Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les gens ont du mal à se marier?
i
27 décembre 2020 21:10
Je crois que c'est ce qu'on appelle une compatibilité grinning smiley

Je rigole tongue sticking out smiley
Citation
_***_ a écrit:
et moi n'en parlons même pas sad smiley
27 décembre 2020 21:12
Wa aleykoum salam wa rahmatullah wa barakatuh

Ça va akhy grinning smiley

Ouiiiiiiiii c'est ça !
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

J'avais déjà poster une photo tu parles à peu près de celle-ci je pense

 
Proche d'Allah 0
27 décembre 2020 21:12
On est des moches exigeants ptdr

Citation
whysoseriousssah a écrit:
On se dit naïvement qu'entre moches ça devrait le faire, mais en fait non.
Je ne réponds pas à tous les MP.
27 décembre 2020 21:13
ptdr
Citation
Ghost* a écrit:
On est des moches exigeants ptdr
27 décembre 2020 21:14
Ben écoute nickel Al Hamdoulillah on a pas à se plaindre mon frère comme d'hab ?

Et toi comment tu vas ?

Je me disais donc, me suis pas tromper ^^
Citation
PellYm785 a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmatullah wa barakatuh

Ça va akhy grinning smiley

Ouiiiiiiiii c'est ça !
T
27 décembre 2020 21:16
Montrez-nous où c'est écrit dans le coran.

Non mais c'est vraiment toi qui dis ça (ton commentaire en réponse au post) ou je rêve Oh


Citation
Jdidi2020 a écrit:
Salam

Je pense que les relation hors mariage ont fait plein de dégats, mais les ignorants vont te sortir qu'on est en 2020 les personnes croient que la religion change, non elle reste la même en 2020 ou 2156
27 décembre 2020 21:21
Ça va Al-hamdou lillah ^^

Peut-être qu'il y une autre version mais la tienne colle très bien avec mes propos, baraka llahou fik ^^
Citation
Shisui25 a écrit:
Ben écoute nickel Al Hamdoulillah on a pas à se plaindre mon frère comme d'hab ?

Et toi comment tu vas ?

Je me disais donc, me suis pas tromper ^^
27 décembre 2020 21:24
C'est l'essentiel ?

Wa Fik Baraka'Allah
Citation
PellYm785 a écrit:
Ça va Al-hamdou lillah ^^

Peut-être qu'il y une autre version mais la tienne colle très bien avec mes propos, baraka llahou fik ^^
;
27 décembre 2020 21:27
ptdr


Citation
ineslilas a écrit:
Je crois que c'est ce qu'on appelle une compatibilité grinning smiley

Je rigole tongue sticking out smiley
;
27 décembre 2020 21:29
Mdrrr jpp tu m'as tué ghost ptdr
Citation
Ghost* a écrit:
On est des moches exigeants ptdr
27 décembre 2020 21:34
Salam
Je ne sais pas de quelles exigences tu fais précisément allusion, mais cette foutue époque oblige les gens soucieux de leur principe à l'être encore plus.
Et pour ceux qui aiment perdre leur temps dans des relations du genre "mort-né", I don't give shoe.
Citation
_***_ a écrit:
salem, l'être humain est-il trop exigeant? qu'attend il? a-t-il un(e) ex qu'il n'a toujours pas oublié? les relations hors mariages ont détruits beaucoup de choses je pense ; certaines personnes pour oublier leur ex "utilisent" une autre pour panser cette blessures.. ; j'ai l'impression que tout le monde se détruit, s'utilise à cause de ces relations illicites
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
y
27 décembre 2020 22:16
Salam

parce que le diable a bien travaillé
9
27 décembre 2020 22:37
Salam

Les 2 causes majeures sont :

-Femmes indépendantes et donc plus exigeantes
-Relations copains-copines banalisées
J
27 décembre 2020 23:01
Tu me confond avec l'ancienne versions qui est depasse et qui est revenu avec un autre pseudo.

Je pense que l'ancienne versions serait d'accord vu qu'Allah à bien dit dans le Coran de ne pas s'approcher du Zina

Citation
Tumād̩ir~ a écrit:
Montrez-nous où c'est écrit dans le coran.

Non mais c'est vraiment toi qui dis ça (ton commentaire en réponse au post) ou je rêve Oh



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/12/20 23:05 par Jdidi2020.
28 décembre 2020 07:36
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
Le mariage a perdu de sa verve,nest plu une chose primordial ,mtn on se croit se suffir a soit mm..on souhaite le top du top alors que soit mm voilà quoi
;
28 décembre 2020 10:34
Nan se trouver belle et être belle c'est différent grinning smiley
Citation
PellYm785 a écrit:
Oui bien-sûr...
Tu veux que je te rappelle ton post "Je suis belle" grinning smiley
L
28 décembre 2020 11:30
Salem, on a du mal à se marier car on ne fait pas assez confiance à Allah, trop de wass wass, on veut gérer notre vie comme du papier à musique sauf que le décret appartient à Allah... A cote de ça trop de gens sont bcp trop exigeants, avec les reseaux sociaux les hommes ou femmes ont une image Instagram de la femme ou de l'homme... ils veulent des couples façon insta, ils ne sont pas dans l'être mais dans le paraître. D'autres part je penses que notre vie en Europe a encore moins faciliter le mariage et à faciliter les relations haram c'est devenue normal d'avoir un copain ou une copine et c'est "choquant" quand un homme veut venir directement khtob à la maison... car "on ne le connaît pas, patati patata" alors que le mariage est justement fais pour connaître une personne, on a pas besoin de le connaître des années avant. Pour moi du moment ou son physique t'attire, qu'il a des valeurs et des principes au quels tu adhère, une bonne famille et que cnest un rajel (car peu d'homme on le courage de venir directement voir le papa) je le prends sans aucunes hésitations
Citation
_***_ a écrit:
salem, l'être humain est-il trop exigeant? qu'attend il? a-t-il un(e) ex qu'il n'a toujours pas oublié? les relations hors mariages ont détruits beaucoup de choses je pense ; certaines personnes pour oublier leur ex "utilisent" une autre pour panser cette blessures.. ; j'ai l'impression que tout le monde se détruit, s'utilise à cause de ces relations illicites
L
28 décembre 2020 11:36
Je suis tout à fait d'accord que la beauté intérieur prime... mais je suis dsl quand tu te marie tu t'engages en vers un homme avec qui tu vas te réveiller et t'endormir tout les soirs alors si il ne te plaît pas ça va être compliqué pour engendrer une descendance.. pr parler correctement
Personnellement je ne veux pas Brad Pitt mais si il ne m'attire pas je ne pourrais pas ça sert a rien de se voiler la face
Citation
**samia** a écrit:
c'est la beauté intérieure qui compte




Ill
;
28 décembre 2020 11:36
salem, mashallah tu as tout dit Nour thumbs up
barakallahoufiki
Citation
Nour.alg a écrit:
Salem, on a du mal à se marier car on ne fait pas assez confiance à Allah, trop de wass wass, on veut gérer notre vie comme du papier à musique sauf que le décret appartient à Allah... A cote de ça trop de gens sont bcp trop exigeants, avec les reseaux sociaux les hommes ou femmes ont une image Instagram de la femme ou de l'homme... ils veulent des couples façon insta, ils ne sont pas dans l'être mais dans le paraître. D'autres part je penses que notre vie en Europe a encore moins faciliter le mariage et à faciliter les relations haram c'est devenue normal d'avoir un copain ou une copine et c'est "choquant" quand un homme veut venir directement khtob à la maison... car "on ne le connaît pas, patati patata" alors que le mariage est justement fais pour connaître une personne, on a pas besoin de le connaître des années avant. Pour moi du moment ou son physique t'attire, qu'il a des valeurs et des principes au quels tu adhère, une bonne famille et que cnest un rajel (car peu d'homme on le courage de venir directement voir le papa) je le prends sans aucunes hésitations
Z
28 décembre 2020 12:02
Ca me rapelle un yabi qui avais dis que c'été haram pour une femme de refusé un homme Zen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook