Citation
Rymou12 a écrit:
Salam aleykoum,
Je vois souvent des forniquateur marié avec des filles vierge. Comment se fait il que cela arrive ? Alors qu'Allah nous a dit dans le coran, qu'on aura ce qu'on mérite
De plus, ils est rare meme casi impossible de voir le contraire (une fornicatrice finir avec un homme vierge) franchement je ne comprend pas
Citation
Rymou12 a écrit:
Salam aleykoum,
Je vois souvent des forniquateur marié avec des filles vierge. Comment se fait il que cela arrive ? Alors qu'Allah nous a dit dans le coran, qu'on aura ce qu'on mérite
De plus, ils est rare meme casi impossible de voir le contraire (une fornicatrice finir avec un homme vierge) franchement je ne comprend pas
Citation
Anissaaa100 a écrit:
Le forniquateur ou la fornicatrice ne sont pas des pestiférés, ils se sont peut etre repentis.
Le puceau ou la vierge ne sont pas gage de fidélité ni de pureté.
Citation
Imrane Aya a écrit:
Et j’oubliai, une fille vierge ne veux rien dire, elle peut être fermé en bas et ouverte ailleurs.
Elle peut être vierge et avoir un mauvais comportement
Vierge et non croyant
Vierge et sale
Vierge et pas d'occas de deviergé
Citation
FleurDeVerite a écrit:
1) parce que trouver des Hommes vierges c'est rare.
2) parce que beaucoup de filles préfèrent un Homme experimenté.
3) parce que l'obligation de se preserver de nos jours n'est resté que pour la femme tandis qu'on ne met plus aucune limite aux garçons.
Citation
KNL a écrit:
tu parles des femmes comme tu parlerais de la viande que tu achètes chez el gazzar, c'est normal ? ![]()
"ouvert en bas, fermée en haut"et puis quoi encore
Citation
KNL a écrit:
tu parles des femmes comme tu parlerais de la viande que tu achètes chez el gazzar, c'est normal ? ![]()
"ouvert en bas, fermée en haut"et puis quoi encore
Citation
Imrane Aya a écrit:
![]()
KNL ce message n'aurait pas était de toi
Mais non il a fallu que ce soit toi
Arrête ça aurait pu être ton langage Non?
Et puis toi qui dit toujours la vérité, il faut pas se mentir entre nous
Citation
Rymou12 a écrit:
Salam aleykoum,
Citation
KNL a écrit:
parce que les femmes maghrébines ont cette pathétique tendance à vouloir "le mariage à tout prix" avec tout et n'importe quoi, du moment que c'est un homme ...
il faut absolument se marier avant la copine, donc le plus vite possible, prendre le premier qui frappe à la porte et vite vite vite la bague au doigt !
certains vont penser que j'exagère, mais c'est la triste réalité
Citation
Al-Gharib* a écrit:
La triste réalité est que tu appel au mauvaise moeurs sous couvert de "dénonciation" -sachant que l'appel à la vérité à des règles.
Tu aimerais voir tes soeurs êtres des ... pour ce venger des mecs qui sont ... ?
Règles numéro 1 : dans le mariage on a pas toujours ce que l'on mérite et les savant on éclaircie se sujet et un frère avait rapporter un texte explicite et publier sur ce même forum.
La haine athise la haine.
Qu'Allah apaise ton coeur