Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi un homme ...
H
14 février 2024 11:20
Salam

Pourquoi un homme se moque d'une femme sachant qu'il sait que cette femme l'aime bien, ca lui apporte quoi ?
Me parler pas de respect de soi :
On doit respecter tout le monde dans cette Dounia.
Personne n'est mieux que personne.
J'ai jamais manqué de respect à qui que ce soit : personne bien, personne riche, pauvre, blanc, noir, fille avec passé, homme avec passé etc. Je regarde la personne comme un être humain avec un coeur et des sentiments. Bref

Je l'ai bloqué et supprimé définitivement de ma vie après m'avoir envoyé un message insultant et moqueur sur WhatsApp... Quand je lui ai dit que son comportement avec moi n'était pas top.

Je suis fière de moi d'avoir mis un terme à tout ça après 5 ans de va et viens mais cassée de l'intérieur.

Kheir pour moi et pour tous les gens qui ont souffert avec un coeur blanc. qu'Allah nous guide et nous emmène encore plus vers lui.

Bonne journée.
m
14 février 2024 11:28
Salam
si il se moque d'elle si que il est la juste pour passer du bon temps avec elle et la laisser , d'où il lui apporte pas de respect , mais ne t'on fais pas il le paiera un jour , par contre cette femme doit avoir du courage et le quitter sur le champ
H
14 février 2024 11:37
C est ce que j ai fait. Sa réponse a été un point de bon retour... Merci du conseil. smiling smiley
Citation
mourad95000 a écrit:
Salam
si il se moque d'elle si que il est la juste pour passer du bon temps avec elle et la laisser , d'où il lui apporte pas de respect , mais ne t'on fais pas il le paiera un jour , par contre cette femme doit avoir du courage et le quitter sur le champ
E
14 février 2024 11:37
Salam,

C'est bien que tu aies pris la décision de te protéger en bloquant cette personne toxique de ta vie. Tu mérites d'être entourée de respect et de bienveillance.
Que ton chemin soit désormais plus serein, inch'Allah.
Citation
Hassina93 a écrit:
Salam

Pourquoi un homme se moque d'une femme sachant qu'il sait que cette femme l'aime bien, ca lui apporte quoi ?
Me parler pas de respect de soi :
On doit respecter tout le monde dans cette Dounia.
Personne n'est mieux que personne.
J'ai jamais manqué de respect à qui que ce soit : personne bien, personne riche, pauvre, blanc, noir, fille avec passé, homme avec passé etc. Je regarde la personne comme un être humain avec un coeur et des sentiments. Bref

Je l'ai bloqué et supprimé définitivement de ma vie après m'avoir envoyé un message insultant et moqueur sur WhatsApp... Quand je lui ai dit que son comportement avec moi n'était pas top.

Je suis fière de moi d'avoir mis un terme à tout ça après 5 ans de va et viens mais cassée de l'intérieur.

Kheir pour moi et pour tous les gens qui ont souffert avec un coeur blanc. qu'Allah nous guide et nous emmène encore plus vers lui.

Bonne journée.
O
14 février 2024 11:39
Salam aleykoum,

C'est finis, ne te torture plus l'esprit et va de l'avant.
14 février 2024 11:56
Alykoum Selem

T'as quand même mis 5 ans à l'envoyer promener...
r
14 février 2024 11:57
Parce que une femme....
H
14 février 2024 12:38
Dis moi
Citation
re.Vooriden a écrit:
Parce que une femme....
H
14 février 2024 12:39
Lol je viens de comprendre.
Citation
re.Vooriden a écrit:
Parce que une femme....
E
14 février 2024 12:42
Oui le contraire est aussi possible.
H
14 février 2024 14:06
Ça se contrôle pas
Citation
Vittoria a écrit:
Alykoum Selem

T'as quand même mis 5 ans à l'envoyer promener...
14 février 2024 17:50
En tout cas bravo,

Beaucoup de femmes n'arrive pas à sortir de cette toxicité
Citation
Hassina93 a écrit:
Salam

Pourquoi un homme se moque d'une femme sachant qu'il sait que cette femme l'aime bien, ca lui apporte quoi ?
Me parler pas de respect de soi :
On doit respecter tout le monde dans cette Dounia.
Personne n'est mieux que personne.
J'ai jamais manqué de respect à qui que ce soit : personne bien, personne riche, pauvre, blanc, noir, fille avec passé, homme avec passé etc. Je regarde la personne comme un être humain avec un coeur et des sentiments. Bref

Je l'ai bloqué et supprimé définitivement de ma vie après m'avoir envoyé un message insultant et moqueur sur WhatsApp... Quand je lui ai dit que son comportement avec moi n'était pas top.

Je suis fière de moi d'avoir mis un terme à tout ça après 5 ans de va et viens mais cassée de l'intérieur.

Kheir pour moi et pour tous les gens qui ont souffert avec un coeur blanc. qu'Allah nous guide et nous emmène encore plus vers lui.

Bonne journée.
14 février 2024 17:54
Salam ma sœur,

Ce type de comportement est tout simplement le modèle type d'un PN il aime rabaisser et humilier les autres car lui-même n'a pas confiance en lui donc agir ainsi lui procure d'être un peu sous la projecteurs.

En 5 ans il s'est tjrs comporté ainsi ? Ou c'est un ras le bos qui t'as donné ce déclic ?

En tout cas bon débarras ✌🏼
H
14 février 2024 20:45
Plus ou moins en 5 ans mais c'était insidieux. On se parlait pas pendant des mois parfois. Il était jaloux et possessif alors qu'il me voulait pas lol.

Oui, bon débarras

PS : je pense que jattendais le coup extreme de sa part et c'est arrivé ... Voilà lol
Citation
Oukhtymsl a écrit:
Salam ma sœur,

Ce type de comportement est tout simplement le modèle type d'un PN il aime rabaisser et humilier les autres car lui-même n'a pas confiance en lui donc agir ainsi lui procure d'être un peu sous la projecteurs.

En 5 ans il s'est tjrs comporté ainsi ? Ou c'est un ras le bos qui t'as donné ce déclic ?

En tout cas bon débarras ✌🏼
H
14 février 2024 21:01
Salam

Merci pour ce message positif


En sortir n'est pas évident quand on a une vraie attirance.

Mais inchallah, je réussirai à ne pas céder. Pour l'instant c'est bien parti vu la méchanceté de ce qu'il m'a dit ...
Citation
Parrain Idi Corleone a écrit:
En tout cas bravo,

Beaucoup de femmes n'arrive pas à sortir de cette toxicité
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook