Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les gens sont tellement méchants et malveillants?
M
25 avril 2019 00:31
Non elle n'a pas raison mais je ne vais pas en revenir dessus.
Citation
amirene a écrit:
je suis allée lire ce qu'elle avait écrit et je ne vois pas en quoi c'est méchant
elle a même plutôt raison
25 avril 2019 00:32
J'ai rien fait justement, j'ai filé droit.
Citation
Farès13 a écrit:
Avec tout ce que t’as fait t’as réussi à entrer au Paradis ? Comment t’as fait ?
M
25 avril 2019 00:32
Je pense pas que c est une raison pour aller consulter mais ça peut atteindre une personne des messages d inconnus justement ! Et ben si on devait consulter pour ça y aurait cinq ans d attente avant le premier rdv !!
Citation
Tatoos a écrit:
Si vous en êtes à être touché par des écrits malveillants d’inconnus, c’est que votre problème ne peut être réglé sur un forum!
Allez voir des professionnels en psychologie, votre soucis est plus profond que ce que vous laissez paraître sur une situation précise.

Prenez vous en main!
Les forums c’est que tchatche, il fait en rester conscients


Courage à vous les maltraités des yabis!
M
25 avril 2019 00:33
Je pense que tu es malade qui devrait consulter le plus rapidement possible.

Citation
Tatoos a écrit:
Si vous en êtes à être touché par des écrits malveillants d’inconnus, c’est que votre problème ne peut être réglé sur un forum!
Allez voir des professionnels en psychologie, votre soucis est plus profond que ce que vous laissez paraître sur une situation précise.

Prenez vous en main!
Les forums c’est que tchatche, il fait en rester conscients


Courage à vous les maltraités des yabis!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/19 00:34 par Mouana.
A
25 avril 2019 00:34
Salut

Très bonne question.

Laisse tomber ma soeur, ici bcp de haineux !

Trie, tu prends le positif tu jettes le négatif dans les abymes du je m’enfoutisme winking smiley
T
25 avril 2019 00:35
Si! Ça veut dire que le mal être et bien plus profond qu’il en a l’air.

5ans d’attente de rendez vous est mieux que dix d’attente de bienveillance d’inconnu et virtuels de surcroît!
Citation
Mesfils a écrit:
Je pense pas que c est une raison pour aller consulter mais ça peut atteindre une personne des messages d inconnus justement ! Et ben si on devait consulter pour ça y aurait cinq ans d attente avant le premier rdv !!
F
25 avril 2019 00:36
Chapeau bas pour toi
Citation
♕Bee a écrit:
J'ai rien fait justement, j'ai filé droit.
T
25 avril 2019 00:37
Ah bin c’est possible
On devrait peut être y aller ensemble, qu’en dis tu?

Citation
Mouana a écrit:
Je pense que tu es malade qui devrait consulter le plus rapidement possible.
a
25 avril 2019 00:37
bien si
si tu ne l'acceptes pas, c'est ton problème
ça ne signifie pas qu'elle est méchante

Citation
Mouana a écrit:
Non elle n'a pas raison mais je ne vais pas en revenir dessus.
25 avril 2019 00:37
"Ce forum ci" "ce forum ça"

Malheureusement il n'est que le reflet de ce qu'est l'humain réellement. Vous pensez que les gens "dans la vraie vie" sont un plus "gentils", moins "malveillants", c'est juste que vous ne savez pas ce qu'ils ont vraiment dans la tête.

Alors que justement Internet leur permet de dire franchement les choses. Il n'y a qu'à voir les commentaires sur Le Figaro et Youtube par exemple... bref réveillez-vous evil
m
25 avril 2019 00:37
J’avais créér un post semblable y’a pas longtemps.Je suis tout à fait d’acc avec toismiling smiley
Citation
Mouana a écrit:
Les gens qui postent ici et exposent leurs problématiques ont souvent comme ripostes à leurs sujets des réponses haineuses et malintentionnées. J'avais ouvert un sujet à propos de ma famille du bled et une certaine "Sézane" s'est appliquée à me faire comprendre et passer pour la profiteuse quand bien même ce n'était pas fondé. Certaines personnes sont en position de fragilité et détresse du fait de leurs situations, cela ne fait que les enfoncer de s'exprimer ainsi. Vous ne vous rendez pas compte de la portée de vos mots. On poste pour être aidé et conseillé par pour être enfoncé. Qu'en pensez-vous?
M
25 avril 2019 00:38
Ah non! je suis pas d accord mais tu es peut être psychologue ?
Citation
Tatoos a écrit:
Si! Ça veut dire que le mal être et bien plus profond qu’il en a l’air.

5ans d’attente de rendez vous est mieux que dix d’attente de bienveillance d’inconnu et virtuels de surcroît!
25 avril 2019 00:38
C'est comme dans la vie malheureusement, il y a de tout Heu
T
25 avril 2019 00:42
Non j’ai juste la tête sur les épaules et j’attends rien de personne et moins encore virtuellement!
Citation
Mesfils a écrit:
Ah non! je suis pas d accord mais tu es peut être psychologue ?
M
25 avril 2019 00:45
Si tu ne sais pas où bien que tu refuses de voir ce qu'est la méchanceté et comment elle se manifeste, ce n'est pas mon problème. Pour revenir au fond du sujet, elle n'a pas raison puisque ma mère est propriétaire d'une part de cette maison et à ce titre, elle a la possibilité d'en jouir comme elle le souhaite. Nous pourrions les contraindre à vendre la maison pour récupérer notre part si tel était notre souhait.
Citation
amirene a écrit:
bien si
si tu ne l'acceptes pas, c'est ton problème
ça ne signifie pas qu'elle est méchante
M
25 avril 2019 00:48
Vraiment, tu n as rien compris à mon sujet, je ne suis pas touchée personnellement par les attaques que je reçois ici plus que ça. Je m'exprime car souvent je lis des sujets dans lesquels je ressents une fragilité ou vulnérabilité chez l'auteur et ensuite des personnes postant des réponses pleines de haine, pas constructives ni permettant à la personne de réfléchir ou de régler sa problématique.
Citation
Tatoos a écrit:
Non j’ai juste la tête sur les épaules et j’attends rien de personne et moins encore virtuellement!
25 avril 2019 01:02
Je suis d'accord avec toi.

Ton post etait au sujet de ta mere qui avait une chambre dans la maison de famille, c'est bien ca?
Citation
Mouana a écrit:
Les gens qui postent ici et exposent leurs problématiques ont souvent comme ripostes à leurs sujets des réponses haineuses et malintentionnées. J'avais ouvert un sujet à propos de ma famille du bled et une certaine "Sézane" s'est appliquée à me faire comprendre et passer pour la profiteuse quand bien même ce n'était pas fondé. Certaines personnes sont en position de fragilité et détresse du fait de leurs situations, cela ne fait que les enfoncer de s'exprimer ainsi. Vous ne vous rendez pas compte de la portée de vos mots. On poste pour être aidé et conseillé par pour être enfoncé. Qu'en pensez-vous?
M
25 avril 2019 01:06
Oui, c'était bien celui-ci.
Citation
Yalla123 a écrit:
Je suis d'accord avec toi.

Ton post etait au sujet de ta mere qui avait une chambre dans la maison de famille, c'est bien ca?
25 avril 2019 01:24
Je me souviens que tu avais eu des reponses tres mechantes d'une personne. En plus c'etait meme pas le sujet de ton post, c'etait de la mechancete gratuite.
Citation
Mouana a écrit:
Oui, c'était bien celui-ci.
M
25 avril 2019 01:25
Exactement, c'est pour les gens qui répondent comme elle que j'ai fait ce post.
Citation
Yalla123 a écrit:
Je me souviens que tu avais eu des reponses tres mechantes d'une personne. En plus c'etait meme pas le sujet de ton post, c'etait de la mechancete gratuite.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook