
Avec un Hamza on a pas l'impression de se sentir protéger. Je dirais même qu'on risque de vite s'en lasser et s’ennuyer .. Faut un peu de pimant parfois dans un couple !

Et pourtant c'est leurs coté " Bad boy" qui nous attire.. On sait que c'est des loups, mais ils nous attirent quand même. Ils trouvent les mots, les gestes pour nous faire rêver.
Ils savent aussi s'imposer. Avec eux on se sent protéger... Et puis c'est pas la routine.
Mais une relation avec Yassine = tu passes ta vie à pleurer et tu sais déjà à l'avance que tu seras trompée.

Je t'avoue que moi je suis souvent attirée par les Hamza, mais les sentiments ne viennent pas. Ce qui fait qu'au bout de quelques mois je me lasse. Or qu'un Yassine, c'est le genre d'homme que je déteste et que je préfère éviter parce que je sais que je risque vite de tomber amoureuse. Heu

Salam,
J'ai suivi un peu la discussion et je voulais vous dire que vous me faites rire. Hamyass pas mal. En fait vous êtes compliquées...le juste milieu est rare ou alors dans le jugement il sera d'un côté ou de l'autre...

Salem

Si nous n étions pas si compliqués pourrais t on prétendre a votre coeur ? non lol
ca fait parti du charme de la femme confused smiley
J
J7a
31 mars 2013 01:21
Citation
shalya a écrit:
Citation
J7a a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
Salaam,

Salam,

Salem

Si nous n étions pas si compliqués pourrais t on prétendre a votre coeur ? non lol
ca fait parti du charme de la femme confused smiley

Salam,
Je crois que c'est le cas de Yassine et c'est pourquoi ce style d'homme vous fait craquer. Il est aussi compliqué que les femmes.
p
31 mars 2013 01:51
parce que hamza a des rendez vous avec des nabilla au lieu de khadija
31 mars 2013 10:19
Hamza cherche une ptite copine et parle avec des femmes mariées de leur malheur de couple , t'appelles ça perle rare?

Yassine il plait a des filles paumées et naïves tu m étonnes que ça marche

Cherche a plaire à Allah et tu trouveras une femme comme toi inshaAllah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook