Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les homme sont......?
C
31 mai 2021 16:37
Si tu le dis smiling smiley

Je plaisantais en te disant que t'allais te faire du malwinking smiley
Citation
anonnymee a écrit:
pourquoi j vais me faire du mal lol
3adi, j'imagine rien mais c'est une beauté c'est normal de regarder mais pas pour longtemps
h
31 mai 2021 16:37
les poitrine musclés, j parle de moi, j suis resté la bouche bée devant un youtubeur
hahah mais j l'aurai pas fait en réalité juste j'aurai regarder puisque sa se fait pas
après j généralise pas
Citation
chrisado a écrit:
Si tu le dis..whistling smiley
Et puis on érotise pas la poitrine des hommes !
N
31 mai 2021 16:39
Oui est ''on''?
Citation
chrisado a écrit:
Si tu le dis..whistling smiley
Et puis on érotise pas la poitrine des hommes !
31 mai 2021 16:42
Dans le monde civilisé et démocratique les gens ont le choix et la liberté de se baigner avec le maillot à sa propre mode, mais pas avec un manteau, robe ou pyjamas.
Les hommes se baignent torse nus, car leur testicules ne se trouvent pas sur poitrine.
Les femmes couvrent leur sexe et par fois la poitrine quand est un mauvais état.
Un short est un pantalon court mais pas un maillot.
Dans toutes les piscines d’Occident il est interdit de se baigner avec un short par raison d’hygiène, car certains traînent partout avec ce short ou travaillent avec.
Forcément ce short devient sale, si la personne se baigne avec ce short salit l’eau de la piscine.
J’ai vu plusieurs des femmes à Costa del sol chassés d’une plage de publique se baignent avec une robe ou pyjamas.
Se baigner avec une robe c’est comme prendre une douche avec un parapluie, c’est insensé, juste c’est juste ?
Citation
anonnymee a écrit:
Pourquoi les hommes se mettent presque tout nu dans la plage, ils montrent toute leur poitrine nus avec dès fois mini short et certains pas tout le monde mettent des culottes
c'est hshouma
j ne généralise pas, je parle des hommes qui sont égoïstes,
si c'est sa femme, il lui dit, ne porte pas de maillot mais une robe alors que lui, il est presque tout nu dans la plage
h
31 mai 2021 16:45
oui,
t'as raison
d'ailleurs les hommes sont respectables par rapport à plusieurs tenues
chaque chose à sa place, il ne va pas matter dans la rue quand même sauf s'il veut puisque tout est psychique
j'ai juste poster ce poste puisque certains hommes critiquent les tenues vestimentaire des femmes alors qu'ils portent presque la même chose

Citation
Cotton a écrit:
Je ne comprends pas.

L'homme comme la femme en principe n'ont pas à "matter".

S'ils vont à la plage, c'est pour se baigner et bronzer, pas pour regarder les autres ... Enfin ça c'est en théorie parce que j'imagine qu'en pratique c'est tout autre chose.
C
31 mai 2021 16:45
J'ai jamais compris ce délire de se baigner en robe ou en pyjama.

C'est soi disant censé cacher les formes lol. C'est ridicule car tout colle à la peau en sortant de l'eau.

Enfin bref.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Dans le monde civilisé et démocratique les gens ont le choix et la liberté de se baigner avec le maillot à sa propre mode, mais pas avec un manteau, robe ou pyjamas.
Les hommes se baignent torse nus, car leur testicules ne se trouvent pas sur poitrine.
Les femmes couvrent leur sexe et par fois la poitrine quand est un mauvais état.
Un short est un pantalon court mais pas un maillot.
Dans toutes les piscines d’Occident il est interdit de se baigner avec un short par raison d’hygiène, car certains traînent partout avec ce short ou travaillent avec.
Forcément ce short devient sale, si la personne se baigne avec ce short salit l’eau de la piscine.
J’ai vu plusieurs des femmes à Costa del sol chassés d’une plage de publique se baignent avec une robe ou pyjamas.
Se baigner avec une robe c’est comme prendre une douche avec un parapluie, c’est insensé, juste c’est juste ?
C
31 mai 2021 16:46
Je vois ce que tu veux dire.

Allah i hdi ma khla9.
Citation
anonnymee a écrit:
oui,
t'as raison
d'ailleurs les hommes sont respectables par rapport à plusieurs tenues
chaque chose à sa place, il ne va pas matter dans la rue quand même sauf s'il veut puisque tout est psychique
j'ai juste poster ce poste puisque certains hommes critiquent les tenues vestimentaire des femmes alors qu'ils portent presque la même chose
L
31 mai 2021 16:48
Mdrr t serieuse ? Tu veux qu'ils mettent le hijab ?
Citation
anonnymee a écrit:
Pourquoi les hommes se mettent presque tout nu dans la plage, ils montrent toute leur poitrine nus avec dès fois mini short et certains pas tout le monde mettent des culottes
c'est hshouma
j ne généralise pas, je parle des hommes qui sont égoïstes,
si c'est sa femme, il lui dit, ne porte pas de maillot mais une robe alors que lui, il est presque tout nu dans la plage
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
31 mai 2021 16:51
Pour faire parler des hommes comme toi whistling smiley
Citation
chrisado a écrit:
Pourquoi les hommes sortent tête nue et exigent que leurs épouses soient voilées..whistling smiley
h
31 mai 2021 16:55
pour moi, c'est normal maillot de bain, short....
d'ailleurs la femme maillot de bain sa fait plus féminine et l'homme short plus viril et c'est normal
mais j'ai posé cette question puisque les hommes regardent juste ce que la femme porte et pas lui
Citation
JusteCjuste a écrit:
Dans le monde civilisé et démocratique les gens ont le choix et la liberté de se baigner avec le maillot à sa propre mode, mais pas avec un manteau, robe ou pyjamas.
Les hommes se baignent torse nus, car leur testicules ne se trouvent pas sur poitrine.
Les femmes couvrent leur sexe et par fois la poitrine quand est un mauvais état.
Un short est un pantalon court mais pas un maillot.
Dans toutes les piscines d’Occident il est interdit de se baigner avec un short par raison d’hygiène, car certains traînent partout avec ce short ou travaillent avec.
Forcément ce short devient sale, si la personne se baigne avec ce short salit l’eau de la piscine.
J’ai vu plusieurs des femmes à Costa del sol chassés d’une plage de publique se baignent avec une robe ou pyjamas.
Se baigner avec une robe c’est comme prendre une douche avec un parapluie, c’est insensé, juste c’est juste ?
31 mai 2021 16:59
Salam

Honnêtement de Nos Jours Il Va Falloir Définir Clairement Ce Qu’Est Pour Vous Un Homme ? La Définition Que Chaque Peut Avoir Sa Définition Selon Son Éducation ! Mais Est-ce Vraiment Ce Qui Correspond Aux Espoirs Des Filles ? Soyons Clairs ? Es-Ce Que Les Filles Qui Sont Prêtent Pour ? se Marier ? Peuvent-elles Donner Une Idée Plus Où Moins Générale ? Sur Ce Que Vous Attendez D’Un Homme ? De Votre Côté ? Cela Serait Intéressant D’Avoir Un Idée ?
Citation
anonnymee a écrit:
Pourquoi les hommes se mettent presque tout nu dans la plage, ils montrent toute leur poitrine nus avec dès fois mini short et certains pas tout le monde mettent des culottes
c'est hshouma
j ne généralise pas, je parle des hommes qui sont égoïstes,
si c'est sa femme, il lui dit, ne porte pas de maillot mais une robe alors que lui, il est presque tout nu dans la plage
31 mai 2021 17:08
Cette tenue sert juste à attirer l’attention, comme tu dis les formes sortent en contraste et attirent encore plus les regards.
J’ai vu à Costa del sol Torremolinos où j’ai habité longtemps, des femmes musulmanes sur la plage en robes à côté des femmes touristes vêtues en mini-strings.
Très curieusement personne ne regarde les belles femmes en strings seins nus, mais ont tous les yeux braqués sur les femmes en Bourkas ?
Citation
Cotton a écrit:
J'ai jamais compris ce délire de se baigner en robe ou en pyjama.

C'est soi disant censé cacher les formes lol. C'est ridicule car tout colle à la peau en sortant de l'eau.

Enfin bref.
N
31 mai 2021 17:23
Quand c'est caché
On veut voir
Le cerveau est ainsi fait
''Quand on a rien à cacher on le montre''
Les nudistes sont les plus honnêtes dans ce domaine.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Cette tenue sert juste à attirer l’attention, comme tu dis les formes sortent en contraste et attirent encore plus les regards.
J’ai vu à Costa del sol Torremolinos où j’ai habité longtemps, des femmes musulmanes sur la plage en robes à côté des femmes touristes vêtues en mini-strings.
Très curieusement personne ne regarde les belles femmes en strings seins nus, mais ont tous les yeux braqués sur les femmes en Bourkas ?
31 mai 2021 17:34
Salut,

Je n'ai jamais rencontré un homme qui se permettaient d'aller à la plage, seulement en se s'habillant de maillot pour cacher seulement ses parties intimes et interdire sa femme de se vêtir comme lui.

Ca n'a pas de logique.
Citation
anonnymee a écrit:
Pourquoi les hommes se mettent presque tout nu dans la plage, ils montrent toute leur poitrine nus avec dès fois mini short et certains pas tout le monde mettent des culottes
c'est hshouma
j ne généralise pas, je parle des hommes qui sont égoïstes,
si c'est sa femme, il lui dit, ne porte pas de maillot mais une robe alors que lui, il est presque tout nu dans la plage
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
31 mai 2021 18:10
Comme de nature je touche à tout, je suis allé deux fois chez les nudistes.
Je dois dire, je n’ai jamais vu un si grand respect et discipline, personne ne regarde l’autre, je suis agréablement surpris par le bon comportement de nudistes, bravo ??
Citation
JustIce62 a écrit:
Quand c'est caché
On veut voir
Le cerveau est ainsi fait
''Quand on a rien à cacher on le montre''
Les nudistes sont les plus honnêtes dans ce domaine.
31 mai 2021 18:16
Mais qu’est ce qu’on a affaire de ce qu’ils pensent ces mecs?
Tu donnes trop d’importance à des choses qui n’en ont pas.
Choisi toi un mec qui n’a pas le tournis si tu te sapes comme lui, et basta!
Citation
anonnymee a écrit:
hahha, j dis ce post puisqu'ils savent juste critiquer les habits des femmes alors qu'ils ne voient pas ce qu'ils mettent
ils peuvent porter ce qu'ils veulent et pour eux c'est normal ( genre chemise ouverte, short, pull avec courte manche...)
j dis pas tout le monde, la majorité respectent les femmes mais certaines hommes complexé dès qu'ils se mariera, il dira à sa femme de mettre des habits convenable
31 mai 2021 18:42
Salem

Bronze en te mettant sur le ventre, comme ça ta tête est au sol et tu vois pas les mini short des hommes.
Citation
anonnymee a écrit:
Pourquoi les hommes se mettent presque tout nu dans la plage, ils montrent toute leur poitrine nus avec dès fois mini short et certains pas tout le monde mettent des culottes
c'est hshouma
j ne généralise pas, je parle des hommes qui sont égoïstes,
si c'est sa femme, il lui dit, ne porte pas de maillot mais une robe alors que lui, il est presque tout nu dans la plage
h
31 mai 2021 18:43
t'as raison, j'ai juste voulu les remettre en question
Citation
nana d'enfer a écrit:
Mais qu’est ce qu’on a affaire de ce qu’ils pensent ces mecs?
Tu donnes trop d’importance à des choses qui n’en ont pas.
Choisi toi un mec qui n’a pas le tournis si tu te sapes comme lui, et basta!
31 mai 2021 18:45
Salem,

Ils sont comment les maillots avec jupe intégrée. C'est des robes plage ?
Citation
.Cascade bleue. a écrit:
Tout le monde fait semblant de ne pas comprendre, mais moi j'ai compris le sens de ta question.


À la plage, je me couvre plus que mon mari.

Avant j'avais un tee shirt et un legging, mon mari un short.

Pourquoi ? Il va me répondre par ce que lui c'est un homme.

Pour cet été, je me suis acheter des maillots de bain avec jupe intégrée, très joli. Zut alors.
h
31 mai 2021 18:50
j m'en fou d'eux btw même s'il très beau, je peux regarder des secondes, la même chose que je ferai à une fille, puis j tourne la tête
je suis venue dans la plage pour me baigner, profiter de ce moment, pas pour regarder, le regard c'est pour des secondes après j tourne l visage et j'oublie
si j veux un homme y'a les applications........ mais je suis pas intéressé pour le moment et même si intéressé,
j regarderai pas longtemps, j'ai d'autres chose à faire dans la vie, chaque chose à sa place


Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Salem

Bronze en te mettant sur le ventre, comme ça ta tête est au sol et tu vois pas les mini short des hommes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook