Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les gens vont mal ???
L
18 février 2016 11:21
Je voulais bouger aujourd'hui mais ma pauvre petite louloute d'amour est malade, rabbii chafiha.

Merci pour tes encouragements mais quand je parle de la vie c'est de celle en général pas la mienne, hamdoulah pour moi tout n'est pas rose dis j'ai mais rien que le sourire de ma princesse fait de moi la plus heureuse des femmes.

Mais qd on pense aux gens très malades, handicapés toute leur vie ou très pauvres ça touche qd même.

La vie est belle oui mais dure, il faut toujours être au top pour affronter les événements à venir, les épreuves.
18 février 2016 12:06
Salam

C'est vrai que la belle vie n'est pas acquise facilement, elle impose parfois un parcours du combattent pour bien se positionner, c'est la loi de la nature, il faut semer pour bénéficier de la récolte.
g
18 février 2016 22:49
Salam tout le monde
Je pense que la dépression n'est pas un signe de faiblesse mais au contraire ça nous rend plus fort du fait qu'on tient le coup le plus longtemps possible .

Kheir inchallah
19 février 2016 10:20
Salâm,


Ce topic me fait penser à un passage dans un verset du Coran (v.140) de la soûrah 3 (Âl 'Imrân) :


"... وَتِلْكَ الأَيَّامُ نُدَاوِلُهَا بَيْنَ النَّاسِ ..."

"... Ainsi faisons-Nous alterner les jours (bons et mauvais) parmi les gens ..."
D
19 février 2016 18:34
Wa aleykoum salam, smiling smiley

Oui il y a de moins en moins de personnes heureureuses, c'est un fait malheureusement .
Il faut trouver les causes de ce mal être.
Moi je pense que l'amour et l'empathie envers les autres diminuent et le chacun pour soi est exponentiel.

Moi je pense qu'il faut etre utile à sa communauté, à la société, et au monde qui nous entoure. Quand on se rend utile au autre on se sent mieux intérieurement Et cela joue sur notre bien etre.

De plus on voit de nos jour que les couple vivent difficilement les 10 premières années de leur union, voir les 5 premières ajeeb et d'autres j'en parle pas. sad smiley ( la premiere années il y a de gros problemes)

Les couples ne savent plus faire face ( ensemble) au épreuves de la vie. Le manque de patiences et de sagesses pourrie souvent des jolies couples qui pourtant avaient tout pour tenir pour l'éternité.
Il y a aussi l'oeil des gens, le fait de raconter et d'afficher sa vie dans les réseaux sociaux ectt.

En fin bref...
s
20 février 2016 19:40
salam,

ouh la la la, ce post va me deprimer directe, je fuis je fuis je fuis je voleptdr

non mais je suis de ceux qui preferent se voiler la face, tout va dans le meilleur des mondes, restons CANDIDEptdr
A
20 février 2016 19:48
Toi aussi, tu es comme ça ? grinning smiley

De la musique entrainante avec des clips colorés, enfantins et gais, des films avec des histoires d'amour hollywoodiennes à l'eau de rose qui puent l'invraisemblance, c'est tellement mieux que ce monde d'obligations, de stress et de pression!
Citation
soumsoum77 a écrit:
salam,

ouh la la la, ce post va me deprimer directe, je fuis je fuis je fuis je voleptdr

non mais je suis de ceux qui preferent se voiler la face, tout va dans le meilleur des mondes, restons CANDIDEptdr
s
20 février 2016 19:57
mais oui mais oui je suis comme ça!!ptdr

allez no stress, no stress

enjoy!!!In love

Citation
Assia_ta a écrit:
Toi aussi, tu es comme ça ? grinning smiley

De la musique entrainante avec des clips colorés, enfantins et gais, des films avec des histoires d'amour hollywoodiennes à l'eau de rose qui puent l'invraisemblance, c'est tellement mieux que ce monde d'obligations, de stress et de pression!
A
20 février 2016 20:14
Cool !

Et une chanson kawaii/colorée !

Citation
soumsoum77 a écrit:
mais oui mais oui je suis comme ça!!ptdr

allez no stress, no stress


enjoy!!!In love
25 février 2016 21:16
Salam,

Finalement, cela ne m'étonnerait pas si beaucoup, parmi les habitués, ne vont pas bien.
Le forum devient alors un défouloir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/16 23:19 par mikii.
l
25 février 2016 21:26
c'est l'hiver tous le monde déprime il fais froid les gens ont envie de rien , mais en été çà va être la fête pour tous le monde , toute les filles en mini short décolté en train de courir après les fashion homme aux belles voiture lunettes de soleil boucle d'oreilles uv coupe au gel !!! là ça va être le paradis pour les beurettes et les beurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook