Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi un homme devrait payer?
23 août 2021 21:02
C’est en tout cas l’impression qui ressort de ses écrits. Il faut tout monnayer.

Un tissu de sornettes plus ineptes les unes que les autres. L'Islam dit que l’homme doit payer versus je m’épile et me coiffe pour un rdv avec un homme.

Citation
amirene a écrit:
je ne suis pas une catin comme toi
toi, on peut t avoir en te payant le restaurant : bravo, tu vaux 30 euros ptdr
h
23 août 2021 21:02
casse-toi et va te faire voir
makayn li menzel del 3la une femme men ghir rassha

et chaque chose à le bon coté et le mauvais coté et là tu le détournes du mauvais coté
tes une très mauvaise personne , la dernière fois, tu conseillais la filles de se divorcer
bayna makayn li bghak ou tes pas heureuse dans ta vie

siri a khti ila makan li baghik, ne vient pas te vider sur moi,
ounti 1 euros et il l'a paiera pas sur toi ou matchemihach hiya 2 , tu le mérites pas
c'est next, les femmes comme toi, sans à laisser au dernier recours quand les femmes auront disparu
ou peut être si l'homme n'a pas les moyens, dans ce cas, oui, tu paieras avec lui et il pourra
te prendre ou idir fik khir meskina

et quand un homme paie sur une femme, oui paie, et l'a complimente.... toute les autres chose qu'il fait et que j'ai dit
et que tu n'as pas dit, tu t'es concentré juste sur le coté argent puisque tu as une mauvaise foi
quand un homme fait ça, c'est pas question d'argent, mais sa veut dire que tu l'intéresses , que tu comptes pour lui
et s'il est pauvre, même s'il paie juste un café puis reste avec toi jusqu'à ce qu'il s'assure que t'es parti... c'est ce qui compte puisque ce qu'il peut faire, il l'as fait et c'est ce qui compte
pas de sortir avec un homme qui sait juste parler, il me faut les actes, pas juste les paroles
et s'il a les moyens, il doit faire plus

et la vérité est très clair sauf si ila kenti katregli c-a-d tu fais semblant de ne pas comprendre
et c'est ton cas
et encore une fois, au moins, j suis honnête, j dis pourquoi un homme doit payer et j me suis posé la question
pas comme les femmes ici, il lui donne ce role comme ça sans raison valable
sir tlahi
lah ijib lik hadak dont tu parlais ici et que tu défend et matchemich men 3endou même pas 1 euros
ylh tlahi a la sans valeur
Citation
amirene a écrit:
je ne suis pas une catin comme toi
toi, on peut t avoir en te payant le restaurant : bravo, tu vaux 30 euros ptdr
h
23 août 2021 21:03
paie sur lui
qui tas dit ne paie pas sur lui
et dailleurs cest ce que tu dois faire
tu veux qu'un homme paie sur toi sans raison valable
c'est non
Citation
Samarkind a écrit:
C’est en tout cas l’impression qui ressort de ses écrits. Il faut tout monnayer.

Un tissu de sornettes plus ineptes les unes que les autres. L'Islam dit que l’homme doit payer versus je m’épile et me coiffe pour un rdv avec un homme.
K
23 août 2021 21:07
On a tous compris que tu es un homme. Ça t'avance à quoi de faire tous ces posts?
23 août 2021 21:14
Tu es irrécupérable. Tu dois inventer ce personnage, c’est pas possible sinon.

Citation
hgyb a écrit:
paie sur lui
qui tas dit ne paie pas sur lui
et dailleurs cest ce que tu dois faire
tu veux qu'un homme paie sur toi sans raison valable
c'est non
h
23 août 2021 21:20
ok, j quitte

hmd jai une conscience et j pense égalité
j connais mes besoins et j sais pourquoi, il doit payer
pas de dire, paie sur moi et tu lui prend son argent
et tu ne sais pas pourquoi sa se fait
Citation
Samarkind a écrit:
Tu es irrécupérable. Tu dois inventer ce personnage, c’est pas possible sinon.
a
23 août 2021 21:20
tu parles mais ça fait bien longtemps que je suis mariée et maman Danse
pendant que toi galères à faire des théories sur qui paie SUR qui ptdr

et juste pour information, c est mon mari qui paie les charges tongue sticking out smiley

Citation
hgyb a écrit:
casse-toi et va te faire voir
makayn li menzel del 3la une femme men ghir rassha

et chaque chose à le bon coté et le mauvais coté et là tu le détournes du mauvais coté
tes une très mauvaise personne , la dernière fois, tu conseillais la filles de se divorcer
bayna makayn li bghak ou tes pas heureuse dans ta vie

siri a khti ila makan li baghik, ne vient pas te vider sur moi,
ounti 1 euros et il l'a paiera pas sur toi ou matchemihach hiya 2 , tu le mérites pas
c'est next, les femmes comme toi, sans à laisser au dernier recours quand les femmes auront disparu
ou peut être si l'homme n'a pas les moyens, dans ce cas, oui, tu paieras avec lui et il pourra
te prendre ou idir fik khir meskina

et quand un homme paie sur une femme, oui paie, et l'a complimente.... toute les autres chose qu'il fait et que j'ai dit
et que tu n'as pas dit, tu t'es concentré juste sur le coté argent puisque tu as une mauvaise foi
quand un homme fait ça, c'est pas question d'argent, mais sa veut dire que tu l'intéresses , que tu comptes pour lui
et s'il est pauvre, même s'il paie juste un café puis reste avec toi jusqu'à ce qu'il s'assure que t'es parti... c'est ce qui compte puisque ce qu'il peut faire, il l'as fait et c'est ce qui compte
pas de sortir avec un homme qui sait juste parler, il me faut les actes, pas juste les paroles
et s'il a les moyens, il doit faire plus

et la vérité est très clair sauf si ila kenti katregli cd tu fais semblant de ne pas comprendre
et c'est ton cas
et encore une fois, au moins, j suis honnête, j dis pourquoi un homme doit payer et j me suis posé la question
pas comme les femmes ici, il lui donne ce role comme ça sans raison valable
sir tlahi
lah ijib lik hadak dont tu parlais ici et que tu défend et matchemich men 3endou même pas 1 euros
ylh tlahi a la sans valeur
h
23 août 2021 21:26
meskin b9a fiya, lah ihssen 3wanou, tah fik comme ça
tes une catastrophoe et très mauvaise personne vu que tu encourageais le divorce la dernière fois et tu me critiques aussi alors que jai rien dit
sa reste un avis que tas pris du mauvais coté pour savoir que tas une très mauvaise fois
lah ihfdni, j rencontre de telle personne un jour et j plains ton mari de tavoir comme femme

et tes un psychopathe
il paie et tu défend qu'il ne doit pas payer
faut assumer une chose
et tu dois pas le laisser payer
c'est une injustice
on ne laisse pas payer une personne sans raison
profiteuse d'homme


Citation
amirene a écrit:
tu parles mais ça fait bien longtemps que je suis mariée et maman Danse
pendant que toi galères à faire des théories sur qui paie SUR qui ptdr

et juste pour information, c est mon mari qui paie les charges tongue sticking out smiley
a
23 août 2021 21:33
il paie pour la simple et bonne raison qu'il a les moyens
s il gagnait le smic, je ne le regarderais pas se rendre malade avec les factures


Citation
hgyb a écrit:
meskin b9a fiya, lah ihssen 3wanou, tah fik comme ça
tes une catastrophoe et très mauvaise personne vu que tu encourageais le divorce la dernière fois et tu me critiques aussi alors que jai rien dit
sa reste un avis que tas pris du mauvais coté pour savoir que tas une très mauvaise fois
lah ihfdni, j rencontre de telle personne un jour et j plains ton mari de tavoir comme femme

et tes un psychopathe
il paie et tu défend qu'il ne doit pas payer
faut assumer une chose
et tu dois pas le laisser payer
c'est une injustice
on ne laisse pas payer une personne sans raison
profiteuse d'homme
h
23 août 2021 21:39
ah va te faire voir encore une fois
malade

ana qu'est ce que jai dit
ach 3endek f hadak cervelle, j peux comprendre

où jai dit que s'il n'a pas les moyens j vais pas payer?j l'ai toujours dit

et tes une hypocrite, le genre de femme maligne et mauvaise
jai dit qu'il doit payer voilà pourquoi et tu me critiques b une très mauvaise manière
et si j dis qu'il doit pas payer, vous allez me faire sortir la religion sous prétexte,
et la preuve il te prend en charge et tu défend le contraire
lah i3tina wejhek ( j le souhaite pas ) ou inejina menou
Citation
amirene a écrit:
il paie pour la simple et bonne raison qu'il a les moyens
s il gagnait le smic, je ne le regarderais pas se rendre malade avec les factures
b
23 août 2021 22:04
Tu as oublié un critère non négligeable:

supporter une femme H24 avec tous les problèmes qui vont avec..

Les hommes sont les perdants dans l'histoire de l'humanité et c'est pour ça que l'homme meurt avant la femme en général...

pcq les femmes cuisinent les hommes à petit feux...
h
23 août 2021 22:09
hhhh non nta bzfff
tu m'as tué
lol
ptdr

fort probable puisqu'elle change d'humeur pas mal de fois
j rigole eye rolling smiley

Citation
Gandalf le gris a écrit:
Tu as oublié un critère non négligeable:

supporter une femme H24 avec tous les problèmes qui vont avec..

Les hommes sont les perdants dans l'histoire de l'humanité et c'est pour ça que l'homme meurt avant la femme en général...

pcq les femmes cuisinent les hommes à petit feux...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/21 22:15 par hgyb.
r
24 août 2021 00:41
Tu as une mentalité propre au Maroc, ce Forum est rempli de maghrébins ayant vécu en France, donc avec des idées très différentes
Tes théories ne vont pas passer ici
h
24 août 2021 09:51
elles sont malades
elles sont très d'accord avec ce que j dis et kitriglou
et si un jour, on lui dit pourquoi un homme devrait payer, elle pourrait sortir certaine de mes idées

et la preuve, amirene te dit, jai tord et son mari prend en charge le foyer, si jai tord donc pourquoi tu le laisses payer?

et pour le fait de l'argent, j'ai jamais entendu de telle chose de bas niveau dans toute ma vie jusqu'à ce forum
comment un être humain peut penser qu'il vaut de l'argent? c'est possible que pour les filles d'ici

si par exemple son mari l'as fasse sortir et sa lui fait plaisir, sa prouve qu'elle vaut ce menu ?
si j fais sortir mes parents et sa leur fasse plaisir, sa prouve qu'ils valent ce plat
biensure que non, sa te fait plaisir puisque cette personne a fait des efforts pour toi et tu ne vaux en aucun cas ça, tu vaux plus et elle peut faire plus mais c'est ce qu'elle a pu faire et c'est ça l'important puisque ce geste te montre de l'intérêt et te montre que tu compte pour elle et une femme est plus sensible à ses détails quand sa provient de son homme

et c'est pas juste l'argent et amirene et les filles d'ici de mauvaise foi se sont concentré juste sur le coté argent, y'a le coté compliment,..... tous ça, ils l'ont pas vu, ils ont vu juste l'argent
et autre point, comme j'ai bien dit, ces petites choses ne font effets que si déjà tu lui plais mais si tu ne lui plais pas, même si tu lui paie une fortune, sa ne fera rien et elle t'aimera juste pour l'argent

et c'est pas un esprit marocain mais un besoin qui est en moi, une femme à le besoin qu'un homme soit doux avec elle qui veut dire bien se comporter et prendre soin d'elle et sa englobe tous et quand il fait ça, sa augmente l'amour et j généralise pas

et encore une fois, pouvoir penser une telle chose n'est possible que si elles le valent déjà
dégoutant et medloulat

Citation
re.Vooriden a écrit:
Tu as une mentalité propre au Maroc, ce Forum est rempli de maghrébins ayant vécu en France, donc avec des idées très différentes
Tes théories ne vont pas passer ici



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/21 10:09 par hgyb.
r
24 août 2021 13:08
je crois pas que tu vis en france
le france et le maroc c'est deux mondes différents, notamment dans les relations hommes/femmes

si tu veux un homme comme ça ok, je suis marocain et je sais que c'est comme ça que ça se passe au maroc

en france, c'est pas vraiment ça, d'ou l'incompréhension dans ce post
Citation
hgyb a écrit:
elles sont malades
elles sont très d'accord avec ce que j dis et kitriglou
et si un jour, on lui dit pourquoi un homme devrait payer, elle pourrait sortir certaine de mes idées

et la preuve, amirene te dit, jai tord et son mari prend en charge le foyer, si jai tord donc pourquoi tu le laisses payer?

et pour le fait de l'argent, j'ai jamais entendu de telle chose de bas niveau dans toute ma vie jusqu'à ce forum
comment un être humain peut penser qu'il vaut de l'argent? c'est possible que pour les filles d'ici

si par exemple son mari l'as fasse sortir et sa lui fait plaisir, sa prouve qu'elle vaut ce menu ?
si j fais sortir mes parents et sa leur fasse plaisir, sa prouve qu'ils valent ce plat
biensure que non, sa te fait plaisir puisque cette personne a fait des efforts pour toi et tu ne vaux en aucun cas ça, tu vaux plus et elle peut faire plus mais c'est ce qu'elle a pu faire et c'est ça l'important puisque ce geste te montre de l'intérêt et te montre que tu compte pour elle et une femme est plus sensible à ses détails quand sa provient de son homme

et c'est pas juste l'argent et amirene et les filles d'ici de mauvaise foi se sont concentré juste sur le coté argent, y'a le coté compliment,..... tous ça, ils l'ont pas vu, ils ont vu juste l'argent
et autre point, comme j'ai bien dit, ces petites choses ne font effets que si déjà tu lui plais mais si tu ne lui plais pas, même si tu lui paie une fortune, sa ne fera rien et elle t'aimera juste pour l'argent

et c'est pas un esprit marocain mais un besoin qui est en moi, une femme à le besoin qu'un homme soit doux avec elle qui veut dire bien se comporter et prendre soin d'elle et sa englobe tous et quand il fait ça, sa augmente l'amour et j généralise pas

et encore une fois, pouvoir penser une telle chose n'est possible que si elles le valent déjà
dégoutant et medloulat
h
24 août 2021 13:28
bon, jai dit mon avis
autre chose, y'a pas
et pour moi c'est un besoin et tu ne peux le savoir que si tu t'analyses
et en analysant cette société , tu comprendras que la femme à une faiblesse envers ça
et j généralise pas, ce besoin n'existe pas chez toute les femmes et aussi si ce besoin n'est pas satisfait, il diminue
donc encore une fois pas toute les femmes
la preuve ce forum, la femme n'a pas besoin qu'un homme soit doux avec elle
aussi plusieurs femmes sont pour le 50 donc on est pas tous pareils


Citation
re.Vooriden a écrit:
je crois pas que tu vis en france
le france et le maroc c'est deux mondes différents, notamment dans les relations hommes/femmes

si tu veux un homme comme ça ok, je suis marocain et je sais que c'est comme ça que ça se passe au maroc

en france, c'est pas vraiment ça, d'ou l'incompréhension dans ce post



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/21 13:43 par hgyb.
24 août 2021 13:47
J'ai l'impression que ce sujet est une obsession pour toi.
Pourtant les choses sont claires.
Allah à donné la responsabilité financière à l'homme, et le droit à la femme d'être entretenue.
Il n'y a pas à débattre là dessus.
r
24 août 2021 21:35
c'est ta situation et ton ressenti, on les respecte

mais dis toi que c'est propre à ... toi

perso, la majorité des femmes avec qui je suis sorti, c'était ultra mal vu d'essayer de les combler en leur faisant des cadeaux ou achetant des trucs etc, car elles avaient l'impression qu'on essayait de les acheter.
et généralement, c'était des cadres (d'ailleurs je les ai connu à travers des réseaux boulot) donc va essayer d'acheter une truc à une nana qui est mieux payée que toi grinning smiley

bref, chacun sa situation chacun son vécu et chacun son envie, on est tous différents et on vie différemment
Citation
hgyb a écrit:
bon, jai dit mon avis
autre chose, y'a pas
et pour moi c'est un besoin et tu ne peux le savoir que si tu t'analyses
et en analysant cette société , tu comprendras que la femme à une faiblesse envers ça
et j généralise pas, ce besoin n'existe pas chez toute les femmes et aussi si ce besoin n'est pas satisfait, il diminue
donc encore une fois pas toute les femmes
la preuve ce forum, la femme n'a pas besoin qu'un homme soit doux avec elle
aussi plusieurs femmes sont pour le 50 donc on est pas tous pareils
h
24 août 2021 21:53
c'est parce qu'elle sait qu'elle peut s'acheter, elle est malade
je l'ai jamais vu de cette manière, mais y'a des personnes qui ont un esprit tordu, c'est normal de voir les choses du mauvais coté
et on dit ça à une femme pour l'intimider, c'est une très mauvaise intention de le faire

mais sa dépend, certaine n'aime pas qu'on leur paie le resto
et tu peux être entrain de mentir donc tongue sticking out smiley

encore une fois, j me connais et sais ce que j ressens, c'est pas toi qui me dira ce dont mon corps à besoin ni une autre personne d'ailleurs

et pas mal de femme ont ce besoin mais d'autres non
comme j'ai dit, on est pas toutes pareils
et si toi, tu rencontres juste ces femmes, y'a des personnes qui ne rencontre pas ce genre de femme, chacun sa chance et son destin

et j peux très bien comprendre ta manière de penser de tes propos mais j préfère garder mes mots
salut




Citation
re.Vooriden a écrit:
c'est ta situation et ton ressenti, on les respecte

mais dis toi que c'est propre à ... toi

perso, la majorité des femmes avec qui je suis sorti, c'était ultra mal vu d'essayer de les combler en leur faisant des cadeaux ou achetant des trucs etc, car elles avaient l'impression qu'on essayait de les acheter.
et généralement, c'était des cadres (d'ailleurs je les ai connu à travers des réseaux boulot) donc va essayer d'acheter une truc à une nana qui est mieux payée que toi grinning smiley

bref, chacun sa situation chacun son vécu et chacun son envie, on est tous différents et on vie différemment



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/21 21:57 par hgyb.
r
24 août 2021 21:55
bah écoute si tu es comme ça soit
perso je sais que je ne serai jamais avec une personne comme ça et je suis content de ne croiser que le type que je t'ai décris

c'est ton droit de vouloir ça mais les autres ont aussi leur avis sur la question et leur façon de voir les choses

en fin de compte tu fais ce que tu veux de ta vie et les autres font pareil puis voila
Citation
hgyb a écrit:
c'est parce qu'elle sait qu'elle peut s'acheter, elle est malade
je l'ai jamais vu de cette manière, j sais ce que j vaux
on dit ça à une femme pour l'intimider, c'est une très mauvaise intention de le faire

mais sa dépend, certaine n'aime pas qu'on leur paie le resto
et tu peux être entrain de mentir donc tongue sticking out smiley

encore une fois, j me connais et sais ce que j ressens, c'est pas toi qui me dira ce dont mon corps à besoin ni une autre personne d'ailleurs

et pas mal de femme ont ce besoin mais d'autres non
comme j'ai dit, on est pas toutes pareils
et si toi, tu rencontres juste ces femmes, y'a des personnes qui ne rencontre pas ce genre de femme, chacun sa chance et son destin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook