Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi le forum ?
T
6 août 2021 13:14
T'inquiète de temps en temps ça fait du bien de raisoner comme une ado, on sort un peu de notre carcan de femme qui est obligée d'avoir un bon comportement aux yeux de la société, alors qu'on a envie que d'une chose, c'est pouvoir de temps en temps de se lâcher.
Bon courage
Citation
Alléluia a écrit:
Salut Temporelle !

Idem, j'ai tout essayé.
Et justement, là je tente la volonté.

Mais contrairement à toi, chacune de ces méthodes m'a aidé. Surtout l'hypnose.

Actuellement, je peux passer une journée sans fumer et sans manque. Alors j'me dis autant continuer

J'ai fais des mois sans rien fumer, mais après j'ai craqué pour une p'tite clope et c'est repartit pour un grannnnnnd tour de manège infernal !

Récemment j'ai quand même compris que (attention stupidité high level) étant donné qu'une femme qui fume est considérée comme une pute par certains, alors je fume !

Juste pour emmerder le monde quoi ...

Bon, il faut que j'arrête ça, j'ai plus 15 ans
A
6 août 2021 13:24
Non, pas de soucis Citronnus, je comprends smiling smiley
Citation
Citronnus a écrit:
Oh la la ... Non, désolée. Parler de vive voix, ce n'est vraiment pas mon kif. En plus au téléphone.

Déjà je préfère garder mon anonymat. Et puis en plus je sais très bien que des conversations téléphoniques vont m'épuiser. ça n'est vraiment pas fait pour moi. Communiquer par écrit me semble plus adéquat.

Mais merci de ta proposition, ça fait plaisir malgré tout. En espérant ne pas t'avoir déçue en retour.
A
6 août 2021 13:33
On ne traite pas de gigolo un homme qui fume, tu vois ?

Mais si c'est une femme, waouah c'est la reine des putes !

Cette hypocrisie m'a longtemps donné envie de fumer, pour me démarquer des femmes soumises, dont je ne fais pas partie.

Et en fait, c'est en lisant l'autobiographie d'une femme, qui raconte l'enfer du mariage forcé qu'elle a subi mineure et à l'étranger, que j'ai capté pourquoi je fumais.

Fumer est un acte féministe (je blague !) ptdr





Citation
Temporelle* a écrit:
T'inquiète de temps en temps ça fait du bien de raisoner comme une ado, on sort un peu de notre carcan de femme qui est obligée d'avoir un bon comportement aux yeux de la société, alors qu'on a envie que d'une chose, c'est pouvoir de temps en temps de se lâcher.
Bon courage
S
6 août 2021 13:33
Si tu restes sur yabi ,tu tiendras pasCool

Je rigole,courage ,ça fait 1semaine j essaye d arrêter Ill

J’ai pas fumé depuis hier soir 22h Clapmais je vais pas tarder à en griller une crying(
6 août 2021 13:36
Hello,

Je passe mon temps. J'en ai un peu plus depuis mon déménagement dans ce patelin.

C'est bien ton arrêt de fumer. Ne compense pas par des cacahuètes
Citation
Alléluia a écrit:
Hello tout le monde !

Pourquoi participez vous au forum ?

Personnellement, je vis seule et j'arrête de fumer depuis ce matin. Donc, je suis en mode zombie et je lis vos posts pour passer le temps du sevrage.
Mes racines sont au Maroc, mes pétales poussent en France et je suis arrosée par l'eau de la méditerranée...
A
6 août 2021 13:38
Petit joueur !
Non, moi je tiens
Même pas envie tongue sticking out smiley

Mais est ce que tu prends un substitut ?
Citation
Shouk a écrit:
Si tu restes sur yabi ,tu tiendras pasCool

Je rigole,courage ,ça fait 1semaine j essaye d arrêter Ill

J’ai pas fumé depuis hier soir 22h Clapmais je vais pas tarder à en griller une crying(
A
6 août 2021 13:41
Salut Maghrebiya,

Tu as déménagé récemment ?
Ou étais tu avant ?
(sans nous dévoiler ton adresse bien sûr, mais juste la région )

Ca ne doit pas être évident de changer de lieu de vie...
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Hello,

Je passe mon temps. J'en ai un peu plus depuis mon déménagement dans ce patelin.

C'est bien ton arrêt de fumer. Ne compense pas par des cacahuètes
M
6 août 2021 13:42
Salam,

Chaque été je me crée un nouveau compte depuis 6 ans MTN puis je disparais et me ré crée un compte.
J'aime poser des tas de questions, conseiller des personnes en fonction de leur vécu et rigoler aussi.
S
6 août 2021 13:43
Non je tente sans substitut,je suis un guerrier evil

Même pas envi oui je sais mais attend peut être ici 2h au moment de boire un petit café ptdr

Tu mets des patch whistling smiley


Citation
Alléluia a écrit:
Petit joueur !
Non, moi je tiens
Même pas envie tongue sticking out smiley

Mais est ce que tu prends un substitut ?
T
6 août 2021 13:48
C'est z
avec tes pop-cornes que tu vas tenir, petit guerrier ptdr
La clope avec le café c'est ce qui me manquait énormément.
Parfois il m'arrive encore le matin de penser à la cigarette avec mon premier café
Citation
Shouk a écrit:
Non je tente sans substitut,je suis un guerrier evil

Même pas envi oui je sais mais attend peut être ici 2h au moment de boire un petit café ptdr

Tu mets des patch whistling smiley
A
6 août 2021 13:50
Même si j'ai envie dans 2 heures, je résisterai.

Moi aussi une vraie guerrière, donc zéro substitut et pas de bonbons non plus.

Par contre, j'ai reçu un carton d'invitation et de bienvenue de la part d'Obésité. Apparemment je l'intéresse beaucoup pour gonfler ses rangs d'adeptes.

Bye bye taille de guêpe ! fais de la place pour la future bibendum
Citation
Shouk a écrit:
Non je tente sans substitut,je suis un guerrier evil

Même pas envi oui je sais mais attend peut être ici 2h au moment de boire un petit café ptdr

Tu mets des patch whistling smiley
A
6 août 2021 13:53
Hello Mymycracra,

Pourquoi ?
Tu t'ennuies en été ?
et juste en été ? Comment ça se fait ?
Citation
Mymycracra39 a écrit:
Salam,

Chaque été je me crée un nouveau compte depuis 6 ans MTN puis je disparais et me ré crée un compte.
J'aime poser des tas de questions, conseiller des personnes en fonction de leur vécu et rigoler aussi.
A
6 août 2021 13:57
Tu sais pourquoi tu vas craquer (à moins que ce ne soit déjà fait ???)

Parce que personne ne t'a jamais traité de pute ou de gigolo à cause d'une clope.

Donc, je suis désolée, mais tu manques d'entraînement grinning smiley
Citation
Shouk a écrit:
Non je tente sans substitut,je suis un guerrier evil

Même pas envi oui je sais mais attend peut être ici 2h au moment de boire un petit café ptdr

Tu mets des patch whistling smiley
A
6 août 2021 13:59
Est ce que tu as grossis avec l'arrêt du tabac ?

Si oui, de combien de kilos ?


Citation
Temporelle* a écrit:
C'est z
avec tes pop-cornes que tu vas tenir, petit guerrier ptdr
La clope avec le café c'est ce qui me manquait énormément.
Parfois il m'arrive encore le matin de penser à la cigarette avec mon premier café
C
6 août 2021 14:03
Pour apprendre, connaître des gens et passer le temps
T
6 août 2021 14:03
Non, mais moi c'est une autre histoire j'ai un gros problème avec la bouffe, comme j'aime le dire on est fâché ensemble. Je mange presque rien

Citation
Alléluia a écrit:
Est ce que tu as grossis avec l'arrêt du tabac ?

Si oui, de combien de kilos ?
A
6 août 2021 14:07
Tu es anorexique ?

Moi c'est l'inverse actuellement. Je pense que je risque d'exploser à un moment...

Citation
Temporelle* a écrit:
Non, mais moi c'est une autre histoire j'ai un gros problème avec la bouffe, comme j'aime le dire on est fâché ensemble. Je mange presque rien
S
6 août 2021 14:34
C est fait smoking smiley


Tu mélanges quand même tout ,l’arrêt passe surtout par une volonté et rien d’autres ,les substituts ça sert à rien si tu n’as aucune motivation.
Ne jamais sous estimer le pouvoir de la nicotine Cool

J’ai arrêté 3 mois sans rien et un jour une envie mais si tu savais la sale journée que j’avais passé ptdr
Stress mal au ventre et hop une clope tout revient à la normale whistling smiley

Courage boit de l’eau ,si tu sens que tu vas craquer prend une douche grinning smiley


Citation
Alléluia a écrit:
Tu sais pourquoi tu vas craquer (à moins que ce ne soit déjà fait ???)

Parce que personne ne t'a jamais traité de pute ou de gigolo à cause d'une clope.

Donc, je suis désolée, mais tu manques d'entraînement grinning smiley
S
6 août 2021 14:40
Faut apprendre à revivre sans que la clope rythme tes journéessmoking smiley

Le matin c est le pire et après les repas Ill

Ca fait 1 an tu as stoppé Clap il faut tenir ,le chemin est encore long Cool


Citation
Temporelle* a écrit:
C'est z
avec tes pop-cornes que tu vas tenir, petit guerrier ptdr
La clope avec le café c'est ce qui me manquait énormément.
Parfois il m'arrive encore le matin de penser à la cigarette avec mon premier café
A
6 août 2021 14:43
T'as raison champion !

Je mélange tellement tout que je n'ai pas craqué moi tongue sticking out smiley

Un conseil : "de l'humilité naît la victoire"whistling smiley


Citation
Shouk a écrit:
C est fait smoking smiley


Tu mélanges quand même tout ,l’arrêt passe surtout par une volonté et rien d’autres ,les substituts ça sert à rien si tu n’as aucune motivation.
Ne jamais sous estimer le pouvoir de la nicotine Cool

J’ai arrêté 3 mois sans rien et un jour une envie mais si tu savais la sale journée que j’avais passé ptdr
Stress mal au ventre et hop une clope tout revient à la normale whistling smiley

Courage boit de l’eau ,si tu sens que tu vas craquer prend une douche grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook