Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi un homme devrait payer?
h
24 août 2021 22:00
voilà
aussi très contente de ne jamais croiser de telle personne et j'espère que tu ne tomberas jamais sur ma route c-a-d une personne comme toi,

j te laisse
Citation
re.Vooriden a écrit:
bah écoute si tu es comme ça soit
perso je sais que je ne serai jamais avec une personne comme ça et je suis content de ne croiser que le type que je t'ai décris

c'est ton droit de vouloir ça mais les autres ont aussi leur avis sur la question et leur façon de voir les choses

en fin de compte tu fais ce que tu veux de ta vie et les autres font pareil puis voila
r
24 août 2021 22:03
bah oui clairement, le sentiment est partagé
c'est totalement pas mon style, surtout quand la fille est aussi bien payée que le gars, ça n'a pas de sens
Citation
hgyb a écrit:
voilà
aussi très contente de ne jamais croiser de telle personne et j'espère que tu ne tomberas jamais sur ma route cd une personne comme toi,

j te laisse
h
24 août 2021 22:09
bon, j vais arrêté d'expliquer
j connais ta manière de réflèchir qui est trop pas mon truc
et pas du tout envie de recommencer la même chose
tu penses 50, trouve-toi une fille qui pense 50 et le problème est réglé, comme ça tu perds pas ton temps
puisque si tu rencontres une fille qui pense pas comme toi, vous allez vous deux perdre votre temps, vous cherchez pas la même chose
salut

Citation
re.Vooriden a écrit:
bah oui clairement, le sentiment est partagé
c'est totalement pas mon style, surtout quand la fille est aussi bien payée que le gars, ça n'a pas de sens



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/21 22:19 par hgyb.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook