Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les gens sont si mauvais ?
L
30 décembre 2018 19:37
Ou sinon tu le paye tous les mois
Citation
freeAssange a écrit:
Moi aussi ça m'énerve mais on peut rien faire, tu les frappes et tu finiras en prison tu vois, c'est ce que j'évite souvent, je me calme et ça passe.
W
30 décembre 2018 19:38
Les gens sont degueulasses , quand tu crois tomber sur l exception tu te casses la figure encore une fois, vive la solitude
30 décembre 2018 19:46
Tu as tout compris.
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Ou sinon tu le paye tous les mois
30 décembre 2018 19:46
Tu m'étonnes surtout ceux qui inventent des choses sans même connaître la personne, vraiment dégueulasse whistling smiley
Citation
Cicatra30 a écrit:
Les gens sont degueulasses , quand tu crois tomber sur l exception tu te casses la figure encore une fois, vive la solitude
W
30 décembre 2018 19:49
Encore avec cette histoire tu es un vrai rancunier c'est ma 3 eme fois tu viens me me faire allusion à un ancien accrochage quand tu vois mes commentaires cest bon oublie cest dingue
Citation
Linpertinent a écrit:
Tu m'étonnes surtout ceux qui inventent des choses sans même connaître la personne, vraiment dégueulasse whistling smiley
30 décembre 2018 19:50
C'est pour être certain que ça rentre. J'ai pas trouvé d'autre moyen pour te l'enseigner Heu
Citation
Cicatra30 a écrit:
Encore avec cette histoire tu es un vrai rancunier c'est ma 3 eme fois tu viens me me faire allusion à un ancien accrochage quand tu vois mes commentaires cest bon oublie cest dingue
l
30 décembre 2018 19:53
Pourquoi toujours leur trouver des excuses?
Il existe des gens mauvais parce qu'ils sont foncièrement mauvais c'est à dire, sans aucune autre raison que leurs mauvaise nature originelle.
Le bien et le mal ont toujours coexister.
Citation
Petite Antigone a écrit:
Tout le monde n'est pas méchant...
Mais ceux qui le sont, c'est souvent parce qu'ils sont mal, n'ont pas confiance en eux, n'ont pas la foi, couent après le monde, etc...
W
30 décembre 2018 19:54
Pour être certain que ca entre tu te prends pour mon padre
Bref
Citation
Linpertinent a écrit:
C'est pour être certain que ça rentre. J'ai pas trouvé d'autre moyen pour te l'enseigner Heu
30 décembre 2018 19:57
lol Ah non je n'aurais pas cette prétention mais si je ne remets pas les pendule à l'heure, qui le fera ? perplexe
Citation
Cicatra30 a écrit:
Pour être certain que ca entre tu te prends pour mon padre
Bref
W
30 décembre 2018 20:00
Je mexcuse pour la dernière fois
Citation
Linpertinent a écrit:
lol Ah non je n'aurais pas cette prétention mais si je ne remets pas les pendule à l'heure, qui le fera ? perplexe
30 décembre 2018 20:02
Excuses refusées mais j'accepte l'effort donc je vais arrêter de te taquiner avec cette histoire. thumbs up
Citation
Cicatra30 a écrit:
Je mexcuse pour la dernière fois
W
30 décembre 2018 20:03
Refusées Heu ok comme tu veux.
Citation
Linpertinent a écrit:
Excuses refusées mais j'accepte l'effort donc je vais arrêter de te taquiner avec cette histoire. thumbs up
P
30 décembre 2018 21:02
Chaque personne porte en elle le potentiel du meilleur comme du pire... C'est le vécu qui fait que l'on développe l'un plus que l'autre... Bien sûr, les deux coexistent toujours en chacun de nous.
Citation
louloute5 a écrit:
Pourquoi toujours leur trouver des excuses?
Il existe des gens mauvais parce qu'ils sont foncièrement mauvais c'est à dire, sans aucune autre raison que leurs mauvaise nature originelle.
Le bien et le mal ont toujours coexister.
Z
30 décembre 2018 22:21
À cause de Jamel Debbouze
A
31 décembre 2018 01:03
Pas de foi
Pas de pratique
Pas de principe
Pas d'éducation islamique
Pas d'empathie
Pas de crainte du créateur

L'humain ne sert que lui même .
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Pourquoi les gens sont si mauvais ?
N
31 décembre 2018 10:13
La société est à l'image du diable et ça ne va pas s'arranger

Ibliss nous n'a t il pas avertit.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook