Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les filles sont plus proches entre elles que les mecs entre eux ?
M
21 décembre 2015 22:41
Ouais je sais dans le genre question à la con ça se pose là grinning smiley

Genre les filles se réconfortent, elles se câlinent, elles se promènent bras dessus bras dessous etc...

C'est dû à quoi ?
F
21 décembre 2015 22:42
Toutes les femmes ne sont pas comme ça entre elles.
Citation
Momo854 a écrit:
Ouais je sais dans le genre question à la con ça se pose là grinning smiley

Genre les filles se réconfortent, elles se câlinent, elles se promènent bras dessus bras dessous etc...

C'est dû à quoi ?
21 décembre 2015 22:44
Salam

Comportement typiquement féminin et surtout chasse garder donc dire le pq du cmt, n a aucun intérêt si ce n'est vs rendre jaloux de notre complicité hahahaha ptdr

Néanmoins je tiens a préciser que cette complicité n'est pas tj sincère ms peut parfois être fait de manière intéressée et n est pas pratiquer par toutes les filles lol eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/15 22:49 par TicTacTuCraques91.
F
21 décembre 2015 22:48
Si je devais faire ce genre de choses avec une femme, ce serait plutôt à ma mère.
21 décembre 2015 22:54
lol ce sont des hypocrites grinning smiley

entre les filles c'est la guerre evil

sur 10 copines tu dois en avoir une de sincère ....
A
21 décembre 2015 22:55
Salem je ne crois pas , les filles sont plus ou moins demontratives ,et on plus d'amies. Les hommes ont moins d'amis mais plus sincère et solidaire
21 décembre 2015 23:00
Salam,

Là tu parles du rapprochement physique ou??

De ce que je vois, j'ai l'impression que les amitiés sont plus sincères entre mecs car vous vous prenez moins la tête ^^, c'est plus simple quoi
R
22 décembre 2015 00:02
T'en fais pas que par jalousie uné femme pourra te faire la pire des vacheries
Alors uné Amîe sincere oui mais 15non merci
Ét puis franchemnt quand t'as des soeurs qun il pas besoin d'amies des fois smiling smiley
La sincérité et l'intégrité sont difficiles á trouver chez uné personne de nosjours
22 décembre 2015 02:39
C'est du chiquer. Mdrr. Ma cherie tes trop belle. Enfaite ca pense merde elle mieux que moi.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
c
22 décembre 2015 07:08
bras dessous ? tu vas loin la mdrr
22 décembre 2015 07:24
c est du faux lol yawning smiley
R
22 décembre 2015 07:36
Salam,

Sinon t'as jms vu deux hommes se tenir la main en signe d'amitié? surtout chez les anciens ça se fait bcp
22 décembre 2015 07:52
Salam alaykoum,

Ton post est assez bizarre!moody smiley

Tu te vois entre mecs nous réconforter tout en se câlinant, se prendre sans les bras, se promener bras dessous bras???

Les hommes se réconfortent mais autrement.

Citation
Momo854 a écrit:
Ouais je sais dans le genre question à la con ça se pose là grinning smiley

Genre les filles se réconfortent, elles se câlinent, elles se promènent bras dessus bras dessous etc...

C'est dû à quoi ?
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
M
22 décembre 2015 09:26
Nan mais évidemment que je n'imagine pas ça avec des hommes , l'horreur eye popping smiley

C'est juste que je me demande pourquoi des filles n'ont pas ce problème et sont moins complexées .
Citation
AngeSansPlume a écrit:
Salam alaykoum,

Ton post est assez bizarre!moody smiley

Tu te vois entre mecs nous réconforter tout en se câlinant, se prendre sans les bras, se promener bras dessous bras???

Les hommes se réconfortent mais autrement.
22 décembre 2015 10:04
Vu que les hommes ont une libido exacerbée vaut mieux pour vous d' éviter ses rapprochements physiques, faut dire ce qui est vous êtes tellement faible face au sexe que ça peut vite déraper
déjà que les gays hommes y en a a foison
Citation
AngeSansPlume a écrit:
Salam alaykoum,

Ton post est assez bizarre!moody smiley

Tu te vois entre mecs nous réconforter tout en se câlinant, se prendre sans les bras, se promener bras dessous bras???

Les hommes se réconfortent mais autrement.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
22 décembre 2015 10:15
Salam alaykoum,

D'où vient ta haine des hommes? Ça ne vient pas de nulle part, à par si tu es une troll.

Je ne te demande pas de confesser, juste une réponse qui pourrait me faire PEUT-ÊTRE comprendre tes interventions si haineuse!



Citation
laperle rare a écrit:
Vu que les hommes ont une libido exacerbée vaut mieux pour vous d' éviter ses rapprochements physiques, faut dire ce qui est vous êtes tellement faible face au sexe que ça peut vite déraper
déjà que les gays hommes y en a a foison
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
22 décembre 2015 10:24
alaykoum salam

Excuse moi mais y avait ni haine ni autres c est la réalité point
T as pas vu le nombre d homosexuels hommes qu il y a c' est un vrai fléau et même chez les musulmans donc je dis qu il vaut mieux pour les homems éviter ses rapprochements physiques comme le font les femmes entre elles car pour nous c' est différent on a une libido différente
c est tout
Citation
AngeSansPlume a écrit:
Salam alaykoum,

D'où vient ta haine des hommes? Ça ne vient pas de nulle part, à par si tu es une troll.

Je ne te demande pas de confesser, juste une réponse qui pourrait me faire PEUT-ÊTRE comprendre tes interventions si haineuse!
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
22 décembre 2015 10:27
Salut,

Ah la la, Perle Rare et les histoires des hommes....Zen

Comme ASP, j'aimerai bien connaitre l'origine de cette haine.

Au plus je te lis, au plus ça m'intrigue!
Citation
laperle rare a écrit:
Vu que les hommes ont une libido exacerbée vaut mieux pour vous d' éviter ses rapprochements physiques, faut dire ce qui est vous êtes tellement faible face au sexe que ça peut vite déraper
déjà que les gays hommes y en a a foison
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
R
22 décembre 2015 10:28
Et ta fille tu l'a faite avec un homo?
Citation
laperle rare a écrit:
alaykoum salam

Excuse moi mais y avait ni haine ni autres c est la réalité point
T as pas vu le nombre d homosexuels hommes qu il y a c' est un vrai fléau et même chez les musulmans donc je dis qu il vaut mieux pour les homems éviter ses rapprochements physiques comme le font les femmes entre elles car pour nous c' est différent on a une libido différente
c est tout
22 décembre 2015 10:31
Je vois pas le rapport, laisse ma fille en dehors de ça stp merci
Citation
yasspan a écrit:
Et ta fille tu l'a faite avec un homo?
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook