Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les filles sont plus proches entre elles que les mecs entre eux ?
M
22 décembre 2015 12:12
C'est dommage j'ai fais ce post pour parler carrément d'autre chose lol
Qu'est ce qu'on s'est éloigné du sujet !
Citation
Assia_ta a écrit:
De toute façon ce topic va bientôt être verrouillé ptdr
S
22 décembre 2015 12:13
BON VOUS ARRETEZ LES INSULTES VOUS NE SAVEZ PAS DISCUTER SANS INSULTER C EST LA JUNGLE OU QUOI ?

j aurais du etre médiatrice en gilet rouge dans les gares non ?
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
22 décembre 2015 12:13
ouaip....

enfin voila. pr moi les femmes sont moins sur le devant de la scene en BIEN et en MAL pck les hommes ont pris la place.

enfin. grinning smiley

met une femme au pouvoir ou plueirus et on verra si eles vont sauver les chatons ou offrir des friandises.


Citation
Assia_ta a écrit:
Haha oui c'est exactement ce que je pense!

Pour les crimes sexuels je n'ai pas vraiment d'avis à donner, mais pour tout ce qui est meurtre, guerres et compagnie, il est évident pour moi que les hommes sont beaucoup plus présents parce qu'ils ont étouffé les femmes et les ont abaissées au rang inférieur. C'est aussi pour cette raison que les savants tous domaines scientifiques confondus sont à 90% des hommes...
Mais le jour où les femmes recouvreront leur dignité, je veux dire le jour où elles auront le même statut que les hommes, elles contribueront à 50/50 aux malheurs de ce monde.

Pendant la première guerre mondiale, c'est entre autres parce que les femmes ont participé à l'industrie de la guerre (à produire les armes) qu'elles ont demandé plus d'émancipation. Donc voilà, émancipation par la guerre.
A
22 décembre 2015 12:15
Lol

Ce serait bien si on pouvait être modo dans nos propres topics grinning smiley

T'aurais pu supprimer les 3/4 des réponses grinning smiley
Citation
Momo854 a écrit:
C'est dommage j'ai fais ce post pour parler carrément d'autre chose lol
Qu'est ce qu'on s'est éloigné du sujet !
S
22 décembre 2015 12:15
j ai pas tous lu Yasspan j ai lu les attaques et 4 gars sur PERLE RARE

réponds au salem non ? grinning smiley

bah je suis pas d accord avec elle point

il y a des femmes qui prennent des ceintures godmiché shépa comme ça s écrit et s enC
Citation
yasspan a écrit:
reliqs ses propos et les miens stp.....

je vais pas reciter....

elle a dit qu'on est obsédés TOUS et qu'en se prenant ds les bras on s'enc**** forcément....

Je lui dde si son mari est ainsi point y'a pas d'attaque ou quoi....

Elle l'a dit qu'elle assume
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
b
22 décembre 2015 12:16
Je n'ai aucunement justifié leurs attaques, moi aussi je trouve que c'est d'une bassesse, mais tu connais comment est ce forum, tu dois faire attention à être clair dans les paroles et à les nuancer, sinon c'est parti pour un règlement de comptes pendant 10 pages. Et je parle en connaissance de cause, je ne compte plus le nombre de fois où je me suis fait attaquer par des intervenants (exclusivement féminins, je précise) tout ça parce qu'elles interprétaient mal mes paroles.
Citation
laperle rare a écrit:
ça justifie pas les attaque spersonnelles
m enfin la mesquinerie c est typiquement masculin ça m étonne pas plus que ça
c est révélateur, les hommes des qu ils se sentent offensés ( des fois ça frise la paranoia) ils veulent te faire modre la poussière, on comprend mieux toute cette violence conjugale
excus emoi mais le shomme sont un mal de chien a se maitriser c est un peu flippant
S
22 décembre 2015 12:17
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

UNE DES PLUS BELLES CREATURES D ALLAH

LE BEBE
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
22 décembre 2015 12:17
Pourquoi on supprime mon message eye popping smiley

J'aurai du dire les hommes tous des gays les femmes toutes des pouff apparemment

J'etais meme pas Hs
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
A
22 décembre 2015 12:17
"met une femme au pouvoir ou plueirus et on verra si eles vont sauver les chatons ou offrir des friandises."

Mais ouaiis c'est exactement ça ptdr
Citation
petit-sourire a écrit:
ouaip....

enfin voila. pr moi les femmes sont moins sur le devant de la scene en BIEN et en MAL pck les hommes ont pris la place.

enfin. grinning smiley

met une femme au pouvoir ou plueirus et on verra si eles vont sauver les chatons ou offrir des friandises.
S
22 décembre 2015 12:18
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

TROP MIGNON
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
R
22 décembre 2015 12:18
D'une si ça te gêne pas bsahtek , qui ne dis rien consent...

Rien à faire, je parle en MON NOM pas en celui des autres...vous êtes 4 ou 5 à prendre sa défense, je vous réponds à TOUTES

j'attaque en rien sa vie perso je lui retourne ses propos ENORME NUANCE

non je ne l'ignorerait pas soit elle dis des choses correcte soit j lui tomberais dessus point, y'a des choses qui passent PAS j'ai trop de respect pour ma personne et les hommes pour aisser dire ça

j'ai nullement besoin d'être rassuré, je suis pas un gosse, c'est elle que tu devrais rassurer au contraire en lui disant que cette vison est fausse et qu les hommes bien existent, tu te trompe de cible
Citation
*Esperanza a écrit:
Déjà répond au salam comme tout bon musulman, ce serait un bon début.

Deuxièmement : dis moi pourquoi je devrais me sentir offensée par les propos d'un seul homme sur terre qui généralise sur toutes les femmes ? Je connais ma valeur et ALLAH le Plus Grand aussi, pourquoi devrais-je donc le prouver à cet individu ?

Troisièmement, j'ai défendu Laperle rare sur le fait que vous l'attaquiez à plusieurs et sur sa vie privée, d'ailleurs tu ne fais qu'insister avec des questions indiscrètes, or ce n'est pas ainsi que l'on tient un débats avec des arguments.

Enfin, si tu avais bien lui mon message posté, tu aurais relevé que j'affirme bien qu'elle généralise et qu'on ne peut changer la vision d'une personne en un claquement de doigts, vous vous devez donc d'ignorer.

Je vais finir par dire pour vous rassurer, car apparemment c'est ce dont vous avez besoin : oui des hommes bien existent, oui des hommes craignant ALLAH existent el hamdoulilah, et ces hommes méritent tout le respect dès lors qu'eux-mêmes respectent autrui smiling smiley
S
22 décembre 2015 12:19
la femme au pouvoir c est autant la merdE que les hommes ptdr
Citation
Assia_ta a écrit:
"met une femme au pouvoir ou plueirus et on verra si eles vont sauver les chatons ou offrir des friandises."

Mais ouaiis c'est exactement ça ptdr
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
R
22 décembre 2015 12:20
non c'est pas une attaque perso si tous les hommes sont obsédés alors qu'elle inclue so mari, c'est son insulte pas la mienne....

bsahtek, t'es sur terre je te rappelles t'en fais parti des cons???
Citation
petit-sourire a écrit:
t ureflechis ou pas toi ?

tu parles de son mari spas une attaque perso ?

non mais c vraiment du foutage de gueule complet ici XD


blablabla va voir ailleurs si jy suis nan ?

j'en ai rien a cirer dvos conneries stupides moi

pr moi vous etes tous des cons sur cette terre. voila. TOUS.
22 décembre 2015 12:20
Merci pour cette lecture dynamiques.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
22 décembre 2015 12:21
ptdr t'es hors sujet aussi!!

la on se bagarre tu pourras mettre un avis coherent plus tard ptdr

Citation
KuSayLa a écrit:
Pourquoi on supprime mon message eye popping smiley

J'aurai du dire les hommes tous des gays les femmes toutes des pouff apparemment

J'etais meme pas Hs
22 décembre 2015 12:23
Ouai j'ai vu ... T'facon c'est comme d'hab... Les hommes tous des cons les femmes toutes des victimes ...

Ca commence a faire chier
Citation
petit-sourire a écrit:
ptdr t'es hors sujet aussi!!

la on se bagarre tu pourras mettre un avis coherent plus tard ptdr
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
A
22 décembre 2015 12:24
A ton service Welcome
Citation
kuroko a écrit:
Merci pour cette lecture dynamiques.
22 décembre 2015 12:24
Salut Assia_Tu,

Au cas où tu ne m'as jamais lu ou tu ne me connais pas lol, je fais partie des rares non-musulmans et non-Maghrébin du site.

Je voulais te parler de la position de la femme au sein de ma société, il y a de cela des siècles bien sûr, un empire/royaume qui a disparu depuis +/- 1890, avant l'arrivée des religieux et des colonisateurs. Voici un passage:

Les femmes occupent des fonctions importantes au sein de la société Luba. Prêtresses ou conseillères politiques, elles sont l’intermédiaire entre le monde des hommes et l’au-delà. Reflet de la société, l’art luba représente la femme supportant ce qui l'entoure : coupes, appuie-tête, trônes, tabourets (Cariatides des Tabourets). Les jambes sont bien souvent repliées et le corps orné de scarifications incisées ou sculptées au niveau du nombril.

Avant chez nous, la femme avait une importance énorme, elles étaient sacrées à nos yeux, car non seulement c'était elle qui "donné" la vie, mais elles avaient leur position, bien repartie au sein de la société à l'époque. Comme les hommes bien sûr.

Aujourd'hui beaucoup de choses ont changé et malheureusment, les mentalités aussi.

Il existe ou existait énormément de société en Amérique Latine ou en Asie, voire même en Océanie, où la femme était venu avec une certaine importance.

Mais les plus fort ont imposé leur vision de la vie, la civilisation et ce qui fait que beaucoup de moeurs et valeurs disparaissent et disparaitront.
Citation
Assia_ta a écrit:
@laperle rare,

C'est une évidence que jusqu'à il y a quelques décennies et dans toutes les civilisations, la femme a été considérée comme inférieure et a avalé des couleuvres, mais n'oublie pas...

Les oppressés sont des oppresseurs en puissance
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
22 décembre 2015 12:25
mdr.
grinning smiley

oui stoujours le meme debat exactement le meme ca commence pareil ca finit pareil.

du coup j'ai adopté un nouveau truc= la misanthropie. comme ca jpeux traiter tout le monde (ironie)
grinning smiley

bon alors ma princesse bien dormi ste nuit ? (prend Kusayla ds ses bras) comment ca va habibti (lui pince les fesses)

Ill


Citation
KuSayLa a écrit:
Ouai j'ai vu ... T'facon c'est comme d'hab... Les hommes tous des cons les femmes toutes des victimes ...

Ca commence a faire chier
b
22 décembre 2015 12:26
C'est pas parce qu'il n'y a quasiment aucune lesbienne dans ton hôpital que c'est pareil dans le reste du monde grinning smiley
Citation
petit-sourire a écrit:
ya plus d hommes gays c tout XD

tu sais pas ce qu'on voit a l hopital toi

jprefere pas rentrer ds les details grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook