Citation
belamri a écrit:
Tu dort pas toi?????,,,,,
Citation
Malyana a écrit:
Bah oui les gens sont lâches et c est souvent un défaut typiquement masculin.... je sent que je vais m'attirer quelques foudres.... c est toujours plus facile de fuir que de donner de réels explications face a un problème...
Citation
Staline_Girl a écrit:
Le courage n'est pas l'absence de peur mais la capacité d'affronter cette peur.
Je suppose qu'on n'a pas tous cette capacité ...
Citation
ReddIblis a écrit:
comme quoi mm une horloge cassée indique la bonne heure deux fois par jour car ta prémonition est bien juste....
tu veux balancer des clichés? Alors allons y
Mode cliché on
qui sont les plus gros ragotteurs et langue de vipère dans le dos bien sur, en faisant la bise devant et plantant le couteau dans le dos?
qui cherche l'embrouille et se fiche ds la mer** et appelle son mari ou frangin à la rescousse pour régler ses pb? L'homme ou la femme? c'est pas de la lacheté ça?gallek typiquement masculin
Mode cliché off
Merci de ne pas tenir compte de ce message, c'est hmar layl qui répondait à son homologue féminin
Citation
Malyana a écrit:
Je disais simplement que la lâcheté je l'ai plus souvent vécu de la part d'hommes en général que venant des femmes
Les femmes cherchant plus souvent des explications et du dialogue plutot que le fuite
Apres c est mon ressentie c est mon vecu chacun sa vision des choses...mais en aucun cas j ai dit qu aucune femme ne pouvait etre lache
Citation
ReddIblis a écrit:
je pense que soit tu ne quoi que des femmes braves, soit tu es naïve lol
la lâcheté peut prendre des formes très diverses, ce que tu nommera lâcheté masculine (par rapport à ton vécu) n'en est qu'une forme...car tu n'aura , je pense , pas le même type de relation avc les uns et les autres
qd à
Les femmes cherchant plus souvent des explications et du dialogue plutot que le fuite
pour moi c'est de la naïveté pure, un dialogue peut en soi être lâche
Citation
Malyana a écrit:
Je suis a cours d arguments...![]()
En quoi un dialogue peut etre lache ? je te suis pas la
Je pense qu on a peut etre pas la meme definition de la lacheté selon moi ou qu on pense pas a la meme forme de lacheté
Pour moi quelqu un de lache c est quelqu un qui fuis sans donner aucune explications ni aucune nouvelle par exemple
lâcheté nom féminin
Manque de courage, d'énergie morale, de fermeté : Se taire par lâcheté devant une injustice.
Manque de courage devant le danger : Fuir par lâcheté devant l'ennemi.
Disposition d'esprit qui pousse à nuire à quelqu'un qui ne peut se défendre ; action indigne : C'est une lâcheté que de trahir un ami.
Citation
ReddIblis a écrit:
déjà à cours d'argument !? eh bien faut être plus combative mm à 4h du mat lol
bon je vai me mettre à ton niveau alors...mon meilleur argument ...(suspens )
lâcheté nom féminin mdr voilà tout est dit on peut aller dormir ...bne nuit !!!
bien sur q'un dialogue peut être lâche, tu dévoile pas tes intentions, vraies pensées use de stratagèmes pour te dissimuler etc etc...dc donner une explication ne veut pas dire être brave ou ne pas être lâche, tt dépends du discours tenu...
et sinon merci pour la déf, le larousse c mon crédo d'habitude lol
Et de fait mm selon la déf il y en a plusiurs formes, la fuite évidement mais aussi attaquer le faible par ex...mais par extension la lâcheté est aussi le fait de ne pas assumer... je pourrais te sortir 1000 et un exemple de lâcheté typiquement "féminine" mais les clichés c pas mon truc.... bref c'est pas un trait "typiquement" masculin car mm selon ta déf combien de femmes fuient sans donner (la bonne) d'explication? grosso modo autant que les hommes...sauf que t'es peut être moins suceptible de te retrouver ds ce genre de situation lol
Citation
Malyana a écrit:
Bah oui les gens sont lâches et c est souvent un défaut typiquement masculin.... je sent que je vais m'attirer quelques foudres.... c est toujours plus facile de fuir que de donner de réels explications face a un problème...
Citation
Malyana a écrit:
Citation
Malyana a écrit: