Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi y'a que les françaises qui sont attirées par moi
S
15 novembre 2014 23:55
Citation
Allgjijel31 a écrit:
Non je ressemble à un algérien sauf que je ne tiens pas les murs en bas de la citée lol
Si j'étais algérien, ça ne m'aurait pas plu ça whistling smiley
ptdr
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
A
15 novembre 2014 23:58
Je ne fais pas une généralité non plus
16 novembre 2014 00:03
Salam

Parce que peut être que tu es trop francisé
A
16 novembre 2014 00:12
Qu'est ce que tu appelles par francisé ? Et ce n'est pas vrai car de nos jrs bcp dalgeriennes st av des français ...
16 novembre 2014 00:16
tu culpabilises...???? pk tu te justifies ?

ya aucune objection a ce que tu fasses ta vie avec une francaise, au moins elle, elle saura te faire obéir, et elle saura te dresser comme il faut lol

grinning smiley

c bien connu, les magrebins sont dociles aux francaises

AH AH AH


une magrebine malheureuse en moins lol
p
16 novembre 2014 00:20
Citation
Princesse_Saba a écrit:
tu culpabilises...???? pk tu te justifies ?

ya aucune objection a ce que tu fasses ta vie avec une francaise, au moins elle, elle saura te faire obéir, et elle saura te dresser comme il faut lol

grinning smiley

c bien connu, les magrebins sont dociles aux francaises

AH AH AH


une magrebine malheureuse en moins lol

"une magrebine malheureuse en moins "
ah bon elle sont heureuse ailleur ? pfff elels sotn completment paumé les maghrebine ailleurs des beurette completement ecervelée , cest plutot les maghrebine qui se font dresser vulgairement par des kouffar
E
16 novembre 2014 00:24
mes 2 grand frere sont avc des francaise convertie une blondasse et une brunette, ma soeur c un marocain c la seul qui a ramenner celui du pays moi une comorienne reste plus que mon petit reuf on verra bien lol
m
16 novembre 2014 00:29
Les algériens sont les plus beaux grinning smiley je suis marocaine est attiré par des algériens mais les ténébreux et bien typé arabe ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/14 00:32 par marocainechelha1990.
O
16 novembre 2014 00:33
Citation
Princesse_Saba a écrit:
tu culpabilises...???? pk tu te justifies ?

ya aucune objection a ce que tu fasses ta vie avec une francaise, au moins elle, elle saura te faire obéir, et elle saura te dresser comme il faut lol

grinning smiley

c bien connu, les magrebins sont dociles aux francaises

AH AH AH


une magrebine malheureuse en moins lol


En fait le truc c'est qu'on a toujours pas compris son problème lol.

Le posteur, si ca peut te rassurer j'attire plus les algériens que les marocains pour autant ca ne m'empêche pas de dormir (lol) et inchaeAllah j'aurai mon marocain coûte que coûte grinning smiley

Allez va dodo maintenant grinning smiley grinning smiley
O
16 novembre 2014 00:36
Citation
marocainechelha1990 a écrit:
Les algériens sont les plus beaux grinning smiley je suis marocaine est attiré par des algériens mais les ténébreux et bien typé arabe ptdr


Ooooooooooh noooooooooon tu vas pas encore nous saouler toi aussi avec tes algériens !!!!! ptdr
B
16 novembre 2014 00:38
Citation
Areej' a écrit:
Citation
marocainechelha1990 a écrit:
Les algériens sont les plus beaux grinning smiley je suis marocaine est attiré par des algériens mais les ténébreux et bien typé arabe ptdr


Ooooooooooh noooooooooon tu vas pas encore nous saouler toi aussi avec tes algériens !!!!! ptdr

MDR chelha on a compris tu kiffe les algeriensptdr

Y'en a beaucoup dans ta ville donc c facile pour toi lol
16 novembre 2014 00:44
Citation
marocainechelha1990 a écrit:
Les algériens sont les plus beaux grinning smiley je suis marocaine est attiré par des algériens mais les ténébreux et bien typé arabe ptdr

moi je suis algerienne, et c un truc de malade comment je les fuis les algeriens...
effet inverse de l'aimant, c comme les plus et les moins, entre eux, ca se repousse


je sais pas cque tu leur trouve ( a part leur beauté) jleur trouve vraiment rien de space

g pas besoin d'un bogoss bogosss, je serais belle pour nous deux lol et c trop dangereux d'avoir un mari bogoss
16 novembre 2014 00:46
Citation
Areej' a écrit:
Citation
marocainechelha1990 a écrit:
Les algériens sont les plus beaux grinning smiley je suis marocaine est attiré par des algériens mais les ténébreux et bien typé arabe ptdr


Ooooooooooh noooooooooon tu vas pas encore nous saouler toi aussi avec tes algériens !!!!! ptdr



AH AH AH AH


graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaavvvveeeee g eu la meme reaction que toi, c abusé lol
16 novembre 2014 00:47
Citation
Allgjijel31 a écrit:
Non je ressemble à un algérien sauf que je ne tiens pas les murs en bas de la citée lol

redescend sur terre et surtout te prend pas pour une merde lol
tu tiens les murs de yabiladi avec ton sujet de merde mdr

zerma je tiens pas les murs de la cité
tiens toi toi les murs de ta cités ils ont pas besoin de toi

Ils te mettent la trique les jeunes de ta cité victime
p
16 novembre 2014 02:04
Citation
Princesse_Saba a écrit:
tu culpabilises...???? pk tu te justifies ?

ya aucune objection a ce que tu fasses ta vie avec une francaise, au moins elle, elle saura te faire obéir, et elle saura te dresser comme il faut lol

grinning smiley

c bien connu, les magrebins sont dociles aux francaises

AH AH AH


une magrebine malheureuse en moins lol

mdr mais non princesse saba a croire quavec les maghrebine zahma on est dur , je croi que tu na pas encore compris la subtilite des pote rebeux en ont connai plein cest simple voila l'odre de preference

_ les maghrebine
- espagnole italienne et francaise convertie
- les francaise athée



et eliminatoire : les beurette !!!!

qd tu comprend ca taura tout compris !!
16 novembre 2014 11:54
Arrête de draguer que des françaises et dirige toi plus vers les algériennes tu verras tu reviendra nous dire que tu attire que des algérienne .

Si tu côtoie que des françaises y'a de grande chance que les algérienne ne te calcul pusqu'elle ne te vois pas

CQFD Bye
i
16 novembre 2014 12:15
Il est sûrement très typé et peut être macho aussi. Aujourd'hui ça plait plus aux françaises souche qu'aux maghrébines.
I
IME
16 novembre 2014 12:25
Citation
Areej' a écrit:
Citation
marocainechelha1990 a écrit:
Les algériens sont les plus beaux grinning smiley je suis marocaine est attiré par des algériens mais les ténébreux et bien typé arabe ptdr


Ooooooooooh noooooooooon tu vas pas encore nous saouler toi aussi avec tes algériens !!!!! ptdr

oui elle abuse mais bon , elle a goûté , elle peut pas s'en passer maintenant
16 novembre 2014 12:27
Citation
inquisiteur a écrit:
Il est sûrement très typé et peut être macho aussi. Aujourd'hui ça plait plus aux françaises souche qu'aux maghrébines.

Sur le côté typé je suis d'accord mais sur le côté macho je ne pense pas .
très peut de française aime les macho car la plupart on été élevé avec l'idée que l'homme et la femme c kif kif , la parité etc.
Les maghrébins que je connais qui sont avec des française je t'assure qu'il vivent plus avec ce côté partage des tâches et parité que selon le modèle maghrébins. Après ça veut pas dire qu'ils sont pas heureux bien au contraire .
Mais macho et françaises ça va pas trop ensemble .
i
16 novembre 2014 12:45
Citation
2passage45 a écrit:
Citation
inquisiteur a écrit:
Il est sûrement très typé et peut être macho aussi. Aujourd'hui ça plait plus aux françaises souche qu'aux maghrébines.

Sur le côté typé je suis d'accord mais sur le côté macho je ne pense pas .
très peut de française aime les macho car la plupart on été élevé avec l'idée que l'homme et la femme c kif kif , la parité etc.
Les maghrébins que je connais qui sont avec des française je t'assure qu'il vivent plus avec ce côté partage des tâches et parité que selon le modèle maghrébins. Après ça veut pas dire qu'ils sont pas heureux bien au contraire .
Mais macho et françaises ça va pas trop ensemble .

Pas toutes. Il faut dire que bcp de mecs français souches sont devenus très "mous". Et que ça a lassé bcp de françaises souches. Le machisme et la valeurs traditionnelles des maghrébins les attirent. Après pour des passades ou l'histoire d'une vie, c'est une question plus complexe.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook