Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi en géneral les bo gosses se maries avec des filles..
10 décembre 2009 23:19
Citation
zineatlassi a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
zineatlassi a écrit:
ils ont peut etre assez couru les jupons et veulent dormir sur leurs 2 oreilles , ne pas craindre d'etre trompé par des épouses laides je pense !!

mais je connais un bogoss (mon mari) qui s'est marié avec une belle gosse (moi) winking smiley

Salam, pour pas qu'on la matte à chaque fois qu'ils sortent ensemble (ciné/restau/magasin)...grinning smiley
La jalousie/possessifptdr
Sinon zine du moyen-atlas, ta pas les chevilles qui enflentperplexetongue sticking out smiley


pourquoi dis tu ca angelo ? je dis la vérité et puis j'éclaire et rassure la posteuse qu'il y a des exceptions car elle a l'air de croire que tous les beaux se casent avec des laides et non ma soeur il y a des beaux qui se casent entre eux !!

Le prend pas au 1er degrés, cet de l'humour...Welcome
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
z
10 décembre 2009 23:36
et toi nanoussa j'imagine que tu te situes dans la catégorie A c'est ca ?
n
11 décembre 2009 00:11
moi on me dit souvent que je mérite mieux que mon chéri et sa me Grrrr

ya pas de moche ou beau!

peut être que celui que tu vas trouvé moche, moi je le trouverai beau et ainsi de suite...
sa dépend des goût!
L
11 décembre 2009 00:59
Tout est relatif miss smiling smiley
a
11 décembre 2009 02:56
AmyAmone, un peu de modestie qd mm grinning smiley :p

Prends exemple sur moi,

Je suis Athénaaa la belle mariée à Athéééne le beau goss

Tu oses dire le contraire??

:p :p :p :p :p

Allah yssahal lik f chi boguoss nchaalah *

Citation
amyamon a écrit:
NON NON pas forcèment!!! je suis belle et inchallah quand je rencontrerai l'homme de ma vie ke j'épouserai il sera un beau gosse inchallah grinning smiley
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
a
11 décembre 2009 21:08
Are you crazyptdr
Citation
athénaaaa a écrit:
AmyAmone, un peu de modestie qd mm grinning smiley :p

Prends exemple sur moi,

Je suis Athénaaa la belle mariée à Athéééne le beau goss

Tu oses dire le contraire??

:p :p :p :p :p

Allah yssahal lik f chi boguoss nchaalah *

Citation
amyamon a écrit:
NON NON pas forcèment!!! je suis belle et inchallah quand je rencontrerai l'homme de ma vie ke j'épouserai il sera un beau gosse inchallah grinning smiley



Wi c'est vrai kil me faut un peu plus de modestie surtout ke tues la modestie en personne ptdrptdr nooo maiiiis fo pa se voiler la face!!!!!!! tu me vois avec un khaybou3??????
a
11 décembre 2009 21:15
Non ma chérie, t'es pas faite pour un khaybou3 toi tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley

Citation
amyamon a écrit:
Are you crazyptdr
Citation
athénaaaa a écrit:
AmyAmone, un peu de modestie qd mm grinning smiley :p

Prends exemple sur moi,

Je suis Athénaaa la belle mariée à Athéééne le beau goss

Tu oses dire le contraire??

:p :p :p :p :p

Allah yssahal lik f chi boguoss nchaalah *

Citation
amyamon a écrit:
NON NON pas forcèment!!! je suis belle et inchallah quand je rencontrerai l'homme de ma vie ke j'épouserai il sera un beau gosse inchallah grinning smiley



Wi c'est vrai kil me faut un peu plus de modestie surtout ke tues la modestie en personne ptdrptdr nooo maiiiis fo pa se voiler la face!!!!!!! tu me vois avec un khaybou3??????
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
n
11 décembre 2009 21:40
poue te repondre zineatlasi euh j'avoue ss vouloir me vanter ke je ss pa mal c skon ma tjs di......
mais je me suis peut etre mal exprimé mais je connais beaucoup de jeunes hommes tres beau(physiquement et tt) gentil pas forcement con qui ont courrru les jupons a gauche a droite et qui a l'age venu 25 26 ca depends se st casé certains au bled avec des filles excusé moi l'expression "immondes" et ki se st deja taper plusieurs mecs.je parle en connaissance de causes car j'ai deux frere a ki il leurs est arrivé la meme chose
S
11 décembre 2009 22:04
Salam,

Pardonne ma franchise mais en quoi cela te regarde???

Tes frères ont choisi...Est-ce toi qui dois décider de leur vie?







Citation
nanousaa a écrit:
poue te repondre zineatlasi euh j'avoue ss vouloir me vanter ke je ss pa mal c skon ma tjs di......
mais je me suis peut etre mal exprimé mais je connais beaucoup de jeunes hommes tres beau(physiquement et tt) gentil pas forcement con qui ont courrru les jupons a gauche a droite et qui a l'age venu 25 26 ca depends se st casé certains au bled avec des filles excusé moi l'expression "immondes" et ki se st deja taper plusieurs mecs.je parle en connaissance de causes car j'ai deux frere a ki il leurs est arrivé la meme chose
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
k
11 décembre 2009 22:14
Citation
nanousaa a écrit:
c'était juste pour faire la remarque suivante:presque tous les bos gosses ke je connais se sont mariés avec des filles pas terribles voir laides;et ke les belles filles mignonnes voir top de belles se retrouve au FINAL avec des hommes trop laids?

les hommes bo gosse veulent rester bo gosse aux yeux de tout le monde et veulent qu'on regardent qu'eux grinning smiley

ou alors

de peur qu'elle soit plus belle que lui grinning smiley

ou alors

si leurs femmes sont belles ils risquent de se les faire piquer grinning smiley
A
13 décembre 2009 03:33
C'est un stratageme pour vous punir de vos bétisesgrinning smiley...


Plus sérieusement, bien souvent les "taupes" dont tu fais allusion ne sont pas si top que ça,mais bon c'est leur problème (malheur à nos oreille.....bien que leur raillerie soit là pour alerter tous le quartier qu'elles sont là les 3agounetes lol.Jplisante)

Sans omettre que certaine dégouline de snobisme,d'égocentrisme, et limite certaines vouent un culte à leur prétendu grande beautéAre you crazy...Mon Dieu quel ennui!!
Y'a même pas moyen zapper

Face à celle là, je comprends que certains choisissent les moins charmantes
Qui plus est les moins charmantes, auront sans doute moins ou pas de dossierAngel (tu veux que je te fasse un dessin)grinning smiley

Il ne te reste plus qu'à passer de l'autre coté, ce ne sera pas duregrinning smiley t'inquiete (je plaisante et je te taquine)
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
l
13 décembre 2009 08:40
Parce que tout simplement tout le monde ne s'arrête pas au phisique et regarde ce que cette femme est vraiment et pas seulement son envellope.
s
13 décembre 2009 18:49
" pourquoi les beaux gosses se marient avec des femmes pas terribles "

tt simplement ce qu'ils n'arrivent pas à trouver chez des belles femmes, le trouvent chez des femmes pas terribles ...

peut-être qu'elles sont plus simple, plus humble ...
c
13 décembre 2009 18:52
Citation
nanousaa a écrit:
c'était juste pour faire la remarque suivante:presque tous les bos gosses ke je connais se sont mariés avec des filles pas terribles voir laides;et ke les belles filles mignonnes voir top de belles se retrouve au FINAL avec des hommes trop laids?

Car ils découvrent l'un chez l'autre un trait de caractère qui leurs permettent une stabilité conjugale. La beauté disparait avec le temps pour laisser place aux rides, alors que le bon carcatère reste présent éternellement.
Ton raisonnement est bien trop superficiel!
[b][center]Repense à ton passé en disant Staghfiroullah... Imagine ton futur en disant inchaAllah... Ouvre les yeux sur ton présent et dis Hamdoulillah...[/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook