Citation
chti'sem a écrit:
Je participais énormément au forum TV, je faisais des fiches critiques de films, séries, doc ou animation...depuis la nouvelle version je n'y vais plus, c'est bizarre!!!
Citation
Rastapopûlos a écrit:Citation
chti'sem a écrit:
Je participais énormément au forum TV, je faisais des fiches critiques de films, séries, doc ou animation...depuis la nouvelle version je n'y vais plus, c'est bizarre!!!
Bravo la culture...
Je plaisante.
Citation
blagheurt a écrit:
OK
J'en
tiendrais
compte
la prochaine
fois.
C'était
uniquement
pour
économiser
de
l'espace ...
Citation
blagheurt a écrit:
OK
J'en
tiendrais
compte
la prochaine
fois.
C'était
uniquement
pour
économiser
de
l'espace ...
Citation
chti'sem a écrit:Citation
Rastapopûlos a écrit:
Je profite de ce sujet pour exprimer mon mécontentement suite à la fusion des sections culture et régions du Maroc.
On ne s'y retrouve plus. Il y avait autrefois des sujets de littérature intéressants, mais là, on n'y comprend plus rien.
La culture, c'est les sciences, la littérature, la poésie, le cinéma, l'histoire et l'art. Les douars et les villages, c'est autre chose.
De plus, la poésie n'a absolument rien à faire dans la rubrique Halka, entre une blague à deux sous et "le dernier sera le premier."
+1
Citation
webmaster a écrit:
Bonsoir,
Chiche ?
Dans ce cas, postez régulièrement des sujets culture sur le forum général par exemple, et je vous promets d'ouvrir un forum dès qu'il y aura un minimum d'activité.
Allez disons 3 sujets par jour minimum pendant une dizaine de jour. Ca ne devrait pas être très compliqué tenir comme rythme.