Si j'étais algérien, ça ne m'aurait pas plu çaCitation
Allgjijel31 a écrit:
Non je ressemble à un algérien sauf que je ne tiens pas les murs en bas de la citée lol
Citation
Princesse_Saba a écrit:
tu culpabilises...???? pk tu te justifies ?
ya aucune objection a ce que tu fasses ta vie avec une francaise, au moins elle, elle saura te faire obéir, et elle saura te dresser comme il faut lol
![]()
c bien connu, les magrebins sont dociles aux francaises
AH AH AH
une magrebine malheureuse en moins lol
Citation
Princesse_Saba a écrit:
ya aucune objection a ce que tu fasses ta vie avec une francaise, au moins elle, elle saura te faire obéir, et elle saura te dresser comme il faut lol
![]()
AH AH AH
Citation
marocainechelha1990 a écrit:
Les algériens sont les plus beauxje suis marocaine est attiré par des algériens mais les ténébreux et bien typé arabe
Citation
Areej' a écrit:Citation
Les algériens sont les plus beauxje suis marocaine est attiré par des algériens mais les ténébreux et bien typé arabe
Ooooooooooh noooooooooon tu vas pas encore nous saouler toi aussi avec tes algériens !!!!!
Citation
Citation
Ooooooooooh noooooooooon tu vas pas encore nous saouler toi aussi avec tes algériens !!!!!
Citation
Allgjijel31 a écrit:
Non je ressemble à un algérien sauf que je ne tiens pas les murs en bas de la citée lol
Citation
Princesse_Saba a écrit:
![]()
AH AH AH
Citation
Citation
inquisiteur a écrit:
Il est sûrement très typé et peut être macho aussi. Aujourd'hui ça plait plus aux françaises souche qu'aux maghrébines.
Citation
2passage45 a écrit:Citation
inquisiteur a écrit:
Il est sûrement très typé et peut être macho aussi. Aujourd'hui ça plait plus aux françaises souche qu'aux maghrébines.
Sur le côté typé je suis d'accord mais sur le côté macho je ne pense pas .
très peut de française aime les macho car la plupart on été élevé avec l'idée que l'homme et la femme c kif kif , la parité etc.
Les maghrébins que je connais qui sont avec des française je t'assure qu'il vivent plus avec ce côté partage des tâches et parité que selon le modèle maghrébins. Après ça veut pas dire qu'ils sont pas heureux bien au contraire .
Mais macho et françaises ça va pas trop ensemble .